latribune has writtenquand est ce qu on parle rugby ? Faite un autre post et appele le Reglement de compte au RCO+1 en tout cas tous ces déchirements ne donnent pas une bonne image du club vue de l'extérieur et après faudra pas se plaindre si le club a du mal à recruter....
Votre avis ?
oui . Mais bon on va relancer ca. Alors va t on finir dans les deux premiers dans cette phase
Votre avis ?
Utopie has writtenMonsieur DUSSART, c'est étonnant que cela soit vous justement qui parlez d'anonymat. Vous avez beauc...Que craignez vous de vous faire connaître, Monsieur l'Utopie ? Etes vous si proche de ceux que je condamne ouvertement et sans détours pour mensonges et calomnies. Je n'ai jamais craché , comme vous le prétendez, sur le RCO et SURTOUT PAS DE FACON ANONYME, sinon apportez m'en la preuve. Je rends compte du comportement malsain, absurde et dérisoire d'une partie de l'équipe dirigeante qui m'a sali et de ceux dont le seul fait de gloire est de les suivre sans comprendre. Je ne force personne à me suivre sur ce terrain. Mais, je reste à la disposition de chacun, et de la votre en particulier: je suis dans l'annuaire, ou mieux, je peux vous rencontrer dans tout lieu à votre convenance. J'ai toujours assumé mes responsabilités face à face à visage découvert. Maintenant, en ce qui concerne les joueurs, moi, j'apporte des preuves à mes dires. Demandez à Jimmy, Sioné, Raphaël, Stephane, Anaré, Baptiste, Cécile et d'autres encore. Où sont donc les médisances que vous évoquez ? Demandez à ces dirigeants s'ils accepteraient de leur employeur des paiements différés de leur salaire, le non respect de clauses de leur contrat de travail. Demandez aux débiteurs si toutes les factures ont été honorées dans les délais. Mais cela ne m'empèche pas d'avoir le coeur R.C.O et de penser que mon club leur survivra Je pense avoir été suffisamment clair et précis pour que vous arrétiez d'être "UTOPISTE"
Votre avis ?
Utopie has writtenCela fait longtemps que je n'avais pas lu vos délires et vos allégations mais là, je suis servi. Tou...Quand on est joueur l'auto-critique on l'a fait tous les dimanches soir, enfin certains joueurs qui ont d'ailleurs tous été plus ou moins viré du RCO (pas dans les règles soit dit en passant). de plus la critique peut très bien etre positive et être utile au club pour l'améliorer mais je crois que certain au club ne veulent rien entendre et ne voit pas l'intérêt du club... Quand à vos leçons de morale, je m'en garde bien et laissez mes enfants où ils sont...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
expert chauvin has writtenje en suis pas tout à fait d'accord, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas pour tous les clubs...De plus le contexte met forcément en veilleuse les ambitions de certains club mais je trouve que le centre s'en tire pas mal.Le rco est en play down mais avec un peu de réussite le JP était vraiment accessible, vierzon est 5ième à 2pts des 4ième et 3ième avec beaucoup de blessés!!!!, blois peine mais devrait se maintenir, pithiviers est en transition car beaucoup d'anciens ont arrêtés mais va se maintenir. et tours va descendre surement pour remonter... Allez vierzon, (décevante la saison pas d'accord, elle est pas finie !!!!!!)supporterRCO has writtenVoila un commentaire réaliste. Il ne faudrait pas se retrouver avec un championnat du Centre. Nous n' avons pas les moyens financiers, humains de certaines équipes. Dés qu' il y a un nombre de blessés importants, nous n' avons pas les moyens de financer l' équivalent de 2 équipes.Qui plus est avec le foot, le basket à un niveau élevé je ne vois pas comment nous pouvons rivaliser. Il nous faudra jouer à un niveau peut etre plus bas malheureusement.jpane has writtenEt bien c'est la fete ici...à Blois la saison est difficile...malheureusement ce forum et d'autres de certains clubs de la région centre, traduit je pense le déclin et l'inquiétude pour le rugby en région centre; à ce jour, il y a 2 clubs en fed1, 2 clubs en fed2 et 2 clubs du loiret en fed3... J'ai bien peur qu'on retrouve la configuration de dans le temps... à savoir un désert au niveau fédéral avec 3 clubs entre la federale1 et la federale 2.... la saison du rco est décevante, tours aura du mal à se maintenir, ils se sont aperçus cette année que le fossé entre la fed1 et la fed2 s'est creusé (et encore plus pour la poule du nord, on voit bien vu la différence de niveau entre une équipe comme monteux et niort ou saint médart en jalles, c'est criard), la saison de vierzon après de gros espoirs l'année dernière est décevante mais que peuvent-ils faire de plus au sein d'un désert industriel et peu de soutien, quand à blois ils auront aussi du mal à se maintenir (en plus de l'aigle ils doivent laisser 2 équipes derrière eux) et doivent déjà penser à la reconstruction de leur équipe pour les prochaines saisons au risque d'avoir de grosses déconvenues : la 1ere ligne est à reconstruire : da silva dinu ont 35a ou plus mihai s 'y rapproche (et qu'est ce que c'est dur de trouver des piliers de bon niveau), les 10 et 15 (cortes et mefdhi) ne sont plus tout jeunes non plus et le 9 dès qu'il trouvera un club de fed1 partira...on voit bien aussi que pithiviers a de plus en plus de mal il ya quelques années ils étaient dans les 3 premiers et se battent maintenant pour ne pas descendre
Votre avis ?
latribune has writtenquand est ce qu on parle rugby ? Faite un autre post et appele le Reglement de compte au RCOje valide!!!!
Votre avis ?
ils ont pas compris qu on en a marre de lire leur reglement de compte . Parlons Rugby. Vendredi 19 MARS France Japon Juniors au STADES DES MONTEES. N oublier pas de venir nombreux mois j y serais pour voir du rugby
Pour ceux qui parlent autre chose que de rugby n oublier pas ce jeune de 19 ANS junior qui est decedé sur le terrain dimanche
Votre avis ?
latribune has writtenils ont pas compris qu on en a marre de lire leur reglement de compte . Parlons Rugby. Vendredi 19 M...Mais, nous y serons en espérant voir du beau RUGBY. Si le temps se maintient et avec le japon, nous devrions nous régaler Nous lisons MIDOL et nous nous associons à la peine de ces familles et ces clubs touchés par ces décés. C'est bien le Rugby qui est en deuil à chaque fois que l'un des notres nous quitte.
Votre avis ?
Vierzon n'est pas mal au classement et Blois pt encore creer la surprise, 6e si victoire à Nantes ce we
supporterRCO has writtenjpane has writtenEt bien c'est la fete ici...à Blois la saison est difficile mais passionnante et ma...malheureusement ce forum et d'autres de certains clubs de la région centre, traduit je pense le déclin et l'inquiétude pour le rugby en région centre; à ce jour, il y a 2 clubs en fed1, 2 clubs en fed2 et 2 clubs du loiret en fed3... J'ai bien peur qu'on retrouve la configuration de dans le temps... à savoir un désert au niveau fédéral avec 3 clubs entre la federale1 et la federale 2.... la saison du rco est décevante, tours aura du mal à se maintenir, ils se sont aperçus cette année que le fossé entre la fed1 et la fed2 s'est creusé (et encore plus pour la poule du nord, on voit bien vu la différence de niveau entre une équipe comme monteux et niort ou saint médart en jalles, c'est criard), la saison de vierzon après de gros espoirs l'année dernière est décevante mais que peuvent-ils faire de plus au sein d'un désert industriel et peu de soutien, quand à blois ils auront aussi du mal à se maintenir (en plus de l'aigle ils doivent laisser 2 équipes derrière eux) et doivent déjà penser à la reconstruction de leur équipe pour les prochaines saisons au risque d'avoir de grosses déconvenues : la 1ere ligne est à reconstruire : da silva dinu ont 35a ou plus mihai s 'y rapproche (et qu'est ce que c'est dur de trouver des piliers de bon niveau), les 10 et 15 (cortes et mefdhi) ne sont plus tout jeunes non plus et le 9 dès qu'il trouvera un club de fed1 partira...on voit bien aussi que pithiviers a de plus en plus de mal il ya quelques années ils étaient dans les 3 premiers et se battent maintenant pour ne pas descendre
Votre avis ?
Oh que oui je pense que des Belouet, Escoffier, Gachon... ont largement respecté le maillot voire + Et je continue à dire , car ca continue encore parfois, que des salaires non versés pendant x mois, des joueurs mis devant des lettres des agences immobilieres comme quoi ils doivent faire leur bagage car le RCO n'a pas payé le loyer depuis plus de 3mois..... alors je dis pas que j'aurais fait mieux ms qd on pt se regarder devant une glace et qu'on est un dirigeant responsable on previent les concernés de ce retard et on ne les laisse pas se retrouver devant le fait accompli, les erreurs peuvent exister chez chacun d'entre nous ms il faut savoir les assumer, c pas plus dur. Ca s'appelle du respect tt simplement, pr ma part c'est une chose que je trouve primordial ds la vie. Et bcp de dirigeants (ca ne vt pas dire tous) du RCO sont tres forts pr faire des petits ds le dos et adopter ce qu'on appelle la politique de l'autruche. Et contrairement à vos pensees les "laisés" du RCO ne souhaite en aucun cas la fin du RCO, bien au contraire, ms tt simplement la fin d'une gestion irresponsable et la fin de la direction du club par des personnes n'ayant pas compris ce qu'est le rugby et ses valeurs. C'est tt à fait different.Allez le RCO!!!
Utopie has writtenMonsieur DUSSART, c'est étonnant que cela soit vous justement qui parlez d'anonymat. Vous avez beauc...
Votre avis ?
parlez de rugby au contraire, ms il ya certaine chose qu'on ne pt pas laisser dire, désolé.... Utopie quel beau pseudo il est en plein dedans...
supporterRCO has writtenlatribune has writtenquand est ce qu on parle rugby ? Faite un autre post et appele le Reglement de ...+1 en tout cas tous ces déchirements ne donnent pas une bonne image du club vue de l'extérieur et après faudra pas se plaindre si le club a du mal à recruter....
Votre avis ?
mais ne lis pas la tribune.... et quoique tu penses on sera aussi à France Japon et on a aussi des pensees pr ce jeune Crabos décédé d'un malaise cardiaque tu vois on en sait des choses... on suit le rugby.;-)
latribune has writtenils ont pas compris qu on en a marre de lire leur reglement de compte . Parlons Rugby. Vendredi 19 M...
Votre avis ?
moi, je n'espère qu'une chose, que cet Utopie ne soit pas l'un des actuels dirigeants ou techniciens du RCO... Sinon, avec une telle mentalité, le club est foutu
Votre avis ?
Le Prisonnier has writtenmoi, je n'espère qu'une chose, que cet Utopie ne soit pas l'un des actuels dirigeants ou techniciens...je valide
Votre avis ?
laboite...àquestion has writtenmais ne lis pas la tribune.... et quoique tu penses on sera aussi à France Japon et on a aussi des p...j espere pour vous que vous vous en tenez pas qu a ce qui se passe au RCO sinon ca devient grave. Tout ca pour dire que la vie peut etre courte alors les rancoeurs de temps en temps faut savoir les laisser aux vestiaires
Votre avis ?
latribune has writtenj espere pour vous que vous vous en tenez pas qu a ce qui se passe au RCO sinon ca devient grave. Tout ca pour dire que la vie peut etre courte alors les rancoeurs de temps en temps faut savoir les laisser aux vestiaires qu'est ce c'est bien dit... le jour où tu as des problèmes de santé... dans ta famille, tu te dis pourquoi je me prenais la tête pour des broutilles... y a bien plus grave et la tu relativises tout...laboite...àquestion has writtenmais ne lis pas la tribune.... et quoique tu penses on sera aussi à F...
Votre avis ?
t'inquietes je suis tres bien placé pr savoir ce qu'est la douleur , .... ca ne m'empeche pas de ne pas accepter l'irrespect. Ya tjrs plus grave ds la vie ms j'ai été élevé avec des valeurs de respect et de franchise alors au quotidien il ya des choses que je ne veux laisser passer... la vie comme tu dis pt etre courte et bien au moins pendant le temps qu'elle dure que les gens soit respectueux les uns envers les autres, pas de mauvaise foi, .... utopie tu me diras?? oups qu'est ce que notre cher utopie viens faire là?;-) Bref je crois aussi que si tu avais subi ce que certains ont subi de la part du RCO et subissent encore pr certains tu aurais un peu plus de mal à relativiser. Amities sportives
supporterRCO has writtenlatribune has writtenqu'est ce c'est bien dit... le jour où tu as des problèmes de santé... dans ta famille, tu te dis pourquoi je me prenais la tête pour des broutilles... y a bien plus grave et la tu relativises tout...laboite...àquestion has writtenmais ne lis pas la tribune.... et quoique tu pen...j espere pour vous que vous vous en tenez pas qu a ce qui se passe au RCO sinon ca devient grave. Tout ca pour dire que la vie peut etre courte alors les rancoeurs de temps en temps faut savoir les laisser aux vestiaires
Votre avis ?
J'y étais . . .
Dommage que la pluie soit venue gacher la fête. Belle organisation d'une soirée où malheureusement le Rugby ne fut pas toujours à la hauteur. Deux équipes trop brouillones à mon avis, mais qui ont laissé voir de belles choses (dernier éssai Français et les éssais en mouvement des nippons). Mais quels placages des gens du soleil levant . . . de vraies planchettes j...............
Allez, convenons qu'à défaut de victoire, les japonais auraient mérité le match nul.
Maintenant, tous ce soir derrière nos bleus. . .
Aller FRANCE
Votre avis ?
visky has writtenSi je suis ton raisonnement pithiviers est à la traine car des anciens ont raccroché... ce qui veut donc dire que blois et vierzon n'ont pas encore manger leur pain noir??? par qui contre vont être remplacés les malifaut joseph olivier cardon, souid, ronceret ... même chose pour blois qui a eu un bol extraordinaire pour leurs derniers matchs à domicile : égalisation à la derniere seconde contre vitry, victoire à la dernière seconde d'1 pt contre le PUC avec une pénalité de 50m, suresnes perd d'1 point et loupe une pénalité à la derniere seconde...pas dis que les prochains matchs chez eux ils auront autant de chance car statistiquement.... d'accord avec toi c'est à la fin de la saison que l on peut dire si une saison est décevante ou pas...expert chauvin has writtenje en suis pas tout à fait d'accord, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas pour tous les clubs...De plus le contexte met forcément en veilleuse les ambitions de certains club mais je trouve que le centre s'en tire pas mal.Le rco est en play down mais avec un peu de réussite le JP était vraiment accessible, vierzon est 5ième à 2pts des 4ième et 3ième avec beaucoup de blessés!!!!, blois peine mais devrait se maintenir, pithiviers est en transition car beaucoup d'anciens ont arrêtés mais va se maintenir. et tours va descendre surement pour remonter... Allez vierzon, (décevante la saison pas d'accord, elle est pas finie !!!!!!)supporterRCO has written malheureusement ce forum et d'autres de certains ...Voila un commentaire réaliste. Il ne faudrait pas se retrouver avec un championnat du Centre. Nous n' avons pas les moyens financiers, humains de certaines équipes. Dés qu' il y a un nombre de blessés importants, nous n' avons pas les moyens de financer l' équivalent de 2 équipes.Qui plus est avec le foot, le basket à un niveau élevé je ne vois pas comment nous pouvons rivaliser. Il nous faudra jouer à un niveau peut etre plus bas malheureusement.
Votre avis ?
oui en effet tous les clubs ont des moments de transitions quand une génération de joueur de bons niveaux et expérimentés arrivent en fin de carrière.Mais là tu vois sur du moyen terme, il faut prépare l'avenir à l'avance et c'est souvent ça le plus difficile, mais tous les clubs ont forcément des coups de moins bien quand une poignée de cadre arrive sur la fin...
je parlais juste de la saison en cours, quand à blois oui ils ont peut etre la chatte en ce moment mais c ça une saison, dès fois on l'a, dès fois on l'a pas:):):)
Votre avis ?