Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

le tonton bringueur16 msgpm
DUSSART Patrick has written[b]Que de honte et de vilénie dans les agissements des dirigeants du RCO. . . [/b] Ils comprendront ...
tu en as trop dit ... ou pas assez ...

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
breton d'adoption has written
lavaupot has written
breton d'adoption has written Bien sûr que c'est possible, s'il ne prennent aucu...
Non, St-Nazaire est déjà en JP car il a 10pts d'avance sur le RCO et Bobi. Or, ces 2 clubs s'affrontent et il n'y aura pas 10 pts à distribuer mais 6 maxi en imaginant une victoire pour l'un et un bonus pour les 2 (bo+bd). Donc les joueurs du 44 sont qualifiés quoi qu'il advienne. En plus, il le mérite vraiment.
Il me semble qu'il n'y a que 5 points d'écart entre Saint-Nazaire et le couple RCO-Bobigny. ;)
Tu as raison, j'ai dit une anerie.....

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
[b]Une bien bonne . . .[/b] Je suis adhérent à l'[b]A[/b]ssociation des [b]A[/b]nciens du [b]R[/b]ugby [b]O[/b]rléanais depuis deux ans. Dernièrement le Président du RCO aurait refusé d'y adhérer[b] et savez vous pourquoi ?[/b] Non pas parce qu'il n'a jamais pratiqué notre sport, non non non non pas parce que la carte d'adhérent est trop chère, enfin je l'espère [b]Il refuse de s'y inscrire tant que ce "petit con de DUSSART" (c'est comme cela qu'il m'a nommé la seule fois qu'il m'a adressé la parole) en fait partie.[/b] Je comprends mieux maintenant mon éviction : [b] "il n'aurait pas accepté [u]d'etre licencié[/u] au RCO comme le veut le règlement . . .[/b] :lol::lol::lol:

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
le tonton bringueur has written
DUSSART Patrick has written[b]Que de honte et de vilénie dans les agissements des dirigeants du RCO....
je connais les us et coutumes de ces gens donc : [b]"la parole est d'argent le silence est d'or"[/b] je suis le plus prudent possible avec ces gens là, et pour cause . . . j'ai donné et je ne suis pas le seul. je suis prèt à t'en entretenir, je suis à la retraite, j'ai le temps A ta dispo donc . . . à moins que tu fasses partie du clan. :cool::cool::cool: A bientôt peut-etre . . .

Votre avis ?

laboite...àquestion141 msgpm
Le RCO...enfin ses dirigeants...enfin certains...que d'incoherences, que de mensonges, que d'irresponsabilités, que de paradoxes,...qu'ils en aient un jour le retour du bâton... que les joueurs continuent à faire sans eux surtout
DUSSART Patrick has written
le tonton bringueur has written
DUSSART Patrick has written[b]Que de honte et de vilénie dans les agi...
je connais les us et coutumes de ces gens donc : [b]"la parole est d'argent le silence est d'or"[/b] je suis le plus prudent possible avec ces gens là, et pour cause . . . j'ai donné et je ne suis pas le seul. je suis prèt à t'en entretenir, je suis à la retraite, j'ai le temps A ta dispo donc . . . à moins que tu fasses partie du clan. :cool::cool::cool: A bientôt peut-etre . . .

Votre avis ?

calique6 msgpm
Salut, je suis un nouveau venu, super fan du rco sa tient de famille! y a t'il quelqu'un qui pourrais me dire si a Bobigny c'est samedi soir ou Dimanche, merci a tous et vive le rco!!! jeunes, première et la B

Votre avis ?

dugenou39 msgpm
ça se joue dimanche

Votre avis ?

dinky599 msgpm
B Dimanche 13h30 A Dimanche 15h

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
allez le RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour dimanche la pression est bobi...surtout ne pas avoir de regrets a la fin du match et un arbitre honnete.....

Votre avis ?

educ371 msgpm
pascal45 has writtenC'est clair,pas de regrets a avoir,il faut laisser les tripes sur le terrain,on a perdu trop de poin...
:) Au regard de l'heure de tes posts Pascal tu es le symbole même de la France qui se lève tôt :D

Votre avis ?

cougard32 msgpm
Match de la B annulé : terrain non praticable pour 2 matchs. good game à la 1ère.

Votre avis ?

latribune155 msgpm
ah bon y a rien sur le site du RCO (enfin c est pas nouveau) heureusement qu il y a le journal pour ceux qui l achete.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
comprendre les choix des entraineurs;là est toute la question!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
pascal45 has writtenVu dans la compo de demain que J Tupinier n'est encore pas titulaire???Je n'y comprends plus rien,su...
et est ce que ludovix beauredon et eric sans vont jouer ce serait bien qu ils jouent au moins au moins 20mn en fin de match ... quand au choix de perry je crois que c'est juste une question de sauteur car julien est beaucoup plus agressif y a pas photo...

Votre avis ?

educ371 msgpm
supporterRCO has written
pascal45 has writtenVu dans la compo de demain que J Tupinier n'est encore pas titulaire???Je n'y co...
et est ce que ludovix beauredon et eric sans vont jouer ce serait bien qu ils jouent au moins au moins 20mn en fin de match ... quand au choix de perry je crois que c'est juste une question de sauteur car julien est beaucoup plus agressif y a pas photo...
:) Plaqueur- gratteur - sauteur = bravo joueur complet ; dixit 1 membre du staff a l'adresse de Tupinier après le match de Poitiers :) ;) Comprenne alors qui pourra pour la suite !!!!! :/ En tout état de cause le joueur concerné a sans doute du mal. :rolleyes: Mais bon le coeur a ses raisons et l'une d'entre elles est sans doute l'affectif + + Car après tout ne s'agit-il pas de çà et rien que de çà au moment d'établir la compo ????? :P

Votre avis ?

latribune155 msgpm
c est peut etre tactique;) bien que des fois le choix des coachs est un peu incomprehensible; bref ...

Votre avis ?

pistache59 msgpm
De plus ce n'est pas comme il faisait partie des anciens au club ( pour ne pa dire de l'ancien qu'il reste) et qu'il avait et prouve toujours ses qualités sur le terrain plutot que certains avec leur CV....:rolleyes:

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
pascal45 has writtenCa c'est sur qu'il n'a pas besoin de cv pour nous prouver ses qualités,et pourquoi ne l'utilise t'on...
apparemment bobi n'est pas bien loti par rapport au dernier match contre limoges dans le pack sur les 8 alignés ce match, 3 joueurs sont blessés (le talonneur, le 2eme ligne et giobbi le 3ème ligne centre qui avait fait forte impression à l'allée) + 1 3è ligne suspendu.... a nous d en profiter allez le RCCOOOOOOOOOOOOOOOO

Votre avis ?

laboite...àquestion141 msgpm
ah oui mais tu sais au RCO c pas les +anciens et les + investis qui ont été les mieux remerciés ca se saurait...
pistache has writtenDe plus ce n'est pas comme il faisait partie des anciens au club ( pour ne pa dire de l'ancien qu'il...

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
Dommage. Aller tout dans le dernier match Félicitations pour Ludovic Beauredon et la qualité de ses commentaires. Rien n'est perdu

Votre avis ?

Login / Sign up