zimtdc has writtenVANNES 11-10 RCO...18 points ratés au pied...à l'image de toute la saison...vive les play-down !!!!!bravo aux dirigeants recruteurs, jouer toute la saison sans un botteur de "métier", ne serait-ce que moyen dans ses réalisations , mais en faisant botter des joueurs dont ce n'est pas la spécialité et qui ratent de ce fait 4 pénalités sur 5; même assez bien placées, il fallait le faire.
Votre avis ?
saison ratée et play down logique donc maintenant va falloir se sortir les doigts pour au moins le maintien!!:o
Votre avis ?
vous êtes durs avec votre botteur, vu les conditions météo fallait pas espérer un 100 %
Votre avis ?
Gej has writtenvous êtes durs avec votre botteur, vu les conditions météo fallait pas espérer un 100 %on n'en veut pas à ceux qui bottent au RCO, ce ne sont pas des botteurs de formation et c'est normal qu'il y ait eu beaucoup de déchet à ce niveau tout au long de la saison. On en veut plus à ceux qui n'ont pas justement juger utiel de recruter un botteur à l'intersaison.
Votre avis ?
l'arbitre a été avec orleans tous le match ce fut incroyable!!2 essais vannetais refusé pour excuse bidon alors quil etait valable!!!!enfin ce fut fou !meme si va vannes avait perdu il aurait été quand meme en jean prat du faite de la defaite de bobigny!bon courage a vous pour les play down!et effectivement acheté un buteur!!!!
Votre avis ?
orlando56 has writtenl'arbitre a été avec orleans tous le match ce fut incroyable!!2 essais vannetais refusé pour excuse ...Pour une fois si c'est vrai ... bonne chance à vous pour le JP...
Votre avis ?
et bien je peux te le confirmé jetais present au match!
Votre avis ?
orlando56 has writtenet bien je peux te le confirmé jetais present au match!même si c est vrai ca rattrape pas les injustices de la saison bonne chance à vous; mais quand on fait 1/7 et vous 2/2 on peur UE AVOIR DES REGRETS
Votre avis ?
Venizia has writtenMerci a l'actuel président et a toute son équipe d'avoir fait ces énormes erreurs de recrutement... ...sincèrement penses tu qu il y aura beaucoup de départ ?? faut trouver mieux ailleurs surtout au niveau fric... quand au joueurs de la région que je respecte énormément combien seront titulaires en équipe 1 au rCO??? le seul regret je pense c est le départ de jimmy car c était un bon butteur
Votre avis ?
si tte l'equipe avait été à lahauteur tte la saison le RCO n'en serait pas là je trouve anormal qque soit l'equipe et le niveau que l buteur charge ss pretexte kil ne reussit pas, certes il en manque un au RCO ms il n'est pas seul sur le terrain..il me semble
thierry has writtenzimtdc has writtenVANNES 11-10 RCO...18 points ratés au pied...à l'image de toute la saison...vive l...bravo aux dirigeants recruteurs, jouer toute la saison sans un botteur de "métier", ne serait-ce que moyen dans ses réalisations , mais en faisant botter des joueurs dont ce n'est pas la spécialité et qui ratent de ce fait 4 pénalités sur 5; même assez bien placées, il fallait le faire.
Votre avis ?
C'est vrai le que votre buteur a manqué 21 points mais l'équipe d'Orléans n'a pas à rougir de cette défaite, vous avez été guerrier et vous avez envoyé beaucoup de jeu. Je vous souhaite une réussite en play down, sachant que les retrouvailles seront sans doute l'année prochaine en F1. Good luck pour la fin de saison!!!!
Votre avis ?
oui mais les grandes equipe ca commence par un bon buteur!!!bon courage pour la suite
Votre avis ?
sans oublié les 2 essais vannetais valable de robic et le bert refusé on cherche encor pourquoi....
Votre avis ?
à un coup de pied près . . . voila ce qui me fait mal pour les joueurs.
Dans la rep, M. Nourault déclarait espérer "ne pas etre le chat noir" de l'équipe. Qu'il se rassure, les erreurs et les causes sont plus réelles que cette superstition. On ne peut que lui reprocher de ne pas avoir été disponible le dimanche. Cela aurait fait du bien tant aux joueurs qu''à franck (Austrui ayant pris de la distance et je ne parle pas de l'autre).
De toute façon nous resterons fidèles à nos couleurs et nos joueurs en étant présents à Garcin pour les soutenir et j'espère nous régaler.
Il faut sans plus tarder faire le point sur l'effectif (staff et joueurs) de la prochaine saison pour RECRUTER JUSTE ET INTELLIGEMMENT.
A vous de jouer les recruteurs. Notre role, comme vous l'avez décidé, est de critiquer ce qui ne va pas, mais je le ferais EN FACE.
Aller RCO
Votre avis ?
en play-down
# Orléans 5 ème 31 pts
# Lille 6 ème 28 pts
# Monteux 7 ème 20 pts
# Montmélian 8 ème 12 pts
bon , ça devrait quand même aller pour finir dans les 2 premiers :/
Votre avis ?
orlando56 has writtenl'arbitre a été avec orleans tous le match ce fut incroyable!!2 essais vannetais refusé pour excuse ...C'est ce même arbitre qui faisait la vidéo samedi à Métro - Racing contre Castres. IL ne doit quand même ne pas être si incompétent que çà pour étre en Pro D2, ou ...à la vidéo ou 4 éme arbitre en top 14.
Votre avis ?
alexander se tire et ça c'est vraiment pas bon!!:mad::mad::mad:
Votre avis ?
pas d'accord
orlando56 has writtenoui mais les grandes equipe ca commence par un bon buteur!!!bon courage pour la suite
Votre avis ?
groupir has writtenalexander se tire et ça c'est vraiment pas bon!!:mad::mad::mad:Qques autres auraient aussi des velleités de départ ;)
Votre avis ?
Quel est le résultat de la B cet A-M et cette équipe est-elle qualifiée ?? :/
Votre avis ?