Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

WILLIAM PEEL183 msgpm
visky has writtenle RCO, c'est l'UMP, c'est très fort dans la communication, ils arrivent à faire croire que tout va ...
Putain visky pas de polkitique dans le rugby merde!!!!!!! :lol::lol::lol::P

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
WILLIAM PEEL has written
visky has writtenle RCO, c'est l'UMP, c'est très fort dans la communication, ils arrivent à faire cr...
Putain visky pas de polkitique dans le rugby merde!!!!!!! :lol::lol::lol::P
Et pui sc'est vraiment une réponse de prof!!!!;)....Bon courage à vous les gars

Votre avis ?

visky734 msgpm
:Dpas de préjugé stew:D:D:D

Votre avis ?

groupir131 msgpm
plutot rugueux non?? bref rien de nouveau dans le rugby du sud est......:rolleyes: vivement qu'on accroche le maintien pour pouvoir souffler!! encore 2 victoires et c'est bon!!! bon repos à tous les guerriers et à dans....... plus d'un mois.......:(:(:(:o y'en a marre de ce championnat décousu!!!:/

Votre avis ?

latribune155 msgpm
entierement d accord. en espérant voir du rugby comme on a envoye hier sans parler des distributions de marrons Répondre aux coups par des essais c est le mieux. Allez RCO en jouant comme hier c est le top et c est ce qu on aurait voulu voir DEPUIS LE DEBUT.

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
[b]« LES NEWS . . . » Un drôle d'après match . . . Mais pourquoi tant de haine ?[/b] Content d'avoir vu une victoire de nos couleurs, j'ai quelque peu trainé au club house . . . et comme j'avais une invitation d'un sponsor, je me suis rendu à l'espace « cocktail V.I.P » Muni de mon précieux sésame, Guy MARTINEAU qui filtrait les entrées m'apparut fort surpris et gêné de mon intention. Néanmoins, il me laissa passer manifestant un air désarmé. Avec une gobelet de pétillant, j'allais d'un groupe à l'autre quand je me suis retrouvé nez à nez avec le Vice-Président chargé des affaires sportives, Michel BLANCKAERT. Celui qui fut mon comparse pendant plusieurs années au R.C.O, celui dont je n'ai pas compris le crédit qu'il portait aux allégations de quelques dirigeants peu scrupuleux d'apporter la preuve de leurs accusations, me regarda droit dans les yeux quelques secondes avant de me dire : « [b]Monsieur[/b], [b]vous [/b]êtes dans un club privé ici » Devant mon étonnement dû tant au vouvoiement qu'à la nature de ses paroles, il me répéta : « [b]Monsieur[/b], [b]vous [/b]êtes dans un club privé ici, [b]vous [/b]n'avez pas à y être » je lui ai fait remarqué que j'avais un carton d'invitation octroyé par un sponsor (dont on ne refuse pas l'argent quand même) et que je me sentais à ma place. Après m'avoir invité à sortir, et devant mon refus, il rompit le face à face (étonnant pour l'ancien militaire qui me parut baisser les armes bien vite face à l'adversaire, pourtant inférieur en nombre) Je vis Michel BLANCKAERT sortir de la salle en demandant au passage des explications à Guy MARTINEAU. Ce dernier me sembla lui faire remarquer que j'étais rentré régulièrement en présentant une invitation. Quelques instants plus tard je vis Marc DUMAS entrer apparemment soucieux. Il apostropha l'ancien Président au moment même où celui-ci me saluait amicalement. J'imagine que le Président est intervenu quelques secondes trop tard dans sa stratégie d'isolement du « parasite ». Marc DUMAS excité, qui m'avait croisé à la mi-temps au 4ème étage où j'étais passé saluer quelques sponsors, intervint auprès de ces derniers pour savoir, je pense, qui est mon « généreux bienfaiteur » (qu'il ne faut pas du reste chercher dans les présents); Alors que j'échangeais avec d'autres sponsors, je vis la stratégie de la terre brulée s'accentuer. Et là, je regrette qu'une personne que je respecte se laissent prendre au jeu. « Joël, Laisse tomber, ce n'est pas, ou plus, ton combat ». . . Mes détracteurs sont suffisamment nombreux pour m'affronter et m'isoler. Comme je l'ai toujours dit, mon seul tort est d'avoir emmené 30 gamins en Écosse pendant 8 jours (l'actuel Président avait en ce temps là payé la participation de son fils), de n'avoir pas sacrifié ce voyage pour verser les sommes recueillies au bénéfice du club, et d'avoir dit tout haut (peut-être trop crument je le concède) ce que beaucoup pensent tout bas. Mais voilà, nous sommes dans [b]LEUR [/b]démocratie . . . Au fait, je n'ai pas revu Michel BLANCKAERT ! ! ! je reste fort étonné et déçu de son comportement dans toute cette affaire, de son sens de la justice, de sa notion de l'Honneur (surtout en fonction de son passé militaire comme je lui ai déjà dit de vive voix). Je ne lui demandais pas d'être de mon coté, mais de rester neutre. Il me connaissait et était en mesure de faire la part « du vrai et du faux ». Je tombe de très haut en ce qui le concerne. Quelles sont donc ses motivations ?, ses intérets ? S'il veut s'en expliquer, je suis à sa disposition en terrain neutre, face à face. Je retournerai au stade des montées, j'irai au cocktail V.I.P tant que j'aurais des invitations. A bon entendeur "salut"

Votre avis ?

femmederugbyman17 msgpm
laboite...àquestion has writtenj'espere bien que ceux partis à Vierzon et à Blois ne reviendront pas au RCO, que les decux du RCO p...
J'espère qu'ils ne reviendront pas au RCO non plus et que les joueurs vont se barrer de ce club ! Ils sont jeunes et il faut qu'ils voient comment ça se passe ailleurs que de s'enterrer dans ce club gérer par dirigeants qui ne connaissent rien au rugby ! Et je parle pas du financier...

Votre avis ?

jpane31 msgpm
Et bien c'est la fete ici...à Blois la saison est difficile mais passionnante et malgré les difficultés il n'ya pas de prise bec avec les dirigeants et meme entre joueurs : il n'y a que de la confiance. Les dirigeants font tout dans l'interet du club et des joueurs et ils n'ont rien à y gagner à part de la fierté. Néanmoins les ambitions affichées par ces deux clubs ne sont pas les memes.

Votre avis ?

JAY UNIT 4528 msgpm
laboite...àquestion has writtenj'espere bien que ceux partis à Vierzon et à Blois ne reviendront pas au RCO
Sois tranquille de ce coté là...:)

Votre avis ?

Moine45 msgpm
JAY UNIT 45 has written
laboite...àquestion has writtenj'espere bien que ceux partis à Vierzon et à Blois ne reviendront pas...
Sois tranquille de ce coté là...:)
C'est pas ce qui se dit ... lol:P:P:P

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
jpane has writtenEt bien c'est la fete ici...à Blois la saison est difficile mais passionnante et malgré les difficul...
malheureusement ce forum et d'autres de certains clubs de la région centre, traduit je pense le déclin et l'inquiétude pour le rugby en région centre; à ce jour, il y a 2 clubs en fed1, 2 clubs en fed2 et 2 clubs du loiret en fed3... J'ai bien peur qu'on retrouve la configuration de dans le temps... à savoir un désert au niveau fédéral avec 3 clubs entre la federale1 et la federale 2.... la saison du rco est décevante, tours aura du mal à se maintenir, ils se sont aperçus cette année que le fossé entre la fed1 et la fed2 s'est creusé (et encore plus pour la poule du nord, on voit bien vu la différence de niveau entre une équipe comme monteux et niort ou saint médart en jalles, c'est criard), la saison de vierzon après de gros espoirs l'année dernière est décevante mais que peuvent-ils faire de plus au sein d'un désert industriel et peu de soutien, quand à blois ils auront aussi du mal à se maintenir (en plus de l'aigle ils doivent laisser 2 équipes derrière eux) et doivent déjà penser à la reconstruction de leur équipe pour les prochaines saisons au risque d'avoir de grosses déconvenues : la 1ere ligne est à reconstruire : da silva dinu ont 35a ou plus mihai s 'y rapproche (et qu'est ce que c'est dur de trouver des piliers de bon niveau), les 10 et 15 (cortes et mefdhi) ne sont plus tout jeunes non plus et le 9 dès qu'il trouvera un club de fed1 partira...on voit bien aussi que pithiviers a de plus en plus de mal il ya quelques années ils étaient dans les 3 premiers et se battent maintenant pour ne pas descendre

Votre avis ?

expert chauvin61 msgpm
supporterRCO has written
jpane has writtenEt bien c'est la fete ici...à Blois la saison est difficile mais passionnante et ma...
malheureusement ce forum et d'autres de certains clubs de la région centre, traduit je pense le déclin et l'inquiétude pour le rugby en région centre; à ce jour, il y a 2 clubs en fed1, 2 clubs en fed2 et 2 clubs du loiret en fed3... J'ai bien peur qu'on retrouve la configuration de dans le temps... à savoir un désert au niveau fédéral avec 3 clubs entre la federale1 et la federale 2.... la saison du rco est décevante, tours aura du mal à se maintenir, ils se sont aperçus cette année que le fossé entre la fed1 et la fed2 s'est creusé (et encore plus pour la poule du nord, on voit bien vu la différence de niveau entre une équipe comme monteux et niort ou saint médart en jalles, c'est criard), la saison de vierzon après de gros espoirs l'année dernière est décevante mais que peuvent-ils faire de plus au sein d'un désert industriel et peu de soutien, quand à blois ils auront aussi du mal à se maintenir (en plus de l'aigle ils doivent laisser 2 équipes derrière eux) et doivent déjà penser à la reconstruction de leur équipe pour les prochaines saisons au risque d'avoir de grosses déconvenues : la 1ere ligne est à reconstruire : da silva dinu ont 35a ou plus mihai s 'y rapproche (et qu'est ce que c'est dur de trouver des piliers de bon niveau), les 10 et 15 (cortes et mefdhi) ne sont plus tout jeunes non plus et le 9 dès qu'il trouvera un club de fed1 partira...on voit bien aussi que pithiviers a de plus en plus de mal il ya quelques années ils étaient dans les 3 premiers et se battent maintenant pour ne pas descendre
Voila un commentaire réaliste. Il ne faudrait pas se retrouver avec un championnat du Centre. Nous n' avons pas les moyens financiers, humains de certaines équipes. Dés qu' il y a un nombre de blessés importants, nous n' avons pas les moyens de financer l' équivalent de 2 équipes.Qui plus est avec le foot, le basket à un niveau élevé je ne vois pas comment nous pouvons rivaliser. Il nous faudra jouer à un niveau peut etre plus bas malheureusement.

Votre avis ?

Utopie9 msgpm
Cela fait longtemps que je n'avais pas lu vos délires et vos allégations mais là, je suis servi. Toujours autant de frustrés et d'aigris sur ce site. Quelques uns ont oubliés qu'ils avaient plus que profités du RCO. Vous ne savez rien mais cela vous fait du bien de cracher vos médisances. Vous devriez plutôt vous regarder dans une glace et faire votre auto critique. Peut-être que ce que vous verriez, ne serait pas très joli ... et quand je pense que certains d'entre vous sont parents, elle est jolie l'éducation que vous donnez à vos petits.

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
moi jsuis futur papa mais j'ai pas cascailler lol:cool:

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
Utopie has writtenCela fait longtemps que je n'avais pas lu vos délires et vos allégations mais là, je suis servi. Tou...
sous l'anonymat, on peut tout se permettre. Allons, il faut préciser ces pensées pour un droit de réponse. Avez-vous vécu au sein de ce club ? les temps changent et les hommes aussi. Personnellemnt, j'approuve la politique de gestion plus saine sur le plan financier. Mais on ne gère pas les Hommes comme des "espèces" J'attends de vous lire. Rugbystiquement votre PS: je reste au vouvoiement car je narrive pas à vous identifier

Votre avis ?

Utopie9 msgpm
Monsieur DUSSART, c'est étonnant que cela soit vous justement qui parlez d'anonymat. Vous avez beaucoup craché sur le RCO sous couvert de l'anonymat, alors oui, je reste anonyme mais soyez certain que je sais de quoi je parle. On ne gère pas les hommes comme des "espèces" certes, je suis d'accord avec vous. Mais ces fameux hommes qui trouvent que le RCO les a mal considéré, voire pas respecté. Eux, ont-ils respecté le maillot qu'ils portaient, ont-ils respecté le travail des dirigeants qu'il est si facile de critiquer, celui des entraineurs. Il est facile de critiquer ceux qui travaillent pour ce club. Auraient-ils fait mieux ? comme entraineurs, comme dirigeants. Vous qui avez été dirigeant, vous connaissez les heures passées à rechercher des partenaires pour faire vivre un club, vous connaissez les exigences des joueurs en matière financière, vous savez les heures passées au bord du terrain pour entrainer tout ce petit monde, et aujourd'hui, vous cautionnez toutes ces médisances, vous cautionnez tous ces joueurs qui aujourd'hui ne rêvent que d'une chose, la fin du RCO.

Votre avis ?

femmederugbyman17 msgpm
Utopie has writtenMonsieur DUSSART, c'est étonnant que cela soit vous justement qui parlez d'anonymat. Vous avez beauc...
Que de belles paroles... Clap, clap, clap... Les joueurs sont là pour jouer, les entraîneurs pour entraîner et les dirigeants pour diriger ! Chacun sa place. Et je ne suis pas sûr que vous sachiez de quoi vous parlez... Car les joueurs ne rêvent pas de la fin du RCO, ils rêvent que leur contrat soit respecté et que les valeurs du rugby ne soient pas baffouées. Et ne vous inquiétez pas pour l'éducation de nos enfants, tant qu'ils n'approcheront pas certains du RCO, ils seront bien élevés...

Votre avis ?

Utopie9 msgpm
Si les joueurs rêvent que leur contrat soit respecté, les dirigeants et les entraineurs rêvent que les joueurs respectent le maillot qu'ils portent et leurs engagements. Contrairement à ce que vous pensez, je sais parfaitement de quoi je parle. Quant aux fameuses valeurs du rugby dont vous parlez, je doute que tous ces joueurs qui écrivent sur ce site et même vous sachiez en quoi elles consistent. Tout ce que je lis sur ce forum, va à l'encontre de toutes ces valeurs.

Votre avis ?

femmederugbyman17 msgpm
Utopie has writtenSi les joueurs rêvent que leur contrat soit respecté, les dirigeants et les entraineurs rêvent que l...
En même temps, si ça ne vous plaît pas, on ne vous force pas à lire nos commentaires. Pour ma part, je sais de quoi je parle aussi et je ne critique pas tous les dirigeants et autres du RCO. Je critique ceux qui ne respectent rien, qu'ils soient dirigeants ou joueurs. Notre position n'est pas la même. Vous défendez le club car vous devez être très impliqué et peut être même dans l'organigramme et moi je fais partie de ces personnes qui indirectement sont déçus de "votre" façon de faire et d'agir. Le club a oublié les joueurs respectueux (ceux qui vont toujours à l'entraînement, qui vont voir les partenaires, qui saluent les supporters, etc.) et qui ont toujours répondu présents à la moindre demande du club. Et ne vous inquiétez pas pour mes valeurs, elles sont ce qu'elles sont... elles ne sont pas juste les mêmes que les votres, à commencer par la liberté d'expression.

Votre avis ?

latribune155 msgpm
quand est ce qu on parle rugby ? Faite un autre post et appele le Reglement de compte au RCO

Votre avis ?

Login / Sign up