Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

Reek Art Beer576 msgpm
Le_Belge has written
tom de pam has writtendouble victoire de drancy en B 100 à pas grand chose : que dire ...rien en A 2...
En B 108 à 3 pour être exact : Bcp de sérieux à Drancy et pas mal de courage en face... En 1 match de reprise, avec ce qu'il comporte de négatif (approximations, déchets...) [b]où[/b] il est vrai que PAM lâche en fin de match mais sans jamais inquiéter Drancy. Mais il était bon de renouer avec la victoire avant d'aller aux Boucles...
PROVOCATEUR!!!!!!!!!!!!!Cadeau...........Merci.............[b]DTC[/b]

Votre avis ?

tom de pam56 msgpm
DOUAI / [b]CLAMART[/b] reprise pour douai contre le 1er pas de miracle. FINANCES /[b]SAINT DENIS[/b] reprise pour finance contre plus fort , pas de miracle non plus VERDUN / [b]VAL[/b] une chance pour verdun on verra l'etat de forme, reprise pour les deux. mais pas de miracle non plus [b]SARCELLES[/b] / HAGONDANGES reprise pour hagondange et sarcelle deja chaud et chez eux PARIS XV / [b]PONT A MOUSSON [/b] voyage difficile chez l'équipe qui monte . mais pourquoi pas , en tout cas il y aura un point de BD pour une des deux équipes BOUCLES / [b]DRANCY [/b] suite a notre match ils vont se faire tirer les oreilles , et plus fort

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Boucles VS [b]Drancy [/b] Douai VS [b]Clamart[/b] Ministère Finances VS [b]Saint Denis[/b] [b]Verdun [/b]VS Val d'Europe [b]Sarcelles[/b] VS Hagondange Paris XV VS [b]Pont à Mousson[/b] :cool:

Votre avis ?

wolv56 msgpm
un oubli non? en fait douais reçoit clamart et je vois bien clamart avec le bonus offensif nous recevons drancy et ce sera très dur mais nous devons faire un gros coup à un moment, et ça fait bien longtemps depuis qu'on a pris clamart chez nous, à froid, sur le premier match. va pour le miracle ;) les boucles, drancy BD toujours pas joué st denis, mais a priori plus fort même aux finances. pas de bonus verdun pourquoi pas, val est peut être au plus mal.. peut être pas, mais verdun, sans bonus sarcelles chez eux, hagondange commence l'année avec un chouette déplacement!! paris 15 chez eux face à Pam: beau match en perspective, très serré, on va dire avantage terrain: paris 15, BD pour PAM

Votre avis ?

tom de pam56 msgpm
effectivement je me suis gouré

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
prono DOUAI / CLAMART 08 / 36 plus fort :lol: FINANCES /SAINT DENIS 15/15 match nul :) VERDUN / VAL 10/ 18 derniere chance de recoller au peleton :P SARCELLES / HAGONDANGES 19 / 10 pour rester dans les 3 premiers :rolleyes: PARIS XV / PONT A MOUSSON 21/ 00 cela nous ferai plaisir ;) BOUCLES / DRANCY 08/ 26 mieux armée :rolleyes: bon match a tous

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
tom de pam has writteneffectivement je me suis gouré
Et Wesley t'a suivi ;)

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
pélikab has written
Et Wesley t'a suivi ;)
J'ai rectifié depuis héhé!!

Votre avis ?

tom de pam56 msgpm
wesley93 has written
pélikab has written
Et Wesley t'a suivi ;)
J'ai rectifié depuis héhé!!
moi aussi

Votre avis ?

tom de pam56 msgpm
ne faites pas les timides , je sais que beaucoup lisent sans écrire mais lancez vous dans les pronostiques ? plus on est et meilleur c'est

Votre avis ?

diero94 msgpm
DOUAI / [b]CLAMART [/b] [b]FINANCES[/b] /SAINT DENIS [b]VERDUN /[/b] VAL [b]SARCELLES [/b]/ HAGONDANGES [b]PARIS XV [/b]/ PONT A MOUSSON [b]BOUCLES[/b] / DRANCY

Votre avis ?

nag1378 msgpm
tom de pam has writtenne faites pas les timides , je sais que beaucoup lissent sans écrire mais lancez vous dans les prono...
youpi, tu as raison. Merci le Guy Lux de rugby fédéral.

Votre avis ?

nag1378 msgpm
DOUAI / CLAMART 6/55 Ils sont gentil à Douai, même un peu trop... FINANCES /SAINT DENIS 10/14 Faible victoire de st denis VERDUN / VAL 9/15 VAL a besoin de temps SARCELLES / HAGONDANGES 12/ 13 même un écureuil aveugle trouve une noisette de tps en ttps PARIS XV / PONT A MOUSSON 21/16 l'équipe parisienne en confiance malgré sa défaite le week end dernier BOUCLES / DRANCY 18/17 Drancy en perte de vitesse. J'ai vu le match aller, si les Boucles les allume bien en premiere mi-tps, ils joueront sur un fauteuil en deuxieme.

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Tu donnes ton club perdant NAG1??

Votre avis ?

minos52440 msgpm
wesley93 has writtenTu donnes ton club perdant NAG1??
idem pour diero

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
Ils n'ont pas de patrie.... ces ptits gars :D

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
nag1 has writtenSARCELLES / HAGONDANGES 12/ 13[b] même un écureuil aveugle trouve une noisette de tps en ttps[/b]
très drôle ! vraiment ! :)

Votre avis ?

diero94 msgpm
minos52 has written
idem pour diero
Il faut etre réaliste ds le pronostic, avec tous les bléssés qu'on a sa va etre dure . On va essayer de ramener le pt de bonu défensif.

Votre avis ?

minos52440 msgpm
diero has written
minos52 has written
idem pour diero
Il faut etre réaliste ds le pronostic, avec tous les bléssés qu'on a sa va etre dure . On va essayer de ramener le pt de bonu défensif.
et combien de blessés tu peux me siter les noms et aussi les noms des nouveaux arrivés fin decembre

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
minos52 has written
diero has written
minos52 has writtenidem pour diero
et combien de blessés tu peux me siter les noms et aussi les noms des nouveaux arrivés fin decembre
Tiens !!! le père Noel vous a livré une imprimante dernière génération :lol: :lol: si ont ne peut plus rigoler :rolleyes: Les nouveaux arrivés fin decembre ne peuveut pas jouer en équipe 1, il me semble :|, bien qu'à Hagondange tout est possible ;) mais je laisse le soin au lorrain de confirmer ou pas :P

Votre avis ?

Login / Sign up