Renaissance has writtenmais bien sur, tu es centre en première. et tu es un joueur des Finances c'est ca. un joueur qui s'entraine le mardi avec des entraineurs rien qu'à toi. t'es le meilleur toi.tom de pam has writtenben oui et heureusement pour nous ! Chez nous aucune recrue (voir meme des dép...Je jouais premier centre contre vous aux Finances. C'était un match sympa avec un bon état d'esprit... Et ce mec que je n'ai jamais passé, :lol: Tu fais quoi a pam? Tu es joueur?
Votre avis ?
gazou has writtena paris xv sa joue demain car chez nous en lorraine il neigenon mon gazou ca ne jouera pas demain à parix XV meme sur synthétique!! t'as pas recu le mess du coach?
Votre avis ?
aks has writtenc'etait un peu trop fort comme expression , mea culpa. mais un qui est tres bon ,a en plus tres envi de jouer pour son comité , n'est meme pas pré selectionné, ça m'enerve.tom de pam has writtenben oui et heureusement pour nous ! Chez nous aucune recrue (voir meme des dép...Tu peut regretter le fait que vos joueurs ne soient pas selectionnés mais c'est assez malhonnete de les traiter de blaireaux sachant que les resultats parlent pour eux (sans les joueurs de PAM) En effet, la selection d'Alsace-Lorraine est en passe de se qualifier pour la suite de la compétition... (Selon le site de la FFR, première d'une poule qui comporte les sections alpes, lyonnais et franche comté)... Alors pour des selectionneurs qui sont incapable de choisir des bons joueurs, ils se débrouillent pas mal, non?
Votre avis ?
Vous voyez ki monter dans cette poule, moi perso je met une ptite pièce sur drancy voire clamart et pour ceu qui descenden gspr kon ne sera pa dedans...je vois douai , finances et verdun qui m'ont lére en dessous et val d'europe que je sens sou la pente vertigineuse
Votre avis ?
nag1 has writtenT'es encore là toi? Mais casses toi...Renaissance has writtenmais bien sur, tu es centre en première. et tu es un joueur des Finances c'est ca. un joueur qui s'entraine le mardi avec des entraineurs rien qu'à toi. t'es le meilleur toi.tom de pam has writtenben oui et heureusement pour nous ! Chez nous aucune re...Je jouais premier centre contre vous aux Finances. C'était un match sympa avec un bon état d'esprit... Et ce mec que je n'ai jamais passé, :lol: Tu fais quoi a pam? Tu es joueur?
Votre avis ?
Renaissance has writtenJe jouais premier centre contre vous aux Finances. C'était un match sympa avec un bon état d'esprit....avec mon age et ma famille qui gonfle je fais de moins en moins de truc. mais sinon je suis joueur . Avant j'etait 10 ou 13 en A mais ça c'etait jadis . je suis 10 en B maintenant en général. tu ne m'as pas vu je fais peu de déplacement maintenant j'ai fini de négocier avec maman que le dimanche est deja passé. moi je vais te repondre , que cette année j'ai pas vu de match avec un mauvais état d'esprit. ça fait tres plaisir de jouer les dimanches ( en plus pour moi maintenant c'est la B , moins de pression). On est nouveau ,les contencieux mettent plusieurs saisons a venir. dans notre ancienne poule honneur c'etait trop devenu la guerre de clocher , ça fait du bien de changer. pour moi c'est un peu championnat de france tous les dimanches , sans la pression !
Votre avis ?
tom de pam has writtenFélicitation pour ta petite famille. J'ai joué PAM en minime avec Tours y'a quelques années maintenant... C'était marant de rejouer contre vous... Mais vous allez voir, en déplacement de longue distance, on est marrant... :D Préparez bien l'apéro, en ce moment on est dans les 1er de poule des 3eme mi-temps!Renaissance has writtenJe jouais premier centre contre vous aux Finances. C'était un match sympa ave...avec mon age et ma famille qui gonfle je fais de moins en moins de truc. mais sinon je suis joueur . Avant j'etait 10 ou 13 en A mais ça c'etait jadis . je suis 10 en B maintenant en général. tu ne m'as pas vu je fais peu de déplacement maintenant j'ai fini de négocier avec maman que le dimanche est deja passé. moi je vais te repondre , que cette année j'ai pas vu de match avec un mauvais état d'esprit. ça fait tres plaisir de jouer les dimanches ( en plus pour moi maintenant c'est la B , moins de pression). On est nouveau ,les contencieux mettent plusieurs saisons a venir. dans notre ancienne poule honneur c'etait trop devenu la guerre de clocher , ça fait du bien de changer. pour moi c'est un peu championnat de france tous les dimanches , sans la pression !
Votre avis ?
Petit groupe sur Facebook...
Les rugbyman de la poule 3 Nord Est Saison 2009/2010
y'aura peut etre encore plus de monde de la poule... :D
Votre avis ?
tom de pam has writtenc'etait un peu trop fort comme expression , mea culpa. mais un qui est tres bon ,a en plus tres envi...Ca peut se comprendre... La seule chose qu'il peut faire, c'est continuer à enchainer les bonnes performances, L'alsace lorraine n'est pas un gros comité et les bons joueurs sont moins nombreux que dans le sud... Il finira bien par être selectionné s'il est bon Surtout si le comité continue dans la compétition !!
Votre avis ?
TIC9 has writtenci merci a toigazou has writtena paris xv sa joue demain car chez nous en lorraine il neigenon mon gazou ca ne jouera pas demain à parix XV meme sur synthétique!! t'as pas recu le mess du coach?
Votre avis ?
tom de pam has written[ On est nouveau ,les contentieux mettent plusieurs saisons a venir. [b]dans notre ancienne poule ho...ah bon ?!?!! quelles équipes en particulier (à part mutzig bien sûr) ???
Votre avis ?
tom de pam has writtenOn voit tout de suite qui porte la culotte a la maison. Un couple c'est comme un bvateau, il y a qu'un seul capitaine mon ami.Renaissance has writtenJe jouais premier centre contre vous aux Finances. C'était un match sympa ave...avec mon age et ma famille qui gonfle je fais de moins en moins de truc. mais sinon je suis joueur . Avant j'etait 10 ou 13 en A mais ça c'etait jadis . je suis 10 en B maintenant en général. tu ne m'as pas vu je fais peu de déplacement maintenant j'ai fini de négocier avec maman que le dimanche est deja passé. moi je vais te repondre , que cette année j'ai pas vu de match avec un mauvais état d'esprit. ça fait tres plaisir de jouer les dimanches ( en plus pour moi maintenant c'est la B , moins de pression). On est nouveau ,les contencieux mettent plusieurs saisons a venir. dans notre ancienne poule honneur c'etait trop devenu la guerre de clocher , ça fait du bien de changer. pour moi c'est un peu championnat de france tous les dimanches , sans la pression !
Votre avis ?
nag1 has writtenT'es au courant au moins que c'est un forum pour le Rugby mon vieux nag1?tom de pam has writtenOn voit tout de suite qui porte la culotte a la maison. Un couple c'est comme un bvateau, il y a qu'un seul capitaine mon ami.Renaissance has writtenJe jouais premier centre contre vous aux Finances. C'ét...avec mon age et ma famille qui gonfle je fais de moins en moins de truc. mais sinon je suis joueur . Avant j'etait 10 ou 13 en A mais ça c'etait jadis . je suis 10 en B maintenant en général. tu ne m'as pas vu je fais peu de déplacement maintenant j'ai fini de négocier avec maman que le dimanche est deja passé. moi je vais te repondre , que cette année j'ai pas vu de match avec un mauvais état d'esprit. ça fait tres plaisir de jouer les dimanches ( en plus pour moi maintenant c'est la B , moins de pression). On est nouveau ,les contencieux mettent plusieurs saisons a venir. dans notre ancienne poule honneur c'etait trop devenu la guerre de clocher , ça fait du bien de changer. pour moi c'est un peu championnat de france tous les dimanches , sans la pression !
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenc'est deja pas mal . pas vraiment de nom en particulier a donner. Les personnes qui nous apportait 90% des cartons ne sont plus dans notre club ou ne jouent plus, depuis ça va beaucoup mieux. c'est plus certain energumen dans chaque équipe qui vont souvent le bordel pour les autres. A partir du moment ou aucune équipe ne descend de la poule (c'est arrivé pendant au moins 2 saisons) il n'y a plus de sanction collective , du coup les équipes ne sont pas pénalisé. Aujourd'hui (dans notre poule de F3) le mec qui prend en double jaune ou un rouge ça fait chier tout le monde , et le point BD ou BO que l'on vient de louper a cause de lui , c'est peut être celui qui aurait pu tout changer au moment des comptes finaux (car c'est chaud pour ne pas desendre).tom de pam has written[ On est nouveau ,les contentieux mettent plusieurs saisons a venir. [b]dans n...ah bon ?!?!! quelles équipes en particulier (à part mutzig bien sûr) ???
Votre avis ?
NAG 1 PARLE NOUS DE L'IDENTITE NATIONALE RUGBYSTIQUE...
-ne pas etre trop "bronzé"?
-ne pas jouer en banlieu nord?
-aimer le saucissons?
aller lache toi j t'ai donner des pistes!!!! j te fais confiance tu as des idées aussi profonde qu'un VAG1...
ps: OUI je veux que tu sois encore kické par le moderateur
Votre avis ?
quisuisje has writtenNAG 1 PARLE NOUS DE L'IDENTITE NATIONALE RUGBYSTIQUE... -ne pas etre trop "bronzé"? -ne pas jouer en...QUISUIJE, on s'en fou de savoir qui tu es. Alors fais ta vie petit bouffon.
Votre avis ?
tom de pam has writtenok ça se défend... bon courage, va falloir tout donner pour vous maintenir. saint-dié pense à vous de temps en temps ;)MégaDOUG has writtenc'est deja pas mal . pas vraiment de nom en particulier a donner. Les personnes qui nous apportait 90% des cartons ne sont plus dans notre club ou ne jouent plus, depuis ça va beaucoup mieux. c'est plus certain energumen dans chaque équipe qui vont souvent le bordel pour les autres. A partir du moment ou aucune équipe ne descend de la poule (c'est arrivé pendant au moins 2 saisons) il n'y a plus de sanction collective , du coup les équipes ne sont pas pénalisé. Aujourd'hui (dans notre poule de F3) le mec qui prend en double jaune ou un rouge ça fait chier tout le monde , et le point BD ou BO que l'on vient de louper a cause de lui , c'est peut être celui qui aurait pu tout changer au moment des comptes finaux (car c'est chaud pour ne pas desendre).tom de pam has written[ On est nouveau ,les contentieux mettent plusieurs saison...ah bon ?!?!! quelles équipes en particulier (à part mutzig bien sûr) ???
Votre avis ?
personne n'a joué ce week alors ??
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenMegaDoug comment vas tu ? j'espère que tu pourras témoigné à NAG1 et Diero du super accueil, que tu as eu à St Denis ;) :Dtom de pam has writtenok ça se défend... bon courage, va falloir tout donner pour vous maintenir. saint-dié pense à vous de temps en temps ;)MégaDOUG has written ah bon ?!?!! quelles équipes en particulier (à part mutzi...c'est deja pas mal . pas vraiment de nom en particulier a donner. Les personnes qui nous apportait 90% des cartons ne sont plus dans notre club ou ne jouent plus, depuis ça va beaucoup mieux. c'est plus certain energumen dans chaque équipe qui vont souvent le bordel pour les autres. A partir du moment ou aucune équipe ne descend de la poule (c'est arrivé pendant au moins 2 saisons) il n'y a plus de sanction collective , du coup les équipes ne sont pas pénalisé. Aujourd'hui (dans notre poule de F3) le mec qui prend en double jaune ou un rouge ça fait chier tout le monde , et le point BD ou BO que l'on vient de louper a cause de lui , c'est peut être celui qui aurait pu tout changer au moment des comptes finaux (car c'est chaud pour ne pas desendre).
Votre avis ?
flofloliberti has writtenpersonne n'a joué ce week alors ??non finalement PARIS XV ont préférés preserver leur moquette pour vous recevoir :P
Votre avis ?