minos52 has writtenje rajoute que nous n'avons pas "beaucoup de militaires" et qu'il n'y as aucune "clinique" à Hagonda...Non mais au lieu de clinique tu peux parler d'asile ou garderie... :D
Votre avis ?
minos52 has writtenPauvre mec ke tu est gilouCHOUBAKER has writtenstasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en reconnais aucun de ton é...pour infos et je sais de quoi je parle car c'est moi qui fait les licences à Hagondange, actuellement, sur 83 joueurs licenciés et après m'etre renseigné auprès des instances, aucun n'a joué à Strasbourg dans les années précédentes je rajoute que nous n'avons pas "beaucoup de militaires" et qu'il n'y as aucune "clinique" à Hagondange conclusion: ce Diero n'est certainement pas un joueur de chez nous à bon entendeur salut et bon match pour ceux qui jouent
Votre avis ?
minos52 has writtenMinus55 , tu ne la ramenais pas quand tu inscrivais des fausses licences avec des joueurs de Metz sur les feuille de match,,, que fais tu encore dans un club de rugby? détective privé???? C'est sans doute toi minus52 qui refuse que tes joueurs viennent boire un coup au club house de st denis! heureusement certains sont venus et que tous ne sont pas des moutons!!! Chez nous ce sont les capitaines qui décident et non les kaïzer Minus! Tu t'étonne d'avoir des brebis galeuses chez toi!!! tu n'as que ce que tu mérite :PCHOUBAKER has writtenstasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en reconnais aucun de ton é...pour infos et je sais de quoi je parle car c'est moi qui fait les licences à Hagondange, actuellement, sur 83 joueurs licenciés et après m'etre renseigné auprès des instances, aucun n'a joué à Strasbourg dans les années précédentes je rajoute que nous n'avons pas "beaucoup de militaires" et qu'il n'y as aucune "clinique" à Hagondange conclusion: ce Diero n'est certainement pas un joueur de chez nous à bon entendeur salut et bon match pour ceux qui jouent
Votre avis ?
MAK has written???????????????????????minos52 has writtenMinus55 , tu ne la ramenais pas quand tu inscrivais des fausses licences avec des joueurs de Metz sur les feuille de match,,, que fais tu encore dans un club de rugby? détective privé???? C'est sans doute toi minus52 qui refuse que tes joueurs viennent boire un coup au club house de st denis! heureusement certains sont venus et que tous ne sont pas des moutons!!! Chez nous ce sont les capitaines qui décident et non les kaïzer Minus! Tu t'étonne d'avoir des brebis galeuses chez toi!!! tu n'as que ce que tu mérite :PCHOUBAKER has writtenstasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en recon...pour infos et je sais de quoi je parle car c'est moi qui fait les licences à Hagondange, actuellement, sur 83 joueurs licenciés et après m'etre renseigné auprès des instances, aucun n'a joué à Strasbourg dans les années précédentes je rajoute que nous n'avons pas "beaucoup de militaires" et qu'il n'y as aucune "clinique" à Hagondange conclusion: ce Diero n'est certainement pas un joueur de chez nous à bon entendeur salut et bon match pour ceux qui jouent
Votre avis ?
diero has writtenexprime toi mieux et présente toi demain à 6 h au stademinos52 has writtenPauvre mec ke tu est gilouCHOUBAKER has writtenstasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en recon...pour infos et je sais de quoi je parle car c'est moi qui fait les licences à Hagondange, actuellement, sur 83 joueurs licenciés et après m'etre renseigné auprès des instances, aucun n'a joué à Strasbourg dans les années précédentes je rajoute que nous n'avons pas "beaucoup de militaires" et qu'il n'y as aucune "clinique" à Hagondange conclusion: ce Diero n'est certainement pas un joueur de chez nous à bon entendeur salut et bon match pour ceux qui jouent
Votre avis ?
MAK has writtenTA CHATTE X2minos52 has writtenMinus55 , tu ne la ramenais pas quand tu inscrivais des fausses licences avec des joueurs de Metz sur les feuille de match,,, que fais tu encore dans un club de rugby? détective privé???? C'est sans doute toi minus52 [b]qui[/b] refuse que tes joueurs viennent boire un coup au club house de st denis! heureusement certains sont venus et que tous ne sont pas des moutons!!! Chez nous ce sont les capitaines [b]qui[/b] décident et non les kaïzer Minus! Tu t'étonne d'avoir des brebis galeuses chez toi!!! tu n'as que ce que tu mérite :PCHOUBAKER has writtenstasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en recon...pour infos et je sais de quoi je parle car c'est moi qui fait les licences à Hagondange, actuellement, sur 83 joueurs licenciés et après m'etre renseigné auprès des instances, aucun n'a joué à Strasbourg dans les années précédentes je rajoute que nous n'avons pas "beaucoup de militaires" et qu'il n'y as aucune "clinique" à Hagondange conclusion: ce Diero n'est certainement pas un joueur de chez nous à bon entendeur salut et bon match pour ceux qui jouent
Votre avis ?
minos52 has writtenTA CHATTE X2CHOUBAKER has writtenstasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en reconnais aucun de ton é...pour infos et je sais de quoi je parle car c'est moi [b]qui[/b] fait les licences à Hagondange, actuellement, sur 83 joueurs licenciés et après m'etre renseigné auprès des instances, aucun n'a joué à Strasbourg dans les années précédentes je rajoute que nous n'avons pas "beaucoup de militaires" et qu'il n'y as aucune "clinique" à Hagondange conclusion: ce Diero n'est certainement pas un joueur de chez nous à bon entendeur salut et bon match pour ceux [b]qui[/b] jouent
Votre avis ?
MAK has writtenDonc tout cela est vrai? ils sont pas venus. et moi qui pensait etre le symbole de la honte de la poule 3 nord est :/ je dois reconnaitre que j'ai trouvé plus fort que moiminos52 has writtenMinus55 , tu ne la ramenais pas quand tu inscrivais des fausses licences avec des joueurs de Metz sur les feuille de match,,, que fais tu encore dans un club de rugby? détective privé???? C'est sans doute toi minus52 qui refuse que tes joueurs viennent boire un coup au club house de st denis! heureusement certains sont venus et que tous ne sont pas des moutons!!! Chez nous ce sont les capitaines qui décident et non les kaïzer Minus! Tu t'étonne d'avoir des brebis galeuses chez toi!!! tu n'as que ce que tu mérite :PCHOUBAKER has writtenstasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en recon...pour infos et je sais de quoi je parle car c'est moi qui fait les licences à Hagondange, actuellement, sur 83 joueurs licenciés et après m'etre renseigné auprès des instances, aucun n'a joué à Strasbourg dans les années précédentes je rajoute que nous n'avons pas "beaucoup de militaires" et qu'il n'y as aucune "clinique" à Hagondange conclusion: ce Diero n'est certainement pas un joueur de chez nous à bon entendeur salut et bon match pour ceux qui jouent
Votre avis ?
resultats drancy
a 9/14 pour st denis
b 16/11 pour drancy
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/71442aca23eaa5064a767f8886d14975.pdf[/url]
[quote]L’équipe à laquelle a été accordé un coup de pied franc ne peut marquer un
but sur coup de pied tombé qu’après que le ballon est devenu mort ou qu’un
adversaire l’a joué ou touché ou qu’il a plaqué le porteur du ballon. Cette
restriction s’applique également à une mêlée ordonnée choisie en lieu et
place d’un coup de pied franc.[/quote]
:)
Votre avis ?
boucles17val d europe0
forfait du val enb
Votre avis ?
pont mousson10 clamart 24
Votre avis ?
bravo a saint-denis maintenant vacances et le 10/01 on recoit drancy y a plus le choix ensuite les boucles 2 match a gagner coute que coute.......
Votre avis ?
Purée, bravo a St Denis pour sa victoire contre les Drancé1. Qui peut nous faire un résumé du math ?
Sinon, il se passe quoi au Val ????????
YUhl, y'a le feu ou bien ?
Votre avis ?
kdom93 has written[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/71442aca23eaa5064a767f8886d14975.p...:)[/quote] Je crois qu'il n'y en avait qu'un qui ne connaissait pas la régle : ce n'est pas pour nous déranger cette fois-ci...
Votre avis ?
Le_Belge has writtenJe crois qu'il n'y en avait qu'un qui ne connaissait pas la régle : ce n'est pas pour nous déranger cette fois-ci...[/quote] La biz le Belgekdom93 has written[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/71442aca23eaa506...:)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPurée, bravo a St Denis pour sa victoire contre les Drancé1. Qui peut nous faire un résumé du math ?...En B, un match haché où St Denis a répondu présent mais que nous avons qd même réussi à gagner... Mais bcp de choses à travailler. En 1, un vent violent a scindé le match en 2. 1° mi temps avec le vent pour Drancy, 6-0 mais sans réelle action dangereuse à notre actif. En 2°, St Denis a trés bien joué le coup avec un superbe essai sur le coup d'envoi d'une de leur pénalité... On réussi à prendre le point de bonus sur un drop validé sur un bras cassé avec une seule passe jouée... Place à un gros match aprés les fêtes et on fera le bilan ensuite... Biz Jon.
Votre avis ?
Le_Belge has writtenapres les fetes comme tu dis..........Jon le scottish has writtenPurée, bravo a St Denis pour sa victoire contre les Drancé1. Qui peut nou...En B, un match haché où St Denis a répondu présent mais que nous avons qd même réussi à gagner... Mais bcp de choses à travailler. En 1, un vent violent a scindé le match en 2. 1° mi temps avec le vent pour Drancy, 6-0 mais sans réelle action dangereuse à notre actif. En 2°, St Denis a trés bien joué le coup avec un superbe essai sur le coup d'envoi d'une de leur pénalité... On réussi à prendre le point de bonus sur un drop validé sur un bras cassé avec une seule passe jouée... Place à un gros match aprés les fêtes et on fera le bilan ensuite... Biz Jon.
Votre avis ?
Le_Belge has writtencomment vous expliquez la sensation qui me parcour le corps???? depuis le début j'ai dit que vous monterez pas. Il semblerait que le fighting club vous a tenu en échec. Vous avez une nouvelle fois trouvé plus fort que vous. Ca commence à faire beaucoup pour la seule équipe qui a affiché clairement l'ambition de monter en fédérale 2. Le pire c'est que ca s'est passé a la maison, maintenant vous devrez aller gagner a St Denis et a Sarcelles au match retour. Dur dur les vacances, en plus vous allez a Clamart apres....Vous allez perdre la bas, ils sont plus fort que vous.Jon le scottish has writtenPurée, bravo a St Denis pour sa victoire contre les Drancé1. Qui peut nou...En B, un match haché où St Denis a répondu présent mais que nous avons qd même réussi à gagner... Mais bcp de choses à travailler. En 1, un vent violent a scindé le match en 2. 1° mi temps avec le vent pour Drancy, 6-0 mais sans réelle action dangereuse à notre actif. En 2°, St Denis a trés bien joué le coup avec un superbe essai sur le coup d'envoi d'une de leur pénalité... On réussi à prendre le point de bonus sur un drop validé sur un bras cassé avec une seule passe jouée... Place à un gros match aprés les fêtes et on fera le bilan ensuite... Biz Jon.
Votre avis ?
nag1 has writtenLe_Belge has writtencomment vous expliquez la sensation qui me parcour le corps???? depuis le début j'ai dit que vous monterez pas. Il semblerait que le fighting club vous a tenu en échec. Vous avez une nouvelle fois trouvé plus fort que vous. Ca commence à faire beaucoup pour la seule équipe qui a affiché clairement l'ambition de monter en fédérale 2. nous a clamart on considere drancy comme favori mais on va tous donner Le pire c'est que ca s'est passé a la maison, maintenant vous devrez aller gagner a St Denis et a Sarcelles au match retour. Dur dur les vacances, en plus vous allez a Clamart apres....Vous allez perdre la bas, ils sont plus fort que vous.Jon le scottish has writtenPurée, bravo a St Denis pour sa victoire contre les D...En B, un match haché où St Denis a répondu présent mais que nous avons qd même réussi à gagner... Mais bcp de choses à travailler. En 1, un vent violent a scindé le match en 2. 1° mi temps avec le vent pour Drancy, 6-0 mais sans réelle action dangereuse à notre actif. En 2°, St Denis a trés bien joué le coup avec un superbe essai sur le coup d'envoi d'une de leur pénalité... On réussi à prendre le point de bonus sur un drop validé sur un bras cassé avec une seule passe jouée... Place à un gros match aprés les fêtes et on fera le bilan ensuite... Biz Jon.
Votre avis ?