Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

wesley93570 msgpm
YUHL has written
wesley93 has written
CHOUBAKER has writtendeconne pas il risquerait d'aimer ca le bougre
Malheureusement on saura s'il a aimé que si on le retrouve après...
Ne serait-il pas dommage de se séparer à la hâte d'un si bon coup ?
Bon coup c'est toi qui le dis! :rolleyes:

Votre avis ?

diero94 msgpm
J'ai appris que drancy avai perdu contre saint-denis, c'est un bien triste jour pour le rugby...Gspr que cet équipe de footballeur ne finira pas premiere se serait vraimen un cou pr les valeurs rugbystique

Votre avis ?

grafologue31 msgpm
nag1 has written
grafologue has writtenJe pense qu'on a le quator de tête. Drancy, St Denis, Clamart, Sarcelles. Main...
tu as oublé de parler des Finances, on a aussi notre carte a jouer. sinon tu dois pas être heureux aux jeux toi, vu les paris que tu fais.
Non Finance je les vois pas… Désolé !

Votre avis ?

nag1378 msgpm
diero has writtenJ'ai appris que drancy avai perdu contre saint-denis, c'est un bien triste jour pour le rugby...Gspr...
c'est pas mieux pour Drancy, ils se marraient et chantaient avant le match quand ils sont passé devant les joueurs de Saint Denis. On a vu mieux comme respect. J'espere qu'aucune de ces deux équipes ne finira première.

Votre avis ?

redoche17 msgpm
Le_Belge has writtenSalut MAK, Nous avons les moyens financiers et non les structures !!! Peut-être que c'est Nag1 qui t...
Voilà ou je voulais en venir Le Belge mais c'est peu etre un peu délicat de parler de ce genre de chose mais je vais te poser une question...en prenant des pincettes. A Drancy j'ai vu un pack "d'ancien" et avec tous le respect que je leurs dois ........ Est-ce que tous ces anciens guerriers veulent retrouver la F2 avec une préparation physique plus dure, des matchs compliqués et avec plus d'intensité ou préferent t-ils (même inconsciement) finir leur carriére en F3 pour jouer le haut de tableau sans se prendre la tête et en profitant de quelques faveur du club... Franchement c'est une vrai question et non une attaque dissimulée,

Votre avis ?

MAK29 msgpm
gaillard92 has writtenqui oserais pronocer un prono sur l classement finale?
Je mets une pièce sur Sarcelles en tête s'il ne se relachent pas quand il n'y a pas d'enjeu et ne se focalisent pas seulement, comme souvent, sur les deux ou trois équipes à battre de la poule.

Votre avis ?

redoche17 msgpm
1 Clamart 2 Saint Denis 3 Drancy 4 Sarcelles 5 Paris XV 6 Pont à Mousson 7 Boucles de la Marne 8 hagondanges 9 Finances 10 Val d'Europe 11 Verdun 12 Douai

Votre avis ?

wolv56 msgpm
grafologue has writtenJe pense qu'on a le quator de tête. Drancy, St Denis, Clamart, Sarcelles. Maintenant le podium est d...
quatre fois TA CHATTE graphy. :-) sinon je suis bien dac sur les quatre premiers, en attendant de rencontrer st denis quand même... finances, je pense qu'on peut les mettre avec verdun et douai sur une option pour la descente. Pour les cinq autres, bien malin qui donnera le classement de la fin. ce qui est sur c'est que le dernier relégué sera pas loin du dernier qualifié... et ça annonce une deuxième partie de saison palpitante. Sinon le résumé de yhul est réaliste, il y en a un autre sur notre site en page d'accueil bonne fêtes

Votre avis ?

MAK29 msgpm
Le_Belge has writtenSalut MAK, Nous avons les moyens financiers et non les structures !!! Peut-être que c'est Nag1 qui t...
Les fondations, les fondations mon cher, combien de temps Drancy a passé en honneur et en F3??? Tu le sais forcément??? Comment est-ce que tu appel une structure qui (vu Dugachy) s'est mise en place aussi vite sans équipes jeunes??? Impossible sans la volonté de quelques hommes certes et quelques moyens financiers, assurément. N'oublions pas la passerelle Bobigny, ne crachons pas dans la soupe!!! Tous comme la formation à l'ASPTT sans qui Bobigny ne serait pas.... Tu sais de quoi je parles n'est-ce pas? ce que tu donne à Drancy aujourd'hui te viens d'où? (là Dugachy tu peux! c'est une intérogation!) Exemples de club tructurées de l'écôle de rugby aux juniors qui (non ce n'est pas une question Duugachy!) évoluent en F2; gégéne, vitry, cergy, suresnes,,, à vous d'en trouver d'autres ;) l'histoire des copains se termine chez vous, comme chez nous!!! La différence est que nos jeunes ont pris le pouvoir et si nag1 m'inspire c'est uniquement avec un mot "Fighting" que je reconnais "young figthing Power"

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
redoche has written
Le_Belge has writtenSalut MAK, Nous avons les moyens financiers et non les structures !!! Peut-être ...
Voilà ou je voulais en venir Le Belge mais c'est peu etre un peu délicat de parler de ce genre de chose mais je vais te poser une question...en prenant des pincettes. A Drancy j'ai vu un pack "d'ancien" et avec tous le respect que je leurs dois ........ Est-ce que tous ces anciens guerriers veulent retrouver la F2 avec une préparation physique plus dure, des matchs compliqués et avec plus d'intensité ou préferent t-ils (même inconsciement) finir leur carriére en F3 pour jouer le haut de tableau sans se prendre la tête et en profitant de quelques faveur du club... Franchement c'est une vrai question et non une attaque dissimulée,
A vraie question, vraie réponse : Je ne sais pas ce que tu entends par qq faveurs du club mais si les gonz jouent pour ça, ils sont dans le faux parce qu'ils vont se faire chier sur le terrain et ne vont pas changer de bagnole de si tôt... Je ne pense pas que le pb soit les anciens, les nouveaux, les avants, les 3/4, la 1, la B : c'est un tout... St Denis jouait déjà la montée en F2 avec notament mon ex coéquipier CERRON que Drancy repartait de 3° série. Et les gonz à la base du projet, avec du coeur, de la sueur et des couilles ont fait monter ce club en F2 et je peux te garantir qu'ils en ont encore. Ils ne vont tout de même pas s'excuser d'avoir fait grandir ce club... Alors, oui ça ne tourne pas comme on l'espérait mais on est encore en vie...

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
MAK has written
Le_Belge has writtenSalut MAK, Nous avons les moyens financiers et non les structures !!! Peut-être ...
Les fondations, les fondations mon cher, combien de temps Drancy a passé en honneur et en F3??? Tu le sais forcément??? Comment est-ce que tu appel une structure qui (vu Dugachy) s'est mise en place aussi vite sans équipes jeunes??? Impossible sans la volonté de quelques hommes certes et quelques moyens financiers, assurément. N'oublions pas la passerelle Bobigny, ne crachons pas dans la soupe!!! Tous comme la formation à l'ASPTT sans qui Bobigny ne serait pas.... Tu sais de quoi je parles n'est-ce pas? ce que tu donne à Drancy aujourd'hui te viens d'où? (là Dugachy tu peux! c'est une intérogation!) Exemples de club tructurées de l'écôle de rugby aux juniors qui (non ce n'est pas une question Duugachy!) évoluent en F2; gégéne, vitry, cergy, suresnes,,, à vous d'en trouver d'autres ;) l'histoire des copains se termine chez vous, comme chez nous!!! La différence est que nos jeunes ont pris le pouvoir et si nag1 m'inspire c'est uniquement avec un mot "Fighting" que je reconnais "young figthing Power"
La filiation avec Boboche, on serait vraiment con de ne pas en profiter, La formation des petoches, il me semble que vous en profitez aussi, tant mieux non ?? Structure, je voyais plus tribune, salle de muscu, synthé, mais pour le reste, nous n'avons jamais prétendu être à la hauteur des clubs cités au dessus, mais nous les prenons comme exemple et nous travaillons pour y tendre, y arriverons-nous, je nous le souhaite... L'histoire d'une bande de pote qui se finit c'est assez clair et nous travaillons pour en reconstruire une autre, et on est en plein dedans, Pour le reste, à qui tu veux faire croire que la ville de Drancy a plus de moyens que celle de St Denis ? La diff, c'est que notre mairie a confiance dans le projet et les hommes qui le portent. Rien ne vous empêche de faire de même non ? Maintenant MAK, tu as assez d'expérience pour savoir qu'en sport, surtout à notre niveau la vérité d'hier ne sera pas forcément celle du printemps. A pluche...

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Le_Belge has written
kdom93 has writtenDommage que l'on "perde" deux points en deux semaines sur des décisions litigieuse...
Pas faux mais au britannique vous êtes devant, et c'est à mes yeux le plus important. Nag1, le britannique n'est pas un bateau échoué contre un iceberg... Ni la danse de Suresnes...
Je pense que nous sommes ex-aequo au classement britannique car notre nul contre l'opXV est considéré à l'extérieur alors que nous avons inversé le match, donc -2 pour nous en réalité. Ce classement a d'autant plus ses limites qu'il ne tient pas compte des points de bonus.

Votre avis ?

MAK29 msgpm
Le_Belge has written
MAK has written
Le_Belge has writtenSalut MAK, Nous avons les moyens financiers et non les structures...
La filiation avec Boboche, on serait vraiment con de ne pas en profiter, La formation des petoches, il me semble que vous en profitez aussi, tant mieux non ?? Structure, je voyais plus tribune, salle de muscu, synthé, mais pour le reste, nous n'avons jamais prétendu être à la hauteur des clubs cités au dessus, mais nous les prenons comme exemple et nous travaillons pour y tendre, y arriverons-nous, je nous le souhaite... L'histoire d'une bande de pote qui se finit c'est assez clair et nous travaillons pour en reconstruire une autre, et on est en plein dedans, Pour le reste, à qui tu veux faire croire que la ville de Drancy a plus de moyens que celle de St Denis ? La diff, c'est que notre mairie a confiance dans le projet et les hommes qui le portent. Rien ne vous empêche de faire de même non ? Maintenant MAK, tu as assez d'expérience pour savoir qu'en sport, surtout à notre niveau la vérité d'hier ne sera pas forcément celle du printemps. A pluche...
J'ai aucune rancunes, à aucun moment je ne prends Saint-Denis en reférence (j'ai mon opinion aussi là dessus,,,) l'histoire avec les ptt nous la revendiquons chaque jour comme une belle rencontre,,, et elle vis encore Je vous souhaites d'arriver, à force d'expériences, à une politique de formation forte! La taille des deux villes est incomparable c'est vrai et la différence s'inverse quant à leurs budgets rugby respectifs mais là n'est pas le débat. Ce n'est pas une discussion sur les budgets des uns et des autres déjà lus et vus,,, c'est une simple conversation au coin du bar ou de la cheminée, tranquillement et qui (chut!) nous rappel d'où (re chut duga) l'on viens,,, comme tu le dis "L'histoire d'une bande de pote qui se finit c'est assez clair et nous travaillons pour en reconstruire une autre, et on est en plein dedans" Bravo pour ce que vous avez fait, continuez à transmettre mais pas [h=#FFFF99]qu'à [/h]coup de prime + fixe + appart + boulot + voiture,,, Comme tu me prêtes une certaine expérience, je te réponds; Bonne suite pour le championnat, bon courage pour la reconstruction et vivement le printemps parce que là.... ça caille ;)

Votre avis ?

MAK29 msgpm
kdom93 has written
Le_Belge has written
kdom93 has writtenDommage que l'on "perde" deux points en deux semaines sur des ...
Pas faux mais au britannique vous êtes devant, et c'est à mes yeux le plus important. Nag1, le britannique n'est pas un bateau échoué contre un iceberg... Ni la danse de Suresnes...
Je pense que nous sommes ex-aequo au classement britannique car notre nul contre l'opXV est considéré à l'extérieur alors que nous avons inversé le match, donc -2 pour nous en réalité. Ce classement a d'autant plus ses limites qu'il ne tient pas compte des points de bonus.
Arrête un peu de compter en anglais ou en berbère et prépare toi en mode accéléré. Une fois sur le terrain tu auras l'occasion de compter les points que tu enquilleras Pffffffff 10kg!!! :P

Votre avis ?

nag1378 msgpm
MAK has written
Tu m'as quasiment fait pleurer... trop fort. C'est toi le boss du forum maintenant. je ne peux que vivre dans ton ombre.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
MAK has writtenArrête un peu de compter en anglais ou en berbère et prépare toi en mode accéléré. Une fois sur le t...
J'ai besoin de ta recette. ;)

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
kdom93 has written
MAK has writtenArrête un peu de compter en anglais ou en berbère et prépare toi en mode accéléré. Un...
Vous avez déjà vu un deuxième ligne boter en Féd 3??? :D

Votre avis ?

Xam40 msgpm
Diéro et Nag1 ,même combat . vous persévérez dans la connerie .vous êtes tout les deux des "mange-merde" . Au moins sachez vous identifier... un minimum , pour que dans le cas où vous jouez , nous puissions vous couper la tête et vous chier dans le cou . un cannotier des boucles.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
wesley93 has written
kdom93 has written
MAK has writtenArrête un peu de compter en anglais ou en berbère et prépare toi en...
[b][color=blue] Oh putain ça allume :lol::lol: Salut @ vous 3 et bonjour aux autres ;) et félicitations pour vôtre victoire :D[/color][/b]

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
cracks has written
wesley93 has written
kdom93 has written J'ai besoin de ta recette. ;)
[b][color=blue] Oh putain ça allume :lol::lol: Salut @ vous 3 et bonjour aux autres ;) et félicitations pour vôtre victoire :D[/color][/b]
Merci Cracks!! la Biz à toi! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up