+1000000000 pour Albin.
La définition d'un supporter est : encourager son équipe de coeur dans les bons [b][u][color=#020203]comme dans les mauvais moments[/color][/u][/b].
Elle est ou cette ambiance qui faisait de nous l'un des meilleur public de federal 1 il y a de cela 2-3 ans??
C'est quand même triste que certaines personnes se permettent de siffler. Je veux bien qu'il y est des cons de partout mais quand même. On a quand même une équipe qui joue et qui renie pas sur les efforts comme nos mercenaires de l'an passée. Il a bien raison ces personnes la feraient mieux de rester chez eux.
Ps: les ultras violets, on ne vous entend pas, c'est vous qui devez mettre l'ambiance. Quand on essaye de pousser un bout de chanssonnette personne suit....
Cette année les supporters ne sont pas à la hauteur de l'équipe mais c'est pas trop tard, il faut prouver aux joueurs que oui ils n'ont pas faient un mauvais choix en venant à Bourg, et qu'ils ont tout un peuple, (la purple army) derriere eux.
Supporter, vous avez 3 semaines pour vous échauffer les cordes vocales et tous venirent aux stades pour gueuler allez violet!
Et pour ceux qui préferent sifler, faites comme l'ami Blairot, Mathon semble plus approprié!
[color=#020103]Violet un jour, Violet toujours[/color]
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has written+1000000000 pour Albin. La définition d'un supporter est : encourager son équipe de coeur dans les b...Mais Blairot va aussi à Bourg et il ne siffle pas lui comme certain violets à côté de lui en Senetaire ....A mathon malgré la mauvaise passe les supporters ne sifflent pas ils sont là mais est tu venu un jour à Mathon pour en juger ?
Votre avis ?
violet 01 bien dit je suis d acord avec toi ,c est au ultra de chanter et la ont les accompagne ,, je ne sais pas ou est le chaudron violet mais se n est pas mieux , ont a une equipe qui n a perdue qu un match ,est des mecs qui siflent a croire qu ils ne savent faire que ca , a mathon il y a de la place
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenviolet 01 bien dit je suis d acord avec toi ,c est au ultra de chanter et la ont les accompagne ,, j...Eh non justement il n'y en a pas mon cher si par hasard il y en a un qui siffle il est mis au pas par ses voisins et puis ne te dérange pas des places il n'y en a plus pour TOULON et MONTPELLIER , rendez vous l'an prochain pour le derby mais faudra vous y prendre à l'avance pour trouver des gâches ...LOL
Votre avis ?
y a bien que blairot pour entendre les sifflets de Verchère mais pas ceux de Mathon.... A moins que nos amis de canal+ mettent un fond sonore pour leurs matchs télé ;)
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writteny a bien que blairot pour entendre les sifflets de Verchère mais pas ceux de Mathon.... A moins que ...Bon on va pas recommencer MATHON /VERCHERE ....ceux qui sifflent n'ont pas raison je pense que ce sont des imbéciles qui aiment mieux l'ambiance des foot que du rugby c'est comme çà et malheureusement çà s'amplifie , attention le jour ou çà va perdre ....
Votre avis ?
Blairot has writtenALLQUATREAS01 has writteny a bien que blairot pour entendre les sifflets de Verchère mais pas ceux d...Bon on va pas recommencer MATHON /VERCHERE ....ceux qui sifflent n'ont pas raison je pense que ce sont des imbéciles qui aiment mieux l'ambiance du foot que du rugby c'est comme çà et malheureusement çà s'amplifie , attention le jour ou çà va perdre ....
Votre avis ?
les sifflets sont un ''moindre mal'' pr l'instant , ça peut devenir plus grave si les spectateurs désertent le stade au vu de ces matches à une seule mi temps ......à moins que les prix subissent eux aussi une réduction !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenles sifflets sont un ''moindre mal'' pr l'instant , ça peut devenir plus grave si les spectateurs dé...Avec la montée en Pro D2 les prix ne baisseront pas et les sifflets non plus ....
Votre avis ?
Blairot has writtenC est bizarre cette propension à voir tout bon d un coté et tout mauvais de l autre pour un soit disant supporter des deux clubs! en tous les cas les sifflets à Mathon à la mi-temps d un match je ne les ai pas rêvé...... plutôt que d admettre que les sifflets existent dans tous les stades ;même à Mathon....il n y a rien de péjoratif.ALLQUATREAS01 has writteny a bien que blairot pour entendre les sifflets de Verchère mais pas ceux d...Bon on va pas recommencer MATHON /VERCHERE ....ceux qui sifflent n'ont pas raison je pense que ce sont des imbéciles qui aiment mieux l'ambiance des foot que du rugby c'est comme çà et malheureusement çà s'amplifie , attention le jour ou çà va perdre ....
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenTu es bouché ou bien il y a bien longtemps peut être plus longtemps que toi que je fréquente les deux stades et que je supporte les deux clubs c'est comme çà mais tes petites neurones ne peuvent pas admettre cela pour toi on est d'un côté ou de l'autre eh bien non il faut t'y faire et quand on se rencontrera un jour prochain je fermerai ma gueule parce que le rouge le noir le violet j'aime bien et je souhaiterai un match nul .....Blairot has writtenC est bizarre cette propension à voir tout bon d un coté et tout mauvais de l autre pour un soit disant supporter des deux clubs! en tous les cas les sifflets à Mathon à la mi-temps d un match je ne les ai pas rêvé...... plutôt que d admettre que les sifflets existent dans tous les stades ;même à Mathon....il n y a rien de péjoratif.ALLQUATREAS01 has writteny a bien que blairot pour entendre les sifflets de Verch...Bon on va pas recommencer MATHON /VERCHERE ....ceux qui sifflent n'ont pas raison je pense que ce sont des imbéciles qui aiment mieux l'ambiance des foot que du rugby c'est comme çà et malheureusement çà s'amplifie , attention le jour ou çà va perdre ....
Votre avis ?
Je comprends les propos de notre capitaine, surtout quand l'équipe gagne et fait un plutôt bon match dans l'ensemble, même si tout ne fut pas parfait. En tant que supporter, on peut aisément comprendre qu'il puisse y avoir des temps faibles dans un match, de là à siffler les acteurs, c'est un peu pousser le bouchon. D'autre part, je partage son point de vue sur le manque d'encouragement. J'ai été choqué, dans le match face à Mâcon, que les Ultras se mettent à chanter au moment de la générale! Avant, rien, ou si peu...Il m'arrive d'être déçu par tel ou tel fait de jeu, mais je rumine dans mon coin, cela ne me viendrait même pas à l'idée de siffler les joueurs. D'autre part, il faut que les supporters violets soient ce seizième homme sur qui les joueurs peuvent compter, dans les moments difficiles notamment. Des matchs importants arrivent, il faudra être derrière eux; et si on compare avec la saison dernière, je trouve que nous avons plutôt pas mal de motifs de satisfactions. Nous devons être avec l'équipe, pas contre elle.
Votre avis ?
Voir ou Revoir
[url]http://www.dailymotion.com/video/x3pladx_j12-usbpa-roc-mt1-31012016_sport[/url]
[url]http://www.dailymotion.com/video/x3plafq_j12-usbpa-roc-mt2-31012016_sport[/url]
Votre avis ?
Ha ! Les Sifflets dans les Stades....
C'est devenu désormais universel dans le Rugby Hexagonal...
Quelle horreur ! C'est pathétique ces pauvres du bulbes qui vocifèrent (imbibés ou pas....
Je ne différencie aucunement Sifflets, Insultes ou que sais je que ce soit à l'adresses des Tiens, des Autres, de l'Arbitre....
C'est l'apanage des Imbéciles que de se lâcher sous couvert d'anonymat, "emportés par la foule" comme disait la môme...
Des fois cela me gonfle au point que ces Abrutis arrivent presque à me détourner de ce qui est ma passion depuis plus de quarante ans....
Cela touche désormais toutes les Strates, tous les Etages, toutes les circonstances sont bonnes.....
Vécu Samedi dernier avec mes Jujus un "Derby" qui m'a dégouté (on gagne mais cela n'efface rien)....Sur le pré, parfait respect entre les mecs mm s'ils se sont envoyé rude ! Mais sur le bord, des comportements d'adultes sous pression (ou sous pressions) qui insultent les momes, qui insultent d'une facon ignoble Madame L'Arbitre (oui, une Dame excellente au demeurant), qui nous branchent violent (sur le banc), qui Bousculent une mamie parce qu'elle disait Allez les Bleus plutôt qu'Allez les Rouge, qui veulent se battre à la sortie......
Cela s'appelle un Match de Phase Régulière en Balandrade !!!!
Le Sport sert désormais d'exutoire à toutes les frustrations imaginables.....
Des fois, j'ai envie de laisser tomber....Des fois je préfère aller me promener avec mon Chien le Dimanche a-midi, s'il aboie, lui, il sait pourquoi...
Samedi prochain j'irais accompagner mes Joueurs mais le sourire m'a été un peu volé....Dimanche prochain, je ne sais pas.......
Votre avis ?
jackrug has writtenVoir ou Revoir [url]http://www.dailymotion.com/video/x3pladx_j12-usbpa-roc-mt1-31012016_sport[/url] ...Merci une fois encore.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe comprends les propos de notre capitaine, surtout quand l'équipe gagne et fait un plutôt bon match...Il y a bien longtemps que les ultras violets ne font plus de bruit.verchere s embourgeoise malheureusement. Elle est loin l époque d un verchere qui fesait du bruit et peur à notre adversaire.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenHa ! Les Sifflets dans les Stades.... C'est devenu désormais universel dans le Rugby Hexagonal... Qu...Merci pour ce moment ....
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenHa ! Les Sifflets dans les Stades..................... Dimanche prochain, je ne sais pas.......Bien vu et d'une belle écriture ! ;)
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenIl y a bien longtemps que les ultras violets ne font plus de bruit.verchere s embourgeoise malheureu...C'est pas faux. Tu me diras, les autres groupes de supporters non plus. Cette ambiance de papys mamies m'emmerde au plus haut point, et on va me répondre à juste titre "si t'es pas content t'a qu'a Y faire". Avant, même quand l'affiche sur le pré était pourrie, je me tapais tous les matchs, parce qu'au moins l'ambiance était bonne... maintenant je viens à Verchère quand j'ai le temps, je ne négocie plus en famille pour être "libéré" :D parce que entre la météo crade, des matchs sans enjeu et une ambiance morne, bah ça me donne plus très envie de faire le déplacement, claquer mes euros et perdre mon dimanche après midi. C'est navrant, mais je ne pense pas être le premier. La lassitude gagne, le vide se fait, les moins motivés partent un à un. On retrouvera du monde pour le printemps, et encore, il n'y aura pas de phase finale à Verchère... tout se perd en fédérale. Donc concernant l'ambiance, seul on ne peut pas faire grand chose, et en plus le Bressan n'étant pas un chaud de nature, il faut se forcer un peu. J'ai pas forcément de solution, mais les membres des UV, du Chaudron qui lisent ma prose ont surement une explication, et mieux, des propositions.
Votre avis ?
Viens de voir le match .... Voilà un BO assez .... laborieux, j'ai trouvé le ROC avec une grosse envie (mais des tonnes d'imperfections techniques)
Votre avis ?