Victoire de la B du RCO 27 à 11...
Votre avis ?
oui ca en contribut !!et pour l'arbitre c'est la verité ce fut consternant pour nous vannetais!l'arbitrage etait avec vous!
Votre avis ?
orlando56 has writtenoui ca en contribut !!et pour l'arbitre c'est la verité ce fut consternant pour nous vannetais!l'arb...vous avez quand même gagné, orléans a perdu plusieurs matchs à cause de l arbitrage...
Votre avis ?
oui cest sur ca prouve quand meme que nous etions plus mordans et surtout grace a lineficasité du buteur cest qui ce mec?un debutant ou quoi???
Votre avis ?
supporterRCO has writtenon a perdu a cause de nous les entraineurs ons qu a etre realiste un peu tenter des penalite a 40 m alors qu on a pa de butteur je comprend plusorlando56 has writtenoui ca en contribut !!et pour l'arbitre c'est la verité ce fut consternant pour...vous avez quand même gagné, orléans a perdu plusieurs matchs à cause de l arbitrage...
Votre avis ?
orlando56 has writtenoui cest sur ca prouve quand meme que nous etions plus mordans et surtout grace a lineficasité du bu...oui c un des mecs qui a pris la grosse tete a orleans je faii style de taper et sa ira bien je commence a penser que sa se passe comme sa. bonne chance pr le jean prat
Votre avis ?
on a laisse 18 POINTS EN route, merci les entraineurs. Va falloir faire monter un peu les neurones du cerveau pour comprendre que quand on a pas de buteur et qu il y a du vent, faut faire des penal touches. Faut pas etre trop intellectuel pour comprendre. Au rugby tous les matchs se joue et ne se calculent pas. Canard a part emmener le tee tu sais faire quoi ? Maintenant les deux equipes n ont pas demeritees sur le terrain. De tout les matchs de la saison (domicile et exterieurs) c est le seul ou on ne s est pas ennuye. Ca envoyais du jeux ca c etait le point positif. Bravo a Vannes et ca confirme la regle tres tres dur de gagner a Jo Courtel. Bonne continuation a Vannes. J espere que dans 20 ANS vous serais la car je compte bien aller passer mes dimanche a Jo courtel.
Votre avis ?
le barroufe has writteny a rien a comprendre tant qu on aura des pantins sur le banc de touche qui donnent de mauvaises consignes on perdrasupporterRCO has writtenon a perdu a cause de nous les entraineurs ons qu a etre realiste un peu tenter des penalite a 40 m alors qu on a pa de butteur je comprend plusorlando56 has writtenoui ca en contribut !!et pour l'arbitre c'est la verité...vous avez quand même gagné, orléans a perdu plusieurs matchs à cause de l arbitrage...
Votre avis ?
laboite...àquestion has writtenpas d'accordd accord avec toi orleando 56orlando56 has writtenoui mais les grandes equipe ca commence par un bon buteur!!!bon cou...
Votre avis ?
orlando56 has writtenoui cest sur ca prouve quand meme que nous etions plus mordans et surtout grace a lineficasité du bu...A voir comment tu écris tu dois débuter en Français :D mais moi je dis çà je dis rien :P
Votre avis ?
orlando56 has writtensans oublié les 2 essais vannetais valable de robic et le bert refusé on cherche encor pourquoi....le premier "essai refusé": le joueur vannetais releve le ballon et s'enfonce dans son co-équipier devant lui, cad contact. Et en plus il fait un petit en-avant, je crois. le deuxième "essai refusé": le joueur vannetais a été plaqué au sol, puis il a essayé d'avancer à quatre pattes au milieu de tout le monde pour aller aplatir. voilà. je sais de quoi je parle, j'etais à 5m de l'action.
Votre avis ?
Bon maintenant c'est pas la fin du monde... même si tout le monde est deçu... j'espère que le groupe ne va pas éclater surtout devant ... Pour l'année prochaine il faut absolument un botteur et un 10 capable de déplacer le jeu comme faisait burton à l'époque...
Votre avis ?
rienadire has writtenle joueur vannetais releve le ballon et s'enfonce dans son co-équipier devant lui.Beurk! J'espère qu'il était interdit au moins de 18 ans ce match.
Votre avis ?
qui était le botteur dimanche ? svp
pourquoi greg colett n'a pas continué comme l'année d'avant????
ouais faut retourner chercher burton.......:|
Votre avis ?
thierry has writtenen play-down # Orléans 5 ème 31 pts # Lille 6 ème 28 pts # Monteux 7 ème 20 pts # Montmélian 8 ème 1...Hummmmm, je m'en délecte d'avance j'ai vraiment hâte de voir ces superbes affiches de rugueuby :rolleyes:
Votre avis ?
groupir has writtenqui était le botteur dimanche ? svp pourquoi greg colett n'a pas continué comme l'année d'avant???? ...Les botteurs dimanche etaient : Frazer Pimlow et guillaume Franke
Votre avis ?
supporterRCO has writtenBon maintenant c'est pas la fin du monde... même si tout le monde est deçu... j'espère que le groupe...Non c est pas la fin du monde. Je sais pas comment etait commenter le match a la radio mais pour ce qui etait le visu c etait un excellent match. deux equipes qui ont envoye du jeu. Franchement je crois que c est le meilleur de la saison que j ai vu . On a pas vu le temps passe tellement c etait intense. la séquence de jeu des dernieres minutes fut magnifique tellement ca prenait aux tripes .Je regrette pas le déplacement.
Votre avis ?
eclotien effectivement je fais des fautes mais ce n'est pas ma principal preocupation!on ecrit pas une dictée n'on plus a ce que je sache!!!
Votre avis ?
Entendu ce soir au JDS :
[i]"Patrick VILETTE (que je salue au passage) évoque l'investissement du RCO dans le centre de formation et des retours d'nvestissement pour le club. Il cite Martun JUNQUET . . ."[/i]
J'ajoute PINET. Après, c'est le grand vide.
j'en connais un dont le père (qui pourtant veut donner des leçons aux autres) n'a pas empéché le départ pour La Rochelle . . .
Pas en réserve j'espère, car quand on voit l'encadrement technique que l'on octroie à cette équipe !!!!
Où sont les autres ???
heureusement que les gars ont le moral.
Maintenant aux fourneaux les recruteurs.
Il faut recruter et enrayer les départs potentiels . . . et tout cela avec un budget qui devrait être encore à la baisse pour les salaires.
Votre avis ?
un botteur un botteur un botteur...
Votre avis ?