Xam has writtenExact!! N'hésitez pas à vous empiffrer pendant les fêtes!!! :Pwesley93 has writtenVous êtes bizarre aux Boucles avec vos histoires de caca!!!!! :rolleyes::lol:nous sommes tous trés chatte cul caca... wesley93 on se voit chez toi le 10/01 pour deux beaux Matchs . allez bonnes fêtes.
Votre avis ?
diero has writtenMoyens illégaux... Couteaux dans les chaussettes? Taser dans le cycliste? Poings américains? ça se saurait si tout était illégal!!!! :cool:ctd rugby has writtenbon sinon qui va etre 1er verdun??? ou drancy ptetre et st denis ya des bons jo...Drancy finira premier elle à le meilleur jeu, et posséde les joueurs les plus techniques. Saint-denis ne posséde que d joueurs moyen qui se batte avec leur moyens et qui utilisent mm des moyens illégaux.
Votre avis ?
CDT et DIERO, élevez un peu votre niveau ici les conversations de bistrots sont acceptées mais pas celles de bidets... :P
Votre avis ?
ctd rugby has writtenbon salut, il se passe quoi de beau dans cette poule moi je debarque ii est comprendrien ya que des ...Si on jouait au rugby on serait pas tous là à se marrer en observant, comme au zoo, deux ou (non) trois spécimens d'inaptés sociaux... Qui (non plus) a des cahuètes ?:D:D:D
Votre avis ?
ctd rugby has writtenLA BAGARRE TU VE DIRE JAI BIEN COMPRIS MAIS BON CEST PTRE PAS FACILE POUR EUX EN SE MOMENT MAIS [b]D...Et ça va l'être de plus en plus ... :D On part tous, quinze jours dans le Sud-ouest : foie gras, confit, magret, petit salé et la mique au menu... :):):)
Votre avis ?
Dugachi has writtenJe valide !ctd rugby has writtenLA BAGARRE TU VE DIRE JAI BIEN COMPRIS MAIS BON CEST PTRE PAS FACILE POUR EUX E...Et ça va l'être de plus en plus ... :D On part tous, quinze jours dans le Sud-ouest : foie gras, confit, magret, petit salé et la mique au menu... :):):)
Votre avis ?
mahutt sps has writtenc'est toujours les poids plumes qui(ttttt!!!)parlent.....MDRDugachi has writtenJe valide !ctd rugby has writtenLA BAGARRE TU VE DIRE JAI BIEN COMPRIS MAIS BON CEST PTRE PA...Et ça va l'être de plus en plus ... :D On part tous, quinze jours dans le Sud-ouest : foie gras, confit, magret, petit salé et la mique au menu... :):):)
Votre avis ?
méousonlécitédor???? has writtenC'est vrai que tu devrais faire un petit régime pendant les fêtes toi !!! ;)mahutt sps has writtenc'est toujours les poids plumes qui(ttttt!!!)parlent.....MDRDugachi has written Et ça va l'être de plus en plus ... :D On part tous, quinz...Je valide !
Votre avis ?
Teddy de Montréal has writtenbe'non pourquoi faire ?????? j''ai de gros os j'y suis pour rien. et vu ce que j'ai l'intention de met" dans le cornet ça sera pas demain la veille...:Dméousonlécitédor???? has writtenC'est vrai que tu devrais faire un petit régime pendant les fêtes toi !!! ;)mahutt sps has written Je valide !c'est toujours les poids plumes qui(ttttt!!!)parlent.....MDR
Votre avis ?
MOI AUSSI SA ETRE FOIE GRAS MESSIEUR
MAIS LA POULE A UN BON NIVEAU APPARAMENT ???
mahutt sps has writtenDugachi has writtenJe valide !ctd rugby has writtenLA BAGARRE TU VE DIRE JAI BIEN COMPRIS MAIS BON CEST PTRE PA...Et ça va l'être de plus en plus ... :D On part tous, quinze jours dans le Sud-ouest : foie gras, confit, magret, petit salé et la mique au menu... :):):)
Votre avis ?
quisuisje has writtenet voilà.... une journée de formation sans internet et c'est la foire d'empogne. En France on fait caca dans des toilettes. Si dans ton pays on se chie l'un sur l'autre pour se dire bonjour, ici sache que ca se fait de facon privé et a l"abri des regards. Je m'en fou de savoir quel est ton club et ton poste. Tu n'intéresses personne ici. Alors va faire caca sur ton frère et a ta soeur pour leur dire que tu les aimes et laisse nous discuter entre grand. Gros bisou mon lapin.nag1 has writtenInvestigateur...laisse moi rire j'ai autre chose a faire mon vieux VAG1. c'est juste que tu chies sur mon club que tu connais pas moi je suis un homme je peux te dire ou je joue et qui je suis comme ca au match retour chez toi (si tu es bien de finance chose dont je doute) on peut discuter et si tu vas trop loin...je t'attrape par la peau des fesses on se met dans un coin et je te fais caca dessus au sens propre tu te sentiras plus dans ton element. etant donné que tu dis bcp de merde tu dois aimer qu'on te chie dans la bouche vielle catin....et sinon phillipe de villiers t'en penses quoi? il est bien cet homme Hein mon vag1quisuisje has written Moi je suis persuadé que tu n'es pas un joueur.en meme temps t...tu sais pas qui je suis, mais moi je sais que tu es loin d'être un bon investigateur, j'espere que t'es pas flic... Sinon, tant qu'on touche pas à Le Pen ou Maigret, je m'en fou.
Votre avis ?
salut nag1
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=2298[/url]
SPECIAL DEDICACE VERDINOISE NAG1
ENFIN SI ON DIT SA COMME SA ????
Votre avis ?
ctd rugby has writtenMOI AUSSI SA ETRE FOIE GRAS MESSIEUR MAIS [b]LA POULE[/b] A UN BON NIVEAU APPARAMENT ???C'est plutôt le canard gras !:lol::lol::lol:mahutt sps ...Je valide !
Votre avis ?
nag1 has writtenchez moi c'est la france, a ma connaissance j'ai pas d'autre origine, c'est bizard...un blanc bien francais habitant en banlieu et n'etant pas raciste!!!t'es sur le cul mon vag1.chez moi c'est chez toi chez nous tous je pense... et mon club c'est finance tu sais le club qui perd tout ses matchs. bref j'interesse surement personne t'as raison je te boycotte desormais.les poussieres quand on souffle dessus ca vole...salut l'artistequisuisje has writtenet voilà.... une journée de formation sans internet et c'est la foire d'empogne. En France on fait caca dans des toilettes. Si dans ton pays on se chie l'un sur l'autre pour se dire bonjour, ici sache que ca se fait de facon privé et a l"abri des regards. Je m'en fou de savoir quel est ton club et ton poste. Tu n'intéresses personne ici. Alors va faire caca sur ton frère et a ta soeur pour leur dire que tu les aimes et laisse nous discuter entre grand. Gros bisou mon lapin.nag1 has written tu sais pas qui je suis, mais moi je sais que tu es loin d'êtr...Investigateur...laisse moi rire j'ai autre chose a faire mon vieux VAG1. c'est juste que tu chies sur mon club que tu connais pas moi je suis un homme je peux te dire ou je joue et qui je suis comme ca au match retour chez toi (si tu es bien de finance chose dont je doute) on peut discuter et si tu vas trop loin...je t'attrape par la peau des fesses on se met dans un coin et je te fais caca dessus au sens propre tu te sentiras plus dans ton element. etant donné que tu dis bcp de merde tu dois aimer qu'on te chie dans la bouche vielle catin....et sinon phillipe de villiers t'en penses quoi? il est bien cet homme Hein mon vag1
Votre avis ?
quisuisje has writtenTu joues pas aux finances mens pas. Il n'y a qu'a relire un de tes messages un peu plus tot pour s'en rendre compte. Mais bon, c'est toujours pas interessant ce que tu racontes. Je vois le genre de type que tu dois être, le genre de mec qui se dit francais et qui a un drapeau de l'algerie dans son placard et qui fait ramadan pour etre accepté par ses copains. Désolé mais c'est pas MA france ca...nag1 has writtenchez moi c'est la france, a ma connaissance j'ai pas d'autre origine, c'est bizard...un blanc bien francais habitant en banlieu et n'etant pas raciste!!!t'es sur le cul mon vag1.chez moi c'est chez toi chez nous tous je pense... et mon club c'est finance tu sais le club qui perd tout ses matchs. bref j'interesse surement personne t'as raison je te boycotte desormais.les poussieres quand on souffle dessus ca vole...salut l'artistequisuisje has writtenInvestigateur...laisse moi rire j'ai autre chose a faire mon vi...et voilà.... une journée de formation sans internet et c'est la foire d'empogne. En France on fait caca dans des toilettes. Si dans ton pays on se chie l'un sur l'autre pour se dire bonjour, ici sache que ca se fait de facon privé et a l"abri des regards. Je m'en fou de savoir quel est ton club et ton poste. Tu n'intéresses personne ici. Alors va faire caca sur ton frère et a ta soeur pour leur dire que tu les aimes et laisse nous discuter entre grand. Gros bisou mon lapin.
Votre avis ?
nag1 has writtena mon avis tu vas un peu trop loin dans tes propos, ce forum ne sert pas à débattre sur l'identité nationale, black,blanc, beur nous sommes là tous pour le rugby et dans le meme championnat (de France)!!!!!!!!!!!!!alors modére tes interventions sinon tu vas finir à la trappequisuisje has writtenTu joues pas aux finances mens pas. Il n'y a qu'a relire un de tes messages un peu plus tot pour s'en rendre compte. Mais bon, c'est toujours pas interessant ce que tu racontes. Je vois le genre de type que tu dois être, le genre de mec qui se dit francais et qui a un drapeau de l'algerie dans son placard et qui fait ramadan pour etre accepté par ses copains. Désolé mais c'est pas MA france ca...nag1 has writtenet voilà.... une journée de formation sans internet et c'est la...chez moi c'est la france, a ma connaissance j'ai pas d'autre origine, c'est bizard...un blanc bien francais habitant en banlieu et n'etant pas raciste!!!t'es sur le cul mon vag1.chez moi c'est chez toi chez nous tous je pense... et mon club c'est finance tu sais le club qui perd tout ses matchs. bref j'interesse surement personne t'as raison je te boycotte desormais.les poussieres quand on souffle dessus ca vole...salut l'artiste
Votre avis ?
Dugachi has writtenJ'peux venir!!! j'peux venir!!!ctd rugby has writtenLA BAGARRE TU VE DIRE JAI BIEN COMPRIS MAIS BON CEST PTRE PAS FACILE POUR EUX E...Et ça va l'être de plus en plus ... :D On part tous, quinze jours dans le Sud-ouest : foie gras, confit, magret, petit salé et la mique au menu... :):):)
Votre avis ?
VAL terminera dans les 4 premiers :/:P:lol::cool:
Votre avis ?
minos52 has writtenje suis d'accord avec toi, rien ne vaut une bonne partie de rugby, et puis une troisième mi-temps avec de la bonne biere et du bon sauciflardnag1 has writtena mon avis tu vas un peu trop loin dans tes propos, ce forum ne sert pas à débattre sur l'identité nationale, black,blanc, beur nous sommes là tous pour le rugby et dans le meme championnat (de France)!!!!!!!!!!!!!alors modére tes interventions sinon tu vas finir à la trappequisuisje has written chez moi c'est la france, a ma connaissance j'ai pas d'autre o...Tu joues pas aux finances mens pas. Il n'y a qu'a relire un de tes messages un peu plus tot pour s'en rendre compte. Mais bon, c'est toujours pas interessant ce que tu racontes. Je vois le genre de type que tu dois être, le genre de mec qui se dit francais et qui a un drapeau de l'algerie dans son placard et qui fait ramadan pour etre accepté par ses copains. Désolé mais c'est pas MA france ca...
Votre avis ?