Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

nag1378 msgpm
Xam has writtenDiéro et Nag1 ,même combat . vous persévérez dans la connerie .vous êtes tout les deux des "mange-me...
T'es un mec bien toi. Comment tu t'appelles?

Votre avis ?

MAK29 msgpm
kdom93 has written
MAK has writtenArrête un peu de compter en anglais ou en berbère et prépare toi en mode accéléré. Un...
J'ai besoin de ta recette. ;)
couscous, raclette et bière si tu veux jouer devant :P

Votre avis ?

MAK29 msgpm
cracks has written
wesley93 has written
kdom93 has written J'ai besoin de ta recette. ;)
Vous avez déjà vu un deuxième ligne boter en Féd 3??? :D
[b][color=blue] Oh putain ça allume :lol::lol: Salut @ vous 3 et bonjour aux autres ;) et félicitations pour vôtre victoire :D[/color][/b]
Bise Cracks et à bientôt pour une finale ;)

Votre avis ?

MAK29 msgpm
Le_Belge has written
redoche has written
Le_Belge has writtenSalut MAK, Nous avons les moyens financiers et non les struct...
Voilà ou je voulais en venir Le Belge mais c'est peu etre un peu délicat de parler de ce genre de chose mais je vais te poser une question...en prenant des pincettes. A Drancy j'ai vu un pack "d'ancien" et avec tous le respect que je leurs dois ........ Est-ce que tous ces anciens guerriers veulent retrouver la F2 avec une préparation physique plus dure, des matchs compliqués et avec plus d'intensité ou préferent t-ils (même inconsciement) finir leur carriére en F3 pour jouer le haut de tableau sans se prendre la tête et en profitant de quelques faveur du club... Franchement c'est une vrai question et non une attaque dissimulée,
A vraie question, vraie réponse : Je ne sais pas ce que tu entends par qq faveurs du club mais si les gonz jouent pour ça, ils sont dans le faux parce qu'ils vont se faire chier sur le terrain et ne vont pas changer de bagnole de si tôt... Je ne pense pas que le pb soit les anciens, les nouveaux, les avants, les 3/4, la 1, la B : c'est un tout... St Denis jouait déjà la montée en F2 avec notament mon ex coéquipier CERRON que Drancy repartait de 3° série. Et les gonz à la base du projet, avec du coeur, de la sueur et des couilles ont fait monter ce club en F2 et je peux te garantir qu'ils en ont encore. Ils ne vont tout de même pas s'excuser d'avoir fait grandir ce club... Alors, oui ça ne tourne pas comme on l'espérait mais on est encore en vie...
Si mimiche ceron est ton ami alors les amis de mes amis le sont aussi ;)

Votre avis ?

MAK29 msgpm
nag1 has written
MAK has written
Le_Belge has writtenSalut MAK, Nous avons les moyens financiers et non les structures...
Les fondations, les fondations mon cher, combien de temps Drancy a passé en honneur et en F3??? Tu le sais forcément??? Comment est-ce que tu appel une structure qui (vu Dugachy) s'est mise en place aussi vite sans équipes jeunes??? Impossible sans la volonté de quelques hommes certes et quelques moyens financiers, assurément. N'oublions pas la passerelle Bobigny, ne crachons pas dans la soupe!!! Tous comme la formation à l'ASPTT sans qui Bobigny ne serait pas.... Tu sais de quoi je parles n'est-ce pas? ce que tu donne à Drancy aujourd'hui te viens d'où? (là Dugachy tu peux! c'est une intérogation!) Exemples de club tructurées de l'écôle de rugby aux juniors qui (non ce n'est pas une question Duugachy!) évoluent en F2; gégéne, vitry, cergy, suresnes,,, à vous d'en trouver d'autres ;) l'histoire des copains se termine chez vous, comme chez nous!!! La différence est que nos jeunes ont pris le pouvoir et si nag1 m'inspire c'est uniquement avec un mot "Fighting" que je reconnais "young figthing Power"
Tu m'as quasiment fait pleurer... trop fort. C'est toi le boss du forum maintenant. je ne peux que vivre dans ton ombre.
Non je te laisse sur le trone, nous avons voté et tous sont d'accord

Votre avis ?

nag1378 msgpm
MAK has written
nag1 has written
MAK has written Les fondations, les fondations mon cher, combien de temps Drancy a p...
Tu m'as quasiment fait pleurer... trop fort. C'est toi le boss du forum maintenant. je ne peux que vivre dans ton ombre.
J'attends pas qu'on me le donne le trône, c'est moi qui le prend. dans ce monde il y a deux catégories de personnes : moi et les autres...

Votre avis ?

MAK29 msgpm
Nag1 tu vas finir à st denis:P

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
MAK has writtenNag1 tu vas finir à st denis:P
Pas sûr qu'il comprenne mais on n'est pas obligé de se mettre tout le temps à son niveau... Si Mimiche CERON, c'est Christophe le biterrois de Cessenon St Chinian alors nous sommes certainement ami ;)...

Votre avis ?

Xam40 msgpm
je m'appelle Max et j'en ai plein le dos d'entendre des conneries d'un nombriliste arriéré venant sur les forums vomissant ses frustrations . je sais pas de quel club tu viens, je sais pas qui tu es , je sais pas comment tu te prénommes, ni si tu joues à l'ovale mais dis le haut et fort pour que l'on puisse te rencontrer et se rendre bien compte de ton discours autour d'une mousse. par correction je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
nag1 has written
Xam has writtenDiéro et Nag1 ,même combat . vous persévérez dans la connerie .vous êtes tout les deu...
T'es un mec bien toi. Comment tu t'appelles?

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
Le_Belge has written
Pas sûr qu'il comprenne mais on n'est pas obligé de se mettre tout le temps à son niveau... Si Mimiche CERON, c'est Christophe le biterrois de Cessenon St Chinian alors nous sommes certainement ami ;)...
c'est bien le même 3 fois champion de France :D :D :D Monsieur CERON s'il vous plait !!! MICHTO pour les intimes

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Le_Belge has written
C'est bien de lui qu'il s'agit.

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
pélikab has written
Le_Belge has written
c'est bien le même 3 fois champion de France :D :D :D Monsieur CERON s'il vous plait !!! MICHTO pour les intimes
A ça, ils savent faire ds le biterrois, les champions de série avec des gonz de niveau fédérale ;) ... Mais il l'a touché lui le bout de bois...

Votre avis ?

quisuisje25 msgpm
nag1 has written
MAK has written
nag1 has written Tu m'as quasiment fait pleurer... trop fort. C'est toi le boss du fo...
J'attends pas qu'on me le donne le trône, c'est moi qui le prend. dans ce monde il y a deux catégories de personnes : moi et les autres...
Moi je suis persuadé que tu n'es pas un joueur.en meme temps tu dois bien rigoler car malheureusement tu n'as pas l'aire d'etre aussi bete que ca et tu recoltes ce que tu semes tu attends que ca des reactions vives...le probleme vraiment c'est les propos racistes et le faite que tu tapes sur drancy saint denis et sarcelles.En tt cas je suis sure que tu n'es pas de finances et pourtant tu as vu bcp de matchs qui ne te concernaient pas.es tu un simple raté du rugby qui n'a pas le niveau fed3 et qui essaie de faire parti de la poule comme il peut...ou juste un provinciale triste de constater l'etat de sa douce france lorsqu'il se rend dans des villes tres dangeureuses comme celles citées au dessus...?eclaire nous VAG1. ps: petite précision je ne connais pas tes origines ni tes parents ni ton parcour a la DASS, quand je t'ai dis que tu etais sorti de l'anus de ta maman c'est juste une maniere de te rappeler que tu es une merde... et quand je dis que quand tu parles ca sent le caca c'est juste que tu dis de la merde. derniere question? n'es tu pas trop touché par l'attaque de berlusconi...surement des bronzés encore...sarcelles ou st denis au choix...

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
St Denis :D non Sarcelles :lol: merde ils sont partout :lol::D:lol::D

Votre avis ?

MAK29 msgpm
flofloliberti has writtenSt Denis :D non Sarcelles :lol: merde ils sont partout :lol::D:lol::D
Quelle chance ils parlent encore et toujours de nous!!! Il y avait du monde se sarcelles dimanche à drancy, tu en étais?

Votre avis ?

MAK29 msgpm
Le_Belge has written
Pas d'erreur possible et même témoins à son mariage à st chinian avec toi Pélikab! des grands momments :lol:

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
Xam has writtenDiéro et Nag1 ,même combat . vous persévérez dans la connerie .vous êtes tout les deux des "mange-me...
il on bien le droit de defendre leur club les nag et autres moi aussi jss pour verdun alors jss un mange caca aussi et tu va me chier dans le cou et bein bravo!!! si pour toi c'est sa le rugby et bein encore bravo moi jai un amis au boucles et il ma pas dit que vous etiez comme sa dans votre club tu sali quand meme ton club en agissant comme sa!!!! et mon ami c'est le cannois qui est fflic et qui vient de signer chez vous au boucles bon nag on est que 2 de verdun jcomprend pas la???? chaqun son club certe mais on a la meme passion les gars ne fait pas caca dessus c'est moche quand meme allez a toute je repasse apres jai une intervention RUGBY A FAIRE

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
MAK has written
flofloliberti has writtenSt Denis :D non Sarcelles :lol: merde ils sont partout :lol::D:lol::D
Quelle chance ils parlent encore et toujours de nous!!! Il y avait du monde se sarcelles dimanche à drancy, tu en étais?
yavait une dizaines de gonze !! mais malheureusement je n'ai pu y assister :mad:

Votre avis ?

quisuisje25 msgpm
educateur rugby has written
Xam has writtenDiéro et Nag1 ,même combat . vous persévérez dans la connerie .vous êtes tout les deu...
il on bien le droit de defendre leur club les nag et autres moi aussi jss pour verdun alors jss un mange caca aussi et tu va me chier dans le cou et bein bravo!!! si pour toi c'est sa le rugby et bein encore bravo moi jai un amis au boucles et il ma pas dit que vous etiez comme sa dans votre club tu sali quand meme ton club en agissant comme sa!!!! et mon ami c'est le cannois qui est fflic et qui vient de signer chez vous au boucles bon nag on est que 2 de verdun jcomprend pas la???? chaqun son club certe mais on a la meme passion les gars ne fait pas caca dessus c'est moche quand meme allez a toute je repasse apres jai une intervention RUGBY A FAIRE
tu debarques toi apres la bataille... (bataille, verdun) juste pour nag1 qui est un peu long à la detente... bref t'as rien compris, c'est pas ca qui est reproché aux 2 stars du forum.So shut up! et pour info "sa" c'est un possessif, quand tu veux employer ce terme pense a remplacé "ca" pr "cela" et tu feras moins de faute. ps: t'as vu nag1 des gens parlent francais dans ces chaudes banlieus pleines de voyous et en plus ils jouent bien au rugby (cf classement) et c'est "cela" donc ca, qui te froisse je pense...

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
quisuisje has writtentu debarques toi apres la bataille... (bataille, verdun) juste pour nag1 qui est un peu long à la de...
Tu pourrais te relire avant de critiquer l'orthographe des autres... Wesley, comme dirait le grand Georges Abitbol, le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifference. :P Et puis quand tu devras me lever en touche on verra qui de nous deux rigolera... Salut Crack ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up