Gros mache en vu ce week pour nous !!
Votre avis ?
pélikab has writtenMais Nag1 n'existe pas... Tu vas pas témoigner d'un truc à un fantôme! :lol:MégaDOUG has writtenMegaDoug comment vas tu ? j'espère que tu pourras témoigné à NAG1 et Diero du super accueil, que tu as eu à St Denis ;) :Dtom de pam has written c'est deja pas mal . pas vraiment de nom en particulier a...ok ça se défend... bon courage, va falloir tout donner pour vous maintenir. saint-dié pense à vous de temps en temps ;)
Votre avis ?
pélikab has writtenMegaDoug comment vas tu ? j'espère que tu pourras témoigné à NAG1 et Diero du super accueil, que tu ...salut mon pote ! je vais bien merci, en ce moment boulot à fond (mais chez moi dans les vosges). oui oui je peux témoigner du bon esprit qui règne à saint-denis, et des après matchs très sympas. et surtout des entraînements para-militaires que j'étais mort pendant les deux jours qui suivent ! :) eh oui on est pas premier ou deuxième de poule pour rien, c'est bien, continuez comme ça !! l'année dernière suis venu à deux ou trois entraînements mais pas de pélikab à l'horizon, sans doute à un de ces jours en terre dionysienne ou, truc de fou ! en terre déodatienne sait-on jamais...
Votre avis ?
Super aux finances... 15 minutes d'entrainement hier et on se fait virer par le gardien du stade.... Comment veux tu qu'on s'en sorte??? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Renaissance has writtenSuper aux finances... 15 minutes d'entrainement hier et on se fait virer par le gardien du stade.......normal, vous avez pas mis les patins je suis sûr ! il est bien ce gardien, il prend soin du parquet...
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenLaisses tomber, c'est super pour les mecs qui ont fait une heure de transport...Renaissance has writtenSuper aux finances... 15 minutes d'entrainement hier et on se fait virer par ...normal, vous avez pas mis les patins je suis sûr ! il est bien ce gardien, il prend soin du parquet...
Votre avis ?
c'est à cause de nag il est venu s'entrainer en crampon ce con????
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenc'est à cause de nag il est venu s'entrainer en crampon ce con????:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
flofloliberti has writtenlol.... Bin non, lui avec son équipe virtuelle des Finances, il s'entrainait au stade de France... Donc le terrain était pas mal, une chance...CHOUBAKER has writtenc'est à cause de nag il est venu s'entrainer en crampon ce con????:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Sinon à val d'Europe, vous pensez qu'on jouera contre vous ce week end sur votre terrain ou ca va se finir au baby foot au club House? Car nous sur Paris tout est gelé...
Votre avis ?
flofloliberti has writtenJ'ai vu sur le site de la ffr que votre match est prévu à 13h30 ??? :|CHOUBAKER has writtenc'est à cause de nag il est venu s'entrainer en crampon ce con????:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
comment est votre terrain à Drancy ?
on peut venir jouer ou non dimanche ?
Votre avis ?
pour linstan les terrain du val sont fermer
Votre avis ?
Allez voir Invictus, c'est vraiment bien...
Votre avis ?
kevinman has writtencomment est votre terrain à Drancy ? on peut venir jouer ou non dimanche ?A la sortie de l'entrainement, ce qui ce dis c'est MATCH !! dc si pas trop de précipitations et de froid, ca ira ! espérons kelkes degrés ki feront dégeler ...
Votre avis ?
sa devré jou dimanche voila mes p ronostics
[b]Drancy [/b] Pont à Mousson , drancy meilleur
[b]Clamart [/b] Boucles de la Marne , logique repsecté
[b]Saint Denis[/b] Douai , douai en honneur le plus vite possible
[b]Val d'Europe[/b] Ministère Finances , val doi se ressaisir
[b]Hagondange [/b] Verdun , victoire impérative pour ns
[b]Paris XV [/b] Sarcelles , sarcelles a mangé tro de foie gras
Votre avis ?
ah bon, tu as pas vu notre terrain alors!!! 10 cm de neige et en dessous terrain gelé en profondeur, ça m'étonnerait que l'on joue ce weekend a Hagondange..:(
Votre avis ?
Salut :(:D:o
:mad::mad:TERRAIN INTERDIT par la Mairie ce matin au VAL match reporter :mad:
Votre avis ?
r57k has writtenah bon, tu as pas vu notre terrain alors!!! 10 cm de neige et en dessous terrain gelé en profondeur,...ben non diero s'entraine en salle a Hagondange!!!!!!!!!!pas toi!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Nous c'est une vraie bouillabaisse le terrain!! Mais on devrait jouer!! :D
Votre avis ?