Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

nag1378 msgpm
Renaissance has written
nag1 has written
Renaissance has written Putain je l'ai cherché a l'entrainement tout le mardi.... :l...
t'es très fort pour raconter des conneries. Pour commencer on s'entraine le mercredi et le vendredi donc normal que tu es eu du mal a me trouver. Avec tes 200 messages tu veux nous faire croire que t'es nouveau sur le forum et que tu joues aux Finances. Arrete ton char l'ami tu veux te rendre crédible en dénigrant les vrais joueurs fiers de leur club. A part 2 ou 3 attardés de l'est tu ne duperas personne. sinon Minos, ca se passe comment la falsifisation des licences cette année à Hagondange?
Ah ok je vois... Bon ba t pas un joueur alors... Juste une petite catin impossibilité de me donner la compo de mon équipe... A la limite, si tu veux bien donner mon nom, le nom de ton n°12, à moins que toi aussi tu joues 12, lol
encore plus simple, donne moi les noms des coachs sans te tromper ou inventer. Et pour info, Guillaume m'a confirmé qu'il ne se connectait plus. tu es bel et bien un imposteur.

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Renaissance has writtenEt puis le mercredi tout seul, tu dois te faire chier!!! :lol:
çà chauffe là

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
Renaissance has written
nag1 has writtent'es très fort pour raconter des conneries. Pour commencer on...
Ah ok je vois... Bon ba t pas un joueur alors... Juste une petite catin impossibilité de me donner la compo de mon équipe... A la limite, si tu veux bien donner mon nom, le nom de ton n°12, à moins que toi aussi tu joues 12, lol
encore plus simple, donne moi les noms des coachs sans te tromper ou inventer. Et pour info, Guillaume m'a confirmé qu'il ne se connectait plus. tu es bel et bien un imposteur.
Mais c de tes propres finances que tu es le joueur.... Mais tu t'emmerdes a ce point chez toi pour nous faire chier a ce point... Ca m'étonnerai que tu es vu Romain et Alban une seule fois dans ta vie tocard, les entraineur je précise!!!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Sinon confirmation ou non du match à Hagondange?

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Renaissance has written
nag1 has written
Renaissance has written Ah ok je vois... Bon ba t pas un joueur alors... Juste une p...
Mais c de tes propres finances que tu es le joueur.... Mais tu t'emmerdes a ce point chez toi pour nous faire chier a ce point... Ca m'étonnerai que tu es vu Romain et Alban une seule fois dans ta vie tocard, les entraineur je précise!!!
C'est ca bien sur et pourquoi pas Marcel et Alain aussi. C'est Duduche qui sera content quand je lui annoncerai comment on l'appel ici (le VRAI entraineur je précise)

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Renaissance has writtenSinon confirmation ou non du match à Hagondange?
pas de match c'est confirmé ton président a du etre averti par le notre aujourd'hui

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
minos52 has written
pas de match c'est confirmé ton président a du etre averti par le notre aujourd'hui
ouais mais c'était de toute façon la tendance. C'est con on avait pas trop de casse et pas tropp mangé pour essayer de faire un bon résultat chez vous... :) On va se remettre au foie gras alors si c comme ca...

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Renaissance has written
minos52 has written
ouais mais c'était de toute façon la tendance. C'est con on avait pas trop de casse et pas tropp mangé pour essayer de faire un bon résultat chez vous... :) On va se remettre au foie gras alors si c comme ca...
en principe c'est remis au 31 janvier et pour nous retour de notre international tunisien et quelques bonnes recrues également

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
minos52 has written
Renaissance has written
minos52 has written pas de match c'est confirmé ton président a du etre avert...
en principe c'est remis au 31 janvier et pour nous retour de notre international tunisien et quelques bonnes recrues également
Ca c pas mal pour vous du coup! Il joue quoi votre tunisien? Car j'ai deja joué contre un mec de Blois qui était internationnal Tunisien, mais je ne sais pas ou il est parti...

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Renaissance has written
minos52 has written
Renaissance has written ouais mais c'était de toute façon la tendance. C'est con ...
Ca c pas mal pour vous du coup! Il joue quoi votre tunisien? Car j'ai deja joué contre un mec de Blois qui était internationnal Tunisien, mais je ne sais pas ou il est parti...
le notre a joue à Millau avant il joue talonneur ou 3 éme ligne

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
minos52 has written
Renaissance has written
minos52 has written en principe c'est remis au 31 janvier et pour nous retour...
le notre a joue à Millau avant il joue talonneur ou 3 éme ligne
Ba écoutes, passez un bon Week End les poulets....

Votre avis ?

diero94 msgpm
Non pas de match, le terrain est vraiment gelé. Pour ce qui est de minos je ne répondrai mm pas à ce que tu di j'ai pa de tps )à perdre avec c infantillages.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Les gars, j'en sais rien mais les pompes à vélo qui se prétendent d'un club alors qu'ils ne jouent même pas pour la plupart.... A par l'autre con de vag1 ou la j'en suis sur, les uatres faites vos choix... De toute façon, il n'y a que sur le terrain qu'on voit vraiment qui est qui....

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
minos52 has writtenle notre a joue à Millau avant il joue talonneur ou 3 éme ligne
Pelikab tu penses à la même personne que moi? :D

Votre avis ?

minos52440 msgpm
diero has written
Non pas de match, le terrain est vraiment gelé. Pour ce qui est de minos je ne répondrai mm pas à ce que tu di j'ai pa de tps )à perdre avec c infantillages.
il était deja gelé mardi!!!!!!!!!!tu es sorti du gymnase ben non tu as du bossé à la clinique!!!!!!!!!!!!!!à demain soir alors à l'entrainement!!!!!!!!!tiens au fait j'ai l'arrete municipal devant les yeux comme çà tu me reconnaitra encore mieux

Votre avis ?

aks102 msgpm
Si le modérateur pouvait re-faire quelque chose... Ce serait sympa... Sinon il n'y a que les équipes qui ont un terrain synthétique qui jouent ce we ? ou d'autres matchs n'ont pas été reportés ?

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
c dommage, on en a un mais c pas chez nous... On le loue pour le we si vous voulez, :D

Votre avis ?

loeil637 msgpm
aks has writtenSi le modérateur pouvait re-faire quelque chose... Ce serait sympa... Sinon il n'y a que les équipes...
Synthétique ou pas, avec la neige qui est tombé aujourd'hui et le froid annoncé d'ici au week end le taux de probabilité pour que ça joue quelque part en Nord Est s'amenuise. Le RCP XV reçoit Verdun, chez eux c'est une pelouse artificielle, mais le complexe est vaste et si la Mairie de Paris le ferme, synthé ou pas... Je crois qu'on va tous pouvoir rester au chaud ce week end :|

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
kdom93 has written
minos52 has writtenle notre a joue à Millau avant il joue talonneur ou 3 éme ligne
:/ c'est plutôt pilier droit maintenant...... ;), mais ce n'est pas lui, il est tjrs à Millau

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
pélikab has written
kdom93 has written
:/ c'est plutôt pilier droit maintenant...... ;), mais ce n'est pas lui, il est tjrs à Millau
Oui et encore talonneur je veux bien mais troisième ligne :lol: !! Il m'avait parlé de Marseille pour cet hiver peut être, il est donc resté à Millau?

Votre avis ?

Login / Sign up