y a que toi et mon poisson rouge combattant qui me font peur
Votre avis ?
wesley93 has writtentu oses pas repondre kan je parle de boubakeur. t'as peur ou koi? ca chie mou dans le falzarnag1 has writtenc'est le fait de dire Ptain et con qui te fait dire que je prends l'accent du sud?? Il t'en faut peu... :cool:wesley93 has written Ptain t'as réussi à me faire sourire con! :)arete de faire le mec qui parle comme le mec du Sud t'es de Saint Denis, on est loin de La seyne sur mer non? D'autant que ca fera pas de toi un rugbyman plus credible
Votre avis ?
nag1 has writtengarde du gasssssssse pour dimanche nagou il t'en faudrat sur le bord du terrain pour pouvoir tailler toute la semaine sur le forumwesley93 has writtentu oses pas repondre kan je parle de boubakeur. t'as peur ou koi? ca chie mou dans le falzarnag1 has written arete de faire le mec qui parle comme le mec du Sud t'es de Sai...c'est le fait de dire Ptain et con qui te fait dire que je prends l'accent du sud?? Il t'en faut peu... :cool:
Votre avis ?
nag1 has writtenCa confirme ce que je pensai. NANAR 1 est vraiment très limité même en vocabulaire. il ne sait pas ce que sont des micoses :lol::lol:flofloliberti has writtenj'ai pas d'enfants désolé.nag1 has written laisse ta maman en dehors de tout ca. Ce n'est pas l'endro...Alors t micoses Nag ??
Votre avis ?
YA PAS MATCH POUR VERDUN DIMANCHE DONC SA SERT A RIEN DE TAKINER NAG!!!!!!!!!
Votre avis ?
Maie2 has writtentoi t'es un bon. ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une fleche icinag1 has writtenCa confirme ce que je pensai. NANAR 1 est vraiment très limité même en vocabulaire. il ne sait pas ce que sont des micoses :lol::lol:flofloliberti has written Alors t micoses Nag ??j'ai pas d'enfants désolé.
Votre avis ?
MOI CEST BON JE SAIS QUI CEST NAG
Votre avis ?
educateur rugby has writtenYA PAS MATCH POUR VERDUN DIMANCHE DONC SA SERT A RIEN DE TAKINER NAG!!!!!!!!!merci de me defendre toi seul connait mes vraies valeurs
Votre avis ?
PAS VRAIMENT NAG!!!!
MAIS ON MA DIT QUE DU BIEN DE TOIT
ET FAIT CHIER PAS DE MATCH DIMANCHE CONTRE SARCELLES
Votre avis ?
nag1 has writtenEffectivement heureusament que tu es là. Car Monsieur a tellement peur qu'il se sent obliger d'être aggressif avec le monde entier.educateur rugby has writtenYA PAS MATCH POUR VERDUN DIMANCHE DONC SA SERT A RIEN DE TAKINER NAG!!!!!...merci de me defendre toi seul connait mes vraies valeurs
Votre avis ?
nag1 has writtenContrairement à Choubaker moi j'ai peur de tout par contre et en particulier de mon poisson rouge combattant! :Pwesley93 has writtentu oses pas repondre kan je parle de boubakeur. t'as peur ou koi? ca chie mou dans le falzarnag1 has written arete de faire le mec qui parle comme le mec du Sud t'es de Sai...c'est le fait de dire Ptain et con qui te fait dire que je prends l'accent du sud?? Il t'en faut peu... :cool:
Votre avis ?
BEIN VOUS LE CHAMBRER PAS MAL QUAND MEME APRES IL DEFEND LES COULEURS DE SON CLUB ET SA CEST TOUT A SON HONNEUR MAI2
APRES CETTE POULE EST PAS FACILE APPARAMENT MAIS BON CEST LE JEU!!!!!!
ET ALLEZ VERDUN NAG ON REPRESENTE
Votre avis ?
educateur rugby has writtenBEIN VOUS LE CHAMBRER PAS MAL QUAND MEME APRES IL DEFEND LES COULEURS DE SON CLUB ET SA CEST TOUT A ...merci la famille. Ca fais plaisir de se sentir soutenu au millieu de tant d'hostilité a mon égard. a part wesley snipes et boubakeur qui sont pret a se prendre dans les bras et a s'embrasser alors que boubakeur a cassé du sucre sur le dos de wesley snipes aupres de son entraineur.
Votre avis ?
sa sert a rien de se brancher donner vous des infos sur les equipes parler de jeu comment sa se passe dans tel et tel club se sera bien plus benefique pour tous le monde
apres se brancher sa fait aussi parti du jeu
bon cest pas trop mal sur se forum je vais venir plus souvent
verdun verdun verdun et tous ira bien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
nag1 has writtenWesley Snipes... on me l'avait jamais... sortie celle ci!! :/:rolleyes:educateur rugby has writtenBEIN VOUS LE CHAMBRER PAS MAL QUAND MEME APRES IL DEFEND LES COULEURS DE ...merci la famille. Ca fais plaisir de se sentir soutenu au millieu de tant d'hostilité a mon égard. a part wesley snipes et boubakeur qui sont pret a se prendre dans les bras et a s'embrasser alors que boubakeur a cassé du sucre sur le dos de wesley snipes aupres de son entraineur.
Votre avis ?
lol qui joue ou alors???
Wesley Snipes?
boubakeur???
ect ect
Votre avis ?
educateur rugby has writtenlol qui joue ou alors??? Wesley Snipes? boubakeur??? ect ectJe m'avance peut-être mais Wesley93 de St Denis doit jouer à St Denis Choubaker doit sans doute jouer à drancy et moi ici et ailleurs :P
Votre avis ?
ok bein enchanter drancy pas mal au beach rugby a genevilliers cette ete javais apprecier
Votre avis ?
educateur rugby has writtenPAS VRAIMENT NAG!!!! MAIS ON MA DIT QUE DU BIEN DE TOIT ET FAIT CHIER PAS DE MATCH DIMANCHE CONTRE S...C'est confirmé pour Dimanche?
Votre avis ?
Maie2 has writtenC'est exact!educateur rugby has writtenlol qui joue ou alors??? Wesley Snipes? boubakeur??? ect ectJe m'avance peut-être mais [b]Wesley93 de St Denis doit jouer à St Denis[/b] Choubaker doit sans doute jouer à drancy et moi ici et ailleurs :P
Votre avis ?