Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

nag1378 msgpm
on peut pas avoir le version de St Denis concernant le match? comment ont ils trouvé leur adversaire? beaucoup de bruit pour pas grand chose?

Votre avis ?

ulkor7 msgpm
nag1 ta maman t'a accouchée par les fesses je crois

Votre avis ?

nag1378 msgpm
ulkor has writtennag1 ta maman t'a accouchée par les fesses je crois
t'es un mec marrant toi. au revoir

Votre avis ?

Teddy de Montréal16 msgpm
nag1 has written
Au fait pour l'OP XV, tu ne peux pas dire que je ne t'avais pas prévenu !!!

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Joustdormir has writtenHé Wesley!! Là ça chamboulerai tout!! Enfin nous ça nous arrangerai!! DRANCY - ST DENIS : [color=red...
j'aimerais qu'on parle de ce pronostic si vous voulez bien.

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Teddy de Montréal has written
nag1 has written
ah oui l'equipe contre qui vous avez perdu aussi. c'est vrai je reconnais

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Pas gentil de parlé de sa maman :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
doudou01 has written
Tu remarqueras qu'il n'en est pas sûr... mais je crois bien que cela se soit passé comme ça...

Votre avis ?

nag1378 msgpm
doudou01 has written
c'est pas grave, j'ai été adopté. Je suis un en enfant de la DDAS moi, je me suis fait tout seul et regardez ce que je suis devenu. Une vraie pourriture... mais qui passe une excellente soirée en pensant au coup sur la tête qu'ont du prendre les drancéens. Ils n'ont meme pas mis d'essai, ils ne monteront jamais.

Votre avis ?

ulkor7 msgpm
nag1 has written
nag1 has written t'es un mec marrant toi. au revoir
oui VAG1 je suis tres marrant. et plus serieusement le 1er mai tu jettes des gens dans la seine ou pas? il y a le president de vitrolles et celui de marignan qui recrutent... renseigne toi vous chanterez la marseillaise en coeur et vous pourriez jouer avec de rangers aux pieds...salut vag1

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
MAK has written
minos52 has written
CHOUBAKER has writtenstasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en recon...
pour infos et je sais de quoi je parle car c'est moi qui fait les licences à Hagondange, actuellement, sur 83 joueurs licenciés et après m'etre renseigné auprès des instances, aucun n'a joué à Strasbourg dans les années précédentes je rajoute que nous n'avons pas "beaucoup de militaires" et qu'il n'y as aucune "clinique" à Hagondange conclusion: ce Diero n'est certainement pas un joueur de chez nous à bon entendeur salut et bon match pour ceux qui jouent
Minus55 , tu ne la ramenais pas quand tu inscrivais des fausses licences avec des joueurs de Metz sur les feuille de match,,, que fais tu encore dans un club de rugby? détective privé???? C'est sans doute toi minus52 qui refuse que tes joueurs viennent boire un coup au club house de st denis! heureusement certains sont venus et que tous ne sont pas des moutons!!! Chez nous ce sont les capitaines qui décident et non les kaïzer Minus! Tu t'étonne d'avoir des brebis galeuses chez toi!!! tu n'as que ce que tu mérite :P
Moi, je n'ai rien dit! :cool:

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
minos52 has written
MAK has written
minos52 has written pour infos et je sais de quoi je parle car c'est moi qui fait les...
Minus55 , tu ne la ramenais pas quand tu inscrivais des fausses licences avec des joueurs de Metz sur les feuille de match,,, que fais tu encore dans un club de rugby? détective privé???? C'est sans doute toi minus52 qui refuse que tes joueurs viennent boire un coup au club house de st denis! heureusement certains sont venus et que tous ne sont pas des moutons!!! Chez nous ce sont les capitaines qui décident et non les kaïzer Minus! Tu t'étonne d'avoir des brebis galeuses chez toi!!! tu n'as que ce que tu mérite :P
???????????????????????
Ce n'est pas grave! Juste un petit trou de mémoire passager!

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
nag1 has written
nag1 has written t'es un mec marrant toi. au revoir
ah oui l'equipe contre [b]qui[/b] vous avez perdu aussi. c'est vrai je reconnais
TA CHATTE !

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
nag1 has written
doudou01 has written
c'est pas grave, j'ai été adopté. Je suis un en enfant de la DDAS moi, je me suis fait tout seul et regardez ce que je suis devenu. Une vraie pourriture... mais qui passe une excellente soirée en pensant au coup sur la tête qu'ont du prendre les drancéens. Ils n'ont meme pas mis d'essai, ils ne monteront jamais.
TA CHATTE (BIS) !!!

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
ulkor has written
nag1 has written
Teddy de Montréal has written Au fait pour l'OP XV, tu ne peux pas dire que je ne t'...
oui VAG1 je suis tres marrant. et plus serieusement le 1er mai tu jettes des gens dans la seine ou pas? il y a le president de vitrolles et celui de marignan [b]qui[/b] recrutent... renseigne toi vous chanterez la marseillaise en coeur et vous pourriez jouer avec de rangers aux pieds...salut vag1
DTC & TA CHATTE !

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
nag1 has written
MAK has written
minos52 has written pour infos et je sais de quoi je parle car c'est moi qui fait les...
Donc tout cela est vrai? ils sont pas venus. et moi [b]qui[/b] pensait etre le symbole de la honte de la poule 3 nord est :/ je dois reconnaitre que j'ai trouvé plus fort que moi
TA CHATTE (TER)

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
Jon le scottish has writtenPurée, bravo a St Denis pour sa victoire contre les Drancé1. [b]Qui[/b] peut nous faire un résumé du...
TA CHATTE

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
Le_Belge has written
kdom93 has written[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/71442aca23eaa506...
:)
Je crois qu'il n'y en avait qu'un [b]qui[/b] ne connaissait pas la régle : ce n'est pas pour nous déranger cette fois-ci...[/quote] [size=25]TA CHATTE...(tu connais le jeu toi !) [/size]

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Dugachi has written
Le_Belge has written
kdom93 has written[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/applicat...
Je crois qu'il n'y en avait qu'un [b]qui[/b] ne connaissait pas la régle : ce n'est pas pour nous déranger cette fois-ci...
[size=25]TA CHATTE...(tu connais le jeu toi !) [/size]
Tu es trop chaud Dugachi! en tout cas merci pour les whiskys... d'ailleurs jsuis encore à l'ouest à cette heure ci lol!!

Votre avis ?

lelouche3 msgpm
quel tête de con nag1 je suis sur c un mec de saint denis pour être aussi content! moi je suis aller voir le match et st denis sans le vent ça aurait été autre choses surtout avec leur 15.

Votre avis ?

Login / Sign up