wesley93 has writtenTu donnes ton club perdant NAG1??oui, on a eu quelques problemes pour s'entrainer ces derniers tps du fait des intemperies. St Denis a donc un temps sur nous; mais on leur compliquera quand meme la tache. Surtout qu'on doit laver l'affront qu'on a subit chez eux en se faisant insulter et marcher dessus sur leur terrain.
Votre avis ?
minos52 has writtenJe t'est déja dit que je ne rentrerais pa ds ce ptit jeu la avec toi, je n'ai rien a te prouver mes potes savent se que je réalise tt les weekend à leur coté.diero has writtenet combien de blessés tu peux me siter les noms et aussi les noms des nouveaux arrivés fin decembreminos52 has written idem pour dieroIl faut etre réaliste ds le pronostic, avec tous les bléssés qu'on a sa va etre dure . On va essayer de ramener le pt de bonu défensif.
Votre avis ?
nag1 has writtenmais de quoi tu parles???wesley93 has writtenTu donnes ton club perdant NAG1??oui, on a eu quelques problemes pour s'entrainer ces derniers tps du fait des intemperies. St Denis a donc un temps sur nous; mais on leur compliquera quand meme la tache. Surtout qu'on doit laver l'affront qu'on a subit chez eux en se faisant insulter et marcher dessus sur leur terrain.
Votre avis ?
diero has writtentu n'as aucun pote à hagondange blaireau!!!!!! mr qui s'entraine en salle(seul bien sur) et qui bosse dans la clinique d'hagondange(seul bien sur!!!!!!!!!!! tu fais le malade , le medecin, l'infirmiere, l'aide soignante dans cette clinique et meme directeur et cuistot et ambulancier trop fort le diero)minos52 has writtenJe t'est déja dit que je ne rentrerais pa ds ce ptit jeu la avec toi, je n'ai rien a te prouver mes potes savent se que je réalise tt les weekend à leur coté.diero has writtenIl faut etre réaliste ds le pronostic, avec tous les bléssés qu'...et combien de blessés tu peux me siter les noms et aussi les noms des nouveaux arrivés fin decembre
Votre avis ?
DOUAI / CLAMART 09/19 match de reprise plus dur que prevu
FINANCES /SAINT DENIS 03/15
VERDUN / VAL 10/ 12 match serrée
SARCELLES / HAGONDANGES 19 / 6 dur a sarcelles et hagondanges voyagent mal
PARIS XV / PONT A MOUSSON 25/ 9
BOUCLES / DRANCY 15/9 surprise qu a moitie j en sais quelque chose(clamart 1er match);)
Votre avis ?
Est-ce que l'on va jouer à Sarcelles?
Votre avis ?
minos52 has writtenEst-ce que l'on va jouer à Sarcelles?Normalement ça joue!! DOUAI / CLAMART : CLAMART FINANCES /SAINT DENIS : SAINT DENIS VERDUN / VAL : VAL SARCELLES / HAGONDANGES : SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES PARIS XV / PONT A MOUSSON : PARIS XV BOUCLES / DRANCY : DRANCY Voila pour moi!!
Votre avis ?
minos52 has writtenDiero est il vraiment d'Hagondange??? mais avec toutes tes magouilles de licences, tu sais meme plus qui joue chez vous...diero has writtentu n'as aucun pote à hagondange blaireau!!!!!! mr qui s'entraine en salle(seul bien sur) et qui bosse dans la clinique d'hagondange(seul bien sur!!!!!!!!!!! tu fais le malade , le medecin, l'infirmiere, l'aide soignante dans cette clinique et meme directeur et cuistot et ambulancier trop fort le diero)minos52 has written et combien de blessés tu peux me siter les noms et aussi les no...Je t'est déja dit que je ne rentrerais pa ds ce ptit jeu la avec toi, je n'ai rien a te prouver mes potes savent se que je réalise tt les weekend à leur coté.
Votre avis ?
Renaissance has writtenCa yai on m'a dit qui tu es... Ils commencent a me faire chier les simples supporters qui se prennent pour des joueurs. CA fait des lustres qu'on te voit plus sur le pré et tu parles sous notre nom ici.nag1 has writtenmais de quoi tu parles???wesley93 has writtenTu donnes ton club perdant NAG1??oui, on a eu quelques problemes pour s'entrainer ces derniers tps du fait des intemperies. St Denis a donc un temps sur nous; mais on leur compliquera quand meme la tache. Surtout qu'on doit laver l'affront qu'on a subit chez eux en se faisant insulter et marcher dessus sur leur terrain.
Votre avis ?
VERDUN / VAL match sous descision de la mairie :mad::rolleyes::cool: c'est du 50/50 pourque l'on joue:rolleyes:
Votre avis ?
Amis de la poule 3 bonsoir :D
[url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img59.imageshack.us/img59/7229/43img1211t.jpg[/img][/url]
Pour ceux que ça intéresse j'ai glissé quelques images de Paris XV Sarcelles ici [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url]
J'ai vu une équipe Parisienne très accrocheuse et les Mussipontains auront sans doute bien du mal à les faire vaciller sur leur bout de moquette.
Bonne fin de semaine et bon matchs à tous pour Dimanche :cool:
Votre avis ?
nag1 has writtenseparer l un de l autre confirme ce que tu devellopes depuis le debut........................ tu comprend rien au rugby!gilouisa has writtendes fois je me demande si pour certains mecs le rugby n'est pas juste un prétexte pour boire des bières; Vous êtes pathétiques.kevinman has written j 'espère qu on se verra dimanche, vient me voir pour boire...moi aussi,je peux venir pour boire une binouse ?
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtenEh c'est le retour de salade tomate oignon avec suplément fromage. Donc pour toi le rugby et la biere c'est indisociable. tu me diras tant mieux pour toi. Le bar reste encore le seul terrain ou tu saches t'exprimer. A force de penser a la troisieme mi-temps, tu as oublier qu'on jouait au rugby pendant les deux premieres.nag1 has writtenseparer l un de l autre confirme ce que tu devellopes depuis le debut........................ tu comprend rien au rugby!gilouisa has written moi aussi,je peux venir pour boire une binouse ?des fois je me demande si pour certains mecs le rugby n'est pas juste un prétexte pour boire des bières; Vous êtes pathétiques.
Votre avis ?
Vive la Bièèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!!!!!:P
Votre avis ?
La bière. La bière.
Qu'est-ce qu'elle à fait de moi la bière ?
Qu'est-ce qu'elle à fait de moi?
La bière. La bière.
C'est comme si c'était mon frère.
Nous buvons jusqu'à la dernière,
On se remplit comme des porcs de bière
KRO-NEN-BOURG
Et toujours on r'tourne au fond des chiottes
On se dégueule en choeur sur les bottes.
La bière. La bière.
Qu'est-ce qu'elle à fait de moi la bière ?
La bière. La bière.
A la pression, en boite, en cannette.
On boit, on fait des rots et on pète.
KRO-NEN-BOURG
Ca fait mal à la nuque le lendemain
Mais on va remettre ça sans fin.
La bière, la bière,
Qu'est-ce qu'elle à fait de moi la bière.
La bière, la bière.
La bière, moi, ça me rend amoureux.
Amoureux ?
La nuit, ça me réveille la queue
KRO-NEN-BOURG
Mais si jamais j'ai trop abusé,
Y'a rien à faire, elle veut pas bander
La bière, la bière,
La bière, la bière.
Et en buvant mon avant dernière
Avant qu'on ne me rentre dans ma dernière
KRO-NEN-BOURG
Je veux recevoir l'extrême onction.
A grand coup de malt et de houblon.
La bière, la bière,
La bière, la bière.
C'est comme si c'était mon frère."
Votre avis ?
Sarcelles/Hagondange remis
Votre avis ?
DOUAI / CLAMART 10/35
FINANCES /SAINT DENIS 5/18
VERDUN / VAL 3/35
SARCELLES / HAGONDANGES 3/3
PARIS XV / PONT A MOUSSON 9/6
BOUCLES / DRANCY 10/12
Votre avis ?
nag1 has writtenRien qu'avec ça tu lui fais mal à la tête!!!!!!!!!!!!!!.................Vas y mon Loud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ludoduchichkebab has writtenEh c'est le retour de salade tomate oignon avec suplément fromage. Donc pour toi le rugby et la biere c'est [b]indisociable[/b](1). tu me diras tant mieux pour toi. Le bar reste encore le seul terrain[b][size=15] ou[/size][/b] tu saches t'exprimer. A force de penser a la troisieme mi-temps, tu as oublier qu'on jouait au rugby pendant les deux premieres.nag1 has writtendes fois je me demande si pour certains mecs le rugby n'...separer l un de l autre confirme ce que tu devellopes depuis le debut........................ tu comprend rien au rugby!
Votre avis ?
y'a des gars de paris Xv sur le forum ???
Votre avis ?
toi,tu voulais encore te faire payer une bière demain
Votre avis ?