Nietzsche has writtenLa forme est importante, je l'ai appris au Lycée, alors c'est forcement vrai ! :Dla sup has writtenQuelle importance que la forme ? Tu comprends donc ceux qui votaient Chirac parce qu'il était bel homme ? Moi, Mélenchon, je bois ses paroles. Oui, il a de vilaines dents. Oui, il a été très con avec les journalistes. Je l'ai vu en meeting à Pau avant les dernières Présidentielles, il m'a fait espérer. Mais comme explication à la débâcle du FDG, je dirais que les gens l'associent encore au Parti Communiste, parti qui a déjà gouverné (mouais...). Partant de ce postulat, c'est vrai que le seul à n'avoir jamais gouverné c'est le FN.RCT-10 has written Ben justement... il se demande pourquoi... et j'avoue que ça m'...Parce ke son personnage amusait au début et kilk s'est enferré dans une posture clowneske... Mais ce n'est ke mon avis et personnellement, j'avais des sympathies pour le FDG et à force de bouffer du Mélenchon, j'en ai plus ! Je l'ai vu en meeting à DKZ, je l'ai trouvé pitoyable, [b]ce kil dit est interessant, la forme est ridicule[/b] !
Votre avis ?
olivier has writtenCe que vous dites a du sens... et c'est même intelligent... Mais je n'arrive pas à l'appliquer à FREJUS, par exemple : je n'arrive pas à voir de quoi les gens pourraient avoir peur... y a pas de Bourkas à chaque coin de rue, y en a même pas du tout. j'en ai jamais vu... Y a peu de chance que le théâtre municipal se fasse attaquer à la Kalash... Y a quand même des choses de l'ordre de la fantasmagorie dans ce vote... voir du mysticisme... Et c'est surement pour ça qu'on arrive pas à s'en débarrasser... aussi...Nietzsche has written Quelle importance que la forme ? Tu comprends donc ceux qui votaient Chirac pa...Il est plus facile de faire adhérer par la peur et la haine, que par le rejet de la société dans laquelle tu vis, c'est peut être ça la différence.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenAlors, ni moi, ni Fouquet's, on a voulu comparer les deux actions (voter FN et aller en Syrie)... Ef...Ok, alors Fouquet's a du faire référence à ce que j'ai écrit sur l'autre poste :
olivier has writtenJ'ai vu un reportage sur le Danemark et la gestion des djihadistes qui reviennent. Là-bas, point de ...Je vais donc développer. Cette émission traitait des djihadistes qui revenaient non pas pour poser des bombes, mais parce qu'ils avaient eu une prise de conscience et fuis la Syrie. Apparamment, la solution danoise portait des résultats et offrait justement à la communauté de pouvoir utiliser ces ex-djihadistes pour contrecarrer l'endoctrinement local par la compréhension, l'insertion, l'éducation et le pardon. Dans ma réflexion, je me suis dit, un djihadiste repenti qui revient en France, on va le remettre en prison, là où il a peut être été endoctriné à la base. Qu'est-ce que l'on va créer à partir de ça ? Une exclusion supplémentaire et la possibilité donnée à Daesh d'avoir un peu plus de personnes en place. Apparemment, ceux qui reviennent pour commettre des attentats, on n'arrive pas à les pister de toute façon. Donc là encore, c'est une autre histoire. Maintenant, si vous pensez que la prison est la solution à tous les maux, alors pourquoi pas y mettre aussi ceux qui votent FN, ça va dans votre sens.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenCe que vous dites a du sens... et c'est même intelligent... Mais je n'arrive pas à l'appliquer à FRE...Il y a surtout le système d'information qui balance toujours la même bouillie stigmatisante et s'en sert comme fond de commerce. Et comme les français sont des veaux... Dixit le porte-avion.
Votre avis ?
olivier has writtenOUI !!! :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenAlors, ni moi, ni Fouquet's, on a voulu comparer les deux actions (voter FN et all...Ok, alors Fouquet's a du faire référence à ce que j'ai écrit sur l'autre poste :olivier has writtenJ'ai vu un reportage sur le Danemark et la gestion des djihadistes qui reviennent. Là-bas, point de ...Je vais donc développer. Cette émission traitait des djihadistes qui revenaient non pas pour poser des bombes, mais parce qu'ils avaient eu une prise de conscience et fuis la Syrie. Apparamment, la solution danoise portait des résultats et offrait justement à la communauté de pouvoir utiliser ces ex-djihadistes pour contrecarrer l'endoctrinement local par la compréhension, l'insertion, l'éducation et le pardon. Dans ma réflexion, je me suis dit, un djihadiste repenti qui revient en France, on va le remettre en prison, là où il a peut être été endoctriné à la base. Qu'est-ce que l'on va créer à partir de ça ? Une exclusion supplémentaire et la possibilité donnée à Daesh d'avoir un peu plus de personnes en place. Apparemment, ceux qui reviennent pour commettre des attentats, on n'arrive pas à les pister de toute façon. Donc là encore, c'est une autre histoire. Maintenant, si vous pensez que la prison est la solution à tous les maux, alors pourquoi pas y mettre aussi ceux qui votent FN, ça va dans votre sens.
Votre avis ?
olivier has writtenOui mais faire un barrage à Fréjus,ça s'est déjà "malpasset" .... Heu, "vanne" pour les plus anciens....RCT-10 has writtenCe que vous dites a du sens... et c'est même intelligent... Mais je n'arrive pas à...Il y a surtout le système d'information qui balance toujours la même bouillie stigmatisante et s'en sert comme fond de commerce. Et comme les français sont des veaux... Dixit le porte-avion.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenLe problème c'est que la (très) grosse majorité des électeurs Fhaine ne réagissent pas a ce qu'ils voient dans la rue mais a ce qu'on leur fait voir a la TV, TF1 étant le roi de la propagande sécuritaire, dans ses journaux et émissions a la con avec Morandini en porte flingue. D'ailleurs l'un des PDG de TF1 l'avait bien dit il y a quelques temps avec son histoire de cerveaux a louer a coca-cola.olivier has writtenCe que vous dites a du sens... et c'est même intelligent... Mais je n'arrive pas à l'appliquer à FREJUS, par exemple :[b] je n'arrive pas à voir de quoi les gens pourraient avoir peur... y a pas de Bourkas à chaque coin de rue, y en a même pas du tout. j'en ai jamais vu...[/b] Y a peu de chance que le théâtre municipal se fasse attaquer à la Kalash... Y a quand même des choses de l'ordre de la fantasmagorie dans ce vote... voir du mysticisme... Et c'est surement pour ça qu'on arrive pas à s'en débarrasser... aussi...Nietzsche has written Quelle importance que la forme ? Tu comprends donc ceux qui...Il est plus facile de faire adhérer par la peur et la haine, que par le rejet de la société dans laquelle tu vis, c'est peut être ça la différence.
Votre avis ?
olivier has writtenRobert le dit en rigolant.... Mais... et pourquoi pas ? A partir du moment où on parle d'un parti politique anti-républicain, qui, de toute évidence, a pour objectif la suppression pure et simple de libertés fondamentales... et d'une certaine façon la fin de la démocratie... et ben et pourquoi pas ? Je ne voit pas d'obstacle à l'interdire, comme d'autres sont interdis...RCT-10 has writtenAlors, ni moi, ni Fouquet's, on a voulu comparer les deux actions (voter FN et all...Ok, alors Fouquet's a du faire référence à ce que j'ai écrit sur l'autre poste :olivier has writtenJ'ai vu un reportage sur le Danemark et la gestion des djihadistes qui reviennent. Là-bas, point de ...Je vais donc développer. Cette émission traitait des djihadistes qui revenaient non pas pour poser des bombes, mais parce qu'ils avaient eu une prise de conscience et fuis la Syrie. Apparamment, la solution danoise portait des résultats et offrait justement à la communauté de pouvoir utiliser ces ex-djihadistes pour contrecarrer l'endoctrinement local par la compréhension, l'insertion, l'éducation et le pardon. Dans ma réflexion, je me suis dit, un djihadiste repenti qui revient en France, on va le remettre en prison, là où il a peut être été endoctriné à la base. Qu'est-ce que l'on va créer à partir de ça ? Une exclusion supplémentaire et la possibilité donnée à Daesh d'avoir un peu plus de personnes en place. Apparemment, ceux qui reviennent pour commettre des attentats, on n'arrive pas à les pister de toute façon. Donc là encore, c'est une autre histoire. Maintenant, si vous pensez que la prison est la solution à tous les maux, alors pourquoi pas y mettre [b]aussi ceux qui votent FN, ça va dans votre sens[/b].
Votre avis ?
Y faudrait le faire péter aujourd'hui, le barrage !
Votre avis ?
la sup has writtenY faudrait le faire péter aujourd'hui, le barrage !Oh putain ! tu déconne ! :lol: :lol: :lol: :lol: y'en a 65% aux élections municipales qu'on pas voté pour eux... ! Ils méritent pas la mort ! Bon... plus que 45% cette fois ci... Y a des trucs qui m'échappent... Ouais..; si ça continue comme ça... tu pourra le faire pêter dans 5 ans... mais ... y a plus d'eau...
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenComme ce que dit Olivier, bien sur, ça a du sens. Et oui, ça explique sûrement comment, avec des circonstances très particulières (deux listes UMP dont une dissidente en face), ils arrivent à prendre la mairie. OK... Mais ils font quoi ? rien, de la merde... que dalle... et ? Deux ans plus tard ils gagnent encore 20 points et cette fois sont majoritaires... Vous expliquez ça vous... ?RCT-10 has writtenLe problème c'est que la (très) grosse majorité des électeurs Fhaine ne réagissent pas a ce qu'ils voient dans la rue mais a ce qu'on leur fait voir a la TV, TF1 étant le roi de la propagande sécuritaire, dans ses journaux et émissions a la con avec Morandini en porte flingue. D'ailleurs l'un des PDG de TF1 l'avait bien dit il y a quelques temps avec son histoire de cerveaux a louer a coca-cola.olivier has written Il est plus facile de faire adhérer par la peur et la haine, q...Ce que vous dites a du sens... et c'est même intelligent... Mais je n'arrive pas à l'appliquer à FREJUS, par exemple :[b] je n'arrive pas à voir de quoi les gens pourraient avoir peur... y a pas de Bourkas à chaque coin de rue, y en a même pas du tout. j'en ai jamais vu...[/b] Y a peu de chance que le théâtre municipal se fasse attaquer à la Kalash... Y a quand même des choses de l'ordre de la fantasmagorie dans ce vote... voir du mysticisme... Et c'est surement pour ça qu'on arrive pas à s'en débarrasser... aussi...
Votre avis ?
Oui, les cons sont plus nombreux !
RCT-10 has writtenOui, les cons sont de plus en plus nombreux et c'est la limite de la démocratie ! ;)Pont-Vert has writtenComme ce que dit Olivier, bien sur, ça a du sens. Et oui, ça explique sûrement comment, avec des circonstances très particulières (deux listes UMP dont une dissidente en face), ils arrivent à prendre la mairie. OK... Mais ils font quoi ? rien, de la merde... que dalle... et ? Deux ans plus tard ils gagnent encore 20 points et cette fois sont majoritaires... Vous expliquez ça vous... ?RCT-10 has written Ce que vous dites a du sens... et c'est même intelligent... ...Le problème c'est que la (très) grosse majorité des électeurs Fhaine ne réagissent pas a ce qu'ils voient dans la rue mais a ce qu'on leur fait voir a la TV, TF1 étant le roi de la propagande sécuritaire, dans ses journaux et émissions a la con avec Morandini en porte flingue. D'ailleurs l'un des PDG de TF1 l'avait bien dit il y a quelques temps avec son histoire de cerveaux a louer a coca-cola.
Votre avis ?
olivier has writtenDieu serait un intermittent du spectacle ? Pour ceux qui ont un faible pour la religion, la politique et les affaires, un excellent film, Suburra, un peu trop violent peut-être pour les âmes sensibles. Quand à savoir pourquoi Mélenchon est passé à la trappe, je pense que la fin de son meeting de Marseille explique beaucoup de choses mais mon intention n'est point d'en disserter sur le forum.Armand v. has writtenDieu était absent ce jour là, surtout à la 3° mi-temps, alors qu'il m'avait bien branché avant le match !olivier has written Ce qui me gène chez les athées, c'est qu'ils sont devenus a...Ben, si Dieu existait, Châteaurenard n'aurait pas pris 52 points dans la musette.
Votre avis ?
lille sort la t^te de l'eau....il n'a pas plus... c'était une belle journée
Votre avis ?
Fouquet's excuse-moi d'intervenir, je ne dirai plus jamais jamais c'est promis.
Après deux jours d'échappée, je reviens me délecter de ce superbe dialogue de sourds dans lequel on arrive à faire dire à Olivier qu'un électeur fn est plus dangereux qu'un partant pour la Syrie.
Mais par dessus tout je ris franchement aux interventions de Bobby. You're the best Bobby.
Votre avis ?
Yes, i know ! ;)
Votre avis ?
Ben oui Robert tu crois en toi tu es donc un croyant, c'est à dire un humaniste. Bon ton sens de la compassion s'arrête certes au pied du panneau RODEZ qui est d'ailleurs sur la route de la Syrie en venant du bassin.
T'aurais pu choisir Bordeaux plus propre mais préfère la solution danoise. Je crois que tu es un sage, rien de tel que la solution danoise pour raviver la libido. A défaut du clown pour raviver ton sens du vote lui aussi en berne.
Résumons t'es un croyant humaniste radicalisé, un bas du front de gauche koi.:D
Votre avis ?
Voilà !!! Cétoumoiçà !
Votre avis ?
Claude has writtenFouquet's excuse-moi d'intervenir, je ne dirai plus jamais jamais c'est promis. Après deux jours d'é...Mais c'est un immense plaisir que de te lire Claude !!!! Surtout ne disparais plus jamais, tu m'as fait mal au cœur !!!!! Heuuuuu, mon prénom c'est aussi Robert, surnommé Bob ou Bobby aussi .... Puis je considérer que le compliment m'est aussi adressé ????? La différence, c'est que moi ma libido fonctionne encore bien. Oh vertes, cela n'a rien à voir avec ce que j'ai connu il y a quelques temps mais enfin, je m'en contente.
Votre avis ?
Très jolie réponse. Un Robert peut donc en cacher un autre.
Quand on prend un post avec quelques pages de retard je crois qu'on en a une autre lecture et que le comique des interventions surgit. C'est le cas du Robert de l'Aveyron dont les réparties me font pleurer de rire.
Mais je vous renvoie dos à dos pour les compliments, cela règle les questions de libido.
Robert c'est raide et fort, j'en redemande.
Votre avis ?