Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

CHOUBAKER845 msgpm
Dugachi has written
nag1 has written
educateur rugby has writtenBEIN VOUS LE CHAMBRER PAS MAL QUAND MEME APRES IL DEFEND ...
merci la famille. Ca fais plaisir de se sentir soutenu au millieu de tant d'hostilité a mon égard. a part wesley snipes et boubakeur [b]qui[/b] sont pret a se prendre dans les bras et a s'embrasser alors que boubakeur a cassé du sucre sur le dos de wesley snipes aupres de son entraineur.
TA CHATTE !
la oui tu peux petit scarabé

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
CHOUBAKER has written
Dugachi has written
CHOUBAKER has writteny a que toi et mon poisson rouge combattant [b]qui[/b] me fo...
TA CHATTE !
et non piment pas dans ce sens
ETTAHC AT Tu préfères dans ce sens Choubi ?

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
educateur rugby has writtenlol [b]qui[/b] joue ou alors??? Wesley Snipes? boubakeur??? ect ect
TA CHATTE !

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
nag1 has written
flofloliberti has written
pélikab has written[size=15][color=red]Vu sur le site de Verdun [/color][/s...
Bon nous sommes en vacance avant l'heure !! ça va faire du bien aux organismes :D
evite de forcer sur les papillottes et la buche, c'est pas bon pour ce que t'as.
Je m'en fou je cours plus vite que toi :D

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Joustdormir has written
pélikab has written
flofloliberti has written Bon nous sommes en vacance avant l'heure !! ça va faire...
Ne t'enfflames pas, il y a encore le dimanche 20/12 ;)
Si c'est annulé dimanche ça m'étonnerai que ça joue le dimanche d'après.
jpense aussi ça m'étonnerait !! mais bon qui sait la fédé peut tous nous faire !!

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
désolé messieurs il y a une date de libre pour les matchs reportés c'est le 20 dec

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
Joustdormir has written
pélikab has written Ne t'enfflames pas, il y a encore le dimanche 20/12 ;)
jpense aussi ça m'étonnerait !! mais bon [b]qui[/b] sait la fédé peut tous nous faire !!
TA CHATTE !

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Joustdormir has written
pélikab has written Ne t'enfflames pas, il y a encore le dimanche 20/12 ;)
jpense aussi ça m'étonnerait !! mais bon qui sait la fédé peut tous nous faire !!
le réglement dit que que la rencontre se jouera au prochain dimanche de libre donc le 20 si le terrain le permet heureusement pour nous que l'on se déplace notre terrain est interdit jusqu'au 31/12/09 bon match à tous

Votre avis ?

nag1378 msgpm
nag1 has written
flofloliberti has written Bon nous sommes en vacance avant l'heure !! ça va faire du...
evite de forcer sur les papillottes et la buche, c'est pas bon pour ce que t'as.
Je m'en fou je cours plus vite que toi :D
oui mais combien de temps grogroliberti?

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
Dugachi has written
Joustdormir has written Si c'est annulé dimanche ça m'étonnerai que ça joue...
jpense aussi ça m'étonnerait !! mais bon [b]qui[/b] sait la fédé peut tous nous faire !!
TA CHATTE !
Et bien détrompe(tte) (les amis de Sarcelles) :D vous, aller jeter un ptit coup d'oeil sur le site de la fédé vous verez que les matchs de la poule 2, RED STAR/ACBB et ANTONY/HOUILLES reportés la semaine dernièrre sont prévus pour le 20/12.....:/

Votre avis ?

nag1378 msgpm
pélikab has written
Dugachi has written
flofloliberti has written jpense aussi ça m'étonnerait !! mais bon [b]qui[/b] sai...
TA CHATTE !
Et bien détrompe(tte) (les amis de Sarcelles) :D vous, aller jeter un ptit coup d'oeil sur le site de la fédé vous verez que les matchs de la poule 2, RED STAR/ACBB et ANTONY/HOUILLES reportés la semaine dernièrre sont prévus pour le 20/12.....:/
du coup ils vont devoir décommander les vacances a la neige avec le centre social

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
nag1 has written
pélikab has written
Dugachi has written TA CHATTE !
du coup ils vont devoir décommander les vacances a la neige avec le centre social
La neige, tu es fou (c'est pas nouveau), c'est la thailande dans nos contrées, ou bien le pélerinage à Marseilles :P

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
mahutt sps has written
Le_Belge has written
gaillard92 has written ???? le rapport c est koi ????? le Niveau est tres bas !!...
Pour ma part, je gére [b]l'ego entamé [/b]de certains gonz qui [b]ont pris un coup de râpe en 1°[/b] par le roucinasse ou el Gitano, j'annonce aux coiffeurs qu'ils peuvent passer leur WE avec Maman, je forme mon poulain en 10, il m'arrive d'officier en LCA parce que j'ai perdu au Chimoumi en début d'année, tout ceci avec mon poto de 10 ans avec qui j'ai joué à Clamart : En résumé je m'occupe de la B...
Je le prends pour ma gueule, Ca pike detre le 23eme, du moins devant contre saint denis ... Mais en tout et pour tout je me vengerais sur la B de saint denis, en jouant l'invincibilité ! merci drancy de nous offri autant de challenge !! Me tarde dimanche !!
Changement je passe dans le groupe 1, si le match est maintenu , je suis cho ! Jes^pere ke ca va etre cool !! allez drancy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ariba ariba riiiiiiiiiiiiiba Bali Bali Bali Baaaaaaaaalllo Quand Drancy se prépare, Drancy se prépare ... Zim Zam Zoum Laaaaaaaaaaaa Réééééévolutionnnnnnnn !!!!

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
Excusez le même les minots choppent le boulard maintenant...:D:D:D Tout se perd !:)

Votre avis ?

ulkor7 msgpm
nag1 j suis sur que quand tu parles, bah...ca sent le caca

Votre avis ?

ulkor7 msgpm
hey vag1, tu manifestes le 1er mai?

Votre avis ?

minos52440 msgpm
CHOUBAKER has writtenstasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en reconnais aucun de ton équipe
pour infos et je sais de quoi je parle car c'est moi qui fait les licences à Hagondange, actuellement, sur 83 joueurs licenciés et après m'etre renseigné auprès des instances, aucun n'a joué à Strasbourg dans les années précédentes je rajoute que nous n'avons pas "beaucoup de militaires" et qu'il n'y as aucune "clinique" à Hagondange conclusion: ce Diero n'est certainement pas un joueur de chez nous à bon entendeur salut et bon match pour ceux qui jouent

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
bon sa surfe grave ici verdun est dans la place tout baigne

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
d autres match annule?

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
minos52 has written
CHOUBAKER has writtenstasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en reconnais aucun de ton é...
pour infos et je sais de quoi je parle car c'est moi qui fait les licences à Hagondange, actuellement, sur 83 joueurs licenciés et après m'etre renseigné auprès des instances, [b]aucun n'a joué à Strasbourg [/b]dans les années précédentes je rajoute que nous n'avons pas "beaucoup de militaires" et qu'il n'y as aucune "clinique" à Hagondange conclusion: ce Diero n'est certainement pas un joueur de chez nous à bon entendeur salut et bon match pour ceux qui jouent
C'est dommage tu aurais pu connaître XAVSTRAS.....................................(Pour ceux que ça interresse!!!!!!!c'est rigolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Votre avis ?

Login / Sign up