Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

gaillard92113 msgpm
MAK has written
gaillard92 has writtenmoi l equipe type c est .......... clamart du 1 au 22 ;) bonnes fetes a tous
Sauf le 2ème ligne gaillard avec beaucoup de cheveux :P
2eme ligne avec des cheveux y a na pas , rase les deux;)

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
pikachu has writtenune question me [b]turpine[/b]... neige t il dans le pays de mickey? comment sont les routes? je dev...
[b]TURLUPINE[/b] serait de meilleur aloi!!!!!!!!...............(et en plus ça rime avec le Eloi des orfèvres!!!!!!!!!) mais ça c'est pour le Divin Chauve!!!!!!!!!!!!!!!!(comme la ponctuation)

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Cher amis de la poule 3, Qui veut mettre 50 € sur les CSMFinances dans les 3 premiers à la fin de la 1ere phase??? :D Y'a t'il des mecs courageux? Ou fous... :lol: Moi j'y crois....:)

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
Hey hey!!! Alors ça prépare les gamelles pour le 24 !!!! Tout le monde lâche son PC pour les préparatifs! Vous avez bien raison. Bonnes fêtes à tous!! Prennez du poids, mangez comme des cochons, buvez comme des trous (moi c'est mon planning!), passez de bons moments en famille, tout seul ou mal accompagnés!! A+ la poule 3!!

Votre avis ?

ctd rugby37 msgpm
merci joustdormir moi ss en plein demenagement:mad::mad:

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
je souhaite un JOYEUX NOEL a toutes et a tous.... Gros bisous

Votre avis ?

diero94 msgpm
Joyeux Noel à tous de la part du clu d'hagondange ;)

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Joyeux noël des Finances... Avec pleins d'essais dans la hotte du père noël cette année.... :)

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
Renaissance has writtenJoyeux noël des Finances... Avec [b]pleins d'essais dans la hotte[/b] du père noël cette année.... :...
Vous l'avez pas déjà remplie au cours de vos déplacements? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

diero94 msgpm
Dugachi has written
Renaissance has writtenJoyeux noël des Finances... Avec [b]pleins d'essais dans la hotte[/b] du père...
Vous l'avez pas déjà remplie au cours de vos déplacement? :lol::lol::lol:
Ce n'est pa sa le sport, il faut rester humble et respecter les perdants. Si non nous aussi on peut vous chambrer en parlant de la déculoter que vs a mis Saint-denis à domicile...

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
Mais fais toi plaisir mon poulet ! :):):)

Votre avis ?

diero94 msgpm
Dugachi has writtenMais fais toi plaisir mon poulet ! :):):)
Pour redevenir serieu, ce résultat m'a surpris et déçus pour vous, j'aimerais savoir qu'est ce qui c'est passé ? parceque pour avoir joué drancy et saint-denis drazncy me parraissait largement au dessus...

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
diero has written
Pour redevenir serieu, ce résultat m'a surpris et déçus pour vous, j'aimerais savoir qu'est ce qui c'est passé ? parceque pour avoir joué drancy et saint-denis drazncy me parraissait largement au dessus...
Ils nous ont été supérieurs sur ce match ... rien à dire...

Votre avis ?

diero94 msgpm
Dugachi has written
diero has written
ok, et pour vos ambitions se sont tjs les mm ou vs les avez revu à la baisse ??

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Bon prés à si refiler ?? fini les gamelles et la gnole de Pépé !! on remet les crampons !!

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
diero has written
Dugachi has written
diero has written Pour redevenir serieu, ce résultat m'a surpris et déçus pour vo...
ok, et pour vos ambitions se sont tjs les mm ou vs les avez revu à la baisse ??
Non vu le taux de remplissage de notre infirmerie on va se recentrer sur l'essentiel, fini la pression de candidat à la montée, désormais on met tout pour gagner le bouclier... du tournoi à 7 de Las Vegas ! Vu l'entrainement au poker qu'on a, on pense réussir !:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
Et oui Diero on avait joué notre Joker Interville sur ce match alors maintenant c'est mort ! :/:/:/

Votre avis ?

diero94 msgpm
a mi parcours voila mon classement 1 Drancy 2 Sarcelles 3 Clamart 4 Saint-Denis 5 RCP 15 6 Pont à mousson 7 Boucles de la marne 8 Hagondange 9 Val d'europe 10 Verdun 11 Finnances 12 Douai Et vous qu'en pensez vous ??

Votre avis ?

TIC929 msgpm
y'a pas moyen que verdun soit dans les 4 derniers :mad:

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Bonne et heureuse année à tous les clubs de la poule 3 ainsi qu'à vos familles de la part du club d'hagondange et de moi meme

Votre avis ?

Login / Sign up