Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

minos52440 msgpm
Jon le scottish has written
minos52 has written
Jon le scottish has writtenMinos, ENORME :lol: Alors dure la saison pour vous. Le...
le groupe est le meme avec quelques bonnes recrues en plus je pense que la poule de l'année dernière était quand meme plus faible rien qu'à voir les classements de cette année à part vous et courbevoie mais il n'y as pas le feu à la maison mais çà vas etre chaud quand meme
^ Ouai, tu as raison. La poule était plus facile. La bourgogne, ça pique plus LOL. Mais je me fais pas trop de bile pour vous. Vous êtes un bon groupe.
bonne chance pour la suite

Votre avis ?

aks102 msgpm
Moi aussi j'aimerais bien m'entrainer au Gymnase d'Hagondange... Minos52, c'est quand que la mairie en construit un pour l'ESH Rugby? Parce que le terrain derrière il est un peu moisi..

Votre avis ?

minos52440 msgpm
aks has writtenMoi aussi j'aimerais bien m'entrainer au Gymnase d'Hagondange... Minos52, c'est quand que la mairie ...
et ben mon povre la mairie attends plutot que l'on se casse la gueule pour récupérer les installations alors pour un gymnase çà reste dans nos reves

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
Dugachi has written
CHOUBAKER has written
Dugachi has written Et encore on s'est débarrassé du BB nageur sinon je te dis ...
fait gaffe qu'on ne ce débarrasse pas d'andré rilleux
Je suis pas bon c'est sur mais je suis pas encore en fin de carrière moi ! :D:D:D
pis comment tu t envoi ca risque pas d arriver de sitot

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
Jon le scottish has written^ Ouai, tu as raison. La poule était plus facile. La bourgogne, ça pique plus LOL. Mais je me fais p...
Nous cette année dans la poule on les appelle les Beatles, t'as qu'à voir ! Bonne année mon poulet et puis les autres aussi

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Pas de match à Hagondange ce we c'est officiel!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
Renaissance has writtenJ'annonce Nag1 n'est pas des finances... Impossible... Donc soyez un peu plus...
Tu n'es pas crédible. Peut être même que toi et Diero c'est tout simplement la même personne. Fais toi connaître à l'entrainement qu'on s'explique face a face si tu es réellement financier. tu apparais comme ca du jour au lendemain en te faisant passer de chez nous. On était que deux des finances sur ce forum. Guillaume ne se connecte plus, et il n'y a que moi. Vu le nombre de tes messages, tu n'es pas un nouvel inscrit. Donc tu mens tout simplement.
Ou alors je suis arrivé de cette année pour jouer à ta place... :lol: Vu que j'ai parlé de toi a tout le monde hier soir à Pouchet, tu ne dois pas en faire partie de l'équipe...

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
minos52 has written
Renaissance has written
CHOUBAKER has writtenLÀ TU ES MAL DIERO?????
Diero pour Hagondange, et Nag1 pour les Finances.... Je ne vois pas pourquoi vous vous faites passer pour les joueurs de ces 2 équipes.... Y'en a qui n'ont que ca a foutre....
à mon avis on ne vas pas avoir de réponse
Ba tu vois, il me répond... Il est sympa mon coéquipier... :lol: Merci pour l'info pour ce Week end... Tu joues quoi Minos? :)

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Renaissance has written
minos52 has written
Renaissance has written Diero pour Hagondange, et Nag1 pour les Finances.... Je n...
à mon avis on ne vas pas avoir de réponse
Ba tu vois, il me répond... Il est sympa mon coéquipier... :lol: Merci pour l'info pour ce Week end... Tu joues quoi Minos? :)
je ne joue plus depuis longtemps

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
minos52 has written
Renaissance has written
minos52 has written à mon avis on ne vas pas avoir de réponse
nag1 aussi ca doit faire un bail qu'il ne joue plus, lol

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Renaissance has written
minos52 has written
Renaissance has written Ba tu vois, il me répond... Il est sympa mon coéquipier.....
pour tout te dire je suis le responsable des seniors de notre club!!!!!!!!!!!!pas besoin de me cacher moi comme certain n'est ce pas diero

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
minos52 has written
Renaissance has written
minos52 has written je ne joue plus depuis longtemps
pour tout te dire je suis le responsable des seniors de notre club!!!!!!!!!!!!pas besoin de me cacher moi comme certain n'est ce pas diero
Et moi leur 3/4 centre ou l'ouvreur. Enchanté

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Renaissance has written
minos52 has written
Renaissance has written nag1 aussi ca doit faire un bail qu'il ne joue plus, lol
Et moi leur 3/4 centre ou l'ouvreur. Enchanté
on aura l'occasion de se croiser, mon fils est le 10 d'hagondange

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
YUHL has written
Jon le scottish has written^ Ouai, tu as raison. La poule était plus facile. La bourgogne, ça pique ...
Nous cette année dans la poule on les appelle les Beatles, t'as qu'à voir ! Bonne année mon poulet et puis les autres aussi
héhéhé !! Strawberry Fields Forever !!!!!!!!! :lol:

Votre avis ?

aks102 msgpm
Minos, t'as reçu mon MP ? Quand à ton fils... 10 mais aussi 11, 12, 13, 14... Ca dépend de l'humeur du coach des 3/4 :D Mais ça reste quand même un excellent joueur !

Votre avis ?

r57k13 msgpm
il a encore de la chance qu'il le fasse pas jouer devant, on ne sait jamais avec les coachs ;-)) meilleurs voeux a tous pour 2010 et à bientôt sur les terrains pour info moi je joue 2 6 8 et qq fois 12 :-$ pour dépanner a Hagondange , je m'appelle romain pour ceux qui me reconnaitront pas besoin de se cacher sous des pseudos comme certains..

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
aks has writtenMinos, t'as reçu mon MP ? Quand à ton fils... 10 mais aussi 11, 12, 13, 14... Ca dépend de l'humeur ...
Moi aussi 10, 11 12 13 14 15 mais en même temps... :D:D:D Bonne soirée les gars... Sinon pour nag1, ca doit etre une sacrée pompe à vélo... Et t'inquiet... Si j'arrive a savoir qui tu es, avec toutes les conneries que tu as dis, de mon club ou non, je m'occuperais de toi sur le terrain... :D:D:D On est tous des potes dans ce sport... Donc on ne balance pas de merde sur les autres gratos... A bon entendeur!!!

Votre avis ?

minos52440 msgpm
çà chauffe pour nag et diero on dirait!!!!!!!!!!!!!!!au fait diero, l'entrainement d'hier soir au gymnase il était comment!!!!!!!!!

Votre avis ?

minos52440 msgpm
aks has writtenMinos, t'as reçu mon MP ? Quand à ton fils... 10 mais aussi 11, 12, 13, 14... Ca dépend de l'humeur ...
11 et 14 pas encore!!!!!!!!!!!!!!heureusement!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

kevinman79 msgpm
BON ALORS JOUERA OU JOUERA PAS CE WEEK END? les compétitions territoriales sont reportés en Ile de france et en Alsace Lorraine.

Votre avis ?

Login / Sign up