Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

CHOUBAKER845 msgpm
salut gaillard 92 nous sur drancy il caille grave donc je pense que vers chez toi ca doit etre pire la haut????en plus je suis inviter à manger une raclette samedi soir ...

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
wesley93 has written
gaillard92 has writtentemps de merde toute la semaine [b]qui [/b]va jouer dimanche d apres vous ?
Euh... ta chatte? :P
cool

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Renaissance has written
diero has written
nag1 has written ils ont entrainement le mercredi et le vendredi si tu veux aller t...
C'est élégant et ne me surprend pas venu de toi, tu est comme ton équipe nul et ridicule
Tu n'as pas non plus à dire ca toi... Il faut respecter les autres, ils ne t'ont rien fait et je t'assures qu'on a le respect des adversaires... Enfin je le croyais qu'on était tous comme ca!:(
laisse le celui la, il en a que pour Drancy. je sais pas ce qu'ils lui ont fait, mais en tout cas il a apprécié

Votre avis ?

Xam40 msgpm
te revoilà toi . et bien nous avions eu un beau cadeau à noël (merci moderateur) peut etre aurons nous le meme cadeau à l'épiphanie.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
Renaissance has written
diero has written C'est élégant et ne me surprend pas venu de toi, tu est com...
Tu n'as pas non plus à dire ca toi... Il faut respecter les autres, ils ne t'ont rien fait et je t'assures qu'on a le respect des adversaires... Enfin je le croyais qu'on était tous comme ca!:(
laisse le celui la, il en a que pour Drancy. je sais pas ce qu'ils lui ont fait, mais en tout cas il a apprécié
Bon toujours est il que je ne sais pas qui tu es...

Votre avis ?

quisuisje25 msgpm
nag1 et diero c'est quoi l'interet de tjr cracher sur les memes clubs?peut etre la rage d'etre derriere eux.Drancy Saint denis SArcelles c'est fatiguant serieux...

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Renaissance has written
nag1 has written
Renaissance has written Tu n'as pas non plus à dire ca toi... Il faut respecter les ...
Bon toujours est il que je ne sais pas [b]qui[/b] tu es...
[b]TA CHATTE!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
ludoduchichkebab has written
Dugachi has written
diero has written ok, et pour vos ambitions se sont tjs les mm ou vs les avez rev...
Non vu le taux de remplissage de notre infirmerie on va se recentrer sur l'essentiel, fini la pression de candidat à la montée, désormais on met tout pour gagner le bouclier... du tournoi à 7 de Las Vegas ! Vu l'entrainement au poker qu'on a, on pense réussir !:lol::lol::lol:
c est dugachi qui(vu) fait les objectifs, qui ( revu) fait les critiques ?et en plus tu supervise l infirmerie? dis donc, laisse moi deviner reek est le speaker du stade? danou offre des cahouettes le mardi? nico s est inscrit a question pour un champion? la bourrique s habille en smalto? farid fait des resumés? hervé s est teind en brun et le homard est sedentaire!!! ben merde je pensai qu on avait touché le fond l année derniere avec un tocard comme entraineur, mais non, ...................... putain , c a change le rugby:D:D:P:P:rolleyes: vais peut etre passer voir vendredi si y a moyen de me ridiculiser avec les vieux!!!!!!!
Et encore on s'est débarrassé du BB nageur sinon je te dis pas le cirque !

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Dugachi has written
ludoduchichkebab has written
Dugachi has written Non vu le taux de remplissage de notre infirmerie on...
c est dugachi qui(vu) fait les objectifs, qui ( revu) fait les critiques ?et en plus tu supervise l infirmerie? dis donc, laisse moi deviner reek est le speaker du stade? danou offre des cahouettes le mardi? nico s est inscrit a question pour un champion? la bourrique s habille en smalto? farid fait des resumés? hervé s est teind en brun et le homard est sedentaire!!! ben merde je pensai qu on avait touché le fond l année derniere avec un tocard comme entraineur, mais non, ...................... putain , c a change le rugby:D:D:P:P:rolleyes: vais peut etre passer voir vendredi si y a moyen de me ridiculiser avec les vieux!!!!!!!
fait gaffe qu'on ne ce débarrasse pas d'andré rilleux

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
Meilleurs voeux a tous , je crois pas que l'on puisse jouer ce wk en plus il annonce -6 pour jeudi et vendredi :(:o et oui meme au pays magique on ne peut rien contre le temps :rolleyes::cool:

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
Renaissance has written
nag1 has written
diero has written Je suis d'accord avec toi pour saint-denis et sarcelles , mais en ...
ils ont entrainement le mercredi et le vendredi si tu veux aller te faire bouillave a Drancy.
Mais tu joues [h=#FF66FF]ou [/h]aux finances toi pour parler comme ca???
ben merde les gars???????????????????? DTC !!!! desolé y avait longtemps!!!!

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
CHOUBAKER has written
Dugachi has written
ludoduchichkebab has written c est dugachi qui(vu) fait les objectifs, qui ( revu...
merde j ai loupé des episodes!!!!!

Votre avis ?

tom de pam56 msgpm
le dernier match des match aller. Apres le retour des vacances.je ne tiens pas compte des terrains gelés. [b]Clamart[/b] Drancy : j'ai bien aimé clamart priorité aux locaux [b]Saint Denis[/b] Boucles de la Marne : St Denis plus fort Val d'Europe [b]Douai[/b] : Douai n'a plus le choix s'il veulent sauver leur peau. [b]Hagondange[/b] Ministère Finances : locaux sans trop de soucis je pense. [b]Paris XV[/b] Verdun : à mon avis Verdun va boire encore un peu plus la tasse . Sarcelles Pont à Mousson : Pour nous pas facile , match nul

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
tom de pam has writtenle dernier match des match aller. Apres le retour des vacances.je ne tiens pas compte des terrains g...
dimanche tout le monde pourra aller voir jouer l' OP XV sur leur beau terrain synthétique

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
CHOUBAKER has written
Dugachi has written
ludoduchichkebab has written c est dugachi qui(vu) fait les objectifs, qui ( revu...
Je suis pas bon c'est sur mais je suis pas encore en fin de carrière moi ! :D:D:D

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Dugachi has written
CHOUBAKER has written
Dugachi has writtenEt encore on s'est débarrassé du BB nageur sinon je te dis p...
Je suis pas bon c'est sur mais je suis pas encore en fin de carrière moi ! :D:D:D
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est nul je te souhaite d'y arriver mon petit c'est vrai que tu n'es qu'à l'aube de la tienne

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
CHOUBAKER has written
Dugachi has written
CHOUBAKER has written fait gaffe qu'on ne ce débarrasse pas d'andré rilleux
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est nul je te souhaite d'y arriver mon petit c'est vrai que tu n'es qu'à l'aube de la tienne
Tu sais qui c toi nag1?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
oui

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
CHOUBAKER has writtenoui
Ba qui parceque je n'arrive pas à trouver....

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
CHOUBAKER has written
Dugachi has written
CHOUBAKER has written fait gaffe qu'on ne ce débarrasse pas d'andré rilleux
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est nul [b]je te souhaite d'y arriver mon petit[/b] c'est vrai que tu n'es qu'à l'aube de la tienne
En général on arrive toujours à la fin de carrière !:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up