Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

nag1378 msgpm
lelouche has writtenquel tête de con nag1 je suis sur c un mec de saint denis pour être aussi content! moi je suis aller...
Bien sur que je joue a St Denis, je l'ai deja dit je suis millieu offensif mais il m'arrive aussi de jouer stoppeur. Mais j'ai joué aussi a OPXV et Sarcelles Et peut être même a Clamart apres les fetes. Mais que veux tu dire "sans le vent"??? tu serais pas le Sebastien Follin du 93 toi??? Je t'ai démasqué le tchoutche.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
rien à dire félicitation à St denis pour leur victoire ils se l'ont pelés , nous on est dégueulasse mais on lachera rien et de toute façon la saison reste encore longue avec pleins d'autres matchs et notament à St denis.......

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has writtenrien à dire félicitation à St denis pour leur victoire ils se l'ont pelés , nous on est dégueulasse ...
bien dormi boubakeur? alors la montée est toujours d'actualité?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
non tres mal dormi mais ca c'est tout les dimanches et si tu sais lire la reponse est dans mon premier message

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
pas de panique drancy reste leader (pour le moment:P)

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
lelouche has writtenquel tête de con nag1 je suis sur c un mec de saint denis pour être aussi content! moi je suis aller...
Tu as raison, c'est le vent qui nous a permis de marquer cet essai ;)

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has writtennon tres mal dormi mais ca c'est tout les dimanches et si tu sais lire la reponse est dans mon premi...
oui mais mtn vous ferez moins peur je pense, d'autant que je vous connais assez bien pour savoir qu'une nouvelle défaite pourrait vous plonger dans une crise.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
ca te ferais trop plaisir mon grand

Votre avis ?

redoche17 msgpm
CHOUBAKER has writtenrien à dire félicitation à St denis pour leur victoire ils se l'ont pelés , nous on est dégueulasse ...
Tu penses déjà au match retour à Saint Denis !! ça fait plaisir mais bon je pense que vous avez un déplacement à Clamart début Janvier et quelques matchs difficile à disputer avant le notre..... Merci pour tes félicitation je pense qu'on méritait cette victoire, ce match a été agréable à jouer et surement agréable à voir (pour un match en Décembre). Le seul point négatif était le comportement de certains joueurs avant même que le match commence.... en effet chanter dans le couloir et nous regarder avec un grand mépris et le sourire aux lèvres ....je me suis cru au foot quelques secondes. Dommage. Mais pour finir sur une bonne note on a très bien été reçu à la reception d'après match à croire que vous étes fait à l'idée qu'à Saint denis aussi on savait jouer au rugby ;-). bonne continuation et bonne chance pour la réalisation de votre projet pour la F2

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has writtenca te ferais trop plaisir mon grand
Non, mon plus grand plaisir serait de vous battre au match retour. Je vous annonce d'ores et deja une interception de 80 metres avec essai entre les poteaux. Vous allez par reconnaitre les finances.

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
Jon le scottish has writtenPurée, bravo a St Denis pour sa victoire contre les Drancé1. Qui peut nous faire un résumé du math ?...
Le feu, le feu....Le froid peut être...

Votre avis ?

nag1378 msgpm
redoche has written
CHOUBAKER has writtenrien à dire félicitation à St denis pour leur victoire ils se l'ont pelés , nou...
Tu penses déjà au match retour à Saint Denis !! ça fait plaisir mais bon je pense que vous avez un déplacement à Clamart début Janvier et quelques matchs difficile à disputer avant le notre..... Merci pour tes félicitation je pense qu'on méritait cette victoire, ce match a été agréable à jouer et surement agréable à voir (pour un match en Décembre). Le seul point négatif était le comportement de certains joueurs avant même que le match commence.... en effet chanter dans le couloir et nous regarder avec un grand mépris et le sourire aux lèvres ....je me suis cru au foot quelques secondes. Dommage. Mais pour finir sur une bonne note on a très bien été reçu à la reception d'après match à croire que vous étes fait à l'idée qu'à Saint denis aussi on savait jouer au rugby ;-). bonne continuation et bonne chance pour la réalisation de votre projet pour la F2
qui chantait? les joueurs de Drancy? ca m'étonnerait meme pas venant du boulard gang.

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
salut nag taurais pu venir hier midi au club je tatendais moi!!!

Votre avis ?

nag1378 msgpm
educateur rugby has writtensalut nag taurais pu venir hier midi au club je tatendais moi!!!
dsl j'etais retenu par un repas de famille. Il y avait qui au club? t'as du voir philippe, il m'a dit qu'il passerait faire un tour.

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
yavait le president et les coach de lequipe et joel aussi

Votre avis ?

nag1378 msgpm
educateur rugby has writtenyavait le president et les coach de lequipe et joel aussi
que du beau monde lol

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
sa a lair

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
redoche has written
CHOUBAKER has writtenrien à dire félicitation à St denis pour leur victoire ils se l'ont pelés , nou...
Puisque tu en parles, et qu'hier je n'ai entendu que ça de la part des dyonisiens : La F2 est objectif légitime puisque nous en venons. Nous avons gagné, sur le terrain, le droit d'y gouter et nous ferons bcp d'efforts pour y retourner tout en sachant qu'on ne va pas nous le servir sur un plat, la preuve hier... Et il ne me semble pas que cela soit une marque de mépris que de l'assumer. Non, la vérité, c'est que nous subissons contre vous et Sarcelles, ce que nous avons fait subir à bcp de clubs ces derniéres années : Nous faire passer pour le petit qui veut croquer le gros... Je vais être objectif : Nous avons le jeu le plus complet de la poule avec Clamart, non pas qu'on a de meilleurs joueurs mais parce que nous avons été confrontés il y a peu à des équipes bien plus et mieux structurées... Mais le jeu sans une volonté farouche de batailler ne serait-ce que sa pelouse lors d'un derby ça ne sert à rien... Alors comme l'a dit, Choubaker, en 1 comme en B, nous avons été dégueulasses, sur l'envie collective de ferrailler notamment, et j'espére que les joueurs auront le gout amer de cette défaite durant toute l'année (pour tous les matchs y compris le retour à St Denis) sans quoi on déclencherait une légére éjaculation à Nag1 et consort... Bonne continuation poulet PS : Pour le reste, faire remarquer que tu t'es cru au foot parce que des gonz t'ont régardé avec mépris et sourire aux lévres dans le couloir pdt que les potes de la B chantaient : Whaouhh !!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
comme quoi la mauvaise interpretation des choses..........

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a la maison???? re PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Votre avis ?

Login / Sign up