Le_Belge has writtenTu parles bien le belge, on croirait un mix de Ronsard, Grand corps malade et jean marie bigard. Seule la victoire est belle, vous etes peut etre plus complet, avec les meilleurs joueurs, vous jouez un beau rugby, vous récompensez vos joueurs a ce titre, mais vous avez perdu hier contre une équipe qui joue un rugby approximatif (entre boxe et free fight), des joueurs qui n'ont rien de rugbymen mais qui en veulent tout simplement. Vous pourrez tout travailler a l'entrainement, mais malheureusement le mental ca ne se travaille pas.redoche has writtenPuisque tu en parles, et qu'hier je n'ai entendu que ça de la part des dyonisiens : La F2 est objectif légitime puisque nous en venons. Nous avons gagné, sur le terrain, le droit d'y gouter et nous ferons bcp d'efforts pour y retourner tout en sachant qu'on ne va pas nous le servir sur un plat, la preuve hier... Et il ne me semble pas que cela soit une marque de mépris que de l'assumer. Non, la vérité, c'est que nous subissons contre vous et Sarcelles, ce que nous avons fait subir à bcp de clubs ces derniéres années : Nous faire passer pour le petit qui veut croquer le gros... Je vais être objectif : Nous avons le jeu le plus complet de la poule avec Clamart, non pas qu'on a de meilleurs joueurs mais parce que nous avons été confrontés il y a peu à des équipes bien plus et mieux structurées... Mais le jeu sans une volonté farouche de batailler ne serait-ce que sa pelouse lors d'un derby ça ne sert à rien... Alors comme l'a dit, Choubaker, en 1 comme en B, nous avons été dégueulasses, sur l'envie collective de ferrailler notamment, et j'espére que les joueurs auront le gout amer de cette défaite durant toute l'année (pour tous les matchs y compris le retour à St Denis) sans quoi on déclencherait une légére éjaculation à Nag1 et consort... Bonne continuation poulet PS : Pour le reste, faire remarquer que tu t'es cru au foot parce que des gonz t'ont régardé avec mépris et sourire aux lévres dans le couloir pdt que les potes de la B chantaient : Whaouhh !!CHOUBAKER has writtenrien à dire félicitation à St denis pour leur victoire ils s...Tu penses déjà au match retour à Saint Denis !! ça fait plaisir mais bon je pense que vous avez un déplacement à Clamart début Janvier et quelques matchs difficile à disputer avant le notre..... Merci pour tes félicitation je pense qu'on méritait cette victoire, ce match a été agréable à jouer et surement agréable à voir (pour un match en Décembre). Le seul point négatif était le comportement de certains joueurs avant même que le match commence.... en effet chanter dans le couloir et nous regarder avec un grand mépris et le sourire aux lèvres ....je me suis cru au foot quelques secondes. Dommage. Mais pour finir sur une bonne note on a très bien été reçu à la reception d'après match à croire que vous étes fait à l'idée qu'à Saint denis aussi on savait jouer au rugby ;-). bonne continuation et bonne chance pour la réalisation de votre projet pour la F2
Votre avis ?
mais pourquoi pourquoi on répond encore a ce nag1 a coup sur il ne joue pas au rugby supporte st denis et a tjr de jouer alors il se fait ses petits match sur sur le forum!
Votre avis ?
parceque c'est notre jouet euhhhhh notre pote
Votre avis ?
nag1 has writtenJe ne sais pas si je parle bien, mais par contre tu lis mal... Si tu as des conseils, même provenant d'un CyberRugbyman de Verdun, n'hésite pas... Ca peut nous faire rire...Le_Belge has writtenTu parles bien le belge, on croirait un mix de Ronsard, Grand corps malade et jean marie bigard. Seule la victoire est belle, vous etes peut etre plus complet, avec les meilleurs joueurs, vous jouez un beau rugby, vous récompensez vos joueurs a ce titre, mais vous avez perdu hier contre une équipe qui joue un rugby approximatif (entre boxe et free fight), des joueurs qui n'ont rien de rugbymen mais qui en veulent tout simplement. Vous pourrez tout travailler a l'entrainement, mais malheureusement le mental ca ne se travaille pas.redoche has written Tu penses déjà au match retour à Saint Denis !! ça fait plai...Puisque tu en parles, et qu'hier je n'ai entendu que ça de la part des dyonisiens : La F2 est objectif légitime puisque nous en venons. Nous avons gagné, sur le terrain, le droit d'y gouter et nous ferons bcp d'efforts pour y retourner tout en sachant qu'on ne va pas nous le servir sur un plat, la preuve hier... Et il ne me semble pas que cela soit une marque de mépris que de l'assumer. Non, la vérité, c'est que nous subissons contre vous et Sarcelles, ce que nous avons fait subir à bcp de clubs ces derniéres années : Nous faire passer pour le petit qui veut croquer le gros... Je vais être objectif : Nous avons le jeu le plus complet de la poule avec Clamart, non pas qu'on a de meilleurs joueurs mais parce que nous avons été confrontés il y a peu à des équipes bien plus et mieux structurées... Mais le jeu sans une volonté farouche de batailler ne serait-ce que sa pelouse lors d'un derby ça ne sert à rien... Alors comme l'a dit, Choubaker, en 1 comme en B, nous avons été dégueulasses, sur l'envie collective de ferrailler notamment, et j'espére que les joueurs auront le gout amer de cette défaite durant toute l'année (pour tous les matchs y compris le retour à St Denis) sans quoi on déclencherait une légére éjaculation à Nag1 et consort... Bonne continuation poulet PS : Pour le reste, faire remarquer que tu t'es cru au foot parce que des gonz t'ont régardé avec mépris et sourire aux lévres dans le couloir pdt que les potes de la B chantaient : Whaouhh !!
Votre avis ?
resumer de boucles (dont je trouve la meilleur equipe des match aller)-val d europe svp
Votre avis ?
Salut a tous
c'est quoi cette histoire de forfait de VAL en B ??
Malgres nos défaites une bonne apres midi de rugby. en plus il ne fesait pas si froid que ça !
Nous avons perdu contre meilleur que nous. mais au moins ça fait plaisir de jouer contre des mecs comme ça.
en plus ça chante au cleubouze , dommage que les joueurs de CLAMART n'ont pu gouter au moules frite d'avant noel. ils ont au moins gouter à la biere de PàM...
Votre avis ?
en tous ka la poule est relancer
sarcelles a 1 match en moins,,saint denis recoit les boucles,op15-sarcelles,nous on recoit drancy la rentrer va etre chaude et c est bon ca vive les match a enjeu c est motivant:cool:
Votre avis ?
gaillard92 has writtenen tous ka la poule est relancer sarcelles a 1 match en moins,,saint denis recoit les boucles,op15-s...Un conseil pour pour votre match contre Drancy, jouez devant. Je les connais bien c'est des anciens qui veulent pas ranger leurs crampons. D'autant que vous etes plus fort devant. Insistez et vous verrez ils vont craquer. Et surtout éviter les fautes dans votre camp, ils ont un 10 qui est pas mal au pied, mais qui a que ca. 2 ballons sur 3 qu'il touchera, il les jouera au pied. Je pense que l'equipe qui doit monter c'est Clamart, on les entend pas mais ils sont présent. Même si eux aussi décendent de fédérale 3, ils sont pas aussi prétentieux pour chanter et sourire avant un match peu importe l'adversaire.
Votre avis ?
tom de pam has writtenSalut a tous c'est quoi cette histoire de forfait de VAL en B ?? Malgres nos défaites une bonne apre...merci a vous pour votre acceuille j espere que vous serez dans les 6 a la fin de l année(j espere que nous aussi d ailleurs;)) vous etes un bon club avec de bon joueurs bon chance pour la suite
Votre avis ?
nag1 has writtenpour 1 fois ce message est gentil (pour nous) tu sais on a pas de koi faire les fieres on a connu des moments difficile l année dernieres donc l humilité on connaitgaillard92 has writtenen tous ka la poule est relancer sarcelles a 1 match en moins,,saint denis rec...Un conseil pour pour votre match contre Drancy, jouez devant. Je les connais bien c'est des anciens qui veulent pas ranger leurs crampons. D'autant que vous etes plus fort devant. Insistez et vous verrez ils vont craquer. Et surtout éviter les fautes dans votre camp, ils ont un 10 qui est pas mal au pied, mais qui a que ca. 2 ballons sur 3 qu'il touchera, il les jouera au pied. Je pense que l'equipe qui doit monter c'est Clamart, on les entend pas mais ils sont présent. Même si eux aussi décendent de fédérale 3, ils sont pas aussi prétentieux pour chanter et sourire avant un match peu importe l'adversaire.
Votre avis ?
Le_Belge has writtenPour le mépris je dis juste ce que j'ai ressenti à ce moment là, j'ai pas trouvé ça trés réglo et je pense que des joueurs de Drancy doivent regretter ce comportement. Ce sujet est clos parlons plutot du jeu et de vos ambitions. Je ne trouve pas ça méprisant d'afficher haut et fort vos ambitions pour cette année bien au contraire je trouve ça courageux et je te rejoins même sur le fait que vous êtes surement l'équipe la mieux structurée de la poule mais ça fait pas tt.... Nous nous sommes une équipe de copains qui essayons de jouer le mieux possible au rugby, on prend les matchs un par un dans le but de toujours sortir vainqueur et de produire le rugby qu'on met en place à l'entrainement mais la F2 n'est pas notre objectif... En tt cas je parle au nom de saint denis mais je pense que vous allez monter en tout cas c'est tous le mal que l'on vous souhaiteredoche has writtenPuisque tu en parles, et qu'hier je n'ai entendu que ça de la part des dyonisiens : La F2 est objectif légitime puisque nous en venons. Nous avons gagné, sur le terrain, le droit d'y gouter et nous ferons bcp d'efforts pour y retourner tout en sachant qu'on ne va pas nous le servir sur un plat, la preuve hier... Et il ne me semble pas que cela soit une marque de mépris que de l'assumer. Non, la vérité, c'est que nous subissons contre vous et Sarcelles, ce que nous avons fait subir à bcp de clubs ces derniéres années : Nous faire passer pour le petit qui veut croquer le gros... Je vais être objectif : Nous avons le jeu le plus complet de la poule avec Clamart, non pas qu'on a de meilleurs joueurs mais parce que nous avons été confrontés il y a peu à des équipes bien plus et mieux structurées... Mais le jeu sans une volonté farouche de batailler ne serait-ce que sa pelouse lors d'un derby ça ne sert à rien... Alors comme l'a dit, Choubaker, en 1 comme en B, nous avons été dégueulasses, sur l'envie collective de ferrailler notamment, et j'espére que les joueurs auront le gout amer de cette défaite durant toute l'année (pour tous les matchs y compris le retour à St Denis) sans quoi on déclencherait une légére éjaculation à Nag1 et consort... Bonne continuation poulet PS : Pour le reste, faire remarquer que tu t'es cru au foot parce que des gonz t'ont régardé avec mépris et sourire aux lévres dans le couloir pdt que les potes de la B chantaient : Whaouhh !!CHOUBAKER has writtenrien à dire félicitation à St denis pour leur victoire ils s...Tu penses déjà au match retour à Saint Denis !! ça fait plaisir mais bon je pense que vous avez un déplacement à Clamart début Janvier et quelques matchs difficile à disputer avant le notre..... Merci pour tes félicitation je pense qu'on méritait cette victoire, ce match a été agréable à jouer et surement agréable à voir (pour un match en Décembre). Le seul point négatif était le comportement de certains joueurs avant même que le match commence.... en effet chanter dans le couloir et nous regarder avec un grand mépris et le sourire aux lèvres ....je me suis cru au foot quelques secondes. Dommage. Mais pour finir sur une bonne note on a très bien été reçu à la reception d'après match à croire que vous étes fait à l'idée qu'à Saint denis aussi on savait jouer au rugby ;-). bonne continuation et bonne chance pour la réalisation de votre projet pour la F2
Votre avis ?
gaillard92 has writtenbah ca depend les equipes, les equipes qui jouent au rugby on parle rugby, mais avec d'autres on est condamné a parler de bagarre, de cartons ou de chiche kebab (ils se reconnaitront)nag1 has writtenpour 1 fois ce message est gentil (pour nous) tu sais on a pas de koi faire les fieres on a connu des moments difficile l année dernieres donc l humilité on connaitgaillard92 has writtenen tous ka la poule est relancer sarcelles a 1 match en moins,...Un conseil pour pour votre match contre Drancy, jouez devant. Je les connais bien c'est des anciens qui veulent pas ranger leurs crampons. D'autant que vous etes plus fort devant. Insistez et vous verrez ils vont craquer. Et surtout éviter les fautes dans votre camp, ils ont un 10 qui est pas mal au pied, mais qui a que ca. 2 ballons sur 3 qu'il touchera, il les jouera au pied. Je pense que l'equipe qui doit monter c'est Clamart, on les entend pas mais ils sont présent. Même si eux aussi décendent de fédérale 3, ils sont pas aussi prétentieux pour chanter et sourire avant un match peu importe l'adversaire.
Votre avis ?
Dommage que l'on "perde" deux points en deux semaines sur des décisions litigieuses en fin de match, Drancy et Saint-Denis seraient ex-aequo. :)
Votre avis ?
redoche has writtenredoche arete de raconter des conneries. quel jeu vous essayez de mettre en place? le coup de la corde a linge? l'hypercut? le crochet du gauche? ca se saurait si ca jouait au rugby a St Denis.Le_Belge has writtenPour le mépris je dis juste ce que j'ai ressenti à ce moment là, j'ai pas trouvé ça trés réglo et je pense que des joueurs de Drancy doivent regretter ce comportement. Ce sujet est clos parlons plutot du jeu et de vos ambitions. Je ne trouve pas ça méprisant d'afficher haut et fort vos ambitions pour cette année bien au contraire je trouve ça courageux et je te rejoins même sur le fait que vous êtes surement l'équipe la mieux structurée de la poule mais ça fait pas tt.... Nous nous sommes une équipe de copains qui essayons de jouer le mieux possible au rugby, on prend les matchs un par un dans le but de toujours sortir vainqueur et de produire le rugby qu'on met en place à l'entrainement mais la F2 n'est pas notre objectif... En tt cas je parle au nom de saint denis mais je pense que vous allez monter en tout cas c'est tous le mal que l'on vous souhaiteredoche has written Tu penses déjà au match retour à Saint Denis !! ça fait plai...Puisque tu en parles, et qu'hier je n'ai entendu que ça de la part des dyonisiens : La F2 est objectif légitime puisque nous en venons. Nous avons gagné, sur le terrain, le droit d'y gouter et nous ferons bcp d'efforts pour y retourner tout en sachant qu'on ne va pas nous le servir sur un plat, la preuve hier... Et il ne me semble pas que cela soit une marque de mépris que de l'assumer. Non, la vérité, c'est que nous subissons contre vous et Sarcelles, ce que nous avons fait subir à bcp de clubs ces derniéres années : Nous faire passer pour le petit qui veut croquer le gros... Je vais être objectif : Nous avons le jeu le plus complet de la poule avec Clamart, non pas qu'on a de meilleurs joueurs mais parce que nous avons été confrontés il y a peu à des équipes bien plus et mieux structurées... Mais le jeu sans une volonté farouche de batailler ne serait-ce que sa pelouse lors d'un derby ça ne sert à rien... Alors comme l'a dit, Choubaker, en 1 comme en B, nous avons été dégueulasses, sur l'envie collective de ferrailler notamment, et j'espére que les joueurs auront le gout amer de cette défaite durant toute l'année (pour tous les matchs y compris le retour à St Denis) sans quoi on déclencherait une légére éjaculation à Nag1 et consort... Bonne continuation poulet PS : Pour le reste, faire remarquer que tu t'es cru au foot parce que des gonz t'ont régardé avec mépris et sourire aux lévres dans le couloir pdt que les potes de la B chantaient : Whaouhh !!
Votre avis ?
nag1 has writtenlol l'hypercut c pour le moi de Janvier ! mdrredoche has writtenredoche arete de raconter des conneries. quel jeu vous essayez de mettre en place? le coup de la corde a linge? l'hypercut? le crochet du gauche? ca se saurait si ca jouait au rugby a St Denis.Le_Belge has written Puisque tu en parles, et qu'hier je n'ai entendu que ça de l...Pour le mépris je dis juste ce que j'ai ressenti à ce moment là, j'ai pas trouvé ça trés réglo et je pense que des joueurs de Drancy doivent regretter ce comportement. Ce sujet est clos parlons plutot du jeu et de vos ambitions. Je ne trouve pas ça méprisant d'afficher haut et fort vos ambitions pour cette année bien au contraire je trouve ça courageux et je te rejoins même sur le fait que vous êtes surement l'équipe la mieux structurée de la poule mais ça fait pas tt.... Nous nous sommes une équipe de copains qui essayons de jouer le mieux possible au rugby, on prend les matchs un par un dans le but de toujours sortir vainqueur et de produire le rugby qu'on met en place à l'entrainement mais la F2 n'est pas notre objectif... En tt cas je parle au nom de saint denis mais je pense que vous allez monter en tout cas c'est tous le mal que l'on vous souhaite
Votre avis ?
et vous parler quand de rugby
????????????????????????????
c'est un site pour echanger les gars alors faisont!!!!
qui va descendre dans la poule a votre avis????
Votre avis ?
educateur rugby has writtenet vous parler quand de rugby ???????????????????????????? c'est un site pour echanger les gars alor...ALORS Douais, verdun et .....Val d'europe . Moi je veux que Finances reste en F3 !! comment ferai t'on sans Nag..
Votre avis ?
moi jaimerais que verdun reste tu vois
Votre avis ?
redoche has writtenPour le mépris je dis juste ce que j'ai ressenti à ce moment là, j'ai pas trouvé ça trés réglo et je...Les chants dans le couloir c'était des encouragements et une maniére de faire monter "la sauce". Et peut-être même une certaine forme de reconnaissance de votre valeur puisque de mémoire cela doit être une 1°... Pour le reste on se rejoint me semble-t-il. Le meilleur sur le terrain l'a emporté et nous avons du travail... Bonne continuation.
Votre avis ?
kdom93 has writtenDommage que l'on "perde" deux points en deux semaines sur des décisions litigieuses en fin de match,...Pas faux mais au britannique vous êtes devant, et c'est à mes yeux le plus important. Nag1, le britannique n'est pas un bateau échoué contre un iceberg... Ni la danse de Suresnes...
Votre avis ?