Dugachi has writtenla oui tu peux petit scarabénag1 has writtenTA CHATTE !educateur rugby has writtenBEIN VOUS LE CHAMBRER PAS MAL QUAND MEME APRES IL DEFEND ...merci la famille. Ca fais plaisir de se sentir soutenu au millieu de tant d'hostilité a mon égard. a part wesley snipes et boubakeur [b]qui[/b] sont pret a se prendre dans les bras et a s'embrasser alors que boubakeur a cassé du sucre sur le dos de wesley snipes aupres de son entraineur.
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenETTAHC AT Tu préfères dans ce sens Choubi ?Dugachi has writtenet non piment pas dans ce sensCHOUBAKER has writteny a que toi et mon poisson rouge combattant [b]qui[/b] me fo...TA CHATTE !
Votre avis ?
educateur rugby has writtenlol [b]qui[/b] joue ou alors??? Wesley Snipes? boubakeur??? ect ectTA CHATTE !
Votre avis ?
nag1 has writtenJe m'en fou je cours plus vite que toi :Dflofloliberti has writtenevite de forcer sur les papillottes et la buche, c'est pas bon pour ce que t'as.pélikab has written[size=15][color=red]Vu sur le site de Verdun [/color][/s...Bon nous sommes en vacance avant l'heure !! ça va faire du bien aux organismes :D
Votre avis ?
Joustdormir has writtenjpense aussi ça m'étonnerait !! mais bon qui sait la fédé peut tous nous faire !!pélikab has writtenSi c'est annulé dimanche ça m'étonnerai que ça joue le dimanche d'après.flofloliberti has written Bon nous sommes en vacance avant l'heure !! ça va faire...Ne t'enfflames pas, il y a encore le dimanche 20/12 ;)
Votre avis ?
désolé messieurs il y a une date de libre pour les matchs reportés c'est le 20 dec
Votre avis ?
flofloliberti has writtenTA CHATTE !Joustdormir has writtenjpense aussi ça m'étonnerait !! mais bon [b]qui[/b] sait la fédé peut tous nous faire !!pélikab has written Ne t'enfflames pas, il y a encore le dimanche 20/12 ;)Si c'est annulé dimanche ça m'étonnerai que ça joue le dimanche d'après.
Votre avis ?
flofloliberti has writtenle réglement dit que que la rencontre se jouera au prochain dimanche de libre donc le 20 si le terrain le permet heureusement pour nous que l'on se déplace notre terrain est interdit jusqu'au 31/12/09 bon match à tousJoustdormir has writtenjpense aussi ça m'étonnerait !! mais bon qui sait la fédé peut tous nous faire !!pélikab has written Ne t'enfflames pas, il y a encore le dimanche 20/12 ;)Si c'est annulé dimanche ça m'étonnerai que ça joue le dimanche d'après.
Votre avis ?
flofloliberti has writtenoui mais combien de temps grogroliberti?nag1 has writtenJe m'en fou je cours plus vite que toi :Dflofloliberti has written Bon nous sommes en vacance avant l'heure !! ça va faire du...evite de forcer sur les papillottes et la buche, c'est pas bon pour ce que t'as.
Votre avis ?
Dugachi has writtenEt bien détrompe(tte) (les amis de Sarcelles) :D vous, aller jeter un ptit coup d'oeil sur le site de la fédé vous verez que les matchs de la poule 2, RED STAR/ACBB et ANTONY/HOUILLES reportés la semaine dernièrre sont prévus pour le 20/12.....:/flofloliberti has writtenTA CHATTE !Joustdormir has written Si c'est annulé dimanche ça m'étonnerai que ça joue...jpense aussi ça m'étonnerait !! mais bon [b]qui[/b] sait la fédé peut tous nous faire !!
Votre avis ?
pélikab has writtendu coup ils vont devoir décommander les vacances a la neige avec le centre socialDugachi has writtenEt bien détrompe(tte) (les amis de Sarcelles) :D vous, aller jeter un ptit coup d'oeil sur le site de la fédé vous verez que les matchs de la poule 2, RED STAR/ACBB et ANTONY/HOUILLES reportés la semaine dernièrre sont prévus pour le 20/12.....:/flofloliberti has written jpense aussi ça m'étonnerait !! mais bon [b]qui[/b] sai...TA CHATTE !
Votre avis ?
nag1 has writtenLa neige, tu es fou (c'est pas nouveau), c'est la thailande dans nos contrées, ou bien le pélerinage à Marseilles :Ppélikab has writtendu coup ils vont devoir décommander les vacances a la neige avec le centre socialDugachi has written TA CHATTE !Et bien détrompe(tte) (les amis de Sarcelles) :D vous, aller jeter un ptit coup d'oeil sur le site de la fédé vous verez que les matchs de la poule 2, RED STAR/ACBB et ANTONY/HOUILLES reportés la semaine dernièrre sont prévus pour le 20/12.....:/
Votre avis ?
mahutt sps has writtenChangement je passe dans le groupe 1, si le match est maintenu , je suis cho ! Jes^pere ke ca va etre cool !! allez drancy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ariba ariba riiiiiiiiiiiiiba Bali Bali Bali Baaaaaaaaalllo Quand Drancy se prépare, Drancy se prépare ... Zim Zam Zoum Laaaaaaaaaaaa Réééééévolutionnnnnnnn !!!!Le_Belge has writtenJe le prends pour ma gueule, Ca pike detre le 23eme, du moins devant contre saint denis ... Mais en tout et pour tout je me vengerais sur la B de saint denis, en jouant l'invincibilité ! merci drancy de nous offri autant de challenge !! Me tarde dimanche !!gaillard92 has written ???? le rapport c est koi ????? le Niveau est tres bas !!...Pour ma part, je gére [b]l'ego entamé [/b]de certains gonz qui [b]ont pris un coup de râpe en 1°[/b] par le roucinasse ou el Gitano, j'annonce aux coiffeurs qu'ils peuvent passer leur WE avec Maman, je forme mon poulain en 10, il m'arrive d'officier en LCA parce que j'ai perdu au Chimoumi en début d'année, tout ceci avec mon poto de 10 ans avec qui j'ai joué à Clamart : En résumé je m'occupe de la B...
Votre avis ?
Excusez le même les minots choppent le boulard maintenant...:D:D:D
Tout se perd !:)
Votre avis ?
nag1 j suis sur que quand tu parles, bah...ca sent le caca
Votre avis ?
hey vag1, tu manifestes le 1er mai?
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenstasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en reconnais aucun de ton équipepour infos et je sais de quoi je parle car c'est moi qui fait les licences à Hagondange, actuellement, sur 83 joueurs licenciés et après m'etre renseigné auprès des instances, aucun n'a joué à Strasbourg dans les années précédentes je rajoute que nous n'avons pas "beaucoup de militaires" et qu'il n'y as aucune "clinique" à Hagondange conclusion: ce Diero n'est certainement pas un joueur de chez nous à bon entendeur salut et bon match pour ceux qui jouent
Votre avis ?
bon sa surfe grave ici
verdun est dans la place tout baigne
Votre avis ?
d autres match annule?
Votre avis ?
minos52 has writtenC'est dommage tu aurais pu connaître XAVSTRAS.....................................(Pour ceux que ça interresse!!!!!!!c'est rigolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!)CHOUBAKER has writtenstasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en reconnais aucun de ton é...pour infos et je sais de quoi je parle car c'est moi qui fait les licences à Hagondange, actuellement, sur 83 joueurs licenciés et après m'etre renseigné auprès des instances, [b]aucun n'a joué à Strasbourg [/b]dans les années précédentes je rajoute que nous n'avons pas "beaucoup de militaires" et qu'il n'y as aucune "clinique" à Hagondange conclusion: ce Diero n'est certainement pas un joueur de chez nous à bon entendeur salut et bon match pour ceux qui jouent
Votre avis ?