Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

supporterRCO1618 msgpm
laboite...àquestion has writtenAha mais moi qd je parlais de pas revenir c'etait pas pr un eventuel pb de banquette, c'est pr ne pa...
sauf qu'il ne faut pas oublier une chose, c'est que le niveau est de plus en plus élevé en federale 1... que le rco avait pris la décision d'avoir un minimum d'étrangers alors que l'on voit qu'à vannes dans le pack y avait 6 étrangers+ 2 tyrossais...et si des joueurs revenaient au RCO si c'est pour faire banquette je suis d'accord avec vous il faut mieux qu'ils restent ou ils sont...sans faire injure il n'y en aurait que 2 à mon avis qui pourraient etre titulaires en équipe 1...quand à vincent gachon que je respecte énormément il ne vis pas une partie de plaisir je pense en federale 2 car leur maintien n'est pas assuré, loin de la, ilest vrai avec un effectif vieillissant (ex :1ère ligne ) Perso, quand je vois au RCO ce qu'on donné les entraineurs novices Austrui et Cohen, ca laisse songeur... maintenant quand tu parles de trahison que veut tu que je te réponde?? C'est le monde d'aujourd'hui où il n'y a plus aucun respect de l'individu,où les valeurs n'existent plus, où l'obligation des résultats et de la rentabilité prime sur le reste..Regarde les pauvres travailleurs qui se sont désossés sans compter pour l'employeur et qu'on lache du jour au lendemain...

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Gachon de retour au RCO :lol::lol::lol::lol: Vous pouvez toujours réver :lol::lol::lol:

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Jupiler has writtenGachon de retour au RCO :lol::lol::lol::lol: Vous pouvez toujours réver :lol::lol::lol:
Non ce sera Nourault... et pour les anciens, la 1ère année de Nourault au RCO avait été très décevante puisque la descente avait failli être au RDV... la 2è saison était tout autre...

Votre avis ?

educ371 msgpm
WILLIAM PEEL has writtenpour un intervenant extèrieur au club d'Orléan qui n'est pas qualifié en jean Prat çà fait tâche, ma...
Bonjour a toi WIlLIAM ;)

Votre avis ?

educ371 msgpm
the_legend has writtenPour ceux que cela interressent la poule de 2ieme phase pour la B: -St medard en jalles -le Bugue - ...
Je suis de ceux que ça interesse merci. :) Je rêve de voir pistache et d'autres lever le bouclier :D

Votre avis ?

pistache59 msgpm
educ has written
the_legend has writtenPour ceux que cela interressent la poule de 2ieme phase pour la B: -St medard ...
Je suis de ceux que ça interesse merci. :) Je rêve de voir pistache et d'autres lever le bouclier :D
Heu là ca risque d'etre plus que compliquer je pense !!!! lol

Votre avis ?

educ371 msgpm
pistache has written
educ has written
the_legend has writtenPour ceux que cela interressent la poule de 2ieme phase pour l...
Heu là ca risque d'etre plus que compliquer je pense !!!! lol
Là c'est bien toi que je reconnais tjrs a faire ta minorée :mad:

Votre avis ?

laboite...àquestion141 msgpm
car u crois qu'un entraineur pseudo confirmé comme Nourault vient d'apporter qque chose?;-)
supporterRCO has written
laboite...àquestion has writtenAha mais moi qd je parlais de pas revenir c'etait pas pr un eventuel ...
Perso, quand je vois au RCO ce qu'on donné les entraineurs novices Austrui et Cohen, ca laisse songeur... maintenant quand tu parles de trahison que veut tu que je te réponde?? C'est le monde d'aujourd'hui où il n'y a plus aucun respect de l'individu,où les valeurs n'existent plus, où l'obligation des résultats et de la rentabilité prime sur le reste..Regarde les pauvres travailleurs qui se sont désossés sans compter pour l'employeur et qu'on lache du jour au lendemain...

Votre avis ?

Francebleu4520 msgpm
je trouve D.N. assez contradictoire:oui il n'a ^pas tort et c clair qu'un bon parcours en play down serait bénéfique et ce serait en plus une belle aventure humaine...mais si la moitié des joeurs s'en vont à l'intersaison,cela ne servira pas à grand chose.

Votre avis ?

Francebleu4520 msgpm
supporterRCO has written...sans faire injure il n'y en aurait que 2 à mon avis qui pourraient etre titulaires en équipe 1...
on veut des noms supporterRCO!

Votre avis ?

Le charlot9 msgpm
des noms supporters du rco ??

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Une question se pose a mauléon: est ce que vous faites le déplacement ou pas? il se dit chez nous que le club n'a pas répondu encore.

Votre avis ?

laboite...àquestion141 msgpm
put... si le club ne fait pas desendre la B à Mauléon c'es la fin des haricots, ms ca ne serait malhrsmt pas etonnant, ms je me demande si celà n'entraine pas des sanctions?
one again... has writtenUne question se pose a mauléon: est ce que vous faites le déplacement ou pas? il se dit chez nous qu...

Votre avis ?

one again...536 msgpm
pour linstant le sommum cest qu'on joue sur le terrain annexe ( champs de mine) a 13h30 et la 1 a 14h!!! autant te dire ke le match sera pauvre en ambiance

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
quelle sera la compo pour dimanche? mololo va t il jouer? j espere que quelques jeunes joueront : beccuau tout le match , couté, beaudoin (au moins quelques minutes), et concernnat le 10 quel le va etre la décision...

Votre avis ?

Moine45 msgpm
one again... has writtenpour linstant le sommum cest qu'on joue sur le terrain annexe ( champs de mine) a 13h30 et la 1 a 14...
On en saura + ce soir. Mais il y a un gros problème d'effectif suite aux nombreuses blessures des joueurs de la 1 donc si on n'arrive pas à avoir une équipe complète ça ne sert à rien de se déplacer (sans pilier) ...:rolleyes::/:rolleyes::/

Votre avis ?

Esté132 msgpm
Moine has written....si on n'arrive pas à avoir une équipe complète ça ne sert à rien de se déplacer ([b]sans pilier[...
demande aux oloronais ils vont te dire que les mauléonais n en ont jamais eus... ;) @ Arrayet !

Votre avis ?

latribune155 msgpm
faut faire des melées simulée:):):)

Votre avis ?

Moine45 msgpm
Forfait de la B dimanche, en quasiment 20 ans de club j'ai jamais vu ça...:(:(:(

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
Moine has writtenForfait de la B dimanche, en quasiment 20 ans de club j'ai jamais vu ça...:(:(:(
Quelle est la raison invoquée par les dirigeants ? ? ?

Votre avis ?

Login / Sign up