Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

CHOUBAKER845 msgpm
nag1 has written
minos52 has written
nag1 has writtenTu joues pas aux finances mens pas. Il n'y a qu'a relire un de te...
a mon avis tu vas un peu trop loin dans tes propos, ce forum ne sert pas à débattre sur l'identité nationale, black,blanc, beur nous sommes là tous pour le rugby et dans le meme championnat (de France)!!!!!!!!!!!!!alors modére tes interventions sinon tu vas finir à la trappe
je suis d'accord avec toi, rien ne vaut une bonne partie de rugby, et puis une troisième mi-temps avec de la bonne biere et du bon sauciflard
non rien ne vaut une bonne partie de rugby et puis une troisième mi-temps avec de la bonne bière et du bon sauciflard et surtout [font=Optima][h=#FFFF99][color=red][size=25]du fromage et du jambon de dinde pour nos amis et coéquipiés qui ne mangent pas de porc[/size][/color][/h][/font] espèce d'égoiste

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has written
nag1 has written
minos52 has written a mon avis tu vas un peu trop loin dans tes propos, ce forum ne ...
je suis d'accord avec toi, rien ne vaut une bonne partie de rugby, et puis une troisième mi-temps avec de la bonne biere et du bon sauciflard
non rien ne vaut une bonne partie de rugby et puis une troisième mi-temps avec de la bonne bière et du bon sauciflard et surtout [font=Optima][h=#FFFF99][color=red][size=25]du fromage et du jambon de dinde pour nos amis et coéquipiés qui ne mange pas de porc[/size][/color][/h][/font] espèce d'égoiste
c'est vrai vous aussi vous avez du hallal a vos réceptions??? attention je connais la réponse.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
nag1 has written
CHOUBAKER has written
nag1 has written je suis d'accord avec toi, rien ne vaut une bonne partie de ru...
non rien ne vaut une bonne partie de rugby et puis une troisième mi-temps avec de la bonne bière et du bon sauciflard et surtout [font=Optima][h=#FFFF99][color=red][size=25]du fromage et du jambon de dinde pour nos amis et coéquipiés qui ne mange pas de porc[/size][/color][/h][/font] espèce d'égoiste
c'est vrai vous aussi vous avez du hallal a vos réceptions??? attention je connais la réponse.
t'es con ou quoi?????

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
CHOUBAKER has written
nag1 has written
CHOUBAKER has written non rien ne vaut une bonne partie de rugby et puis une troisiè...
t'es con [b]ou[/b] quoi?????
!!!!!!A SAISIR!!!!!!! donne DTC a prendre rapidement nombreuses demandes...

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
bon sinon a part la dinde de noel et autres ya du recrutement dans cette poule

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
????:/

Votre avis ?

nag1378 msgpm
CHOUBAKER has written
nag1 has written
CHOUBAKER has written non rien ne vaut une bonne partie de rugby et puis une troisiè...
t'es con ou quoi?????
tu reponds pas a la question.

Votre avis ?

Xam40 msgpm
nag1 has written
CHOUBAKER has written
nag1 has written c'est vrai vous aussi vous avez du hallal a vos réceptions??? ...
t'es con ou quoi?????
bon je demande au modérateur de ce forum de ne plus donner accés à ce Nag1. c'est un spécimen rare de bouseux ultra nationaliste raciste . La je le dis haut et fort si je te croise , y'aura pas de biere , pas de club house, mais juste une branlée dont tu vas te souvenir (ce n'est pas une menace mais une promesse). identifies toi mtnt stp et surtout barre toi d'ici.

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Xam has written
nag1 has written
CHOUBAKER has written t'es con ou quoi?????
bon je demande au modérateur de ce forum de ne plus donner accés à ce Nag1. c'est un spécimen rare de bouseux ultra nationaliste raciste . La je le dis haut et fort si je te croise , y'aura pas de biere , pas de club house, mais juste une branlée dont tu vas te souvenir (ce n'est pas une menace mais une promesse). identifies toi mtnt stp et surtout barre toi d'ici.
Dans tes réponses tu ne fais que jouer son jeu! Tu n'as pas remarquer qu'il ne cesse de critiquer Saint-Denis mais qu'aucun d'entre nous ne le calculons?? Essaye d'en faire de même tu te porteras bien mieux! :cool:

Votre avis ?

Xam40 msgpm
wesley93 has written
Xam has written
nag1 has written tu reponds pas a la question.
Dans tes réponses tu ne fais que jouer son jeu! Tu n'as pas remarquer qu'il ne cesse de critiquer Saint-Denis mais qu'aucun d'entre nous ne le calculons?? Essaye d'en faire de même tu te porteras bien mieux! :cool:
je sais bien wesley93 mais la je sature d'entendre des propos de ce genre,mais t'as raison , je vais ignorer...

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
HEUREUZEMENT YA LE RUGBY BON DIMANCHE CEST QUOI LES MATCHS SVP

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Xam has written
nag1 has written
CHOUBAKER has written t'es con ou quoi?????
soit gentil avec mon jouet

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
educateur rugby has writtenHEUREUZEMENT YA LE RUGBY BON DIMANCHE CEST QUOI LES MATCHS SVP
Euh dimanche y a Verdun contre les Barbarians tu y vas??

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
arrete le sky wesley;)

Votre avis ?

nag1378 msgpm
wesley93 has written
Xam has written
nag1 has written tu reponds pas a la question.
c'est peut être aussi parce que je raconte pas que des conneries et que tu ne peux pas contredire. Mon cher Xam, il faut des fois savoir s'incliner devant plus fort que soi.On peu pas gagner a tous les coups. Allez, embrasse ma bague et va rejoindre tes collègues dans le rang.

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
CHOUBAKER has writtenarrete le sky wesley;)
lol Je vais essayer!! ;)

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
nag1 has written
wesley93 has written
Xam has written bon je demande au modérateur de ce forum de ne plus donner accés...
c'est peut être aussi parce que je raconte pas que des conneries et que tu ne peux pas contredire. Mon cher Xam, il faut des fois savoir s'incliner devant plus fort que soi.On peu pas gagner a tous les coups. Allez, embrasse ma bague et va rejoindre tes collègues dans le rang.
Oui grand manitou!!! Je ne peux te contredire... désolé... :rolleyes: Sinon, tu suces? :D

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
wesley93 has written
educateur rugby has writtenHEUREUZEMENT YA LE RUGBY BON DIMANCHE CEST QUOI LES MATCHS SVP
Euh dimanche y a Verdun contre les Barbarians tu y vas??
OUAIP JE CROIT BIN

Votre avis ?

nag1378 msgpm
wesley93 has written
nag1 has written
wesley93 has written Dans tes réponses tu ne fais que jouer son jeu! Tu n'as pas rem...
Oui grand manitou!!! Je ne peux te contredire... désolé... :rolleyes: Sinon, tu suces? :D
avec de la mayo pourquoi pas.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
nag1 has written
wesley93 has written
nag1 has written c'est peut être aussi parce que je raconte pas que des connerie...
[size=25]avec de la mayo pourquoi pas[/size].
et ben voila

Votre avis ?

Login / Sign up