un peu comme toi sur le forum
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenHA UN CONNAISSEUREffectivement! expert météorologique en Asie... :P
Votre avis ?
nag1 has writtenQui (vu) t'as parlé d'amour?? :rolleyes:wesley93 has writtenEncore un mec pour qui seul l'amour tarifé lui permet d'approcher une femme.CHOUBAKER has written ou alors il faut les jouer en thailandeTemps trop humide là bas...
Votre avis ?
wesley93 has writtenT'as du te plaire hier du coté de Vincennes dans le bois après le match. Tu reverrais d'être dans la poule de L'ACBB toi je pari.nag1 has writtenQui (vu) t'as parlé d'amour?? :rolleyes:wesley93 has written Temps trop humide là bas...Encore un mec pour qui seul l'amour tarifé lui permet d'approcher une femme.
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenle vrai problème c'est la fede qui ne met pratiquement plus d'arbitres pour les équipes B. Nous nos ...c'est pas la fede mais le comité d'ile de france. chez nous on a pas ce genre de probleme. il considere un peu plus les équipes réserves.
Votre avis ?
tom de pam has writtenOn a surtout la "chance" d'avoir moins d'équipes!CHOUBAKER has writtenle vrai problème c'est la fede qui ne met pratiquement plus d'arbitres pour les...c'est pas la fede mais le comité d'ile de france. chez nous on a pas ce genre de probleme. il considere un peu plus les équipes réserves.
Votre avis ?
nag1 has writtenBois de Vincennes y a que des camionnettes je préfère à la belle étoile comme au bois de Boulogne! :cool:wesley93 has writtenT'as du te plaire hier du coté de Vincennes dans le bois après le match. Tu reverrais d'être dans la poule de L'ACBB toi je pari.nag1 has written Encore un mec pour qui seul l'amour tarifé lui permet d'approch...Qui (vu) t'as parlé d'amour?? :rolleyes:
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenDemande à Wesley, je ne suis pas sur quil m'a pris pour un fantôme.... Allez, dis nous qui tu es sachant que tu sais qui je suis.... Vu que te sais que j'ai mis les points au pied...nag1 has writtentu t'essoufles naguinou c'est dur de tenir dans ta connerie....... reconnecte toi avec un autre pseudo tu nous feras peut etre plus rireRenaissance has written nag1, on t'a pas vu....C'est plutôt moi quin'a pas vu ta grosse tete. Heureusement que j'etais là cet après midi pour passer quelques points au pied.
Votre avis ?
irishstoner has writtenDOUAI / CLAMART 10/35 FINANCES /SAINT DENIS 5/18 [b] VERDUN / VAL 3/35 [/b] SARCELLES / HAGONDANGES ...je ne me suis pas trompé de beaucoup pour verdun- val d'europe sauf que c'est nous qui avons fait carton plein.
Votre avis ?
nag1 has writtenAu fait, il parait que Val d'Europe va être rétrogradé pour fausses licences??? Leurs dirigeants vie...Mais qui va être champion de France alors ? On peut continuer à jouer parmi vous avant le déluge ? Il me semble que nous avons écopé de deux points de pénalité, ce qui ne correspond pas au tarif pour usage de fausse licence (minimum 5 points jusqu'à rétrogradation) mais plus à une erreur administrative. Il y'a également le point du bonus défensif à Pont-à-Meaux-son qui nous est retiré. L'erreur nous la partageons tous, dirigeants, entraineurs et joueurs. Hier le p'tit contrôle de licence d'avant match à contribuer à cimenter un peu plus ce groupe(Je vais en demander un à chaque match, je contrôlerais moi même les joueurs du Val, une hésitation sur la date de naissance et pan !). Ce petit climat de suspicion est finalement assez bénéfique à notre club... C'est sûr on devrait se qualifier ! Regardez donc notre poule, il faut une réputation pour réussir Drancy est son supposé boulard Sarcelles "l'équipe sans jeu" qui ennuie le spectateur averti Saint Denis la violente Alors pourquoi pas les truands du Val en quatrième place ! Il manquerait plus qu'une équipe de garagistes et une autre de plombiers ! Pour les autres, travaillez votre image, sinon la saison est baisée d'avance. Un conseil jetez vous sur Nag1, il me semble présenter le profil idoine pour donner un profil plus négatif à vos gentilles équipes! D'ailleurs Nag si tu es libre... Quand je pense qu'il y'a deux ans avec ces critères on avait avec Hagondange un finaliste européen en puissance !
Votre avis ?
YUHL has writtenMon coeur est aux Finances. Pas la peine de chercher à me corrompre, je ne changerai pas. Nous, notre jeu est pur et nos dirigeants sont saints. On joue avec nos armes et on passe de bons moments entre potes. C'est ca les vraies valeurs du rugby.nag1 has writtenAu fait, il parait que Val d'Europe va être rétrogradé pour fausses licences??? Leur...Mais qui va être champion de France alors ? On peut continuer à jouer parmi vous avant le déluge ? Il me semble que nous avons écopé de deux points de pénalité, ce qui ne correspond pas au tarif pour usage de fausse licence (minimum 5 points jusqu'à rétrogradation) mais plus à une erreur administrative. Il y'a également le point du bonus défensif à Pont-à-Meaux-son qui nous est retiré. L'erreur nous la partageons tous, dirigeants, entraineurs et joueurs. Hier le p'tit contrôle de licence d'avant match à contribuer à cimenter un peu plus ce groupe(Je vais en demander un à chaque match, je contrôlerais moi même les joueurs du Val, une hésitation sur la date de naissance et pan !). Ce petit climat de suspicion est finalement assez bénéfique à notre club... C'est sûr on devrait se qualifier ! Regardez donc notre poule, il faut une réputation pour réussir Drancy est son supposé boulard Sarcelles "l'équipe sans jeu" qui ennuie le spectateur averti Saint Denis la violente Alors pourquoi pas les truands du Val en quatrième place ! Il manquerait plus qu'une équipe de garagistes et une autre de plombiers ! Pour les autres, travaillez votre image, sinon la saison est baisée d'avance. Un conseil jetez vous sur Nag1, il me semble présenter le profil idoine pour donner un profil plus négatif à vos gentilles équipes! D'ailleurs Nag si tu es libre... Quand je pense qu'il y'a deux ans avec ces critères on avait avec Hagondange un finaliste européen en puissance !
Votre avis ?
sarcelles thailland micro climat je vois pas trop le rapport...:/
En revanche l 'etat du terrain je le connais et il est mal en point donc faut pas aller chercher des explications aussi loin...
Il y a quand meme des mecs qui se renseignent bien, en meme temps ca vient de st denis et drancy, on est solidaire en tant que "mecs de cités de la poule 3" hein VAG1
Votre avis ?
quisuisje has writtensarcelles thailland micro climat je vois pas trop le rapport...:/ En revanche l 'etat du terrain je ...Si j'ai bien compris. Il semblerait qu'un certaine suspicion soit exercée envers Sarcelles. L'état du terrain n'était pas la vraie raison du repport??? Ca m'étonnerait qu'ils aient des blessés apres cette période de treve. Ca mérite explication...
Votre avis ?
nag1 has writtenMon coeur est aux Finances. Pas la peine de chercher à me corrompre, je ne changerai pas. Nous, notr...Même pas un p'tit joint de temps en temps, un p'tit match truqué, une fourchette...Rien ! Ca doit être chiant non ? Viens chez nous en enfer, on a pas réussit à faire canoniser nos dirigeants.Il y'en a un qui est proxénète, grace à lui on consomme et on paye rien ! On croule sous les nibards gratos, nos dirigeants à nous ils sont seins ! Que veux tu ?
Votre avis ?
YUHL has writtenFais des blagues tu as raison. C'est tout ce qu'on peut faire quand on a pas de dignité. Apelle ca erreur administrative ou comme tu veux, mais vous respectez pas vos adversaires. Même si on est en bas de tableau on y est avec nos armes c'est tout. Vous, même en trichant, vous êtes mal classés. Même en trichant vous êtes nuls....nag1 has writtenMon coeur est aux Finances. Pas la peine de chercher à me corrompre, je ne changerai...Même pas un p'tit joint de temps en temps, un p'tit match truqué, une fourchette...Rien ! Ca doit être chiant non ? Viens chez nous en enfer, on a pas réussit à faire canoniser nos dirigeants.Il y'en a un qui est proxénète, grace à lui on consomme et on paye rien ! On croule sous les nibards gratos, nos dirigeants à nous ils sont seins ! Que veux tu ?
Votre avis ?
nag1 has writtenQue de branlette intellectuelle.... Bon, qui es tu, toi qui prétends avoir pris mon rôle de buteur et de n°13 des Finances....YUHL has writtenFais des blagues tu as raison. C'est tout ce qu'on peut faire quand on a pas de dignité. Apelle ca erreur administrative ou comme tu veux, mais vous respectez pas vos adversaires. Même si on est en bas de tableau on y est avec nos armes c'est tout. Vous, même en trichant, vous êtes mal classés. Même en trichant vous êtes nuls....nag1 has writtenMon coeur est aux Finances. Pas la peine de chercher à me corrompre,...Même pas un p'tit joint de temps en temps, un p'tit match truqué, une fourchette...Rien ! Ca doit être chiant non ? Viens chez nous en enfer, on a pas réussit à faire canoniser nos dirigeants.Il y'en a un qui est proxénète, grace à lui on consomme et on paye rien ! On croule sous les nibards gratos, nos dirigeants à nous ils sont seins ! Que veux tu ?
Votre avis ?
YUHL has writtenOn ne va quand même pas faire l'apologie de la crapulerie! Faut pas exagérer! Erreur administrative??? Ouais! Pourquoi pas? Et la marmotte????nag1 has writtenAu fait, il parait que Val d'Europe va être rétrogradé pour fausses licences??? Leur...Mais qui va être champion de France alors ? On peut continuer à jouer parmi vous avant le déluge ? Il me semble que nous avons écopé de deux points de pénalité, ce qui ne correspond pas au tarif pour usage de fausse licence (minimum 5 points jusqu'à rétrogradation) mais plus à une erreur administrative. Il y'a également le point du bonus défensif à Pont-à-Meaux-son qui nous est retiré. L'erreur nous la partageons tous, dirigeants, entraineurs et joueurs. Hier le p'tit contrôle de licence d'avant match à contribuer à cimenter un peu plus ce groupe(Je vais en demander un à chaque match, je contrôlerais moi même les joueurs du Val, une hésitation sur la date de naissance et pan !). Ce petit climat de suspicion est finalement assez bénéfique à notre club... C'est sûr on devrait se qualifier ! Regardez donc notre poule, il faut une réputation pour réussir Drancy est son supposé boulard Sarcelles "l'équipe sans jeu" qui ennuie le spectateur averti Saint Denis la violente Alors pourquoi pas les truands du Val en quatrième place ! Il manquerait plus qu'une équipe de garagistes et une autre de plombiers ! Pour les autres, travaillez votre image, sinon la saison est baisée d'avance. Un conseil jetez vous sur Nag1, il me semble présenter le profil idoine pour donner un profil plus négatif à vos gentilles équipes! D'ailleurs Nag si tu es libre... Quand je pense qu'il y'a deux ans avec ces critères on avait avec Hagondange un finaliste européen en puissance !
Votre avis ?
Renaissance has writtenMais bien sûr, j'aurais dis que je lancais en touche, tu m'aurais dis que c'était ton rôle. Imposteur!!!!!!nag1 has writtenQue de branlette intellectuelle.... Bon, qui es tu, toi qui prétends avoir pris mon rôle de buteur et de n°13 des Finances....YUHL has written Même pas un p'tit joint de temps en temps, un p'tit match truqué, u...Fais des blagues tu as raison. C'est tout ce qu'on peut faire quand on a pas de dignité. Apelle ca erreur administrative ou comme tu veux, mais vous respectez pas vos adversaires. Même si on est en bas de tableau on y est avec nos armes c'est tout. Vous, même en trichant, vous êtes mal classés. Même en trichant vous êtes nuls....
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenPutain je ne savais pas qu'on était dans la poule du Vatican, des mecs tous honnêtes, jamais fait un petit coup d'esbrouffe, vous arrivez dans le rugby où quoi les gars, chaque club a déja fait un petit coup comme ça rassurez moi. J'ai pas fait beaucoup de clubs mais presqu'a chaque fois j'ai joué avec et contre des clubs avec des joueurs qui n'avaient pas forcément leurs photos qui corespondaient. Enfin, cette histoire nous tient bien en haleine et france trois veut racheter les droits au Val, car Plus Belle La vie commence à s'éssoufler. Et on est pas contre, cela nous ferait un peu d'argent de poche. Et Nag1 l'esprit rugby je crois que tu es mal placé pour la ramener car le rugby est un sport de partage et surtout de diversité sociale et ethnique alors avec les propos de fachos que tu as fait bien des messages avant. Je pense que tu es une bonne grosse girouette qui va dans le sens du vent. Allez retourne au foot tu es un gros frustré du rugby, même les mecs de ta soi-disant équipe on envie de t'arroser la gueule.YUHL has writtenOn ne va quand même pas faire l'apologie de la crapulerie! Faut pas exagérer! Erreur administrative??? Ouais! Pourquoi pas? Et la marmotte????nag1 has writtenAu fait, il parait que Val d'Europe va être rétrogradé pour fausses ...Mais qui va être champion de France alors ? On peut continuer à jouer parmi vous avant le déluge ? Il me semble que nous avons écopé de deux points de pénalité, ce qui ne correspond pas au tarif pour usage de fausse licence (minimum 5 points jusqu'à rétrogradation) mais plus à une erreur administrative. Il y'a également le point du bonus défensif à Pont-à-Meaux-son qui nous est retiré. L'erreur nous la partageons tous, dirigeants, entraineurs et joueurs. Hier le p'tit contrôle de licence d'avant match à contribuer à cimenter un peu plus ce groupe(Je vais en demander un à chaque match, je contrôlerais moi même les joueurs du Val, une hésitation sur la date de naissance et pan !). Ce petit climat de suspicion est finalement assez bénéfique à notre club... C'est sûr on devrait se qualifier ! Regardez donc notre poule, il faut une réputation pour réussir Drancy est son supposé boulard Sarcelles "l'équipe sans jeu" qui ennuie le spectateur averti Saint Denis la violente Alors pourquoi pas les truands du Val en quatrième place ! Il manquerait plus qu'une équipe de garagistes et une autre de plombiers ! Pour les autres, travaillez votre image, sinon la saison est baisée d'avance. Un conseil jetez vous sur Nag1, il me semble présenter le profil idoine pour donner un profil plus négatif à vos gentilles équipes! D'ailleurs Nag si tu es libre... Quand je pense qu'il y'a deux ans avec ces critères on avait avec Hagondange un finaliste européen en puissance !
Votre avis ?
Renaissance has writtenmême inversé moi je prends........................[b]TA CHAAAAAAAATTTTTTTTTEEEEEEEE[/b]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nag1 has writtenQue de branlette intellectuelle.... Bon, [b]qui es tu,[/b] toi qui prétends avoir pris mon rôle de buteur et de n°13 des Finances....YUHL has writtenMême pas un p'tit joint de temps en temps, un p'tit match truqué, un...Fais des blagues tu as raison. C'est tout ce qu'on peut faire quand on a pas de dignité. Apelle ca erreur administrative ou comme tu veux, mais vous respectez pas vos adversaires. Même si on est en bas de tableau on y est avec nos armes c'est tout. Vous, même en trichant, vous êtes mal classés. Même en trichant vous êtes nuls....
Votre avis ?