Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

flofloliberti402 msgpm
Gros mache en vu ce week pour nous !!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
pélikab has written
MégaDOUG has written
tom de pam has written c'est deja pas mal . pas vraiment de nom en particulier a...
ok ça se défend... bon courage, va falloir tout donner pour vous maintenir. saint-dié pense à vous de temps en temps ;)
MegaDoug comment vas tu ? j'espère que tu pourras témoigné à NAG1 et Diero du super accueil, que tu as eu à St Denis ;) :D
Mais Nag1 n'existe pas... Tu vas pas témoigner d'un truc à un fantôme! :lol:

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
pélikab has writtenMegaDoug comment vas tu ? j'espère que tu pourras témoigné à NAG1 et Diero du super accueil, que tu ...
salut mon pote ! je vais bien merci, en ce moment boulot à fond (mais chez moi dans les vosges). oui oui je peux témoigner du bon esprit qui règne à saint-denis, et des après matchs très sympas. et surtout des entraînements para-militaires que j'étais mort pendant les deux jours qui suivent ! :) eh oui on est pas premier ou deuxième de poule pour rien, c'est bien, continuez comme ça !! l'année dernière suis venu à deux ou trois entraînements mais pas de pélikab à l'horizon, sans doute à un de ces jours en terre dionysienne ou, truc de fou ! en terre déodatienne sait-on jamais...

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Super aux finances... 15 minutes d'entrainement hier et on se fait virer par le gardien du stade.... Comment veux tu qu'on s'en sorte??? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Renaissance has writtenSuper aux finances... 15 minutes d'entrainement hier et on se fait virer par le gardien du stade.......
normal, vous avez pas mis les patins je suis sûr ! il est bien ce gardien, il prend soin du parquet...

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
MégaDOUG has written
Renaissance has writtenSuper aux finances... 15 minutes d'entrainement hier et on se fait virer par ...
normal, vous avez pas mis les patins je suis sûr ! il est bien ce gardien, il prend soin du parquet...
Laisses tomber, c'est super pour les mecs qui ont fait une heure de transport...

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
c'est à cause de nag il est venu s'entrainer en crampon ce con????

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
CHOUBAKER has writtenc'est à cause de nag il est venu s'entrainer en crampon ce con????
:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
flofloliberti has written
CHOUBAKER has writtenc'est à cause de nag il est venu s'entrainer en crampon ce con????
lol.... Bin non, lui avec son équipe virtuelle des Finances, il s'entrainait au stade de France... Donc le terrain était pas mal, une chance...

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Sinon à val d'Europe, vous pensez qu'on jouera contre vous ce week end sur votre terrain ou ca va se finir au baby foot au club House? Car nous sur Paris tout est gelé...

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
flofloliberti has written
J'ai vu sur le site de la ffr que votre match est prévu à 13h30 ??? :|

Votre avis ?

kevinman79 msgpm
comment est votre terrain à Drancy ? on peut venir jouer ou non dimanche ?

Votre avis ?

branleur7 msgpm
pour linstan les terrain du val sont fermer

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Allez voir Invictus, c'est vraiment bien...

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
kevinman has writtencomment est votre terrain à Drancy ? on peut venir jouer ou non dimanche ?
A la sortie de l'entrainement, ce qui ce dis c'est MATCH !! dc si pas trop de précipitations et de froid, ca ira ! espérons kelkes degrés ki feront dégeler ...

Votre avis ?

diero94 msgpm
sa devré jou dimanche voila mes p ronostics [b]Drancy [/b] Pont à Mousson , drancy meilleur [b]Clamart [/b] Boucles de la Marne , logique repsecté [b]Saint Denis[/b] Douai , douai en honneur le plus vite possible [b]Val d'Europe[/b] Ministère Finances , val doi se ressaisir [b]Hagondange [/b] Verdun , victoire impérative pour ns [b]Paris XV [/b] Sarcelles , sarcelles a mangé tro de foie gras

Votre avis ?

r57k13 msgpm
ah bon, tu as pas vu notre terrain alors!!! 10 cm de neige et en dessous terrain gelé en profondeur, ça m'étonnerait que l'on joue ce weekend a Hagondange..:(

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
Salut :(:D:o :mad::mad:TERRAIN INTERDIT par la Mairie ce matin au VAL match reporter :mad:

Votre avis ?

minos52440 msgpm
r57k has writtenah bon, tu as pas vu notre terrain alors!!! 10 cm de neige et en dessous terrain gelé en profondeur,...
ben non diero s'entraine en salle a Hagondange!!!!!!!!!!pas toi!!!!!!!!!!

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Nous c'est une vraie bouillabaisse le terrain!! Mais on devrait jouer!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up