wesley93 has writtençà fait 3 ans qu'il est chez nous et l'année derniere on le faisait jouer 1er centre en 2009 il a participé à la coupe du monde à 7pélikab has writtenOui et encore talonneur je veux bien mais troisième ligne :lol: !! Il m'avait parlé de Marseille pour cet hiver peut être, il est donc resté à Millau?kdom93 has writtenPelikab tu penses à la même personne que moi? :D:/ c'est plutôt pilier droit maintenant...... ;), mais ce n'est pas lui, il est tjrs à Millau
Votre avis ?
et bien on n'ira pas jouer sarcelle dimanche arrêté municipal, tant mieux, une semaine de préparation en plus pour le déplacement à Drancy.
Votre avis ?
nag1 has writtentu te sens pas trop seul le mercredi a l'entrainement ???Renaissance has writtenencore plus simple, donne moi les noms des coachs sans te tromper ou inventer. Et pour info, Guillaume m'a confirmé qu'il ne se connectait plus. tu es bel et bien un imposteur.nag1 has written t'es très fort pour raconter des conneries. Pour commencer o...Ah ok je vois... Bon ba t pas un joueur alors... Juste une petite catin impossibilité de me donner la compo de mon équipe... A la limite, si tu veux bien donner mon nom, le nom de ton n°12, à moins que toi aussi tu joues 12, lol
Votre avis ?
kevinman has writtenet bien on n'ira pas jouer sarcelle dimanche arrêté municipal, tant mieux, une semaine de préparatio...tu seras bien préparé parcequ'on ne jouera certainement pas dimanche prochain n'on plus vu le temps qu'il fait/
Votre avis ?
minos52 has writtenAh oui, c'est pas lui qui a remporté le tournoi inter-quartier de jonglage en 97 catégorie super lourd? En 2002 il s'était particulièrement illustré en ralliant Paris Marseille en roue arrière sur un BMX. Dommage qu'il ce soit blessé à l'épaule dans un battle de break en 2004 dans la favelas de sao paulo.wesley93 has writtençà fait 3 ans qu'il est chez nous et l'année derniere on le faisait jouer 1er centre en 2009 il a participé à la coupe du monde à 7pélikab has written :/ c'est plutôt pilier droit maintenant...... ;), mais ce n'...Oui et encore talonneur je veux bien mais troisième ligne :lol: !! Il m'avait parlé de Marseille pour cet hiver peut être, il est donc resté à Millau?
Votre avis ?
PICKANDGO has writtenLaisses.... Il est premier de poule dans sa poule unique... Cette année, j'annonce... Il est champion!nag1 has writtentu te sens pas trop seul le mercredi a l'entrainement ???Renaissance has written Ah ok je vois... Bon ba t pas un joueur alors... Juste une p...encore plus simple, donne moi les noms des coachs sans te tromper ou inventer. Et pour info, Guillaume m'a confirmé qu'il ne se connectait plus. tu es bel et bien un imposteur.
Votre avis ?
nag1 has writteneh oui aprés ma descente au enfer j'ai décidé de combattre le crime d'ailleur je suis sur les traces d'un dangereux prédateur sexuel qui opére sur le net, ce mito facho se fait passer pour un SPORTIF son pseudo et NAG1 (Nul A la Gymnastique) d'aprés mon indique ce violeur de mouche et DIERO serait la même personne ce qui expliquerai bien des choses....:cool:meskine has writtenje dirai même mieux, quand on parle pour rien dire on peu se taire aussi ;)Jacques meskine?? c'est bien toi? moi qui croyait qu'on t'avait eu a porte de clignancourt
Votre avis ?
juste pour te dire Nag1, blaireau de ton état.
Mesquine (traduc en arabe "LE ou La Pauvre")
voilà peau de Zob
Nag1/Diero même combat , même personne !!!! ca m'étonne qu'à moitié.
Votre avis ?
Xam has writtenjuste pour te dire Nag1, blaireau de ton état. Mesquine (traduc en arabe "LE ou La Pauvre") voilà pe...merci pour la traduction on pouvait pas deviner NOUS les Francais, mais comme dis Chabal "we are in France we speak french" J'avoue Diero et moi on est la meme personne. par contre renaissance est en train de berner tout le monde et ca marche félicitation t'es plus fort que Diero euh.... que moi.
Votre avis ?
nag1 has writtenEt bien viens en face de moi connard sur le prés... De toute façon, tu n'es pas interressant et tu ne parles même pas de rugby... A croire que tu ne sois même pas joueur... Curieusement je suis le 12 de ton club, et tu ne me connais même pas? Pas mal mon petit vag1. Allez, va-t-en petit monsieur ennuyeux, tu saoules...Xam has writtenjuste pour te dire Nag1, blaireau de ton état. Mesquine (traduc en arabe "LE ou La Pa...merci pour la traduction on pouvait pas deviner NOUS les Francais, mais comme dis Chabal "we are in France we speak french" J'avoue Diero et moi on est la meme personne. par contre renaissance est en train de berner tout le monde et ca marche félicitation t'es plus fort que Diero euh.... que moi.
Votre avis ?
Sinon la bonne année au vieux Kostia et à Francky de Drancy de la part de Popol... Enfin je crois que c moi... :lol:
Votre avis ?
bonne année a tous, je vous souhaite pas de victoire sinon on est foutu , le reste pas de probleme pognon santé ...
Pardon je pose une question rugby sur notre poule, vous pourrez reprendre vos si intéressantes discussions après !
A un moment on parlait de triche au sein du club de Val d'europe avec leur 9 (si gentil soit il).
une démarche au sein de la FFR avait été lancée .
Du coup , je suppose qu'il a eu ou va avoir un genre de commission de discipline pour ce cas. et en générale les sanctions sont lourdes ?
Si quelqu'un a des news ,fraiches ou pas fraiches .
PS: si vous pouviez me répondre par autre chose que des insultes ou débilités. allez faire une autre discussion plus loin svp.
Votre avis ?
a paris xv sa joue demain
car chez nous en lorraine il neige
Votre avis ?
je viens d'avoir ta réponse Tom;il y a bien eu une commission de discipline;on en parlera devant une binouze pour plus d'information.La conclusion est la suivante:
-Val d'Europe:match perdu,-2 points terrain,0 point de marque
PAM :match gagné,5 points terrain,23 points de marque
Votre avis ?
c'est pas le joueur,c'est les autres joueurs du club de val d'Europe qui trinquent,va leur enlever 3 points au classement (ils avaient pris le point de bonus défensif sur cette rencontre),et tu constateras la chute au classement.Lui,il a pris 50 jours de suspension,il est qualifié depuis le 28/12/09
Votre avis ?
maintenant je sais pas si il va jouer avec son ancien club,ou si il va faire une demande de mutation
Votre avis ?
gilouisa has writtenmaintenant je sais pas si il va jouer avec son ancien club,ou si il va faire une demande de mutationil joue toujours votre 12 le grand chevelu? Je l'avais trouvé énorme en défense ce type contre nous....
Votre avis ?
ben oui et heureusement pour nous !
Chez nous aucune recrue (voir meme des départs ) depuis 2 ans. pourtant le club n'a jamais été meilleur avec une super ambiance .Alors nous tu sais les petits gars du cru on les aime bien , meme s'ils sont libre de partir nous sommes très fier lorsqu'ils font les beaux jours du club.
par contre je ne sais pas de quel club tu es !
PS : ses blaireaux de sélectionneurs Alsace - lorraine ne sont pas foutu de choisir des bons joueurs, lui en fait partie
Votre avis ?
tom de pam has writtenben oui et heureusement pour nous ! Chez nous aucune recrue (voir meme des départs ) depuis 2 ans. p...Je jouais premier centre contre vous aux Finances. C'était un match sympa avec un bon état d'esprit... Et ce mec que je n'ai jamais passé, :lol: Tu fais quoi a pam? Tu es joueur?
Votre avis ?
tom de pam has writtenben oui et heureusement pour nous ! Chez nous aucune recrue (voir meme des départs ) depuis 2 ans. p...Tu peut regretter le fait que vos joueurs ne soient pas selectionnés mais c'est assez malhonnete de les traiter de blaireaux sachant que les resultats parlent pour eux (sans les joueurs de PAM) En effet, la selection d'Alsace-Lorraine est en passe de se qualifier pour la suite de la compétition... (Selon le site de la FFR, première d'une poule qui comporte les sections alpes, lyonnais et franche comté)... Alors pour des selectionneurs qui sont incapable de choisir des bons joueurs, ils se débrouillent pas mal, non?
Votre avis ?