quisuisje has writtenben...ton cul...ta chatte ton cul... ta chatte...!educateur rugby has writtentu debarques toi apres la bataille... (bataille, verdun) juste pour nag1 [b]qui[/b] est un peu long à la detente... bref t'as rien compris, c'est pas ca qui est reproché aux 2 stars du forum.So shut up! et pour info "sa" c'est un possessif, quand tu veux employer ce terme pense a remplacé "ca" pr "cela" et tu feras moins de faute. ps: t'as vu nag1 des gens parlent francais dans ces chaudes banlieus pleines de voyous et en plus ils jouent bien au rugby (cf classement) et c'est "cela" donc ca, qui te froisse je pense...Xam has writtenDiéro et Nag1 ,même combat . vous persévérez dans la conne...il on bien le droit de defendre leur club les nag et autres moi aussi jss p[b]ou[/b]r verdun alors jss un mange caca aussi et tu va me chier dans le c[b]ou[/b] et bein bravo!!! si p[b]ou[/b]r toi c'est sa le rugby et bein encore bravo moi jai un amis au b[b]ou[/b]cles et il ma pas dit que vous etiez comme sa dans votre club tu sali quand meme ton club en agissant comme sa!!!! et mon ami c'est le cannois [b]qui[/b] est fflic et [b]qui[/b] vient de signer chez v[b]ou[/b]s au b[b]ou[/b]cles bon nag on est que 2 de verdun jcomprend pas la???? chaqun son club certe mais on a la meme passion les gars ne fait pas caca dessus c'est moche quand meme allez a toute je repasse apres jai une intervention RUGBY A FAIRE
Votre avis ?
kdom93 has writtenOn porte bien Popov... Quoi que tu es peut être plus lourd que lui maintenant... :lol: :lol: :lol: :lol:quisuisje has writtentu debarques toi apres la bataille... (bataille, verdun) juste pour nag1 qui es...Tu pourrais te relire avant de critiquer l'orthographe des autres... Wesley, comme dirait le grand Georges Abitbol, le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifference. :P Et puis quand tu devras me lever en touche on verra qui de nous deux rigolera... Salut Crack ! :D
Votre avis ?
MAK has writtenOui de grands moments, malade tt le week end, couché dans le canapé chez le grand père de mimiche, pauvre canapé :(;)Le_Belge has writtenPas d'erreur possible et même témoins à son mariage à st chinian avec toi Pélikab! des grands momments :lol:MAK has writtenNag1 tu vas finir à st denis:PPas sûr qu'il comprenne mais on n'est pas obligé de se mettre tout le temps à son niveau... Si Mimiche CERON, c'est Christophe le biterrois de Cessenon St Chinian alors nous sommes certainement ami ;)...
Votre avis ?
Le_Belge has writtenJe préfere le panthéon. Je t'épate là Le Belge, si tu veux j'ai des collègue qui bosse à la fosse publique, je peux toujours le parler de toi...MAK has writtenNag1 tu vas finir à st denis:PPas sûr qu'il comprenne mais on n'est pas obligé de se mettre tout le temps à son niveau... Si Mimiche CERON, c'est Christophe le biterrois de Cessenon St Chinian alors nous sommes certainement ami ;)...
Votre avis ?
quisuisje has writtentu sais pas qui je suis, mais moi je sais que tu es loin d'être un bon investigateur, j'espere que t'es pas flic... Sinon, tant qu'on touche pas à Le Pen ou Maigret, je m'en fou.nag1 has writtenMoi je suis persuadé que tu n'es pas un joueur.en meme temps tu dois bien rigoler car malheureusement tu n'as pas l'aire d'etre aussi bete que ca et tu recoltes ce que tu semes tu attends que ca des reactions vives...le probleme vraiment c'est les propos racistes et le faite que tu tapes sur drancy saint denis et sarcelles.En tt cas je suis sure que tu n'es pas de finances et pourtant tu as vu bcp de matchs qui ne te concernaient pas.es tu un simple raté du rugby qui n'a pas le niveau fed3 et qui essaie de faire parti de la poule comme il peut...ou juste un provinciale triste de constater l'etat de sa douce france lorsqu'il se rend dans des villes tres dangeureuses comme celles citées au dessus...?eclaire nous VAG1. ps: petite précision je ne connais pas tes origines ni tes parents ni ton parcour a la DASS, quand je t'ai dis que tu etais sorti de l'anus de ta maman c'est juste une maniere de te rappeler que tu es une merde... et quand je dis que quand tu parles ca sent le caca c'est juste que tu dis de la merde. derniere question? n'es tu pas trop touché par l'attaque de berlusconi...surement des bronzés encore...sarcelles ou st denis au choix...MAK has written Non je te laisse sur le trone, nous avons voté et tous sont d'accordJ'attends pas qu'on me le donne le trône, c'est moi qui le prend. dans ce monde il y a deux catégories de personnes : moi et les autres...
Votre avis ?
nag1 has writtenTu as mis la journée pour comprendre, c'est pas mal... Je te confirme que tu m'épates à chacune de tes sorties...Le_Belge has writtenJe préfere le panthéon. Je t'épate là Le Belge, si tu veux j'ai des collègue qui bosse à la fosse publique, je peux toujours le parler de toi...MAK has writtenNag1 tu vas finir à st denis:PPas sûr qu'il comprenne mais on n'est pas obligé de se mettre tout le temps à son niveau... Si Mimiche CERON, c'est Christophe le biterrois de Cessenon St Chinian alors nous sommes certainement ami ;)...
Votre avis ?
pélikab has written[b][color=blue] Ptin il s'est Marié mon petit Biterrois ?? (enfin petit j'me comprends :rolleyes: ) Cessenon Roquebrun oh putain souvenirs :lol::lol: ;) [/color][/b]MAK has writtenOui de grands moments, malade tt le week end, couché dans le canapé chez le grand père de mimiche, pauvre canapé :(;)Le_Belge has written Pas sûr qu'il comprenne mais on n'est pas obligé de se mettre to...Pas d'erreur possible et même témoins à son mariage à st chinian avec toi Pélikab! des grands momments :lol:
Votre avis ?
Est ce que on pourrait avoir un résumé du match Drancy-Saint-denis ? Savoir ce qui c'est passé ??
Votre avis ?
tu débarques toi, jsuis effectivement des boucles et si t'avais un pote chez nous tu connaitrais au moins son prénom..
alors stp lis les propos de Vag1 et Diero depuis le début et tu te rendras compte que l'envie de chier me vient facilement....
et oui je suis d'accord , Chacun peut soutenir son club ; mais crois tu qu'il est normal de tenir des propos racistes et autres immondices au dépend de clubs qui, quand ils ont reçu les boucles ont été très correct....
educateur rugby has writtenXam has writtenDiéro et Nag1 ,même combat . vous persévérez dans la connerie .vous êtes tout les deu...il on bien le droit de defendre leur club les nag et autres moi aussi jss pour verdun alors jss un mange caca aussi et tu va me chier dans le cou et bein bravo!!! si pour toi c'est sa le rugby et bein encore bravo moi jai un amis au boucles et il ma pas dit que vous etiez comme sa dans votre club tu sali quand meme ton club en agissant comme sa!!!! et mon ami c'est le cannois qui est fflic et qui vient de signer chez vous au boucles bon nag on est que 2 de verdun jcomprend pas la???? chaqun son club certe mais on a la meme passion les gars ne fait pas caca dessus c'est moche quand meme allez a toute je repasse apres jai une intervention RUGBY A FAIRE
Votre avis ?
Ouais mais quand même, chier dans le cou des gens c'est pas très gentil, pas très hygienique non plus.
Votre avis ?
Ni pratique...
Votre avis ?
nag1 has writtenInvestigateur...laisse moi rire j'ai autre chose a faire mon vieux VAG1. c'est juste que tu chies sur mon club que tu connais pas moi je suis un homme je peux te dire ou je joue et qui je suis comme ca au match retour chez toi (si tu es bien de finance chose dont je doute) on peut discuter et si tu vas trop loin...je t'attrape par la peau des fesses on se met dans un coin et je te fais caca dessus au sens propre tu te sentiras plus dans ton element. etant donné que tu dis bcp de merde tu dois aimer qu'on te chie dans la bouche vielle catin....et sinon phillipe de villiers t'en penses quoi? il est bien cet homme Hein mon vag1quisuisje has writtentu sais pas qui je suis, mais moi je sais que tu es loin d'être un bon investigateur, j'espere que t'es pas flic... Sinon, tant qu'on touche pas à Le Pen ou Maigret, je m'en fou.nag1 has written J'attends pas qu'on me le donne le trône, c'est moi qui le pre...Moi je suis persuadé que tu n'es pas un joueur.en meme temps tu dois bien rigoler car malheureusement tu n'as pas l'aire d'etre aussi bete que ca et tu recoltes ce que tu semes tu attends que ca des reactions vives...le probleme vraiment c'est les propos racistes et le faite que tu tapes sur drancy saint denis et sarcelles.En tt cas je suis sure que tu n'es pas de finances et pourtant tu as vu bcp de matchs qui ne te concernaient pas.es tu un simple raté du rugby qui n'a pas le niveau fed3 et qui essaie de faire parti de la poule comme il peut...ou juste un provinciale triste de constater l'etat de sa douce france lorsqu'il se rend dans des villes tres dangeureuses comme celles citées au dessus...?eclaire nous VAG1. ps: petite précision je ne connais pas tes origines ni tes parents ni ton parcour a la DASS, quand je t'ai dis que tu etais sorti de l'anus de ta maman c'est juste une maniere de te rappeler que tu es une merde... et quand je dis que quand tu parles ca sent le caca c'est juste que tu dis de la merde. derniere question? n'es tu pas trop touché par l'attaque de berlusconi...surement des bronzés encore...sarcelles ou st denis au choix...
Votre avis ?
quisuisje has writtenallez dugache fait toi plaizzzzenag1 has writtenInvestigateur...laisse moi rire j'ai autre chose a faire mon vieux VAG1. c'est juste que tu chies sur mon club que tu connais pas moi je suis un homme je peux te dire [color=red]ou[/color] je joue et [color=red]qui [/color]je suis comme ca au match retour chez toi (si tu es bien de finance chose dont je doute) on peut discuter et si tu vas trop loin...je t'attrape par la peau des fesses on se met dans un coin et je te fais caca dessus au sens propre tu te sentiras plus dans ton element. etant donné que tu dis bcp de merde tu dois aimer qu'on te chie dans la bouche vielle catin....et sinon phillipe de villiers t'en penses quoi? il est bien cet homme Hein mon vag1quisuisje has written Moi je suis persuadé que tu n'es pas un joueur.en meme temps t...tu sais pas qui je suis, mais moi je sais que tu es loin d'être un bon investigateur, j'espere que t'es pas flic... Sinon, tant qu'on touche pas à Le Pen ou Maigret, je m'en fou.
Votre avis ?
:lol::lol:
quisuisje has writtenAlors celle la fallait oser:lol::lol:nag1 has writtenInvestigateur...laisse moi rire j'ai autre chose a faire mon vieux VAG1. c'est juste que tu chies sur mon club que tu connais pas moi je suis un homme je peux te dire ou je joue et qui je suis comme ca au match retour chez toi (si tu es bien de finance chose dont je doute) on peut discuter et si tu vas trop loin...je t'attrape par la peau des fesses on se met dans un coin et [b]je te fais caca dessus au sens propre [/b]tu te sentiras plus dans ton element. etant donné que tu dis bcp de merde tu dois aimer qu'on te chie dans la bouche vielle catin....et sinon phillipe de villiers t'en penses quoi? il est bien cet homme Hein mon vag1quisuisje has written Moi je suis persuadé que tu n'es pas un joueur.en meme temps t...tu sais pas qui je suis, mais moi je sais que tu es loin d'être un bon investigateur, j'espere que t'es pas flic... Sinon, tant qu'on touche pas à Le Pen ou Maigret, je m'en fou.
Votre avis ?
Vous êtes bizarre aux Boucles avec vos histoires de caca!!!!! :rolleyes::lol:
Votre avis ?
wesley93 has writtenVous êtes bizarre aux Boucles avec vos histoires de caca!!!!! :rolleyes::lol:nous sommes tous trés chatte cul caca... wesley93 on se voit chez toi le 10/01 pour deux beaux Matchs . allez bonnes fêtes.
Votre avis ?
bon salut,
il se passe quoi de beau dans cette poule moi je debarque ii est comprendrien ya que des dicours de CACA
on pet pas revenir au rugby svp??
Votre avis ?
bon sinon qui va etre 1er verdun???
ou drancy ptetre et st denis ya des bons joueurs lasbas????
Votre avis ?
ctd rugby has writtenbon sinon qui va etre 1er verdun??? ou drancy ptetre et st denis ya des bons joueurs lasbas????Drancy finira premier elle à le meilleur jeu, et posséde les joueurs les plus techniques. Saint-denis ne posséde que d joueurs moyen qui se batte avec leur moyens et qui utilisent mm des moyens illégaux.
Votre avis ?
LA BAGARRE TU VE DIRE
JAI BIEN COMPRIS MAIS BON CEST PTRE PAS FACILE POUR EUX EN SE MOMENT
MAIS DRANCY CEST DU LOURD APPARMENT ???
Votre avis ?