Soi dit en passant je préfére une équipe comme val d'europe qui triche mais qui respecte ces adversaires, qu'une bande de voyous comme saint-denis qui ne respecte personne et qui se croit tt permis ; mais le match retour approche et le moment de la veangence aussi....
Votre avis ?
Ca s'annonce comment le terrain à Hagondange ce Week-End??? Des Echos?
Votre avis ?
diero has writtenSoi dit en passant je préfére une équipe comme val d'europe qui triche mais qui respecte ces adversa...ah bon ? pourquoi tu dis ça ?
Votre avis ?
diero has writtenSoi dit en passant je préfére une équipe comme val d'europe qui triche mais qui respecte ces adversa...Et oui nous a val on est comme ça sympa et fêtard et on respecte toujours nos adversaires on chante on danse et on boit des coups ensemble!!!!
Votre avis ?
Meilleurs vœux a tous !!!! Bises aux copains de Drancy
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenTu les a déja joué ? a mon avis nan c mecs sont sans vergognediero has writtenSoi dit en passant je préfére une équipe comme val d'europe qui triche mais qui res...ah bon ? pourquoi tu dis ça ?
Votre avis ?
la rouch has writtenOui c'est vrai, ttes les équipes de la poule sont plus ou moins avec cet esprit la , mais cet équipe de Saint-denis me sort pas les trous de nez. Et les voire gagner m'énerve encore plus , gspr qu'on les arretera chez nous au mayol de l'est.diero has writtenSoi dit en passant je préfére une équipe comme val d'europe qui triche mais qui res...Et oui nous a val on est comme ça sympa et fêtard et on respecte toujours nos adversaires on chante on danse et on boit des coups ensemble!!!!
Votre avis ?
diero has writtenarrete de dire des aneries et laisse nous tranquillela rouch has writtenOui c'est vrai, ttes les équipes de la poule sont plus ou moins avec cet esprit la , mais cet équipe de Saint-denis me sort pas les trous de nez. Et les voire gagner m'énerve encore plus , gspr qu'on les arretera chez nous au mayol de l'est.diero has writtenSoi dit en passant je préfére une équipe comme val d'europe qui...Et oui nous a val on est comme ça sympa et fêtard et on respecte toujours nos adversaires on chante on danse et on boit des coups ensemble!!!!
Votre avis ?
diero has writtensans vergogne dans le jeu oui peut-être, et c'est tout à leur honneur je trouve. c'est rugueux quoi ! comme on dit dans l'esprit "rugby de clocher" (et sans souci après le match, plutôt bon esprit, j'en ai encore eu l'écho par un inspecteur de match qui est allé là-bas y a deux semaines). au fait, j'ai déjà joué contre eux, et je me suis entraîné parfois avec eux...MégaDOUG has writtenTu les a déjà joué ? a mon avis nan c mecs sont sans vergognediero has writtenSoi dit en passant je préfére une équipe comme val d'europe qui...ah bon ? pourquoi tu dis ça ?
Votre avis ?
diero has writtenOui c'est vrai, ttes les équipes de la poule sont plus ou moins avec cet esprit la , mais cet équipe...et je te souhaite une bonne vengeance sportive...
Votre avis ?
J'ai vu que les finances menait à la mi temps contre Saint-denis, est un nouvo départ pour les finances ?? que c'est-il passé durant le mtch ?
Votre avis ?
diero has writtenJ'ai vu que les finances menait à la mi temps contre Saint-denis, est un nouvo départ pour les finan...merci compagnon, tu jou ou maintenan ?
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenInspecteur de match??? Ne confond pas avec tes séjours en cellule de dégrisement! Où tu as certainement rencontré nag1 et diero!diero has writtensans vergogne dans le jeu oui peut-être, et c'est tout à leur honneur je trouve. c'est rugueux quoi ! comme on dit dans l'esprit "rugby de clocher" (et sans souci après le match, plutôt bon esprit, j'en ai encore eu l'écho par un inspecteur de match qui est allé là-bas y a deux semaines). au fait, j'ai déjà joué contre eux, et je me suis entraîné parfois avec eux...MégaDOUG has written ah bon ? pourquoi tu dis ça ?Tu les a déjà joué ? a mon avis nan c mecs sont sans vergogne
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenmerci compagnon, tu as joué ou, et tu jou ou maintenan ?diero has writtenOui c'est vrai, ttes les équipes de la poule sont plus ou moins avec cet esprit la ...et je te souhaite une bonne vengeance sportive...
Votre avis ?
diero has writtenCeux là je les laisse pour le"DIVIN et pour BOB ..............(et de ses boucliers)!!!!!!!!!!!!!!!!!bien joué les ............MINNIE'S FUCKERMégaDOUG has writtenmerci compagnon, tu as joué [b]ou[/b], et tu jou [b]ou[/b] maintenan ?diero has writtenOui c'est vrai, ttes les équipes de la poule sont plus ou moins...et je te souhaite une bonne vengeance sportive...
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenFeuuuuuuuuu!!!!!!! Allumez les chandelles et les pompes a bièrediero has writtenCeux là je les laisse pour le"DIVIN et pour BOB ..............(et de ses boucliers)!!!!!!!!!!!!!!!!!bien joué les ............MINNIE'S FUCKERMégaDOUG has written et je te souhaite une bonne vengeance sportive...merci compagnon, tu as joué [b]ou[/b], et tu jou [b]ou[/b] maintenan ?
Votre avis ?
YUHL has writtenA propos de tricheries, avérées ou non, il m'est arrivé d'avoir été contrôlé et que l'on me propose ...tu reviens sans cesse là dessus, tu dois vraiment pas avoir la conscience tranquile.... et pour couronner le tout, tu balances les copains. encore une preuve de l'esprit rugby??? même si certains font ce genre de connerie, c'est un manque de respect pour les équipes qui se battent avec leurs moyens. dans le bas du tableau ca triche pas, meme si ils ont du mal parfois a aligner 2 équipes. dans le haut de la poule non plus, ils prendront pas de risque. Il n'y a que les minables comme vous et Hagondange qui magouille sans pour autant jouer les premiers rôles....
Votre avis ?
diero has writtenje joue à saint-dié (Vosges => Lorraine), c'était une dure saison de F3, sous-effectif, descente programmée en honneur etc... suis parfois à paris pour bosser c'est pour ça que je vais à saint-denis m'entraîner (trop rarement, dommage parce que là-bas on y gagne en condition physique nom de diou !).MégaDOUG has writtenet je te souhaite une bonne vengeance sportive...merci compagnon, tu as joué ou, et tu jou ou maintenan ?
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenInspecteur de match??? Ne confond pas avec tes séjours en cellule de dégrisement! Où tu as certainem...que se passe-t'il le lorrain ? t'as passé de mauvaises vacances ? tu chambres à mort en ce moment. on dit pas inspecteur de match ? j'ai fait une faute de rugby quelque part ? en plus j'imagine que t'as déjà joué contre lui dans vos grandes heures de gloire (enfin, quand t'as arrêté le hand je veux dire...). quant à nag1 et diaro c'est toi qui risque de te les taper l'année prochaine. bonne chance ! surtout pour nag1, si c'est réellement un joueur (ce dont je doute).
Votre avis ?
nag1 has writtentu reviens sans cesse là dessus, tu dois vraiment pas avoir la conscience tranquile.... et pour cour...C'est parce que je ne veux plus parler qu'avec toi ! Pas que je sois amoureux mais ta pensée m'éclaire chaque jour un peu plus. Par contre le couplet sur le respect fait vaciller ma foi ! Le socle des idées que tu développes me semble s'effriter. A te lire je subodore le romantique capable de tout les excès. Si je t'associe à notre futur titre renonceras tu au suicide ?
Votre avis ?