Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 12 BOURG RECOIT LE ROC

Oldoakfarmer346 msgpm
albizan has written
Pat01 has written
Rougekitache has writtenLe ROC est devenu un cap, que dis je, une péninsule !
C'est sûr que ça ne sera pas de la tarte (au fromage) si c'est un ROC fort qui vient à Bourg ;)
et ne pas jouer comme des "bleus " ou vous seraient "rapés" :lol:
La "Bresse, bleue" de trouille ? C’est "vache, rien" que de dire ça ! Mais "comté" sur nous car nos huit "bûches" de devant sont loin d’être des "demi-sels" ! :D :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
jouer à se faire peur, ça occupe, dans les chaumières bressanes accablées par la brume de janvier.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Laurent MIGNOT avant le Roc: l'objectif est la victoire, évidemment! [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2016/01/28/rugby-federale-1-loeil-de-laurent-mignot-avant-usb-roc/[/url]

Votre avis ?

La compo pour demain: JACQUET BLANCHARD FACUNDO LOUCHARD GARNIER L.MONDOULET GIRAUD GUILLOT MAIQUEZ BOURLON DUPOND FRENET CAILLEAUD FUSIER MOINOT Le banc: DELIEGE DECOUX HARMSE BORNUAT WITT LEBOUHRIS PERRET DOY Joueurs convoqués en équipe B : Fabien Vailloud Julien Maréchal Etienne Quiniou Léo Munoz Thomas Dingley Amaury Bérodier Dimitri Doucet Joueurs blessés : Karim Bougherara Thibault Michalik Jérôme Mondoulet Adrien Buatier Orlando Stott

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
l'infirmerie se remplit , heureusement qu'il y a 3 semaines de coupure ......

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
encore un match que je ne pourrais voir :( ;en espérant que nos violets s envoient sur 80Mn.il serait bon d avoir son jeu en place pour la dernière partie des matchs de poule tous très important pour le classement final.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenl'infirmerie se remplit , heureusement qu'il y a 3 semaines de coupure ......
Tout dépend comment tu lis l'infirmerie :P Michalik longue date Bogherara on sait pourquoi il est absent Mandoulet se serait musculaire au niveau du mollet depuis le match de vienne donc minimum 3 semaines à partir de cette date Buatier était de retour à l'entrainement (léger) En revanche Stott je sais pas il est sorti en cours de match contre Macon...

Votre avis ?

Je trouve au contraire que l'infirmerie se vide par rapport à la semaine dernière; et puis Bubu a repris l'entrainement et MICHALIK a repris la course. Pour Jérome MONDOULET, Orlando STOTT, et Karim, c'est plus des précautions qu'autre chose. Ils seront de retour dans trois semaines.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Coco01 has written
PICARD-GIRARD has writtenl'infirmerie se remplit , heureusement qu'il y a 3 semaines de coupure .......
Tout dépend comment tu lis l'infirmerie :P Michalik longue date Bogherara on sait pourquoi il est absent Mandoulet se serait musculaire au niveau du mollet depuis le match de vienne donc minimum 3 semaines à partir de cette date Buatier était de retour à l'entrainement (léger) En revanche Stott je sais pas il est sorti en cours de match contre Macon...
1 ) je lis de gauche à droite et de haut en bas !!!!! :lol: :lol: :lol: 2 ) je ne suis pas ds le secret du staff médical !!!!

Votre avis ?

Un temps bien pourri pour le match de cet après-midi. Heureusement, la pelouse ne souffre pas de ces conditions climatiques, mais le ballon risque d'être bien glissant; sans compter ce vent qui souffle très fort et aura certainement une incidence sur la façon tactique de gérer le match.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on ne va pas commencer à se chercher des excuses ds un match entre le 1er et le dernier même si un match n'est jamais joué d'avance !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenon ne va pas commencer à se chercher des excuses ds un match entre le 1er et le dernier même si un m...
Je ne pensais pas à une "excuse" en parlant de la pluie et du vent. D'ailleurs, le MG espère bien que les violets enverront du jeu et en profiteront pour peaufiner encore les lancements offensifs.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Anthony Frénet papa d un petit Paul sur le progrès du matin, espérons qu il fête cette naissance par un essai au milieu des perches :cool:

Votre avis ?

Bon, on va dire que le contrat est rempli: les 5 points. Pour le reste, un match bizarre. Je retiendrai quelques bons lancements de jeu, notamment sur les deux premiers essais, la très bonne tenue de la mêlée, une grosse séquence défensive devant notre ligne pendant 15 minutes. Par contre, je n'ai pas compris ces longues chandelles qui ont redonné la possession aux rockistes. Espérons aussi que la blessure de Anthony ne sera pas trop grave, car il pète le feu en ce moment.

Votre avis ?

[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2016/01/31/rugby-federale-1-lusb-sans-trembler-devant-le-roc/[/url]

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Coup de gueule du capitaine.

Votre avis ?

vioooolet01 has writtenCoup de gueule du capitaine.
Quand cela? Où cela? Développe, s'il te plait.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
En interview d après match.il demande aux supporters d arrêter de sifller et d être derrière le groupe.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.......................qui aime bien châtie bien !!!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Bon match de la B avec une victoire bonifiée à la clé!!On en reparlera en fin de saison mais il y a dans cette équipe 1 ou 2 joueurs de devant qui mériterait d'avoir leur chance avec la 1 et je serais très surpris que ces jeunes ne soient pas contactés vu leur performance!! Concernant l'équipe fanion , victoire bonifiée mais on reste toujours sur notre faim... Je ne suis pas d'accord avec les propos de Louchard (bien qu'il a raison concernant les sifflets),on ne dit pas à des personnes qui payent leur entrée de rester chez eux!!

Votre avis ?

Login / Sign up