Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

supporterRCO1618 msgpm
piston75 has writtenles budgets sont importants pour bobigny, orléans et limoges (et tant mieux pour eux). je ne crois p...
oui mais c'est peut etre ca le pb; ds la poule du nord regarde les budgets qui sont collossots; regarde vannes dimache sur le packtitulaire il y a avait 6 étrangers et 2 tyrossais... il faudrait peut etre que les clubs du nord se mettent d'accord pour réviser leur budget et ne pas faire la course à l armement continuellement : voir l'exemple de rouen. qui est le prochain??? as bon??? st médard oui avec 650 000 euros (c'est le président de st médard qui me l'as dit lors de la venue des poudriers aux montées), poitiers devait etre au alentours de 800 / 900 000 euros et après plus personne en dessous des 1 millions, vannes de l'ordre de 1.2 millions... je me rappelle qu'il y a 10 ans quand le rco était en élite (ex proD2), il était autour de 4.5 millions de francs soit même pas 700 000 euros.. et qu'est ce qu'on se réglait avec des équipes comme auch périgueux bayonne tyrosse valence d'agen... c'était le bon temps avec une multitude de supporters autour du vieux stade garcin à olivet... que les temps ont changé!!!

Votre avis ?

Venizia21 msgpm
Carabistouille has written
Venizia has writtenLes matchs passent et défaites s'accumulent. Depuis le début de la saison je répè...
Il me semble qu'à la tête de votre staff il y a Nouraud, non? C'est quand même un mec qui a fait ses preuves à montpellier.
Tout a fait, je parlais des 3 autres...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Venizia has written
Carabistouille has written
Venizia has writtenLes matchs passent et défaites s'accumulent. Depuis le ...
Il me semble qu'à la tête de votre staff il y a Nouraud, non? C'est quand même un mec qui a fait ses preuves à montpellier.
Tout a fait, je parlais des 3 autres...
canard je ne suis pas sur qu il a son mot à dire, il s occuppe plus de la réserve

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
je ne veux pas me mêler de vos affaires mais je peux confirmer que Bobigny ne sont pas des tricheurs...pour connaitre certains d'entre eux et pour avoir joué contre leur équipe pendant plusieurs saisons...salutations goy !

Votre avis ?

piston75493 msgpm
je suis neutre et j'étais au stade. (ce qui ne gâte rien vous en conviendrez). orléans était supérieur et doit gagner via son impact physique. bobigny s'accroche grâce une terrible volonté. il perde un match comme tout le monde en perd parfois, d'un rien. je ne pense pas que bobigny ait triché mais les mêlées simulées les ont arrangés. le problème pour orléans, ce n'est pas ce match, c'est qu'avec un pack hors norme pour la F1 il ne soit pas déjà qualifié. posez vous les bonnes questions

Votre avis ?

educ371 msgpm
Pascal pense a vider ta bte MP Merci :/

Votre avis ?

Venizia21 msgpm
Canard s'occupe de la B mais essaye, et surtout aimerais s'occuper de tout...

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
Venizia has writtenCanard s'occupe de la B mais essaye, et surtout aimerais s'occuper de tout...
MORT de RIRE . . .:lol::lol::lol:

Votre avis ?

visky734 msgpm
un peu susceptible à bobigny... tout le monde connait le problème au RCO alors n'en parlons plus;);););) bobigny est un club qui fonctionne diff"rement et qui résussit

Votre avis ?

Le Prisonnier6 msgpm
vannes rco, ça a donné quoi ?

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Lol, il faudra attendre encore jusqu'au 21 février !

Votre avis ?

latribune155 msgpm
Le Prisonnier has writtenvannes rco, ça a donné quoi ?
t es pas au courant mais c est reporte au 21 Fevrier au lieu du 14 fevrier. c est normal y a rien sur le site

Votre avis ?

Le Prisonnier6 msgpm
je n'avais pas suivi. merci :cool:

Votre avis ?

educ371 msgpm
pascal45 has writtenPeut on savoir s'il y a des blessés en ce moment,en plus de ceux qui se retapent,car dans 12 jours c...
D'aucuns te diront mon cher pascal qu'il faut aussi des joueurs intelligents et tant pis pour le reste ;) :P :D

Votre avis ?

groupir131 msgpm
BON DIMANCHE C LE GRAND JOUR!!!!

Votre avis ?

groupir131 msgpm
LE RCO A TOUT CONTRE LUI CE DIMANCHE MAIS AUSSI UNE JOIE IMMENSE EN CAS DE VICTOIRE!!!! LES VANNETAIS NOUS ATTENDENT CHAUDS COMME DES BRAISES!!!! CA SENT LA POUDRE DONC J'ESPERE QUE POUR CE GENRE DE RENCONTRE NOUS AURONS UN ARBITRE A LA HAUTEUR!! QUE LE MEILLEUR GAGNE ET VIVE L'ESPRIT RUGBY!!!!!!!;)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
groupir has writtenLE RCO A TOUT CONTRE LUI CE DIMANCHE MAIS AUSSI UNE JOIE IMMENSE EN CAS DE VICTOIRE!!!! LES VANNETAI...
ou la c'est pas gagné... un arbitre à la hauteur...

Votre avis ?

genou92 msgpm
supporterRCO has written
groupir has writtenLE RCO A TOUT CONTRE LUI CE DIMANCHE MAIS AUSSI UNE JOIE IMMENSE EN CAS DE VICTOI...
ou la c'est pas gagné... un arbitre à la hauteur...
Arbitre ERIC GHONTIER Charentes-Poitou bon arbitre au demeurant.

Votre avis ?

hannibal smith8 msgpm
Bon match pour dimanche !!! toute une saison sur un match, ça sent un peu les phases finales ;)

Votre avis ?

pistache59 msgpm
hannibal smith has writtenBon match pour dimanche !!! toute une saison sur un match, ça sent un peu les phases finales ;)
Oui car ca ne pu pas la PRO D2 ! ! !:|

Votre avis ?

Login / Sign up