Le dernier qui m'a vu avec une biére à la main qu'il me fasse signe ..... Je lui en paierai une .......................................................................................
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenEn gros, il faudrait que les Ultras violets se mettent à l'eau minérale! J'en connais dans cette noble confrérie qui vont se sentir visés! C'est du délit de faciès! Les autres spectateurs auraient le droit de consommer - avec modération naturellement - des produits alcoolisés, mais les UV niet! Pas très démocratique tout ça! En plus, sauf erreur, les différentes buvettes présentes à Verchere contribuent pour une bonne part à la santé ( si je puis dire ) économique du club et se révèlent également bénéfiques d'un simple point de vue convivial. On peut dire la même chose de l'espace réceptif toujours très animé et où l'on ne consomme pas que de l'eau minérale, même pas du tout! Donc, faux débat les raisons sont sans doute ailleurs.Ivan01000 has writtenje ne suis pas tout à fait d accord avec toi.pour mettre de l ambiance il faut s en donner les moyens.moi perso les responsable des ultras violets à part une bière à la main je ne les vois pas faire autre chose.je ne suis pas la pour faire leur procès bien au contraire mais il faut avouer que il y a moins d envie de faire du bruit qu'il y'a une dizaine d année.Rougekitache has writtenLa CGT vieillit c'est certain... mais rien n'empêche le...En ce qui concerne "le matos", lors du match contre Macon un gars de la sécurité est venu piquer le mégaphone des UV qui est un petit ustensile bien pratique pour lancer des chants. Ensuite après avoir interrogé quelqu'un du club, il a été répondu: "ca a toujours été interdit", bizarre car en prod2 ca passait... Et puis cette bande son du chant violet en début de match est d'un ridicule ça couperait presque l envie de chanter. De plus quand on voit que les spectateurs de la CGT sont obligés de se placer au dixième rang pour voir le terrain ca encourage pas à la remplir. Et enfin n'oublions la création d'un nouveau club de supporters depuis 1 an et demi qui a tenu à ne pas se mélanger avec un autre club de supporters en tribune. Voilà peut être un petit cocktail qui fait que l'ambiance n'est plus la même. J'allais oublier l'arret du passage des joueurs devant la CGT.... Bref ça c'était avant, mais avant c'était mieux...
Votre avis ?
Que le chaudron, pour le citer, fasse bande à part ce n'est visiblement pas le problème, que la tribune CGT soit à 3km du pré non plus, que le passage n'ait plus lieu, non plus??? Par contre, la faute à qui? Aux UV, ça me fait bien rire, ce sont les seuls qu'on entend (un peu), puisque peu de monde chante.
Si c'était une responsabilité collective, si chacun se remuait un peu et se mette à chanter sans attendre un essai, ou que tout soit décidé à leur place.
ALLEZ VIOLETS, nos joueurs jouent et caracolent en tête de championnat, ça vaut bien de se réveiller un peu et d'arrêter de se tirer dans les pattes.
Votre avis ?
Tu ne peux pas obliger les supporters à crier, à chanter; toutefois, dès qu'il y a des meneurs pour entonner un chant ou crier "allez violets", il faut reconnaitre que cela ne suit pas forcément dans l'assistance. Par contre, que les Ultras n'aient pas le droit d'amener des porte-voix me semble une belle hérésie: un club de supporters reconnu du club devrait pouvoir apporter au stade tout le nécessaire pour faire du bruit. Maintenant, si cela ne gueule pas, je pense que c'est aussi et surtout une question de personnes. Si la CGT touchait le terrain, est-ce que cela gueulerait plus? Pas certain...
Votre avis ?
Lorsque les tribunes sont plus proches du terrain, ça met une proximité qui crée de l'envie, d'autant qu'avant, il y avait ce fameux passage où l'hymne était entonné, ça donnait le ton du match, aux joueurs et aux tribunes, leur passage sur la pelouse suscite beaucoup moins d'enthousiasme, mais ce n'est ni la "faute" des joueurs, ni celle des "supporters", mais bien du club qui a pris la décision de ne plus faire de passage. Maintenant, on dit il n'y a plus d'ambiance, bizarrement d'ailleurs depuis que la nouvelle association est née.... L'ambiance, c'est de la responsabilité de chacun, quand je lis qu'il faut de l'ambiance, des bons matchs pour avoir envie de venir, je me demande où est la passion du rugby dans tout ça??? Serait-on dans un nouveau type de cinéma 3D???
Votre avis ?
ericviolet has writtenLorsque les tribunes sont plus proches du terrain, ça met une proximité qui crée de l'envie, d'autan...En gros tu es d'accord avec moi Éric... Et en ce qui concerne ma réflexion sur le nouveau groupe de supporters en l'occurence le chaudron violet je ne les tiens pas pour responsables, je dis juste que 30 personnes qui chantent ensembles font plus de bruit que deux groupes de 15 séparés de 10m qui ne chantent pas en cœur. La bise aux membres du chaudron !
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLe dernier qui m'a vu avec une biére à la main qu'il me fasse signe ..... Je lui en paierai une .......Tourtel Twist quand nous tient !!!! ???
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenPour répondre à ton message sur la conso de houblon, alors oui je suis membre des UV (mais ca tu dois le savoir), et oui je consomme environ 3 bières durant le match une en première mi-temps, une à la mi-temps, et une en seconde... Par contre je n'ai jamais vu un match en tribune de ma vie, je supporte pas d'etre assis donc pour lancer des chants en main courante c'est compliqué.... Mais concernant ta réflexion je m interroge sur un truc.... un mec bien alcoolisé ne fait il pas normalement plus de bruit qu'un gars à jeun ???? Dans ce cas faudrait peut être que les UV en tribune aient conso gratuite à volonté et puis tu devrais sans doute en boire une petite ou sinon "un punch" si tu préfères, ça t'aiderai à chanter Vioooooolet....Ivan01000 has writtenje ne suis pas tout à fait d accord avec toi.pour mettre de l ambiance il faut s en donner les moyens.moi perso les responsable des ultras violets à part une bière à la main je ne les vois pas faire autre chose.je ne suis pas la pour faire leur procès bien au contraire mais il faut avouer que il y a moins d envie de faire du bruit qu'il y'a une dizaine d année.Rougekitache has writtenLa CGT vieillit c'est certain... mais rien n'empêche le...En ce qui concerne "le matos", lors du match contre Macon un gars de la sécurité est venu piquer le mégaphone des UV qui est un petit ustensile bien pratique pour lancer des chants. Ensuite après avoir interrogé quelqu'un du club, il a été répondu: "ca a toujours été interdit", bizarre car en prod2 ca passait... Et puis cette bande son du chant violet en début de match est d'un ridicule ça couperait presque l envie de chanter. De plus quand on voit que les spectateurs de la CGT sont obligés de se placer au dixième rang pour voir le terrain ca encourage pas à la remplir. Et enfin n'oublions la création d'un nouveau club de supporters depuis 1 an et demi qui a tenu à ne pas se mélanger avec un autre club de supporters en tribune. Voilà peut être un petit cocktail qui fait que l'ambiance n'est plus la même. J'allais oublier l'arret du passage des joueurs devant la CGT.... Bref ça c'était avant, mais avant c'était mieux...
Votre avis ?
Tu au une vie bien réglée Ivan01000 , ça fait plaisir :P
Devrait vendre la bière sans alcool comme au fcbp ou il y a une ambiance du tonnerre de dieu c'est bien connu :D
Votre avis ?