......................Et va falloir se bouger car les supp' commencent à s'agacer de l'inconstance Violette !!!
Ac l'effectif qu'on a et le calendrier , fournir 80 mn de jeu n'est qd même pas demander beaucoup !!!!!!!
et le ROC va venir sans pression car ayant tt à gagner !!!
Votre avis ?
+1 ......et de tout cœur avé Grauhlet..
Votre avis ?
Des nouvelles de Harmse car à droite il ne reste plus que Facundo mainteannt
Votre avis ?
POURQUOI PAS DE RESULTAT AUBENAS STRASBOURG,
Votre avis ?
Parce que match remis , terrain gelé à Strasbourg !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenParce que match remis , terrain gelé à Strasbourg !!!Ouais! terrain gelé jeudi! Mais il était sans doute prématuré de remettre le match avec le redoux qui s'est installé depuis deux jours.
Votre avis ?
..........principe de précaution !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..........principe de précaution !!! :lol: :lol: :lol:Certes, et je comprends; d'un autre côté, terrain gelé le jeudi, terrain boueux le dimanche, donc...
Votre avis ?
Le Roc arrive, sur une dynamique de deux victoires, et une lutte pour le maintien qui s'annonce féroce avec Vienne, Mâcon, Grasse. Les violets ne devront rien lâcher et surtout être appliqués pendant 80 minutes.
Votre avis ?
Ce match ne déchaîne pas les passions de mes amis du forum. Est-ce l'effet seconde mi-temps pourrie? Pourtant, le Roc ne viendra pas en victime expiatoire, et cela promet un beau match. Je m'interroge aussi sur le sort réservé à Karim et la citation envers Albin: espérons que les instances seront clémentes dans leurs sanctions.
Votre avis ?
Le ROC viendra sans pression.
Ca va être compliqué mais s'il peut le faire, il ne se privera pas de repartir avec 1 point !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCe match ne déchaîne pas les passions de mes amis du forum. Est-ce l'effet seconde mi-temps pourrie?...Les deux seront très certainement absents pour le ROC Des retours comme celui de Mandoulet ou Harmse seraient les bienvenus pour compenser
Votre avis ?
Coco01 has writtenJe ne sais pas la gravité des blessures pour Wikus HARMSE et Jérome MONDOULET, mais leur retour tomberait vraiment à point nommé.Fiphy le Montmerlois has writtenCe match ne déchaîne pas les passions de mes amis du forum. Est-ce l...Les deux seront très certainement absents pour le ROC Des retours comme celui de Mandoulet ou Harmse seraient les bienvenus pour compenser
Votre avis ?
Le ROC est devenu un cap, que dis je, une péninsule !
Votre avis ?
Les matchs contre Grasse et Vienne n'ont pas été violents, mais forcément, vu l'enjeu, les gars se sont donné à fond, il y a de la casse et il faut récupérer.
Il est fort possible que Russel fasse tourner à Bourg, car le match qui suit contre Macon sera essentiel.....
Votre avis ?
c'est sur que ds sa position , le ROC doit cibler ses matches
Venir jouer libéré à Bourg peut produire une petite surprise ......et s'il n'y a rien au bout , le ROC n'en fera pas un drame ..........Bourg doit se méfier , en rugby c'est vite fait de se faire taper sur les doigts qd tu prends l'adversaire à la légère
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe ROC est devenu un cap, que dis je, une péninsule !C'est sûr que ça ne sera pas de la tarte (au fromage) si c'est un ROC fort qui vient à Bourg ;)
Votre avis ?
excellent !!
Votre avis ?
Pat01 has writtenet ne pas jouer comme des "bleus " ou vous seraient "rapés" :lol:Rougekitache has writtenLe ROC est devenu un cap, que dis je, une péninsule !C'est sûr que ça ne sera pas de la tarte (au fromage) si c'est un ROC fort qui vient à Bourg ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenenfin on rigole sur ce forum BravoRougekitache has writtenLe ROC est devenu un cap, que dis je, une péninsule !C'est sûr que ça ne sera pas de la tarte (au fromage) si c'est un ROC fort qui vient à Bourg ;)
Votre avis ?