piston75 has writtenles budgets sont importants pour bobigny, orléans et limoges (et tant mieux pour eux). je ne crois p...oui mais c'est peut etre ca le pb; ds la poule du nord regarde les budgets qui sont collossots; regarde vannes dimache sur le packtitulaire il y a avait 6 étrangers et 2 tyrossais... il faudrait peut etre que les clubs du nord se mettent d'accord pour réviser leur budget et ne pas faire la course à l armement continuellement : voir l'exemple de rouen. qui est le prochain??? as bon??? st médard oui avec 650 000 euros (c'est le président de st médard qui me l'as dit lors de la venue des poudriers aux montées), poitiers devait etre au alentours de 800 / 900 000 euros et après plus personne en dessous des 1 millions, vannes de l'ordre de 1.2 millions... je me rappelle qu'il y a 10 ans quand le rco était en élite (ex proD2), il était autour de 4.5 millions de francs soit même pas 700 000 euros.. et qu'est ce qu'on se réglait avec des équipes comme auch périgueux bayonne tyrosse valence d'agen... c'était le bon temps avec une multitude de supporters autour du vieux stade garcin à olivet... que les temps ont changé!!!
Votre avis ?
Carabistouille has writtenTout a fait, je parlais des 3 autres...Venizia has writtenLes matchs passent et défaites s'accumulent. Depuis le début de la saison je répè...Il me semble qu'à la tête de votre staff il y a Nouraud, non? C'est quand même un mec qui a fait ses preuves à montpellier.
Votre avis ?
Venizia has writtencanard je ne suis pas sur qu il a son mot à dire, il s occuppe plus de la réserveCarabistouille has writtenTout a fait, je parlais des 3 autres...Venizia has writtenLes matchs passent et défaites s'accumulent. Depuis le ...Il me semble qu'à la tête de votre staff il y a Nouraud, non? C'est quand même un mec qui a fait ses preuves à montpellier.
Votre avis ?
je ne veux pas me mêler de vos affaires mais je peux confirmer que Bobigny ne sont pas des tricheurs...pour connaitre certains d'entre eux et pour avoir joué contre leur équipe pendant plusieurs saisons...salutations goy !
Votre avis ?
je suis neutre et j'étais au stade. (ce qui ne gâte rien vous en conviendrez).
orléans était supérieur et doit gagner via son impact physique. bobigny s'accroche grâce une terrible volonté.
il perde un match comme tout le monde en perd parfois, d'un rien.
je ne pense pas que bobigny ait triché mais les mêlées simulées les ont arrangés.
le problème pour orléans, ce n'est pas ce match, c'est qu'avec un pack hors norme pour la F1 il ne soit pas déjà qualifié.
posez vous les bonnes questions
Votre avis ?
Pascal pense a vider ta bte MP Merci :/
Votre avis ?
Canard s'occupe de la B mais essaye, et surtout aimerais s'occuper de tout...
Votre avis ?
Venizia has writtenCanard s'occupe de la B mais essaye, et surtout aimerais s'occuper de tout...MORT de RIRE . . .:lol::lol::lol:
Votre avis ?
un peu susceptible à bobigny...
tout le monde connait le problème au RCO alors n'en parlons plus;);););)
bobigny est un club qui fonctionne diff"rement et qui résussit
Votre avis ?
vannes rco, ça a donné quoi ?
Votre avis ?
Lol, il faudra attendre encore jusqu'au 21 février !
Votre avis ?
Le Prisonnier has writtenvannes rco, ça a donné quoi ?t es pas au courant mais c est reporte au 21 Fevrier au lieu du 14 fevrier. c est normal y a rien sur le site
Votre avis ?
je n'avais pas suivi. merci :cool:
Votre avis ?
pascal45 has writtenPeut on savoir s'il y a des blessés en ce moment,en plus de ceux qui se retapent,car dans 12 jours c...D'aucuns te diront mon cher pascal qu'il faut aussi des joueurs intelligents et tant pis pour le reste ;) :P :D
Votre avis ?
BON DIMANCHE C LE GRAND JOUR!!!!
Votre avis ?
LE RCO A TOUT CONTRE LUI CE DIMANCHE MAIS AUSSI UNE JOIE IMMENSE EN CAS DE VICTOIRE!!!!
LES VANNETAIS NOUS ATTENDENT CHAUDS COMME DES BRAISES!!!!
CA SENT LA POUDRE DONC J'ESPERE QUE POUR CE GENRE DE RENCONTRE NOUS AURONS UN ARBITRE A LA HAUTEUR!!
QUE LE MEILLEUR GAGNE ET VIVE L'ESPRIT RUGBY!!!!!!!;)
Votre avis ?
groupir has writtenLE RCO A TOUT CONTRE LUI CE DIMANCHE MAIS AUSSI UNE JOIE IMMENSE EN CAS DE VICTOIRE!!!! LES VANNETAI...ou la c'est pas gagné... un arbitre à la hauteur...
Votre avis ?
supporterRCO has writtenArbitre ERIC GHONTIER Charentes-Poitou bon arbitre au demeurant.groupir has writtenLE RCO A TOUT CONTRE LUI CE DIMANCHE MAIS AUSSI UNE JOIE IMMENSE EN CAS DE VICTOI...ou la c'est pas gagné... un arbitre à la hauteur...
Votre avis ?
Bon match pour dimanche !!!
toute une saison sur un match, ça sent un peu les phases finales ;)
Votre avis ?
hannibal smith has writtenBon match pour dimanche !!! toute une saison sur un match, ça sent un peu les phases finales ;)Oui car ca ne pu pas la PRO D2 ! ! !:|
Votre avis ?