MAK has written2eme ligne avec des cheveux y a na pas , rase les deux;)gaillard92 has writtenmoi l equipe type c est .......... clamart du 1 au 22 ;) bonnes fetes a tousSauf le 2ème ligne gaillard avec beaucoup de cheveux :P
Votre avis ?
pikachu has writtenune question me [b]turpine[/b]... neige t il dans le pays de mickey? comment sont les routes? je dev...[b]TURLUPINE[/b] serait de meilleur aloi!!!!!!!!...............(et en plus ça rime avec le Eloi des orfèvres!!!!!!!!!) mais ça c'est pour le Divin Chauve!!!!!!!!!!!!!!!!(comme la ponctuation)
Votre avis ?
Cher amis de la poule 3,
Qui veut mettre 50 € sur les CSMFinances dans les 3 premiers à la fin de la 1ere phase??? :D
Y'a t'il des mecs courageux? Ou fous... :lol:
Moi j'y crois....:)
Votre avis ?
Hey hey!!! Alors ça prépare les gamelles pour le 24 !!!! Tout le monde lâche son PC pour les préparatifs!
Vous avez bien raison. Bonnes fêtes à tous!! Prennez du poids, mangez comme des cochons, buvez comme des trous (moi c'est mon planning!), passez de bons moments en famille, tout seul ou mal accompagnés!!
A+ la poule 3!!
Votre avis ?
merci joustdormir
moi ss en plein demenagement:mad::mad:
Votre avis ?
je souhaite un JOYEUX NOEL a toutes et a tous.... Gros bisous
Votre avis ?
Joyeux Noel à tous de la part du clu d'hagondange ;)
Votre avis ?
Joyeux noël des Finances... Avec pleins d'essais dans la hotte du père noël cette année.... :)
Votre avis ?
Renaissance has writtenJoyeux noël des Finances... Avec [b]pleins d'essais dans la hotte[/b] du père noël cette année.... :...Vous l'avez pas déjà remplie au cours de vos déplacements? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Dugachi has writtenCe n'est pa sa le sport, il faut rester humble et respecter les perdants. Si non nous aussi on peut vous chambrer en parlant de la déculoter que vs a mis Saint-denis à domicile...Renaissance has writtenJoyeux noël des Finances... Avec [b]pleins d'essais dans la hotte[/b] du père...Vous l'avez pas déjà remplie au cours de vos déplacement? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Mais fais toi plaisir mon poulet ! :):):)
Votre avis ?
Dugachi has writtenMais fais toi plaisir mon poulet ! :):):)Pour redevenir serieu, ce résultat m'a surpris et déçus pour vous, j'aimerais savoir qu'est ce qui c'est passé ? parceque pour avoir joué drancy et saint-denis drazncy me parraissait largement au dessus...
Votre avis ?
diero has writtenIls nous ont été supérieurs sur ce match ... rien à dire...Dugachi has writtenMais fais toi plaisir mon poulet ! :):):)Pour redevenir serieu, ce résultat m'a surpris et déçus pour vous, j'aimerais savoir qu'est ce qui c'est passé ? parceque pour avoir joué drancy et saint-denis drazncy me parraissait largement au dessus...
Votre avis ?
Dugachi has writtenok, et pour vos ambitions se sont tjs les mm ou vs les avez revu à la baisse ??diero has writtenIls nous ont été supérieurs sur ce match ... rien à dire...Dugachi has writtenMais fais toi plaisir mon poulet ! :):):)Pour redevenir serieu, ce résultat m'a surpris et déçus pour vous, j'aimerais savoir qu'est ce qui c'est passé ? parceque pour avoir joué drancy et saint-denis drazncy me parraissait largement au dessus...
Votre avis ?
Bon prés à si refiler ?? fini les gamelles et la gnole de Pépé !! on remet les crampons !!
Votre avis ?
diero has writtenNon vu le taux de remplissage de notre infirmerie on va se recentrer sur l'essentiel, fini la pression de candidat à la montée, désormais on met tout pour gagner le bouclier... du tournoi à 7 de Las Vegas ! Vu l'entrainement au poker qu'on a, on pense réussir !:lol::lol::lol:Dugachi has writtenok, et pour vos ambitions se sont tjs les mm ou vs les avez revu à la baisse ??diero has written Pour redevenir serieu, ce résultat m'a surpris et déçus pour vo...Ils nous ont été supérieurs sur ce match ... rien à dire...
Votre avis ?
Et oui Diero on avait joué notre Joker Interville sur ce match alors maintenant c'est mort ! :/:/:/
Votre avis ?
a mi parcours voila mon classement
1 Drancy
2 Sarcelles
3 Clamart
4 Saint-Denis
5 RCP 15
6 Pont à mousson
7 Boucles de la marne
8 Hagondange
9 Val d'europe
10 Verdun
11 Finnances
12 Douai
Et vous qu'en pensez vous ??
Votre avis ?
y'a pas moyen que verdun soit dans les 4 derniers :mad:
Votre avis ?
Bonne et heureuse année à tous les clubs de la poule 3 ainsi qu'à vos familles de la part du club d'hagondange et de moi meme
Votre avis ?