NON
Votre avis ?
Alain et toi?
Votre avis ?
C'est une poule de malades!! :lol:
Votre avis ?
wesley93 has writtenC'est une poule de malades!! :lol:c'est bon toi tu t'es fais mettre à l'amende par boubakeur. alors manque lui pas de respect ou il passe un coup de fil a ton coach et samedi tu feras banquette
Votre avis ?
Y a des phénomènes c'est suuuuuuuuuuur!!!!!
Votre avis ?
Joustdormir has writtenY a des phénomènes c'est suuuuuuuuuuur!!!!!tu peux te rendormir si c'est pour fair des interventions ininteressante et encore moins constructive
Votre avis ?
T'as vue les tiennes tête d'ampoule?! Perce toi un bouton et va écouter du Lorie pour te détendre.
Votre avis ?
nag1 has writtenSinon à part le forum tu fais quoi dans la vie?? elle à vraiment l'air pas mal ta vie! j't'envie presque... :Dwesley93 has writtenC'est une poule de malades!! :lol:c'est bon toi tu t'es fais mettre à l'amende par boubakeur. alors manque lui pas de respect ou il passe un coup de fil a ton coach et samedi tu feras banquette
Votre avis ?
NAG TU EST MON IDOLE YA QUE TOI DE VERDUN ICI,,,,,,,,,,
Votre avis ?
wesley93 has writtenje travaille chez France telecom, je gere les lignes telephone, tu veux que je pirate la ligne de ton coach. ca evitera de te faire balancer par boubakeur.nag1 has writtenSinon à part le forum tu fais quoi dans la vie?? elle à vraiment l'air pas mal ta vie! j't'envie presque... :Dwesley93 has writtenC'est une poule de malades!! :lol:c'est bon toi tu t'es fais mettre à l'amende par boubakeur. alors manque lui pas de respect ou il passe un coup de fil a ton coach et samedi tu feras banquette
Votre avis ?
nag1 has writtenPtain t'as réussi à me faire sourire con! :)wesley93 has writtenje travaille chez France telecom, je gere les lignes telephone, tu veux que je pirate la ligne de ton coach. ca evitera de te faire balancer par boubakeur.nag1 has written c'est bon toi tu t'es fais mettre à l'amende par boubakeur. alo...Sinon à part le forum tu fais quoi dans la vie?? elle à vraiment l'air pas mal ta vie! j't'envie presque... :D
Votre avis ?
educateur rugby has writtenNAG TU EST MON IDOLE YA QUE TOI DE VERDUN ICI,,,,,,,,,,merci, c'est toujours bon pour dimanche?
Votre avis ?
ET NAG T SEUL DE VERDUN ICI,,,,
AU FAIT DIMANCHE YA BIEN SARCELLES QUI VIENT COMME JE SERAIT LA JAIMERAIS QUE TU ME CONFIRME
Votre avis ?
wesley93 has writtenarete de faire le mec qui parle comme le mec du Sud t'es de Saint Denis, on est loin de La seyne sur mer non? D'autant que ca fera pas de toi un rugbyman plus crediblenag1 has writtenPtain t'as réussi à me faire sourire con! :)wesley93 has written Sinon à part le forum tu fais quoi dans la vie?? elle à vraimen...je travaille chez France telecom, je gere les lignes telephone, tu veux que je pirate la ligne de ton coach. ca evitera de te faire balancer par boubakeur.
Votre avis ?
educateur rugby has writtenET NAG T SEUL DE VERDUN ICI,,,, AU FAIT DIMANCHE YA BIEN SARCELLES QUI VIENT COMME JE SERAIT LA JAIM...oui biensur. passe nous voir jouer ca me fera plaisir.
Votre avis ?
BEIN MNT T PLUS LE SEUL DE VERDUN MON PTI NAG!!!!!
MNT T PLUS TOUT SEUL
Votre avis ?
TU AS RIEN COMPRIS ON EST DU SUD NOUS ...... DE LA SEINE ST DENIS :lol:
Votre avis ?
educateur rugby has writtenBEIN MNT T PLUS LE SEUL DE VERDUN MON PTI NAG!!!!! MNT T PLUS TOUT SEULl'union fais la force. et toi tu joues? Je suis que c'est Damien derriere ce pseudo?
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenTU AS RIEN COMPRIS ON EST DU SUD NOUS ...... DE LA SEINE ST DENIS :lol:ca yai il recommence le social. tout ca pour amadouer wesley en prevision du match de dimanche
Votre avis ?
nag1 has writtenc'est le fait de dire Ptain et con qui te fait dire que je prends l'accent du sud?? Il t'en faut peu... :cool:wesley93 has writtenarete de faire le mec qui parle comme le mec du Sud t'es de Saint Denis, on est loin de La seyne sur mer non? D'autant que ca fera pas de toi un rugbyman plus crediblenag1 has written je travaille chez France telecom, je gere les lignes telephone,...Ptain t'as réussi à me faire sourire con! :)
Votre avis ?