nag1 has writtença peut être pas mal j'y avais jamais pensé!! :/:lol:wesley93 has writtenavec de la mayo pourquoi pas.nag1 has written c'est peut être aussi parce que je raconte pas que des connerie...Oui grand manitou!!! Je ne peux te contredire... désolé... :rolleyes: Sinon, tu suces? :D
Votre avis ?
wesley93 has written"WESLEYYYYYYYYYYYYY pas de mayo avec tes frites!!!!!!!!!" disait babar! tu as oublié?nag1 has writtença peut être pas mal j'y avais jamais pensé!! :/:lol:wesley93 has written Oui grand manitou!!! Je ne peux te contredire... désolé... :rol...avec de la mayo pourquoi pas.
Votre avis ?
wesley93 has writtenc'est vrai que d'habitude c'est toi qui la mangeait la mayo. gros cochonnag1 has writtença peut être pas mal j'y avais jamais pensé!! :/:lol:wesley93 has written Oui grand manitou!!! Je ne peux te contredire... désolé... :rol...avec de la mayo pourquoi pas.
Votre avis ?
C'est réglé pour nag1.
Votre avis ?
Merci le modo...
Votre avis ?
Merci merci , c'est un beau cadeau .
Noyeux Joël
Votre avis ?
Si chacun faisait léquipe type de la poule , pour moi
la premiere ligne de sarcelles
la 2ème ligne d'hagondange
la 3ème ligne de drancy
la charniere de clamart
les centres de drancy
les ailiers de clamart et larriere de l'op15
Votre avis ?
et les remplaçants ? ça fera peut être un gars des Boucles !! :/
Votre avis ?
Prezdesboucles2 has writtenet les remplaçants ? ça fera peut être un gars des Boucles !! :/mais oui la prez:D
Votre avis ?
et vs vs feriez koi ?
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenarrete le sky wesley;)IL a peut être du diabète!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
M@nolo has writtenC'est réglé pour nag1.J'ai peur que ce post perde soudain beaucoup d'interet...Mais ça m'etonnerait qu'un nag2 n'apparaisse pas rapidement!
Votre avis ?
gevaudan has writtenIntéressant.....c'est pas le mot que j'aurais utilisé pour le qualifier. :rolleyes: A moins que ce soit un hommage aux Finances !!!M@nolo has writtenC'est réglé pour nag1.J'ai peur que ce post perde soudain beaucoup d'[b]interet[/b]...Mais ça m'etonnerait qu'un nag2 n'apparaisse pas rapidement!
Votre avis ?
la premiere ligne de sarcelles
la 2ème ligne des Boucles
la le petit 3 aile d'hagondange + celui de Sarcelles + le 8 de Drancy
la charniere de clamart
les centres de drancy
les ailiers de clamart et larriere de l'op15
Votre avis ?
moi l equipe type c est .......... clamart du 1 au 22 ;) bonnes fetes a tous
Votre avis ?
gaillard92 has writtenmoi l equipe type c est .......... clamart du 1 au 22 ;) bonnes fetes a tousTu n'es pas très large d'esprit :mad:
Votre avis ?
une question me turpine... neige t il dans le pays de mickey?
comment sont les routes?
je devais y venir ce week end mais ça sent pas bon ...
merci
Votre avis ?
pikachu has writtenune question me turpine... neige t il dans le pays de mickey? comment sont les routes? je devais y v...Hier soir le terrain était tout blanc et les gaziers tout noir....Va comprendre !
Votre avis ?
ça pu pour toi malheureusement !!! mais faut tenter quand meme
Votre avis ?
gaillard92 has writtenmoi l equipe type c est .......... clamart du 1 au 22 ;) bonnes fetes a tousSauf le 2ème ligne gaillard avec beaucoup de cheveux :P
Votre avis ?