Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

CHOUBAKER845 msgpm
y a que toi et mon poisson rouge combattant qui me font peur

Votre avis ?

nag1378 msgpm
wesley93 has written
nag1 has written
wesley93 has written Ptain t'as réussi à me faire sourire con! :)
arete de faire le mec qui parle comme le mec du Sud t'es de Saint Denis, on est loin de La seyne sur mer non? D'autant que ca fera pas de toi un rugbyman plus credible
c'est le fait de dire Ptain et con qui te fait dire que je prends l'accent du sud?? Il t'en faut peu... :cool:
tu oses pas repondre kan je parle de boubakeur. t'as peur ou koi? ca chie mou dans le falzar

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
nag1 has written
wesley93 has written
nag1 has written arete de faire le mec qui parle comme le mec du Sud t'es de Sai...
c'est le fait de dire Ptain et con qui te fait dire que je prends l'accent du sud?? Il t'en faut peu... :cool:
tu oses pas repondre kan je parle de boubakeur. t'as peur ou koi? ca chie mou dans le falzar
garde du gasssssssse pour dimanche nagou il t'en faudrat sur le bord du terrain pour pouvoir tailler toute la semaine sur le forum

Votre avis ?

Maie28 msgpm
nag1 has written
flofloliberti has written
nag1 has written laisse ta maman en dehors de tout ca. Ce n'est pas l'endro...
Alors t micoses Nag ??
j'ai pas d'enfants désolé.
Ca confirme ce que je pensai. NANAR 1 est vraiment très limité même en vocabulaire. il ne sait pas ce que sont des micoses :lol::lol:

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
YA PAS MATCH POUR VERDUN DIMANCHE DONC SA SERT A RIEN DE TAKINER NAG!!!!!!!!!

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Maie2 has written
nag1 has written
flofloliberti has written Alors t micoses Nag ??
j'ai pas d'enfants désolé.
Ca confirme ce que je pensai. NANAR 1 est vraiment très limité même en vocabulaire. il ne sait pas ce que sont des micoses :lol::lol:
toi t'es un bon. ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une fleche ici

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
MOI CEST BON JE SAIS QUI CEST NAG

Votre avis ?

nag1378 msgpm
educateur rugby has writtenYA PAS MATCH POUR VERDUN DIMANCHE DONC SA SERT A RIEN DE TAKINER NAG!!!!!!!!!
merci de me defendre toi seul connait mes vraies valeurs

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
PAS VRAIMENT NAG!!!! MAIS ON MA DIT QUE DU BIEN DE TOIT ET FAIT CHIER PAS DE MATCH DIMANCHE CONTRE SARCELLES

Votre avis ?

Maie28 msgpm
nag1 has written
educateur rugby has writtenYA PAS MATCH POUR VERDUN DIMANCHE DONC SA SERT A RIEN DE TAKINER NAG!!!!!...
merci de me defendre toi seul connait mes vraies valeurs
Effectivement heureusament que tu es là. Car Monsieur a tellement peur qu'il se sent obliger d'être aggressif avec le monde entier.

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
nag1 has written
wesley93 has written
nag1 has written arete de faire le mec qui parle comme le mec du Sud t'es de Sai...
Contrairement à Choubaker moi j'ai peur de tout par contre et en particulier de mon poisson rouge combattant! :P

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
BEIN VOUS LE CHAMBRER PAS MAL QUAND MEME APRES IL DEFEND LES COULEURS DE SON CLUB ET SA CEST TOUT A SON HONNEUR MAI2 APRES CETTE POULE EST PAS FACILE APPARAMENT MAIS BON CEST LE JEU!!!!!! ET ALLEZ VERDUN NAG ON REPRESENTE

Votre avis ?

nag1378 msgpm
educateur rugby has writtenBEIN VOUS LE CHAMBRER PAS MAL QUAND MEME APRES IL DEFEND LES COULEURS DE SON CLUB ET SA CEST TOUT A ...
merci la famille. Ca fais plaisir de se sentir soutenu au millieu de tant d'hostilité a mon égard. a part wesley snipes et boubakeur qui sont pret a se prendre dans les bras et a s'embrasser alors que boubakeur a cassé du sucre sur le dos de wesley snipes aupres de son entraineur.

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
sa sert a rien de se brancher donner vous des infos sur les equipes parler de jeu comment sa se passe dans tel et tel club se sera bien plus benefique pour tous le monde apres se brancher sa fait aussi parti du jeu bon cest pas trop mal sur se forum je vais venir plus souvent verdun verdun verdun et tous ira bien!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
nag1 has written
educateur rugby has writtenBEIN VOUS LE CHAMBRER PAS MAL QUAND MEME APRES IL DEFEND LES COULEURS DE ...
merci la famille. Ca fais plaisir de se sentir soutenu au millieu de tant d'hostilité a mon égard. a part wesley snipes et boubakeur qui sont pret a se prendre dans les bras et a s'embrasser alors que boubakeur a cassé du sucre sur le dos de wesley snipes aupres de son entraineur.
Wesley Snipes... on me l'avait jamais... sortie celle ci!! :/:rolleyes:

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
lol qui joue ou alors??? Wesley Snipes? boubakeur??? ect ect

Votre avis ?

Maie28 msgpm
educateur rugby has writtenlol qui joue ou alors??? Wesley Snipes? boubakeur??? ect ect
Je m'avance peut-être mais Wesley93 de St Denis doit jouer à St Denis Choubaker doit sans doute jouer à drancy et moi ici et ailleurs :P

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
ok bein enchanter drancy pas mal au beach rugby a genevilliers cette ete javais apprecier

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
educateur rugby has writtenPAS VRAIMENT NAG!!!! MAIS ON MA DIT QUE DU BIEN DE TOIT ET FAIT CHIER PAS DE MATCH DIMANCHE CONTRE S...
C'est confirmé pour Dimanche?

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Maie2 has written
educateur rugby has writtenlol qui joue ou alors??? Wesley Snipes? boubakeur??? ect ect
Je m'avance peut-être mais [b]Wesley93 de St Denis doit jouer à St Denis[/b] Choubaker doit sans doute jouer à drancy et moi ici et ailleurs :P
C'est exact!

Votre avis ?

Login / Sign up