Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

CHOUBAKER845 msgpm
ouai enfin j'ai employé le mot carrière..................

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
pour clamart le match risque d'etre annulé decision municipale jeudi en fin d'apres midi qui dejà à fermé les terrains de la plaine donc à mon avis il y aura bcp de monde au stade du rcp 15 (terrain synthé) preparé le vin chaud

Votre avis ?

diero94 msgpm
Clamart [color=red]Drancy[/color] : drancy au dessus Saint Denis [color=red][color=0]Boucles de la Marne [/color][/color]: 2010 l'année de trop pr st denis [color=red][color=0]Val d'Europe[/color][/color] Douai : Val d'europe plus fort , douai en honneur [color=red][color=0]Hagondange[/color][/color] Ministère Finances : victoire capital pour le maintien avec le bonus gspr [color=red][color=0]Paris XV[/color][/color] Verdun : Verdun en honneur !! [color=red][color=0]Sarcelles[/color][/color] Pont à Mousson : sarcelles meilleur

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
J'annonce Nag1 n'est pas des finances... Impossible... Donc soyez un peu plus sympa avec nous!!! :lol: Sinon Match ou pas match à hagondance? Y'a t'il des Nordistes qui pourraient me confirmer? Merci les poulets...

Votre avis ?

diero94 msgpm
Renaissance has writtenJ'annonce Nag1 n'est pas des finances... Impossible... Donc soyez un peu plus sympa avec nous!!! :lo...
Aujourdui on c'est entrainé en gymnase, mé lé tps annoncé va s'améliorer en fin de semaine chez nous...puis la mairie refuse de fermer le terrain, dc il ya de forte chance que le match ce jou mm sur du béton !!

Votre avis ?

minos52440 msgpm
diero has written
Renaissance has writtenJ'annonce Nag1 n'est pas des finances... Impossible... Donc soyez un peu plus...
Aujourdui on c'est entrainé en gymnase, mé lé tps annoncé va s'améliorer en fin de semaine chez nous...puis la mairie refuse de fermer le terrain, dc il ya de forte chance que le match ce jou mm sur du béton !!
gros mytho!!!!!!!!! je ne peux pas dire moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour infos on n'as pas de gymnase pour s'entrainer à hagondange et le terrain est tres dur!!!!!!!!!! on attends le courrier de la mairie pour confirmer le report!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
houlalalala il y a du rififi à hagondange

Votre avis ?

minos52440 msgpm
CHOUBAKER has writtenhoulalalala il y a du rififi à hagondange
non pas de rififi juste un plaisantin qui se fait passer pour un joueur d'hagondange c'est assez courant sur ce forum

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
qui croire???????

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
CHOUBAKER has written[u][b]qui[/b][/u] croire???????
Ta chatte ???

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
hélian28 has written
CHOUBAKER has written[u][b]qui[/b][/u] croire???????
Ta chatte ???
AIE

Votre avis ?

diero94 msgpm
minos52 has written
non pas de rififi juste un plaisantin qui se fait passer pour un joueur d'hagondange c'est assez courant sur ce forum
J'aimerais bien savoir à quel jeu tu jou, et que tu me dise qui tu est et quel poste tu jou... mais bon je pense que je n'aurais pas de réponse...

Votre avis ?

minos52440 msgpm
diero has written
minos52 has written
J'aimerais bien savoir à quel jeu tu jou, et que tu me dise qui tu est et quel poste tu jou... mais bon je pense que je n'aurais pas de réponse...
je t'ai deja repondu il y as quelques temps je suis la personne qui fait ta feuille de match tous les dimanches et bien plus encore!!!!!!!!!!!par contre tu ne t'es jamais présenté face à moi aux entrainements et ce n'est pas moi qui joue c'est toi mon gars, je récapitule un peu tous tes dires: - tu travailles dans une clinique à hagondange : il n'y a pas de clinique à hagondange - il y as beaucoup de militaires à hagondange : il y en as mais çà ne joue pas specialement sur notre effectif du dimanche - on s'entraine dans un gymnase en hiver: il n'y as pas de gymnase dispo pour les seniors et j'en oublie de tes affirmations mensongères si tu es de notre club présente toi ce soir

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
LÀ TU ES MAL DIERO?????

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
CHOUBAKER has writtenLÀ TU ES MAL DIERO?????
Diero pour Hagondange, et Nag1 pour les Finances.... Je ne vois pas pourquoi vous vous faites passer pour les joueurs de ces 2 équipes.... Y'en a qui n'ont que ca a foutre....

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Renaissance has written
CHOUBAKER has writtenLÀ TU ES MAL DIERO?????
Diero pour Hagondange, et Nag1 pour les Finances.... Je ne vois pas pourquoi vous vous faites passer pour les joueurs de ces 2 équipes.... Y'en a qui n'ont que ca a foutre....
à mon avis on ne vas pas avoir de réponse

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Minos, ENORME :lol: Alors dure la saison pour vous. Le groupe est-il le même que l'année dernière ? C'est vrai aussi que notre poule était peut être moins homogène que la votre et la notre de cette année.

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Jon le scottish has writtenMinos, ENORME :lol: Alors dure la saison pour vous. Le groupe est-il le même que l'année dernière ? ...
le groupe est le meme avec quelques bonnes recrues en plus je pense que la poule de l'année dernière était quand meme plus faible rien qu'à voir les classements de cette année à part vous et courbevoie mais il n'y as pas le feu à la maison mais çà vas etre chaud quand meme

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Renaissance has writtenJ'annonce Nag1 n'est pas des finances... Impossible... Donc soyez un peu plus sympa avec nous!!! :lo...
Tu n'es pas crédible. Peut être même que toi et Diero c'est tout simplement la même personne. Fais toi connaître à l'entrainement qu'on s'explique face a face si tu es réellement financier. tu apparais comme ca du jour au lendemain en te faisant passer de chez nous. On était que deux des finances sur ce forum. Guillaume ne se connecte plus, et il n'y a que moi. Vu le nombre de tes messages, tu n'es pas un nouvel inscrit. Donc tu mens tout simplement.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
minos52 has written
Jon le scottish has writtenMinos, ENORME :lol: Alors dure la saison pour vous. Le groupe est-il le m...
le groupe est le meme avec quelques bonnes recrues en plus je pense que la poule de l'année dernière était quand meme plus faible rien qu'à voir les classements de cette année à part vous et courbevoie mais il n'y as pas le feu à la maison mais çà vas etre chaud quand meme
^ Ouai, tu as raison. La poule était plus facile. La bourgogne, ça pique plus LOL. Mais je me fais pas trop de bile pour vous. Vous êtes un bon groupe.

Votre avis ?

Login / Sign up