Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

laboite...àquestion141 msgpm
le bol ou la guigne fait partie du sport
supporterRCO has written
visky has written
expert chauvin has written Voila un commentaire réaliste. Il ne faudrait pas se ret...
je en suis pas tout à fait d'accord, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas pour tous les clubs...De plus le contexte met forcément en veilleuse les ambitions de certains club mais je trouve que le centre s'en tire pas mal.Le rco est en play down mais avec un peu de réussite le JP était vraiment accessible, vierzon est 5ième à 2pts des 4ième et 3ième avec beaucoup de blessés!!!!, blois peine mais devrait se maintenir, pithiviers est en transition car beaucoup d'anciens ont arrêtés mais va se maintenir. et tours va descendre surement pour remonter... Allez vierzon, (décevante la saison pas d'accord, elle est pas finie !!!!!!)
Si je suis ton raisonnement pithiviers est à la traine car des anciens ont raccroché... ce qui veut donc dire que blois et vierzon n'ont pas encore manger leur pain noir??? par qui contre vont être remplacés les malifaut joseph olivier cardon, souid, ronceret ... même chose pour blois qui a eu un bol extraordinaire pour leurs derniers matchs à domicile : égalisation à la derniere seconde contre vitry, victoire à la dernière seconde d'1 pt contre le PUC avec une pénalité de 50m, suresnes perd d'1 point et loupe une pénalité à la derniere seconde...pas dis que les prochains matchs chez eux ils auront autant de chance car statistiquement.... d'accord avec toi c'est à la fin de la saison que l on peut dire si une saison est décevante ou pas...

Votre avis ?

ahah Vierzon et Blois gagne à l'exterieur, encore du bol va t on dire?
laboite...àquestion has writtenle bol ou la guigne fait partie du sport
supporterRCO has written
visky has written je en suis pas tou...
Si je suis ton raisonnement pithiviers est à la traine car des anciens ont raccroché... ce qui veut donc dire que blois et vierzon n'ont pas encore manger leur pain noir??? par qui contre vont être remplacés les malifaut joseph olivier cardon, souid, ronceret ... même chose pour blois qui a eu un bol extraordinaire pour leurs derniers matchs à domicile : égalisation à la derniere seconde contre vitry, victoire à la dernière seconde d'1 pt contre le PUC avec une pénalité de 50m, suresnes perd d'1 point et loupe une pénalité à la derniere seconde...pas dis que les prochains matchs chez eux ils auront autant de chance car statistiquement.... d'accord avec toi c'est à la fin de la saison que l on peut dire si une saison est décevante ou pas...

Votre avis ?

JAY UNIT 4528 msgpm
Fermes la Supporter RCO...et à tt jamais!;)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
JAY UNIT 45 has writtenFermes la Supporter RCO...et à tt jamais!;)
à ce que je sache je suis sur le forum de mon club donc je n ai pas raison de la fermer :lol::lol::lol::lol::lol: et je ne la fermerais pas!!! et à ce que je sache contrairement à d autres dont vous reconnaitrez peut etre je ne me réjouit pas du "malheur" des autres clubs de la région centre du style que j ai pu lire sur d autres post de votre club : allez voir le post du rco c'est comique, les supporters du rco vont sur le blog de la poule de lafed2 pour s'entrainer pour la saison prochaine... et j'en passe des meilleures!!!! vous vous pleigniez du manque de respect des dirigeants du rco mais vos réponses ne sont qu'un manque de respect!!!!

Votre avis ?

es tu bien sur de savoir de quel club est Jay Unit car il ne me semble pas avoir lu de telles choses sur le post de son club....
supporterRCO has written
JAY UNIT 45 has writtenFermes la Supporter RCO...et à tt jamais!;)
à ce que je sache je suis sur le forum de mon club donc je n ai pas raison de la fermer :lol::lol::lol::lol::lol: et je ne la fermerais pas!!! et à ce que je sache contrairement à d autres dont vous reconnaitrez peut etre je ne me réjouit pas du "malheur" des autres clubs de la région centre du style que j ai pu lire sur d autres post de votre club : allez voir le post du rco c'est comique, les supporters du rco vont sur le blog de la poule de lafed2 pour s'entrainer pour la saison prochaine... et j'en passe des meilleures!!!! vous vous pleigniez du manque de respect des dirigeants du rco mais vos réponses ne sont qu'un manque de respect!!!!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
laboite...àquestion has writtenes tu bien sur de savoir de quel club est Jay Unit car il ne me semble pas avoir lu de telles choses...
à ce que je sache je suis sur le forum de mon club donc je n ai pas raison de la fermer :lol::lol::lol::lol::lol: et je ne la fermerais pas!!! et à ce que je sache contrairement à d autres dont vous reconnaitrez peut etre je ne me réjouit pas du "malheur" des autres clubs de la région centre du style que j ai pu lire sur d autres post de votre club : allez voir le post du rco c'est comique, les supporters du rco vont sur le blog de la poule de lafed2 pour s'entrainer pour la saison prochaine... et j'en passe des meilleures!!!! vous vous pleigniez du manque de respect des dirigeants du rco mais vos réponses ne sont qu'un manque de respect!!!! oui bien sur dans le pays du chocolat poulin lol mais bon je ne veut pas polémiquer fin du sujet...je vous félicite même pour votre victoire de 2 points et une victoire est une victoire...passons à autre chose))))))))))))))))))))

Votre avis ?

JAY UNIT 4528 msgpm
Réaction un peu trop "cru" de ma part certes...mais lire que l'on a eu du bol sur les 4 derniers matchs alors qu'on se dépouille (ou du moins,on essaye...) m'a un peu mis les boules... Mes excuses et bonne fin de saison pour tous... Ps:c'est avec un "a" Poulain...:)

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Jay Jay, j'en profite pour vous féliciter!! Pour une équipe en fin de vie, on s'en sors pas mal ;) Marche apres marche... Battre Gegen et passez Paques au chaud...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
quelles sont les nouvelles du club pour le déplacement à lille? Fursy Delpy Mololo et Wasser seront ils opérationnels? De nouveaux blessés?

Votre avis ?

educ371 msgpm
pascal45 has writtenDans la rep d'hier,mololo out pour la saison,larguet aussi,wasser bientot sur le pré,par contre reto...
Parce-que Tupinier est déjà sorti de prison ?? :rolleyes: :/

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
pascal45 has writtenOui,apparement il a purgé sa peine!!
et Damien il revient?

Votre avis ?

groupir131 msgpm
encore une bonne claque!!!!! merci a nos amis lillois qui nous remettent dans le droit chemin!!!!!:rolleyes: il va falloir prendre 5 points contre montméllian si on veut pas finir avec le trouillométre à 0 car monteux ne lachera rien donc assurons au plus vite le maintien car a mon avis on ira pas plus loin!!!!:mad: saison de mmmmmmmmmeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddeeeeeeeeeeeeee!!!!!:(:(:|:/

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
groupir has writtenencore une bonne claque!!!!! merci a nos amis lillois qui nous remettent dans le droit chemin!!!!!:r...
malheureusement toujours les mêmes travers... faut absolument que ca serve pour la saison prochaine car si c'est pour repartir sur les mêmes bases autant dépenser le fric ailleurs très dur les commentaires à la radio disant que certains sont venus faire du tourisme à lille...

Votre avis ?

groupir131 msgpm
ça va jamais servir de leçon malheureusement!!!!!!!!ils persistent et signent dans ce système de jeu minable!!!:mad: pas de jeu ambitieux mais plutôt un petit jeu brouillon et sans prise de risque.....il est temps de mettre fin a cette triste saison mais attention car le maintien c'est pas encore fait!!!!!
supporterRCO has written
groupir has writtenencore une bonne claque!!!!! merci a nos amis lillois qui nous remettent dans le ...
malheureusement toujours les mêmes travers... faut absolument que ca serve pour la saison prochaine car si c'est pour repartir sur les mêmes bases autant dépenser le fric ailleurs très dur les commentaires à la radio disant que certains sont venus faire du tourisme à lille...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
groupir has writtença va jamais servir de leçon malheureusement!!!!!!!!ils persistent et signent dans ce système de jeu...
malheureusement toujours les mêmes travers... faut absolument que ca serve pour la saison prochaine car si c'est pour repartir sur les mêmes bases autant dépenser le fric ailleurs très dur les commentaires à la radio disant que certains sont venus faire du tourisme à lille... groupir il suffit de gagner un match... mais c'est clair sans mololo sans delpy l'équipe n'est plus la même... pour l'année prochaine, si on veut jouer les premiers roles il faut absolument recruter un 10, un 3/4 centre de métier, 1 ailier (matthieu pas sur qu'on le revoit de si tot), un 9 de métier, un 2ème ligne (simon va surement partir) et surtout des mecs motivés et surtout changer le discours des coachs (toutes les semaines on entend tjs les mêmes discours à la radio mais les résultats ne sont pas la)

Votre avis ?

groupir131 msgpm
le président du club veut changer le fonctionnement de la F1 mais il devrait déja s'occuper de construire une grosse équipe car il parait que l'on veut jouer les premiers rôles et ce depuis longtemps déja.........mais la dure réalité est là et nous ne sommes qu'un club moyen de F1 donc avant de mettre la charrue avant les boeufs regardons si orléans a le potentiel pour un jour évoluer en D2 j'en doute vu l'affluence dans ce pauvre stade qui ne ressemble à rien!!!:mad:en plus je pense qu'il va falloir faire face à quelques départs........:rolleyes::rolleyes: rien ne va plus faites vos jeux......:/:(:|:rolleyes::mad:

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
supporterRCO has written
groupir has writtenencore une bonne claque!!!!! merci a nos amis lillois qui nous remettent dans le ...
malheureusement toujours les mêmes travers...[b] faut absolument que ca serve pour la saison prochaine car si c'est pour repartir sur les mêmes bases autant dépenser le fric ailleurs très dur les commentaires à la radio disant que certains sont venus faire du tourisme à lille...
[/b] Pourquoi certains joueurs passent pour des "touristes" aux yeux de [b]certains [/b]commentateurs ? [b]CES [/b][b]censeurs [/b]accepterainet-ils de travailler avec fougue avec des salaires et des loyers non honorés ! ! ! [i]Il ne faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou[/i](Brel)

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
Un blog interressant à suivre sur Federale rugby. [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=3541[/url]

Votre avis ?

nano945 msgpm
la reserve 19e au classement national a moins d'un point des 16! la qualif est encore jouable y fo y croire et s'en donner les moyens et que tout le monde joue le jeu a fond! mais vu les circonstance et les bléssée au club surtout en 1ere ligne!!!!!!!!!!!!! jespere kon pourra au moin jouer nos dernier match???!!!

Votre avis ?

the_legend13 msgpm
nano9 has writtenla reserve 19e au classement national a moins d'un point des 16! la qualif est encore jouable y fo y...
c'est loin d'etre fait car pas de 1ere lignes en vu pour les 3 derniers match.

Votre avis ?

Login / Sign up