gaillard92 has writtenpersonne sait je croit.... clamart nous on s entraine au gymnase CE SOIR :/ donc dimanche ?on les reconnait tout de suite les clubs blindés. gymnase a dispo en cas d'intemperie....la classe.
Votre avis ?
kevinman has writtenmoi aussi,je peux venir pour boire une binouse ?CHOUBAKER has writtenin challaj 'espère qu on se verra dimanche, vient me voir pour boire une bière, tu me trouveras sur le banc de touche pendant les 2 matchs avec le brassard rouge; avis aux drancéens et drancéennes
Votre avis ?
mets ton brassard jaune et on verra, pense au tir bouchon pour le retour
Votre avis ?
Clamart - Boucles remis
Votre avis ?
et ben y a pas grand monde qui joue ce week end !!!
ça va etre dur dur d'enchainer les matchs
Votre avis ?
D'après ce que j'ai vu, il y a Paris XV - Sarcelles et Saint-Denis - Douai qui se jouent ce week end... ça ne fait pas beaucoup de matchs!
Votre avis ?
gilouisa has writtendes fois je me demande si pour certains mecs le rugby n'est pas juste un prétexte pour boire des bières; Vous êtes pathétiques.kevinman has writtenmoi aussi,je peux venir pour boire une binouse ?CHOUBAKER has writtenin challaj 'espère qu on se verra dimanche, vient me voir pour boire une bière, tu me trouveras sur le banc de touche pendant les 2 matchs avec le brassard rouge; avis aux drancéens et drancéennes
Votre avis ?
nag1 has writtenTa chattegilouisa has writtendes fois je me demande si pour certains mecs le rugby n'est pas juste un prétexte pour boire des bières; Vous êtes pathétiques.kevinman has written j 'espère qu on se verra dimanche, vient me voir pour boire...moi aussi,je peux venir pour boire une binouse ?
Votre avis ?
Sinon sympa d'avoir remis le match Val / Finances....
il fait 10° et pas un nuage.... Super les municipalités; mais ils faisaient comment avant, Ah oui, ils jouaient dans la boue!
Votre avis ?
double victoire de drancy
en B 100 à pas grand chose : que dire ...rien
en A 22 à 3 : les mussipontains ont bien tenu mais ils lachent l'affaire en fin de match avec 2 essais.
pour nous il fallait mieux reprendre la saison chez le 1er qu'avec un match "important" . au moins avec ça on a digérer les fetes.
bon retour à eux.
PS : les drancéens feront leur commentaires...
Votre avis ?
En A victoire de Sarcelles 13 à 12 je crois match mal géré et en réserve défaite de Sarcelles 15 à 10 qui avait le match en main mais qui a cédé en fin de match !
Votre avis ?
tom de pam has writtendouble victoire de drancy en B 100 à pas grand chose : que dire ...rien en A 22 à 3 : les mussiponta...En B 108 à 3 pour être exact : Bcp de sérieux à Drancy et pas mal de courage en face... En 1 match de reprise, avec ce qu'il comporte de négatif (approximations, déchets...) où il est vrai que PAM lâche en fin de match mais sans jamais inquiéter Drancy. Mais il était bon de renouer avec la victoire avant d'aller aux Boucles...
Votre avis ?
Aux Finances, nettoyage d'appart et Burnout Paradize.... Pourri ce dimanche
Votre avis ?
Large victoire de saint denis en première et en reserve contre Douai.
Votre avis ?
Le_Belge has writtenje suis assez d'accord 6-3 à la mi-temps et 12-03 à la 70ème et ensuite 2 essais en contournement. un niveau nous sépare de drancy, même si nous avons à coeur de ne rien lacher et d'essayer de proposer du jeutom de pam has writtendouble victoire de drancy en B 100 à pas grand chose : que dire ...rien en A 2...En B 108 à 3 pour être exact : Bcp de sérieux à Drancy et pas mal de courage en face... En 1 match de reprise, avec ce qu'il comporte de négatif (approximations, déchets...) où il est vrai que PAM lâche en fin de match mais sans jamais inquiéter Drancy. Mais il était bon de renouer avec la victoire avant d'aller aux Boucles...
Votre avis ?
voila pour l'article
[b]Pont-à-Mousson dans les choux[/b]
DRANCY 22 PONT-À-MOUSSON 3
Mi-temps : 6-3.
DRANCY : 2 essais de Berge (73 e), Lentini (77 e) ; 3 pénalités de Deloene (4 e, 24 e, 68 e) ; 1 drop d’Alberto (56 e).
PONT-À-MOUSSON. Une pénalité de Meurgue (2 e).
Encore en course pour décrocher la victoire et un point de bonus défensif, à quelques minutes de la fin, Pont-à-Mousson a craqué dans les dernières minutes du match. La faute à un trop grand nombre de sanctions administratives. Avec quatre cartons blancs, dont trois dans la dernière demi-heure, la tâche était trop compliquée pour les Lorrains. Dommage.
D’autant plus regrettable que le début de rencontre était à l’avantage de Pont-à-Mousson. Meurgue distribuait le jeu au pied. Et, dès la deuxième minute, Drancy était poussée à la faute. Le botteur mussipontain ouvrait le score face au poteau (0-3, 2 e). Les locaux réagissaient dans la foulée par Deloene (3-3, 4 e) et doublaient la mise à la 24 e minute par ce même Deloene (6-3). On en restait là, à la pause. Nantie de biens meilleures intentions, Drancy jouait vers l’avant et tentait d’ouvrir le jeu. Sans succès. Il n’en demeurait pas moins que le club francilien ait fait la différence grâce au pied du son buteur (12-3, 68 e). Emoussée et à quatorze depuis la 50 e minute, suite à une série de cartons blancs, Pont-à-Mousson calait physiquement dans les derniers instants. Et sur l’une des rares occasions franches de Drancy, Berge aplatissait en bout de ligne sur la droite de l’en-but (17-3, 73 e). Quatre minutes, plus tard, Lentini inscrivait un essai identique au premier, mais sur le côté gauche cette fois-ci (22-3, 77 e).
Votre avis ?
Très bien ton commentaire,
Tu as juste oublié de dire que lorsque Pont à Mousson jouait à 14,Drancy jouait à 13 et que c'est là que les Drancéens ont planté leurs 2 essais.
Merci pour tes commentaires,c'est mieux que tous ces cons qui viennent ici pour faire chier leur monde!!!
Votre avis ?
rcdcam has writtenTrès bien ton commentaire, Tu as juste oublié de dire que lorsque Pont à Mousson jouait à 14,Drancy ...Bien sur Boulard. Vous auriez dû jouer à sept pour rendre la partie équitable peut être. revenez sur terre les gars et apprenez a respecter vos adversaires.
Votre avis ?
merci ,pour l'accueil et à Dugachy pour la binouze,bonne continuation à Drancy !!
Votre avis ?
De rien ... Ce fut avec plaisir... Bon courage pour la fin de saison ...
Votre avis ?