Venizia has writtenLes matchs passent et défaites s'accumulent. Depuis le début de la saison je répète que les erreurs ...Il me semble qu'à la tête de votre staff il y a Nouraud, non? C'est quand même un mec qui a fait ses preuves à montpellier.
Votre avis ?
A la tete de quoi? à la tete de la liste de ceux qui doivent couter le plus de pognon au club sans rien lui apporter oui ;-)) il travaille sur le long terme pr reconstruire le club...ahahah que c drole....
Carabistouille has writtenVenizia has writtenLes matchs passent et défaites s'accumulent. Depuis le début de la saison je répè...Il me semble qu'à la tête de votre staff il y a Nouraud, non? C'est quand même un mec qui a fait ses preuves à montpellier.
Votre avis ?
dinky has writtenjevois que la verite blesse et je te parle du placage de ton pilier mais de la facon dont vous avez mené pour arrive au melees simulees. Pour le fair play je le suis quand votre pilier est sorti j ai applaudi maintenant quand nos joueurs etait a terre et que quand dans la tribune on entendait "pinpon " je pense que ca c est pas fair playlatribune has writtenoui mais ca porte un nom mais je vais rester fair playT'as qu'a demandé à ton ailier (n°11) si Bittoun a fait une simulation, quand on sous entend quelquechose on a des preuves où alors on se tait.
Votre avis ?
Ce qui blesse, c'est de se faire traiter de tricheurs bec à foin. Pour être tétu, tu es tétu. Comment faut-il l'écrire? Il n'y a pas eu de manigance, d'astuce ou de roublardise pour arriver à cet état de fait. Et je ne vois quelles mêlées du match ont pu te faire penser une seconde que vous pourriez marquer sur cette phase de jeu.
Votre avis ?
vous etiez plus fort en melee simule vos ballons en sorti etait propre et nous on etait fort en melées poussées alors CQFD. mais je tiens quand meme a te dire que meme certains supporters de chez vous l ont dit .
Votre avis ?
Dans ce cas, je dois bien reconnaître que nous sommes des tricheurs. Je bats ma coulpe devant la force d'une telle démonstration. T'es un malin, on ne te l'a fait pas à toi.
Votre avis ?
latribune has writtenvous etiez plus fort en melee simule vos ballons en sorti etait propre et nous on etait fort en melé...Si tu étais au match, je pense alors que tu le fais exprès !! A Bobigny, il y avait 2 piliers qui pouvaient spécifiquement jouer à droite. Le titulaire se retrouve KO après une charge de Larguet (sorti sur civière) et le second obtient la même sanction en voulant plaquer Larguet trop haut en 2e mi temps. Tu l'as bien vu ca au match ???????? Ne pouvant plus aligné de "droitiers", l'arbitre a appliqué la règle de la carence et Bobigny a joué à 14 pendant 20 minutes ... C'est pas de notre faute si votre buteur rate un coup de pied à 15 m des poteaux, que votre 8 se fait arracher le ballon sur un départ après une mêlée à 5 m et encore moins de notre faute si Orléans a passé 10 mn sur la ligne sans pouvoir marquer !!!!! Que tu sois énervé, je le comprends mais ne racontes pas de salades surtout si tu étais au match, ce que je commence à douter de plus en plus ....
Votre avis ?
tu sais j observe j ecoute et surtout j essaie d analyser. Mais le fait d entendre "pimpon" dans les tribunes je trouve pas ca tres malin et je le refute. mais c est le fait que de petits energumenes sans cervelle. Vous avez de bons supporters surtout le chien votre mascotte avec qui on peut discuter et je tiens a dire que l on est bien recu a bobi comme vous l etre chez nous.
Votre avis ?
Et bien méfie-toi de tes observations, elles peuvent te conduire à des analyses erronées.
Et je vais te le prouver tout de suite : notre mascotte n'est pas un chien mais un loup. ;)
Votre avis ?
Et bien méfie-toi de tes observations, elles peuvent te conduire à des analyses erronées.
Et je vais te le prouver tout de suite : notre mascotte n'est pas un chien mais un loup.
oui votre mascotte est un loup mais n y avait il pa un personne avec son chien avec le maillot de bobigny sur le chien????????
Votre avis ?
latribune has writtenvous etiez plus fort en melee simule vos ballons en sorti etait propre et nous on etait fort en melé...
latribune has writtenVous avez de bons supporters [b]surtout le chien votre mascotte avec qui on peut discuter[/b].Si c'est le chien qui te l'a dit...
Votre avis ?
ALL IN has writtenen ce qui concerne votre pilier titulaire oui en effet il es sorti sur civiere porter par un de nos coachs. pour le deuxieme qui fut le numero 23 il joue pe etre a droite mai un pilier peut jouer des deux cote il a juste un cote de predilections se qu on ne sera jamais c est si il y avai un ilier gauche sur le banc ds ce cas il pouvai jouer a droite. sur un deuxieme point oui on a pas si passer la ligne pendan dix minutes un bon point pour toi. pour finir vous n avez pa encore gagnez a st medard et dc pa encore qualifie pour le j prat je rigolerai qu on batte vannes en leur laissans le point de bonus defensif et que vous vous en preniez pas ds ce cas sa serai vous dans les play dovm atention la roue tournelatribune has writtenvous etiez plus fort en melee simule vos ballons en sorti etait propre et nous ...Si tu étais au match, je pense alors que tu le fais exprès !! A Bobigny, il y avait 2 piliers qui pouvaient spécifiquement jouer à droite. Le titulaire se retrouve KO après une charge de Larguet (sorti sur civière) et le second obtient la même sanction en voulant plaquer Larguet trop haut en 2e mi temps. Tu l'as bien vu ca au match ???????? Ne pouvant plus aligné de "droitiers", l'arbitre a appliqué la règle de la carence et Bobigny a joué à 14 pendant 20 minutes ... C'est pas de notre faute si votre buteur rate un coup de pied à 15 m des poteaux, que votre 8 se fait arracher le ballon sur un départ après une mêlée à 5 m et encore moins de notre faute si Orléans a passé 10 mn sur la ligne sans pouvoir marquer !!!!! Que tu sois énervé, je le comprends mais ne racontes pas de salades surtout si tu étais au match, ce que je commence à douter de plus en plus ....
Votre avis ?
Pour conclure, restons en à "on est bien reçu chez vous et on vous reçoit bien". Et pour que tout ça continue, il vaut mieux ne pas dire que nous sommes des tricheurs même si certains supporters (spectateurs) ont pu te dire que cette histoire de mêlées simulées leur semblait louche. Qu'en savent-ils vraiment? sont-ils médecins, coachs, joueurs?
Nous ne sommes pas des tricheurs et il faudra que tu veuilles bien me croire parce que je ne sais pas comment te le prouver autrement.
Votre avis ?
Goy has writtentout simplement j etait au stadelatribune has writtenvous etiez plus fort en melee simule vos ballons en sorti etait propre et nous ...latribune has writtenVous avez de bons supporters [b]surtout le chien votre mascotte avec qui on peut discuter[/b].Si c'est le chien qui te l'a dit...
Votre avis ?
Goy has writtenbien sur je parle la langue des chiens tu savais pas entre bete on se comprend;)latribune has writtenvous etiez plus fort en melee simule vos ballons en sorti etait propre et nous ...latribune has writtenVous avez de bons supporters [b]surtout le chien votre mascotte avec qui on peut discuter[/b].Si c'est le chien qui te l'a dit...
Votre avis ?
le barroufe has writtenen ce qui concerne votre pilier titulaire oui en effet il es sorti sur civiere porter par un de nos ...tu as perdu une occasion de ne pas écrire d'âneries. tu prouves là que tu ne connais pas bien le réglement. Renseigne toi un peu et reviens écrire après. Pour le reste de ton post, oui en effet, vous rigolerez bien mais on y est pas encore.
Votre avis ?
le barroufe has writtenmoi aussi j y etais oh on etait pas nombreux mais bon on y etait comme a tout les matchsGoy has writtentout simplement j etait au stadelatribune has writtenvous etiez plus fort en melee simule vos ballons en sorti etait ...latribune has writtenVous avez de bons supporters [b]surtout le chien votre mascotte avec qui on peut discuter[/b].Si c'est le chien qui te l'a dit...
Votre avis ?
Goy has writtenle barroufe, appelles la fédé pour obtenir un règlement car tu ne peux pas écrire de telles sotises ........ Pour ton info, saches que chaque joueur de première ligne est désigné, suivant avis médical, pour jouer à gauche, talonneur ou à droite. C'est inscrit sur la feuille de match et un joueur qui est marqué pour jouer à gauche ne peut pas jouer à droite ... C'est la raison pour laquelle nous avons fini le match à 14. L'emblême du club est le loup mais il y a bien un supporter avec un chien arborant les couleurs rouge et noir ......:):)le barroufe has writtenen ce qui concerne votre pilier titulaire oui en effet il es sorti sur civier...tu as perdu une occasion de ne pas écrire d'âneries. tu prouves là que tu ne connais pas bien le réglement. Renseigne toi un peu et reviens écrire après. Pour le reste de ton post, oui en effet, vous rigolerez bien mais on y est pas encore.
Votre avis ?
ouii d ailleurs on l avait vu au stade a orleans sans le chien
Votre avis ?
Goy has writtenPour conclure, restons en à "on est bien reçu chez vous et on vous reçoit bien". Et pour que tout ça...et même si vous êtes des tricheurs ou des truqueurs (seuls vous le savez mais en tant que spectateur on peut se poser des interrogations, pourquoi mettez vous dans des états comme ca??? le monde est fait de tricheurs , de truqueurs et de menteurs et ce souvent ces gens la qui réussissent... je me souviens d'une équipe l année dernière venue au RCO dont les piliers et autres gros du pack s'écroulaient comme des mouches tous les 10 secondes, le soigneur étant au bord de l'agonie et ce club aujourd'hui est pro... Vous avez quand même payé le prix fort en jouant 20 mn à 14 et le RCO ne peut que s'en prendre à lui même de ne pas gagner contre vous qui était dépouillé au niveau pack...
Votre avis ?