Armand v. has writtenDieu était absent ce jour là, surtout à la 3° mi-temps, alors qu'il m'avait bien branché avant le match !olivier has writtenBen, si Dieu existait, Châteaurenard n'aurait pas pris 52 points dans la musette.Nietzsche has writtenSi tout le monde était athée et votait Front De gauche comme...Ce qui me gène chez les athées, c'est qu'ils sont devenus anti-religion, or ce n'était pas la vocation première. Et comme j'ai l'esprit de contradiction cher à Fouquet's, j'aime faire chier les athées en leur demandant de me prouver que dieu n'existe pas. Quant au front de gauche, ils ont quand même de sacrées lacunes en économie d'entreprise.
Votre avis ?
la sup has writtenBen justement... il se demande pourquoi... et j'avoue que ça m'a traversé l'esprit aussi... pourquoi il serait moins crédible... ? pourquoi il est considéré comme moins crédible ? mystère...Nietzsche has writtenPeut être parce ke Mélenchon n'est pas crédible, encore moins que mlp !olivier has written Ce qui me gène chez les athées, c'est qu'ils sont devenus a...Je suis effectivement anti-religionS primaire. Je te prouve que Dieu n'existe pas si Wikipédia dit que "Dieu est un concept [...]" ? Ma grande interrogation est pourquoi les français se tournent vers le FN plutôt que vers le FDG ? Le FDG a peut-être des lacunes en économie - tout court - mais depuis 30 ans ceux qui sont censés ne pas en avoir nous ont foutu dans la merde, alors autant tenter la nouveauté !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenParce ke son personnage amusait au début et kilk s'est enferré dans une posture clowneske... Mais ce n'est ke mon avis et personnellement, j'avais des sympathies pour le FDG et à force de bouffer du Mélenchon, j'en ai plus ! Je l'ai vu en meeting à DKZ, je l'ai trouvé pitoyable, ce kil dit est interessant, la forme est ridicule !la sup has writtenBen justement... il se demande pourquoi... et j'avoue que ça m'a traversé l'esprit aussi... pourquoi il serait moins crédible... ? pourquoi il est considéré comme moins crédible ? mystère...Nietzsche has written Je suis effectivement anti-religionS primaire. Je te prouve ...Peut être parce ke Mélenchon n'est pas crédible, encore moins que mlp !
Votre avis ?
olivier has writtenEncore une fois, tu fais dans le plus et le moins en comparant Islam et FN. Ce que j'essaye de te fa...Sur la comparaison FN - ISLAM... je suis d'accord avec toi... Moi je comparais les électeurs du FN avec les fanatiques qui sont partis et Syrie et en sont revenus... et du fait de considérer les uns perdus pour la France, et les autres comme ayant fait "une petite bêtise pas bien grave"... ou même "une erreur d’interprétation"... Je trouve ça moyen... même si potentiellement, on peuty s'inquiéter, et d'ailleurs je m'inquiète... mais quand même, comme dit Armand... il y en a qui ont pris un peu d'avance dans la barbarie...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPas d'accord, affirmer qu'il n'existe pas, c'est nier l'existence. Nier l'existence, c'est aussi opter pour un postulat sans preuve. Pourquoi serait-on plus crédible en niant qu'en croyant ? Ce n'est pas logique. Tu parles d'un postulat qui n'a pas non plus été démontré, même si la probabilité de ton hypothèse est plus grande que l'inverse.olivier has writtenJe suis athée... et je suis pas anti religieux... Et là, tu renverse la nécessité de la preuve... si preuve il y a à apporter c'est celle de son existence... pas le contraire... Quel que soit le sujet, fantômes, monstre du Loch Ness ou soucoupes volantes, amener la preuve de non-existence est impossible...Nietzsche has writtenSi tout le monde était athée et votait Front De gauche comme...Ce qui me gène chez les athées, c'est qu'ils sont devenus anti-religion, or ce n'était pas la vocation première. Et comme j'ai l'esprit de contradiction cher à Fouquet's, j'aime faire chier les athées en leur demandant de me prouver que dieu n'existe pas. Quant au front de gauche, ils ont quand même de sacrées lacunes en économie d'entreprise.
Votre avis ?
la sup has writtenBen... je te comprend... mais la MARINE... ? la forme est pas moins ridicule... le fonds est souvent transparent... et pourtant... ?RCT-10 has writtenParce ke son personnage amusait au début et kilk s'est enferré dans une posture clowneske... Mais ce n'est ke mon avis et personnellement, j'avais des sympathies pour le FDG et à force de bouffer du Mélenchon, j'en ai plus ! Je l'ai vu en meeting à DKZ, je l'ai trouvé pitoyable, ce kil dit est interessant, la forme est ridicule !la sup has written Peut être parce ke Mélenchon n'est pas crédible, encore moins q...Ben justement... il se demande pourquoi... et j'avoue que ça m'a traversé l'esprit aussi... pourquoi il serait moins crédible... ? pourquoi il est considéré comme moins crédible ? mystère...
Votre avis ?
olivier has writtenTu l'as dit... c'est une croyance. Une croyance ne se démontre pas, et l’inverse ne se démontre pas non plus... tu as raison... Mais bon, rien que de le situer au niveau du monstre du Loch Ness...personnellement... ça suffit à mon bonheur instantané ! :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenPas d'accord, affirmer qu'il n'existe pas, c'est nier l'existence. Nier l'existence, c'est aussi opter pour un postulat sans preuve. Pourquoi serait-on plus crédible en niant qu'en croyant ? Ce n'est pas logique. Tu parles d'un postulat qui n'a pas non plus été démontré, même si la probabilité de ton hypothèse est plus grande que l'inverse.olivier has written Ce qui me gène chez les athées, c'est qu'ils sont devenus anti...Je suis athée... et je suis pas anti religieux... Et là, tu renverse la nécessité de la preuve... si preuve il y a à apporter c'est celle de son existence... pas le contraire... Quel que soit le sujet, fantômes, monstre du Loch Ness ou soucoupes volantes, amener la preuve de non-existence est impossible...
Votre avis ?
Dieu n'existe pas. C'est lui qui me la dit.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenDieu n'existe pas. C'est lui qui me la dit.:lol: :lol: :lol: y a des moments... je me demande si FOUQUET'S existe... Ou si c'est une invention d'Olive pour attirer des gens !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenSur la comparaison FN - ISLAM... je suis d'accord avec toi... Moi je comparais les électeurs du FN a...Le souci, c'est de prendre une action illégale (partir faire le djihad) pour rétorquer que voter FN c'est moi grave. Mon affirmation n'a jamais été là. Dans ce cas, c'est aussi moins grave de voter FN que de laisser Gilbert Montagné rouler à 180 dans les rues de Paris. Le véritable problème que personne ne contredit, c'est qu'en votant FN, par affinité ou par défi, c'est voter pour des idées extrêmistes, sectaires et haineuses. Je suis donc désolé, je ne trouve aucune circonstance atténuante à cela, même en le cachant sous une bouse djihadiste pour faire passer la pillule. Donc, tu peux me mettre le "oui mais le djihad, oui mais Gilbert Montagné", on en revient à l'électeur FN et l'implication de son vote.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenBen oui, mais si demain on t'apporte la preuve que le monstre du Loch Ness existe.olivier has writtenTu l'as dit... c'est une croyance. Une croyance ne se démontre pas, et l’inverse ne se démontre pas non plus... tu as raison... Mais bon, rien que de le situer au niveau du monstre du Loch Ness...personnellement... ça suffit à mon bonheur instantané ! :lol: :lol: :lol:RCT-10 has written Je suis athée... et je suis pas anti religieux... Et là, tu re...Pas d'accord, affirmer qu'il n'existe pas, c'est nier l'existence. Nier l'existence, c'est aussi opter pour un postulat sans preuve. Pourquoi serait-on plus crédible en niant qu'en croyant ? Ce n'est pas logique. Tu parles d'un postulat qui n'a pas non plus été démontré, même si la probabilité de ton hypothèse est plus grande que l'inverse.
Votre avis ?
olivier has writtenAlors, ni moi, ni Fouquet's, on a voulu comparer les deux actions (voter FN et aller en Syrie)... Effectivement, ce n'est pas parce qu'il y a plus grave, que c'est pas grave quand même... Ce qu'on a comparé c'est ton attitude vis à vis des deux individus. A t'entendre le crétin qui vote FN semble irrécupérable, alors que l'autre semble s'être à peine égaré....RCT-10 has writtenSur la comparaison FN - ISLAM... je suis d'accord avec toi... Moi je comparais les...Le souci, c'est de prendre une action illégale (partir faire le djihad) pour rétorquer que voter FN c'est moi grave. Mon affirmation n'a jamais été là. Dans ce cas, c'est aussi moins grave de voter FN que de laisser Gilbert Montagné rouler à 180 dans les rues de Paris. Le véritable problème que personne ne contredit, c'est qu'en votant FN, par affinité ou par défi, c'est voter pour des idées extrêmistes, sectaires et haineuses. Je suis donc désolé, je ne trouve aucune circonstance atténuante à cela, même en le cachant sous une bouse djihadiste pour faire passer la pillule. Donc, tu peux me mettre le "oui mais le djihad, oui mais Gilbert Montagné", on en revient à l'électeur FN et l'implication de son vote.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOuais, c'est vrai... Mais elle existe sur le fond de commerce crée par son père et qui repose sur l'historique de sympathie fasciste de notre belle France !la sup has writtenBen... je te comprend... mais la MARINE... ? la forme est pas moins ridicule... le fonds est souvent transparent... et pourtant... ?RCT-10 has written Ben justement... il se demande pourquoi... et j'avoue que ça m'...Parce ke son personnage amusait au début et kilk s'est enferré dans une posture clowneske... Mais ce n'est ke mon avis et personnellement, j'avais des sympathies pour le FDG et à force de bouffer du Mélenchon, j'en ai plus ! Je l'ai vu en meeting à DKZ, je l'ai trouvé pitoyable, ce kil dit est interessant, la forme est ridicule !
Votre avis ?
olivier has writtenBen t'aura gagner un gueuleton chez DUCASSE à mes frais ! :lol: Allez... je te donne jusqu'à après demain.. ! je suis grand seigneur ! :PRCT-10 has writtenBen oui, mais si demain on t'apporte la preuve que le monstre du Loch Ness existe.olivier has written Pas d'accord, affirmer qu'il n'existe pas, c'est nier l'existe...Tu l'as dit... c'est une croyance. Une croyance ne se démontre pas, et l’inverse ne se démontre pas non plus... tu as raison... Mais bon, rien que de le situer au niveau du monstre du Loch Ness...personnellement... ça suffit à mon bonheur instantané ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Quel [i]autre [/i] ? L'intégriste ou le croyant ? J'ai parlé de croyant, pas d'intégriste.
Un croyant ne donne pas systématiquement le pouvoir, alors que le votant le fait.
Votre avis ?
olivier has writtenEt ben, j'y croirais, mais j'attend... Mais même aujourd'hui, je crois davantage au monstre du Loch Ness qu'en Dieu ! :lol:RCT-10 has writtenBen oui, mais si demain on t'apporte la preuve que le monstre du Loch Ness existe.olivier has written Pas d'accord, affirmer qu'il n'existe pas, c'est nier l'existe...Tu l'as dit... c'est une croyance. Une croyance ne se démontre pas, et l’inverse ne se démontre pas non plus... tu as raison... Mais bon, rien que de le situer au niveau du monstre du Loch Ness...personnellement... ça suffit à mon bonheur instantané ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenTu crois que c'est ça qui lui apporte de nouveaux électeurs... ? J'en doute... mais je l'ai déjà dit... dans le vote FN... y a des choses incompréhensibles... qui ne peuvent pas juste être analysées logiquement...RCT-10 has writtenOuais, c'est vrai... Mais elle existe sur le fond de commerce crée par son père et qui repose sur l'historique de sympathie fasciste de notre belle France !la sup has written Parce ke son personnage amusait au début et kilk s'est enferré ...Ben... je te comprend... mais la MARINE... ? la forme est pas moins ridicule... le fonds est souvent transparent... et pourtant... ?
Votre avis ?
la sup has writtenQuelle importance que la forme ? Tu comprends donc ceux qui votaient Chirac parce qu'il était bel homme ? Moi, Mélenchon, je bois ses paroles. Oui, il a de vilaines dents. Oui, il a été très con avec les journalistes. Je l'ai vu en meeting à Pau avant les dernières Présidentielles, il m'a fait espérer. Mais comme explication à la débâcle du FDG, je dirais que les gens l'associent encore au Parti Communiste, parti qui a déjà gouverné (mouais...). Partant de ce postulat, c'est vrai que le seul à n'avoir jamais gouverné c'est le FN.RCT-10 has writtenParce ke son personnage amusait au début et kilk s'est enferré dans une posture clowneske... Mais ce n'est ke mon avis et personnellement, j'avais des sympathies pour le FDG et à force de bouffer du Mélenchon, j'en ai plus ! Je l'ai vu en meeting à DKZ, je l'ai trouvé pitoyable, [b]ce kil dit est interessant, la forme est ridicule[/b] !la sup has written Peut être parce ke Mélenchon n'est pas crédible, encore moins q...Ben justement... il se demande pourquoi... et j'avoue que ça m'a traversé l'esprit aussi... pourquoi il serait moins crédible... ? pourquoi il est considéré comme moins crédible ? mystère...
Votre avis ?
olivier has writtenQuel [i]autre [/i] ? L'intégriste ou le croyant ? J'ai parlé de croyant, pas d'intégriste. Un croyan...Non ! je reste sur celui qui va en Syrie et en revient ! Le croyant de base... il n'y a rien à en dire !
Votre avis ?
Nietzsche has writtenQuelle importance que la forme ? Tu comprends donc ceux qui votaient Chirac parce qu'il était bel ho...Il est plus facile de faire adhérer par la peur et la haine, que par le rejet de la société dans laquelle tu vis, c'est peut être ça la différence.
Votre avis ?