minos52 has writtenBonne et heureuse année à tous les clubs de la poule 3 ainsi qu'à vos familles de la part du club d'...Bonne année a vous tous et à la semaine prochaine... Les finances! On va voir ceux qui ont mangés le plus de foie gras... :)
Votre avis ?
-7 ce matin , pas cool pour les terrains , espérons que dimanche sera meilleur.
et bonne année.
Votre avis ?
-9 à Pont-à-Mousson ce matin, entrainement sur terrain rouge cette semaine et déplacement à Sarcelle dimanche, on aurait pu rêver mieux comme reprise.
:)
Votre avis ?
diero has writtena mi parcours voila mon classement 1 Drancy 2 Sarcelles 3 Clamart 4 Saint-Denis 5 RCP 15 6 Pont à mo...Ca yai c'est la fin de ma sanction disciplinaire, je suis un homme nouveau et j'ai beaucoup appris de mes erreurs. Je parlerais plus en mal du boulard fabulous gang of Drancy, Du fighting club of Saint Denis, et encore moins du Sporting Bouboule de Sarcelles. C'est derrière moi tout ca, désormais je parle tactique et technique et aussi un peu de la barbe a robinson crusoé euh...Choubakeur je voulais dire. Sinon Renaissance, tu n'es pas des finances, ou alors présente toi a l'entrainement. Et Diero, tu t'es pris pour un animateur de centre de loisir avec tes ateliers "faisons une équipe type" ou encore "quel est votre classement a la mi-saison". Et merde, je retombe dans mes travers...
Votre avis ?
nag1 has writtenDTC et bonne annéediero has writtena mi parcours voila mon classement 1 Drancy 2 Sarcelles 3 Clamart 4 Saint-Denis 5 R...Ca yai c'est la fin de ma sanction disciplinaire, je suis un homme nouveau et j'ai beaucoup appris de mes erreurs. Je parlerais plus en mal du boulard fabulous gang of Drancy, Du fighting club of Saint Denis, et encore moins du Sporting Bouboule de Sarcelles. C'est derrière moi tout ca, désormais je parle tactique et technique et aussi un peu de la barbe a robinson crusoé euh...Choubakeur je voulais dire. Sinon Renaissance, tu n'es pas des finances, ou alors présente toi a l'entrainement. Et Diero, tu t'es pris pour un animateur de centre de loisir avec tes ateliers "faisons une équipe type" [b]ou [/b]encore "quel est votre classement a la mi-saison". Et merde, je retombe dans mes travers...
Votre avis ?
nag1 has written[/h] comme sur le terrain et au fait tu lui a fait quoi au moderateur pour revenir???????????laisse moi imaginerdiero has writtena mi parcours voila mon classement 1 Drancy 2 Sarcelles 3 Clamart 4 Saint-Denis 5 R...Ca yai c'est la fin de ma sanction disciplinaire, je suis un homme nouveau et j'ai beaucoup appris de mes erreurs. Je parlerais plus en mal du boulard fabulous gang of Drancy, Du fighting club of Saint Denis, et encore moins du Sporting Bouboule de Sarcelles. C'est derrière moi tout ca, désormais je parle tactique et technique et aussi un peu de la barbe a robinson crusoé euh...Choubakeur je voulais dire. Sinon Renaissance, tu n'es pas des finances, ou alors présente toi a l'entrainement. Et Diero, tu t'es pris pour un animateur de centre de loisir avec tes ateliers "faisons une équipe type" ou encore "quel est votre classement a la mi-saison". [h=#FF66FF]Et merde, je retombe dans mes travers...
Votre avis ?
Bon allez un peu de pronos pour bien recommencer l'année :
[b]Clamart [/b]VS Drancy
[b]Saint Denis[/b] VS Boucles de la Marne
[b]Val d'Europe[/b] VS Douai
[b]Hagondange[/b] VS Ministère Finances
[b]Paris XV[/b] VS Verdun
[b]Sarcelles[/b] VS Pont à Mousson
Que des victoires à domicile pour commencer! :cool:
Votre avis ?
nag1 has writtenNon non, je ne dois pas être des Finances alors!!! Tu joues quel pose aux Finances toi???diero has writtena mi parcours voila mon classement 1 Drancy 2 Sarcelles 3 Clamart 4 Saint-Denis 5 R...Ca yai c'est la fin de ma sanction disciplinaire, je suis un homme nouveau et j'ai beaucoup appris de mes erreurs. Je parlerais plus en mal du boulard fabulous gang of Drancy, Du fighting club of Saint Denis, et encore moins du Sporting Bouboule de Sarcelles. C'est derrière moi tout ca, désormais je parle tactique et technique et aussi un peu de la barbe a robinson crusoé euh...Choubakeur je voulais dire. Sinon Renaissance, tu n'es pas des finances, ou alors présente toi a l'entrainement. Et Diero, tu t'es pris pour un animateur de centre de loisir avec tes ateliers "faisons une équipe type" ou encore "quel est votre classement a la mi-saison". Et merde, je retombe dans mes travers...
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenVous etes sur que c un joueur des Finances Nag1????nag1 has written[/h] comme sur le terrain et au fait tu lui a fait quoi au moderateur pour revenir???????????laisse moi imaginerdiero has writtena mi parcours voila mon classement 1 Drancy 2 Sarcelles 3 Clamart 4...Ca yai c'est la fin de ma sanction disciplinaire, je suis un homme nouveau et j'ai beaucoup appris de mes erreurs. Je parlerais plus en mal du boulard fabulous gang of Drancy, Du fighting club of Saint Denis, et encore moins du Sporting Bouboule de Sarcelles. C'est derrière moi tout ca, désormais je parle tactique et technique et aussi un peu de la barbe a robinson crusoé euh...Choubakeur je voulais dire. Sinon Renaissance, tu n'es pas des finances, ou alors présente toi a l'entrainement. Et Diero, tu t'es pris pour un animateur de centre de loisir avec tes ateliers "faisons une équipe type" ou encore "quel est votre classement a la mi-saison". [h=#FF66FF]Et merde, je retombe dans mes travers...
Votre avis ?
Dugachi has writtenc est dugachi qui(vu) fait les objectifs, qui ( revu) fait les critiques ?et en plus tu supervise l infirmerie? dis donc, laisse moi deviner reek est le speaker du stade? danou offre des cahouettes le mardi? nico s est inscrit a question pour un champion? la bourrique s habille en smalto? farid fait des resumés? hervé s est teind en brun et le homard est sedentaire!!! ben merde je pensai qu on avait touché le fond l année derniere avec un tocard comme entraineur, mais non, ...................... putain , c a change le rugby:D:D:P:P:rolleyes: vais peut etre passer voir vendredi si y a moyen de me ridiculiser avec les vieux!!!!!!!diero has writtenNon vu le taux de remplissage de notre infirmerie on va se recentrer sur l'essentiel, fini la pression de candidat à la montée, désormais on met tout pour gagner le bouclier... du tournoi à 7 de Las Vegas ! Vu l'entrainement au poker qu'on a, on pense réussir !:lol::lol::lol:Dugachi has writtenIls nous ont été supérieurs sur ce match ... rien à dire...ok, et pour vos ambitions se sont tjs les mm ou vs les avez revu à la baisse ??
Votre avis ?
nag1 has writtenJe suis d'accord avec toi pour saint-denis et sarcelles , mais en ce qui concerne drancy je m'oppose à tes propos ; se sont des bons joueurs de rugby qui savent perdre et qui mérité de joué a létage supérieur. Ils ont vraiment toutes les qualités requises pour péréniser leur équipe en federale 2.diero has writtena mi parcours voila mon classement 1 Drancy 2 Sarcelles 3 Clamart 4 Saint-Denis 5 R...Ca yai c'est la fin de ma sanction disciplinaire, je suis un homme nouveau et j'ai beaucoup appris de mes erreurs. Je parlerais plus en mal du boulard fabulous gang of Drancy, Du fighting club of Saint Denis, et encore moins du Sporting Bouboule de Sarcelles. C'est derrière moi tout ca, désormais je parle tactique et technique et aussi un peu de la barbe a robinson crusoé euh...Choubakeur je voulais dire. Sinon Renaissance, tu n'es pas des finances, ou alors présente toi a l'entrainement. Et Diero, tu t'es pris pour un animateur de centre de loisir avec tes ateliers "faisons une équipe type" ou encore "quel est votre classement a la mi-saison". Et merde, je retombe dans mes travers...
Votre avis ?
diero has writtenils ont entrainement le mercredi et le vendredi si tu veux aller te faire bouillave a Drancy.nag1 has writtenJe suis d'accord avec toi pour saint-denis et sarcelles , mais en ce qui concerne drancy je m'oppose à tes propos ; se sont des bons joueurs de rugby qui savent perdre et qui mérité de joué a létage supérieur. Ils ont vraiment toutes les qualités requises pour péréniser leur équipe en federale 2.diero has writtena mi parcours voila mon classement 1 Drancy 2 Sarcelles 3 Clamart 4...Ca yai c'est la fin de ma sanction disciplinaire, je suis un homme nouveau et j'ai beaucoup appris de mes erreurs. Je parlerais plus en mal du boulard fabulous gang of Drancy, Du fighting club of Saint Denis, et encore moins du Sporting Bouboule de Sarcelles. C'est derrière moi tout ca, désormais je parle tactique et technique et aussi un peu de la barbe a robinson crusoé euh...Choubakeur je voulais dire. Sinon Renaissance, tu n'es pas des finances, ou alors présente toi a l'entrainement. Et Diero, tu t'es pris pour un animateur de centre de loisir avec tes ateliers "faisons une équipe type" ou encore "quel est votre classement a la mi-saison". Et merde, je retombe dans mes travers...
Votre avis ?
nag1 has writtenMais tu joues ou aux finances toi pour parler comme ca???diero has writtenils ont entrainement le mercredi et le vendredi si tu veux aller te faire bouillave a Drancy.nag1 has written Ca yai c'est la fin de ma sanction disciplinaire, je suis un homme...Je suis d'accord avec toi pour saint-denis et sarcelles , mais en ce qui concerne drancy je m'oppose à tes propos ; se sont des bons joueurs de rugby qui savent perdre et qui mérité de joué a létage supérieur. Ils ont vraiment toutes les qualités requises pour péréniser leur équipe en federale 2.
Votre avis ?
Renaissance has writtennag1 has writtenMais tu joues ou aux finances toi pour parler comme ca??? Je ne connais pas trop de mec la-bas avec cet état d'esprit...diero has written Je suis d'accord avec toi pour saint-denis et sarcelles , mais en ...ils ont entrainement le mercredi et le vendredi si tu veux aller te faire bouillave a Drancy.
Votre avis ?
Renaissance has writtenarete de te faire passer pour un mec de chez nous. tu joues quel poste?nag1 has writtenMais tu joues ou aux finances toi pour parler comme ca???diero has written Je suis d'accord avec toi pour saint-denis et sarcelles , mais en ...ils ont entrainement le mercredi et le vendredi si tu veux aller te faire bouillave a Drancy.
Votre avis ?
nag1 has writtenC'est élégant et ne me surprend pas venu de toi, tu est comme ton équipe nul et ridiculediero has writtenils ont entrainement le mercredi et le vendredi si tu veux aller te faire bouillave a Drancy.nag1 has written Ca yai c'est la fin de ma sanction disciplinaire, je suis un homme...Je suis d'accord avec toi pour saint-denis et sarcelles , mais en ce qui concerne drancy je m'oppose à tes propos ; se sont des bons joueurs de rugby qui savent perdre et qui mérité de joué a létage supérieur. Ils ont vraiment toutes les qualités requises pour péréniser leur équipe en federale 2.
Votre avis ?
nag1 has writtenTu me fais marrer... Je joue derriere Et toi? Et pourquoi tu branches la poule entière? C'est dommage...Renaissance has writtenarete de te faire passer pour un mec de chez nous. tu joues quel poste?nag1 has writtenils ont entrainement le mercredi et le vendredi si tu veux al...Mais tu joues ou aux finances toi pour parler comme ca???
Votre avis ?
diero has writtenTu n'as pas non plus à dire ca toi... Il faut respecter les autres, ils ne t'ont rien fait et je t'assures qu'on a le respect des adversaires... Enfin je le croyais qu'on était tous comme ca!:(nag1 has writtenC'est élégant et ne me surprend pas venu de toi, tu est comme ton équipe nul et ridiculediero has written Je suis d'accord avec toi pour saint-denis et sarcelles , mais en ...ils ont entrainement le mercredi et le vendredi si tu veux aller te faire bouillave a Drancy.
Votre avis ?
temps de merde toute la semaine qui va jouer dimanche d apres vous ?
Votre avis ?
gaillard92 has writtentemps de merde toute la semaine [b]qui [/b]va jouer dimanche d apres vous ?Euh... ta chatte? :P
Votre avis ?