Le_Belge has writtenPROVOCATEUR!!!!!!!!!!!!!Cadeau...........Merci.............[b]DTC[/b]tom de pam has writtendouble victoire de drancy en B 100 à pas grand chose : que dire ...rien en A 2...En B 108 à 3 pour être exact : Bcp de sérieux à Drancy et pas mal de courage en face... En 1 match de reprise, avec ce qu'il comporte de négatif (approximations, déchets...) [b]où[/b] il est vrai que PAM lâche en fin de match mais sans jamais inquiéter Drancy. Mais il était bon de renouer avec la victoire avant d'aller aux Boucles...
Votre avis ?
DOUAI / [b]CLAMART[/b] reprise pour douai contre le 1er pas de miracle.
FINANCES /[b]SAINT DENIS[/b] reprise pour finance contre plus fort , pas de miracle non plus
VERDUN / [b]VAL[/b] une chance pour verdun on verra l'etat de forme, reprise pour les deux. mais pas de miracle non plus
[b]SARCELLES[/b] / HAGONDANGES reprise pour hagondange et sarcelle deja chaud et chez eux
PARIS XV / [b]PONT A MOUSSON [/b] voyage difficile chez l'équipe qui monte . mais pourquoi pas , en tout cas il y aura un point de BD pour une des deux équipes
BOUCLES / [b]DRANCY [/b] suite a notre match ils vont se faire tirer les oreilles , et plus fort
Votre avis ?
Boucles VS [b]Drancy [/b]
Douai VS [b]Clamart[/b]
Ministère Finances VS [b]Saint Denis[/b]
[b]Verdun [/b]VS Val d'Europe
[b]Sarcelles[/b] VS Hagondange
Paris XV VS [b]Pont à Mousson[/b]
:cool:
Votre avis ?
un oubli non?
en fait douais reçoit clamart et je vois bien clamart avec le bonus offensif
nous recevons drancy et ce sera très dur mais nous devons faire un gros coup à un moment, et ça fait bien longtemps depuis qu'on a pris clamart chez nous, à froid, sur le premier match. va pour le miracle ;) les boucles, drancy BD
toujours pas joué st denis, mais a priori plus fort même aux finances. pas de bonus
verdun pourquoi pas, val est peut être au plus mal.. peut être pas, mais verdun, sans bonus
sarcelles chez eux, hagondange commence l'année avec un chouette déplacement!!
paris 15 chez eux face à Pam: beau match en perspective, très serré, on va dire avantage terrain: paris 15, BD pour PAM
Votre avis ?
effectivement je me suis gouré
Votre avis ?
prono
DOUAI / CLAMART 08 / 36 plus fort :lol:
FINANCES /SAINT DENIS 15/15 match nul :)
VERDUN / VAL 10/ 18 derniere chance de recoller au peleton :P
SARCELLES / HAGONDANGES 19 / 10 pour rester dans les 3 premiers :rolleyes:
PARIS XV / PONT A MOUSSON 21/ 00 cela nous ferai plaisir ;)
BOUCLES / DRANCY 08/ 26 mieux armée :rolleyes:
bon match a tous
Votre avis ?
tom de pam has writteneffectivement je me suis gouréEt Wesley t'a suivi ;)
Votre avis ?
pélikab has writtenJ'ai rectifié depuis héhé!!tom de pam has writteneffectivement je me suis gouréEt Wesley t'a suivi ;)
Votre avis ?
wesley93 has writtenmoi aussipélikab has writtenJ'ai rectifié depuis héhé!!tom de pam has writteneffectivement je me suis gouréEt Wesley t'a suivi ;)
Votre avis ?
ne faites pas les timides , je sais que beaucoup lisent sans écrire
mais lancez vous dans les pronostiques ? plus on est et meilleur c'est
Votre avis ?
DOUAI / [b]CLAMART [/b]
[b]FINANCES[/b] /SAINT DENIS
[b]VERDUN /[/b] VAL
[b]SARCELLES [/b]/ HAGONDANGES
[b]PARIS XV [/b]/ PONT A MOUSSON
[b]BOUCLES[/b] / DRANCY
Votre avis ?
tom de pam has writtenne faites pas les timides , je sais que beaucoup lissent sans écrire mais lancez vous dans les prono...youpi, tu as raison. Merci le Guy Lux de rugby fédéral.
Votre avis ?
DOUAI / CLAMART 6/55 Ils sont gentil à Douai, même un peu trop...
FINANCES /SAINT DENIS 10/14 Faible victoire de st denis
VERDUN / VAL 9/15 VAL a besoin de temps
SARCELLES / HAGONDANGES 12/ 13 même un écureuil aveugle trouve une noisette de tps en ttps
PARIS XV / PONT A MOUSSON 21/16 l'équipe parisienne en confiance malgré sa défaite le week end dernier
BOUCLES / DRANCY 18/17 Drancy en perte de vitesse. J'ai vu le match aller, si les Boucles les allume
bien en premiere mi-tps, ils joueront sur un fauteuil en deuxieme.
Votre avis ?
Tu donnes ton club perdant NAG1??
Votre avis ?
wesley93 has writtenTu donnes ton club perdant NAG1??idem pour diero
Votre avis ?
Ils n'ont pas de patrie.... ces ptits gars :D
Votre avis ?
nag1 has writtenSARCELLES / HAGONDANGES 12/ 13[b] même un écureuil aveugle trouve une noisette de tps en ttps[/b]très drôle ! vraiment ! :)
Votre avis ?
minos52 has writtenIl faut etre réaliste ds le pronostic, avec tous les bléssés qu'on a sa va etre dure . On va essayer de ramener le pt de bonu défensif.wesley93 has writtenTu donnes ton club perdant NAG1??idem pour diero
Votre avis ?
diero has writtenet combien de blessés tu peux me siter les noms et aussi les noms des nouveaux arrivés fin decembreminos52 has writtenIl faut etre réaliste ds le pronostic, avec tous les bléssés qu'on a sa va etre dure . On va essayer de ramener le pt de bonu défensif.wesley93 has writtenTu donnes ton club perdant NAG1??idem pour diero
Votre avis ?
minos52 has writtenTiens !!! le père Noel vous a livré une imprimante dernière génération :lol: :lol: si ont ne peut plus rigoler :rolleyes: Les nouveaux arrivés fin decembre ne peuveut pas jouer en équipe 1, il me semble :|, bien qu'à Hagondange tout est possible ;) mais je laisse le soin au lorrain de confirmer ou pas :Pdiero has writtenet combien de blessés tu peux me siter les noms et aussi les noms des nouveaux arrivés fin decembreminos52 has writtenidem pour dieroIl faut etre réaliste ds le pronostic, avec tous les bléssés qu'on a sa va etre dure . On va essayer de ramener le pt de bonu défensif.
Votre avis ?