nag1 has writtennon rien ne vaut une bonne partie de rugby et puis une troisième mi-temps avec de la bonne bière et du bon sauciflard et surtout [font=Optima][h=#FFFF99][color=red][size=25]du fromage et du jambon de dinde pour nos amis et coéquipiés qui ne mangent pas de porc[/size][/color][/h][/font] espèce d'égoisteminos52 has writtenje suis d'accord avec toi, rien ne vaut une bonne partie de rugby, et puis une troisième mi-temps avec de la bonne biere et du bon sauciflardnag1 has writtenTu joues pas aux finances mens pas. Il n'y a qu'a relire un de te...a mon avis tu vas un peu trop loin dans tes propos, ce forum ne sert pas à débattre sur l'identité nationale, black,blanc, beur nous sommes là tous pour le rugby et dans le meme championnat (de France)!!!!!!!!!!!!!alors modére tes interventions sinon tu vas finir à la trappe
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenc'est vrai vous aussi vous avez du hallal a vos réceptions??? attention je connais la réponse.nag1 has writtennon rien ne vaut une bonne partie de rugby et puis une troisième mi-temps avec de la bonne bière et du bon sauciflard et surtout [font=Optima][h=#FFFF99][color=red][size=25]du fromage et du jambon de dinde pour nos amis et coéquipiés qui ne mange pas de porc[/size][/color][/h][/font] espèce d'égoisteminos52 has written a mon avis tu vas un peu trop loin dans tes propos, ce forum ne ...je suis d'accord avec toi, rien ne vaut une bonne partie de rugby, et puis une troisième mi-temps avec de la bonne biere et du bon sauciflard
Votre avis ?
nag1 has writtent'es con ou quoi?????CHOUBAKER has writtenc'est vrai vous aussi vous avez du hallal a vos réceptions??? attention je connais la réponse.nag1 has written je suis d'accord avec toi, rien ne vaut une bonne partie de ru...non rien ne vaut une bonne partie de rugby et puis une troisième mi-temps avec de la bonne bière et du bon sauciflard et surtout [font=Optima][h=#FFFF99][color=red][size=25]du fromage et du jambon de dinde pour nos amis et coéquipiés qui ne mange pas de porc[/size][/color][/h][/font] espèce d'égoiste
Votre avis ?
CHOUBAKER has written!!!!!!A SAISIR!!!!!!! donne DTC a prendre rapidement nombreuses demandes...nag1 has writtent'es con [b]ou[/b] quoi?????CHOUBAKER has written non rien ne vaut une bonne partie de rugby et puis une troisiè...c'est vrai vous aussi vous avez du hallal a vos réceptions??? attention je connais la réponse.
Votre avis ?
bon sinon a part la dinde de noel et autres ya du recrutement dans cette poule
Votre avis ?
????:/
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtentu reponds pas a la question.nag1 has writtent'es con ou quoi?????CHOUBAKER has written non rien ne vaut une bonne partie de rugby et puis une troisiè...c'est vrai vous aussi vous avez du hallal a vos réceptions??? attention je connais la réponse.
Votre avis ?
nag1 has writtenbon je demande au modérateur de ce forum de ne plus donner accés à ce Nag1. c'est un spécimen rare de bouseux ultra nationaliste raciste . La je le dis haut et fort si je te croise , y'aura pas de biere , pas de club house, mais juste une branlée dont tu vas te souvenir (ce n'est pas une menace mais une promesse). identifies toi mtnt stp et surtout barre toi d'ici.CHOUBAKER has writtentu reponds pas a la question.nag1 has written c'est vrai vous aussi vous avez du hallal a vos réceptions??? ...t'es con ou quoi?????
Votre avis ?
Xam has writtenDans tes réponses tu ne fais que jouer son jeu! Tu n'as pas remarquer qu'il ne cesse de critiquer Saint-Denis mais qu'aucun d'entre nous ne le calculons?? Essaye d'en faire de même tu te porteras bien mieux! :cool:nag1 has writtenbon je demande au modérateur de ce forum de ne plus donner accés à ce Nag1. c'est un spécimen rare de bouseux ultra nationaliste raciste . La je le dis haut et fort si je te croise , y'aura pas de biere , pas de club house, mais juste une branlée dont tu vas te souvenir (ce n'est pas une menace mais une promesse). identifies toi mtnt stp et surtout barre toi d'ici.CHOUBAKER has written t'es con ou quoi?????tu reponds pas a la question.
Votre avis ?
wesley93 has writtenje sais bien wesley93 mais la je sature d'entendre des propos de ce genre,mais t'as raison , je vais ignorer...Xam has writtenDans tes réponses tu ne fais que jouer son jeu! Tu n'as pas remarquer qu'il ne cesse de critiquer Saint-Denis mais qu'aucun d'entre nous ne le calculons?? Essaye d'en faire de même tu te porteras bien mieux! :cool:nag1 has written tu reponds pas a la question.bon je demande au modérateur de ce forum de ne plus donner accés à ce Nag1. c'est un spécimen rare de bouseux ultra nationaliste raciste . La je le dis haut et fort si je te croise , y'aura pas de biere , pas de club house, mais juste une branlée dont tu vas te souvenir (ce n'est pas une menace mais une promesse). identifies toi mtnt stp et surtout barre toi d'ici.
Votre avis ?
HEUREUZEMENT YA LE RUGBY
BON DIMANCHE CEST QUOI LES MATCHS SVP
Votre avis ?
Xam has writtensoit gentil avec mon jouetnag1 has writtenbon je demande au modérateur de ce forum de ne plus donner accés à ce Nag1. c'est un spécimen rare de bouseux ultra nationaliste raciste . La je le dis haut et fort si je te croise , y'aura pas de biere , pas de club house, mais juste une branlée dont tu vas te souvenir (ce n'est pas une menace mais une promesse). identifies toi mtnt stp et surtout barre toi d'ici.CHOUBAKER has written t'es con ou quoi?????tu reponds pas a la question.
Votre avis ?
educateur rugby has writtenHEUREUZEMENT YA LE RUGBY BON DIMANCHE CEST QUOI LES MATCHS SVPEuh dimanche y a Verdun contre les Barbarians tu y vas??
Votre avis ?
arrete le sky wesley;)
Votre avis ?
wesley93 has writtenc'est peut être aussi parce que je raconte pas que des conneries et que tu ne peux pas contredire. Mon cher Xam, il faut des fois savoir s'incliner devant plus fort que soi.On peu pas gagner a tous les coups. Allez, embrasse ma bague et va rejoindre tes collègues dans le rang.Xam has writtenDans tes réponses tu ne fais que jouer son jeu! Tu n'as pas remarquer qu'il ne cesse de critiquer Saint-Denis mais qu'aucun d'entre nous ne le calculons?? Essaye d'en faire de même tu te porteras bien mieux! :cool:nag1 has written tu reponds pas a la question.bon je demande au modérateur de ce forum de ne plus donner accés à ce Nag1. c'est un spécimen rare de bouseux ultra nationaliste raciste . La je le dis haut et fort si je te croise , y'aura pas de biere , pas de club house, mais juste une branlée dont tu vas te souvenir (ce n'est pas une menace mais une promesse). identifies toi mtnt stp et surtout barre toi d'ici.
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenarrete le sky wesley;)lol Je vais essayer!! ;)
Votre avis ?
nag1 has writtenOui grand manitou!!! Je ne peux te contredire... désolé... :rolleyes: Sinon, tu suces? :Dwesley93 has writtenc'est peut être aussi parce que je raconte pas que des conneries et que tu ne peux pas contredire. Mon cher Xam, il faut des fois savoir s'incliner devant plus fort que soi.On peu pas gagner a tous les coups. Allez, embrasse ma bague et va rejoindre tes collègues dans le rang.Xam has written bon je demande au modérateur de ce forum de ne plus donner accés...Dans tes réponses tu ne fais que jouer son jeu! Tu n'as pas remarquer qu'il ne cesse de critiquer Saint-Denis mais qu'aucun d'entre nous ne le calculons?? Essaye d'en faire de même tu te porteras bien mieux! :cool:
Votre avis ?
wesley93 has writtenOUAIP JE CROIT BINeducateur rugby has writtenHEUREUZEMENT YA LE RUGBY BON DIMANCHE CEST QUOI LES MATCHS SVPEuh dimanche y a Verdun contre les Barbarians tu y vas??
Votre avis ?
wesley93 has writtenavec de la mayo pourquoi pas.nag1 has writtenOui grand manitou!!! Je ne peux te contredire... désolé... :rolleyes: Sinon, tu suces? :Dwesley93 has written Dans tes réponses tu ne fais que jouer son jeu! Tu n'as pas rem...c'est peut être aussi parce que je raconte pas que des conneries et que tu ne peux pas contredire. Mon cher Xam, il faut des fois savoir s'incliner devant plus fort que soi.On peu pas gagner a tous les coups. Allez, embrasse ma bague et va rejoindre tes collègues dans le rang.
Votre avis ?
nag1 has writtenet ben voilawesley93 has written[size=25]avec de la mayo pourquoi pas[/size].nag1 has written c'est peut être aussi parce que je raconte pas que des connerie...Oui grand manitou!!! Je ne peux te contredire... désolé... :rolleyes: Sinon, tu suces? :D
Votre avis ?