Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 12 BOURG RECOIT LE ROC

PICARD-GIRARD31916 msgpm
......................Et va falloir se bouger car les supp' commencent à s'agacer de l'inconstance Violette !!! Ac l'effectif qu'on a et le calendrier , fournir 80 mn de jeu n'est qd même pas demander beaucoup !!!!!!! et le ROC va venir sans pression car ayant tt à gagner !!!

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
+1 ......et de tout cœur avé Grauhlet..

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Des nouvelles de Harmse car à droite il ne reste plus que Facundo mainteannt

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
POURQUOI PAS DE RESULTAT AUBENAS STRASBOURG,

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Parce que match remis , terrain gelé à Strasbourg !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenParce que match remis , terrain gelé à Strasbourg !!!
Ouais! terrain gelé jeudi! Mais il était sans doute prématuré de remettre le match avec le redoux qui s'est installé depuis deux jours.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........principe de précaution !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written..........principe de précaution !!! :lol: :lol: :lol:
Certes, et je comprends; d'un autre côté, terrain gelé le jeudi, terrain boueux le dimanche, donc...

Votre avis ?

Le Roc arrive, sur une dynamique de deux victoires, et une lutte pour le maintien qui s'annonce féroce avec Vienne, Mâcon, Grasse. Les violets ne devront rien lâcher et surtout être appliqués pendant 80 minutes.

Votre avis ?

Ce match ne déchaîne pas les passions de mes amis du forum. Est-ce l'effet seconde mi-temps pourrie? Pourtant, le Roc ne viendra pas en victime expiatoire, et cela promet un beau match. Je m'interroge aussi sur le sort réservé à Karim et la citation envers Albin: espérons que les instances seront clémentes dans leurs sanctions.

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm
Le ROC viendra sans pression. Ca va être compliqué mais s'il peut le faire, il ne se privera pas de repartir avec 1 point !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenCe match ne déchaîne pas les passions de mes amis du forum. Est-ce l'effet seconde mi-temps pourrie?...
Les deux seront très certainement absents pour le ROC Des retours comme celui de Mandoulet ou Harmse seraient les bienvenus pour compenser

Votre avis ?

Coco01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenCe match ne déchaîne pas les passions de mes amis du forum. Est-ce l...
Les deux seront très certainement absents pour le ROC Des retours comme celui de Mandoulet ou Harmse seraient les bienvenus pour compenser
Je ne sais pas la gravité des blessures pour Wikus HARMSE et Jérome MONDOULET, mais leur retour tomberait vraiment à point nommé.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Le ROC est devenu un cap, que dis je, une péninsule !

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Les matchs contre Grasse et Vienne n'ont pas été violents, mais forcément, vu l'enjeu, les gars se sont donné à fond, il y a de la casse et il faut récupérer. Il est fort possible que Russel fasse tourner à Bourg, car le match qui suit contre Macon sera essentiel.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est sur que ds sa position , le ROC doit cibler ses matches Venir jouer libéré à Bourg peut produire une petite surprise ......et s'il n'y a rien au bout , le ROC n'en fera pas un drame ..........Bourg doit se méfier , en rugby c'est vite fait de se faire taper sur les doigts qd tu prends l'adversaire à la légère

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Rougekitache has writtenLe ROC est devenu un cap, que dis je, une péninsule !
C'est sûr que ça ne sera pas de la tarte (au fromage) si c'est un ROC fort qui vient à Bourg ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
excellent !!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Pat01 has written
C'est sûr que ça ne sera pas de la tarte (au fromage) si c'est un ROC fort qui vient à Bourg ;)
et ne pas jouer comme des "bleus " ou vous seraient "rapés" :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Pat01 has written
enfin on rigole sur ce forum Bravo

Votre avis ?

Login / Sign up