Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

nag1378 msgpm
wesley93 has writtenTu donnes ton club perdant NAG1??
oui, on a eu quelques problemes pour s'entrainer ces derniers tps du fait des intemperies. St Denis a donc un temps sur nous; mais on leur compliquera quand meme la tache. Surtout qu'on doit laver l'affront qu'on a subit chez eux en se faisant insulter et marcher dessus sur leur terrain.

Votre avis ?

diero94 msgpm
minos52 has written
diero has written
minos52 has written idem pour diero
Il faut etre réaliste ds le pronostic, avec tous les bléssés qu'on a sa va etre dure . On va essayer de ramener le pt de bonu défensif.
et combien de blessés tu peux me siter les noms et aussi les noms des nouveaux arrivés fin decembre
Je t'est déja dit que je ne rentrerais pa ds ce ptit jeu la avec toi, je n'ai rien a te prouver mes potes savent se que je réalise tt les weekend à leur coté.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
oui, on a eu quelques problemes pour s'entrainer ces derniers tps du fait des intemperies. St Denis a donc un temps sur nous; mais on leur compliquera quand meme la tache. Surtout qu'on doit laver l'affront qu'on a subit chez eux en se faisant insulter et marcher dessus sur leur terrain.
mais de quoi tu parles???

Votre avis ?

minos52440 msgpm
diero has written
minos52 has written
diero has writtenIl faut etre réaliste ds le pronostic, avec tous les bléssés qu'...
et combien de blessés tu peux me siter les noms et aussi les noms des nouveaux arrivés fin decembre
Je t'est déja dit que je ne rentrerais pa ds ce ptit jeu la avec toi, je n'ai rien a te prouver mes potes savent se que je réalise tt les weekend à leur coté.
tu n'as aucun pote à hagondange blaireau!!!!!! mr qui s'entraine en salle(seul bien sur) et qui bosse dans la clinique d'hagondange(seul bien sur!!!!!!!!!!! tu fais le malade , le medecin, l'infirmiere, l'aide soignante dans cette clinique et meme directeur et cuistot et ambulancier trop fort le diero)

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
DOUAI / CLAMART 09/19 match de reprise plus dur que prevu FINANCES /SAINT DENIS 03/15 VERDUN / VAL 10/ 12 match serrée SARCELLES / HAGONDANGES 19 / 6 dur a sarcelles et hagondanges voyagent mal PARIS XV / PONT A MOUSSON 25/ 9 BOUCLES / DRANCY 15/9 surprise qu a moitie j en sais quelque chose(clamart 1er match);)

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Est-ce que l'on va jouer à Sarcelles?

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
minos52 has writtenEst-ce que l'on va jouer à Sarcelles?
Normalement ça joue!! DOUAI / CLAMART : CLAMART FINANCES /SAINT DENIS : SAINT DENIS VERDUN / VAL : VAL SARCELLES / HAGONDANGES : SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES PARIS XV / PONT A MOUSSON : PARIS XV BOUCLES / DRANCY : DRANCY Voila pour moi!!

Votre avis ?

nag1378 msgpm
minos52 has written
diero has written
minos52 has written et combien de blessés tu peux me siter les noms et aussi les no...
tu n'as aucun pote à hagondange blaireau!!!!!! mr qui s'entraine en salle(seul bien sur) et qui bosse dans la clinique d'hagondange(seul bien sur!!!!!!!!!!! tu fais le malade , le medecin, l'infirmiere, l'aide soignante dans cette clinique et meme directeur et cuistot et ambulancier trop fort le diero)
Diero est il vraiment d'Hagondange??? mais avec toutes tes magouilles de licences, tu sais meme plus qui joue chez vous...

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Renaissance has written
nag1 has written
mais de quoi tu parles???
Ca yai on m'a dit qui tu es... Ils commencent a me faire chier les simples supporters qui se prennent pour des joueurs. CA fait des lustres qu'on te voit plus sur le pré et tu parles sous notre nom ici.

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
VERDUN / VAL match sous descision de la mairie :mad::rolleyes::cool: c'est du 50/50 pourque l'on joue:rolleyes:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Amis de la poule 3 bonsoir :D [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img59.imageshack.us/img59/7229/43img1211t.jpg[/img][/url] Pour ceux que ça intéresse j'ai glissé quelques images de Paris XV Sarcelles ici [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] J'ai vu une équipe Parisienne très accrocheuse et les Mussipontains auront sans doute bien du mal à les faire vaciller sur leur bout de moquette. Bonne fin de semaine et bon matchs à tous pour Dimanche :cool:

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
nag1 has written
gilouisa has written
kevinman has written j 'espère qu on se verra dimanche, vient me voir pour boire...
moi aussi,je peux venir pour boire une binouse ?
des fois je me demande si pour certains mecs le rugby n'est pas juste un prétexte pour boire des bières; Vous êtes pathétiques.
separer l un de l autre confirme ce que tu devellopes depuis le debut........................ tu comprend rien au rugby!

Votre avis ?

nag1378 msgpm
ludoduchichkebab has written
nag1 has written
gilouisa has written moi aussi,je peux venir pour boire une binouse ?
des fois je me demande si pour certains mecs le rugby n'est pas juste un prétexte pour boire des bières; Vous êtes pathétiques.
separer l un de l autre confirme ce que tu devellopes depuis le debut........................ tu comprend rien au rugby!
Eh c'est le retour de salade tomate oignon avec suplément fromage. Donc pour toi le rugby et la biere c'est indisociable. tu me diras tant mieux pour toi. Le bar reste encore le seul terrain ou tu saches t'exprimer. A force de penser a la troisieme mi-temps, tu as oublier qu'on jouait au rugby pendant les deux premieres.

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
Vive la Bièèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!!!!!:P

Votre avis ?

tom de pam56 msgpm
La bière. La bière. Qu'est-ce qu'elle à fait de moi la bière ? Qu'est-ce qu'elle à fait de moi? La bière. La bière. C'est comme si c'était mon frère. Nous buvons jusqu'à la dernière, On se remplit comme des porcs de bière KRO-NEN-BOURG Et toujours on r'tourne au fond des chiottes On se dégueule en choeur sur les bottes. La bière. La bière. Qu'est-ce qu'elle à fait de moi la bière ? La bière. La bière. C'est comme si c'était mon frère. A la pression, en boite, en cannette. On boit, on fait des rots et on pète. KRO-NEN-BOURG Ca fait mal à la nuque le lendemain Mais on va remettre ça sans fin. La bière, la bière, Qu'est-ce qu'elle à fait de moi la bière. La bière, la bière. C'est comme si c'était mon frère. La bière, moi, ça me rend amoureux. Amoureux ? La nuit, ça me réveille la queue KRO-NEN-BOURG Mais si jamais j'ai trop abusé, Y'a rien à faire, elle veut pas bander La bière, la bière, Qu'est-ce qu'elle à fait de moi la bière. La bière, la bière. C'est comme si c'était mon frère. Et en buvant mon avant dernière Avant qu'on ne me rentre dans ma dernière KRO-NEN-BOURG Je veux recevoir l'extrême onction. A grand coup de malt et de houblon. La bière, la bière, Qu'est-ce qu'elle à fait de moi la bière. La bière, la bière. C'est comme si c'était mon frère."

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Sarcelles/Hagondange remis

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
DOUAI / CLAMART 10/35 FINANCES /SAINT DENIS 5/18 VERDUN / VAL 3/35 SARCELLES / HAGONDANGES 3/3 PARIS XV / PONT A MOUSSON 9/6 BOUCLES / DRANCY 10/12

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
nag1 has written
ludoduchichkebab has written
nag1 has writtendes fois je me demande si pour certains mecs le rugby n'...
Eh c'est le retour de salade tomate oignon avec suplément fromage. Donc pour toi le rugby et la biere c'est [b]indisociable[/b](1). tu me diras tant mieux pour toi. Le bar reste encore le seul terrain[b][size=15] ou[/size][/b] tu saches t'exprimer. A force de penser a la troisieme mi-temps, tu as oublier qu'on jouait au rugby pendant les deux premieres.
Rien qu'avec ça tu lui fais mal à la tête!!!!!!!!!!!!!!.................Vas y mon Loud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

kevinman79 msgpm
y'a des gars de paris Xv sur le forum ???

Votre avis ?

gilouisa24 msgpm
toi,tu voulais encore te faire payer une bière demain

Votre avis ?

Login / Sign up