Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

mahutt sps721 msgpm
Reek Art Beer has written
Renaissance has written
nag1 has written Fais des blagues tu as raison. C'est tout ce qu'on peut fair...
Que de branlette intellectuelle.... Bon, [b]qui es tu,[/b] toi qui prétends avoir pris mon rôle de buteur et de n°13 des Finances....
même inversé moi je prends........................[b]TA CHAAAAAAAATTTTTTTTTEEEEEEEE[/b]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je savais pas que tu préférez à l'envers Reek !!!! Chodard va !

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
Renaissance has written
nag1 has written Fais des blagues tu as raison. C'est tout ce qu'on peut fair...
Que de branlette intellectuelle.... Bon, qui es tu, toi qui prétends avoir pris mon rôle de buteur et de n°13 des Finances....
Mais bien sûr, j'aurais dis que je lancais en touche, tu m'aurais dis que c'était ton rôle. Imposteur!!!!!!
oui oui oui... T'es vraiment trop con...

Votre avis ?

nag1378 msgpm
irishstoner has written
Le Lorrain has written
YUHL has written Mais qui va être champion de France alors ? On peut continuer...
On ne va quand même pas faire l'apologie de la crapulerie! Faut pas exagérer! Erreur administrative??? Ouais! Pourquoi pas? Et la marmotte????
Putain je ne savais pas qu'on était dans la poule du Vatican, des mecs tous honnêtes, jamais fait un petit coup d'esbrouffe, vous arrivez dans le rugby où quoi les gars, chaque club a déja fait un petit coup comme ça rassurez moi. J'ai pas fait beaucoup de clubs mais presqu'a chaque fois j'ai joué avec et contre des clubs avec des joueurs qui n'avaient pas forcément leurs photos qui corespondaient. Enfin, cette histoire nous tient bien en haleine et france trois veut racheter les droits au Val, car Plus Belle La vie commence à s'éssoufler. Et on est pas contre, cela nous ferait un peu d'argent de poche. Et Nag1 l'esprit rugby je crois que tu es mal placé pour la ramener car le rugby est un sport de partage et surtout de diversité sociale et ethnique alors avec les propos de fachos que tu as fait bien des messages avant. Je pense que tu es une bonne grosse girouette qui va dans le sens du vent. Allez retourne au foot tu es un gros frustré du rugby, même les mecs de ta soi-disant équipe on envie de t'arroser la gueule.
ticherie, magouille et mauvaise foi, j'ai beau cherché, je n'ai jamais entendu parler de ces valeurs du rugby; tu sembles mieux être au courant des valeurs du foot que moi.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
irishstoner has written
Le Lorrain has writtenOn ne va quand même pas faire l'apologie de la crapuler...
Putain je ne savais pas qu'on était dans la poule du Vatican, des mecs tous honnêtes, jamais fait un petit coup d'esbrouffe, vous arrivez dans le rugby où quoi les gars, chaque club a déja fait un petit coup comme ça rassurez moi. J'ai pas fait beaucoup de clubs mais presqu'a chaque fois j'ai joué avec et contre des clubs avec des joueurs qui n'avaient pas forcément leurs photos qui corespondaient. Enfin, cette histoire nous tient bien en haleine et france trois veut racheter les droits au Val, car Plus Belle La vie commence à s'éssoufler. Et on est pas contre, cela nous ferait un peu d'argent de poche. Et Nag1 l'esprit rugby je crois que tu es mal placé pour la ramener car le rugby est un sport de partage et surtout de diversité sociale et ethnique alors avec les propos de fachos que tu as fait bien des messages avant. Je pense que tu es une bonne grosse girouette qui va dans le sens du vent. Allez retourne au foot tu es un gros frustré du rugby, même les mecs de ta soi-disant équipe on envie de t'arroser la gueule.
ticherie, magouille et mauvaise foi, j'ai beau cherché, je n'ai jamais entendu parler de ces valeurs du rugby; tu sembles mieux être au courant des valeurs du foot que moi.
Ppourquoi tu dis de la merde comme ca??????? T'as peur de prendre des gifles en disant qui tu es??? :)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
putain qu'est-ce que ça cause mal ici ! escrocs ! bandits ! voleurs ! sacripants ! vandales ! mufliers ! brutes ! et j'avais oublié ectoplasme ! comme dirait le capitaine haddock... belle image du rugby ! j'en "connais" quelques uns ici et ils valent mieux que ça. hé les gars relevez le niveau !

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
MégaDOUG has writtenputain qu'est-ce que ça cause mal ici ! escrocs ! bandits ! voleurs ! sacripants ! vandales ! muflie...
T'as bien raison... Bon ba pour nous qui sommes mal classé, même à travers la défaite, on a passé un bon dimanche sur le prés contre des adversaires corriace.... C'est bon pour les prochains matchs...

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Renaissance has written
MégaDOUG has writtenputain qu'est-ce que ça cause mal ici ! escrocs ! bandits ! voleurs ! sacripants...
T'as bien raison... Bon ba pour nous qui sommes mal classé, même à travers la défaite, on a passé un bon dimanche sur le prés contre des adversaires corriace.... C'est bon pour les prochains matchs...
J'en ai encore mal aux jambes... et un peu partout d'ailleurs... :P

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Renaissance has written
MégaDOUG has writtenputain qu'est-ce que ça cause mal ici ! escrocs ! bandits ! voleurs ! sacripants...
on se fait quand même enfler par l'arbitre en nous refusant deux essais dont un était indiscutable. Je m'attendais à mieux venant d'une équipe de haut de tableau. Ils n'ont rien d'impressionnant. Je les vois mal battre Clamart, qui est à mon avis la seule équipe ayant réellement le niveau pour monter dans cette poule.

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
nag1 has written
YUHL has written
nag1 has writtenMon coeur est aux Finances. Pas la peine de chercher à me corrompre,...
Même pas un p'tit joint de temps en temps, un p'tit match truqué, une fourchette...Rien ! Ca doit être chiant non ? Viens chez nous en enfer, on a pas réussit à faire canoniser nos dirigeants.Il y'en a un qui est proxénète, grace à lui on consomme et on paye rien ! On croule sous les nibards gratos, nos dirigeants à nous ils sont seins ! Que veux tu ?
Fais des blagues tu as raison. C'est tout ce qu'on peut faire quand on a pas de dignité. Apelle ca erreur administrative ou comme tu veux, mais vous respectez pas vos adversaires. Même si on est en bas de tableau on y est avec nos armes c'est tout. Vous, même en trichant, vous êtes mal classés. Même en trichant vous êtes nuls....
Tu n'as pas répondu à mes questions.

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
Le Lorrain has writtenOn ne va quand même pas faire l'apologie de la crapulerie! Faut pas exagérer! Erreur administrative?...
Franchement je comprends pas toujours les nuances de la fédé mais appartenant à un club non réputé "estampillé protégé par la fédé" je préfère accepter cette sanction bien qu'elle me semble injuste et que la responsabilité en in combe au moins autant à la fédé et à son nouveau système de mutations qu'à nous. Et tu as raison dans ce cas je ne sais pas ce qu'est une erreur administrative....Eux non plus je pense...

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
YUHL has written
Le Lorrain has writtenOn ne va quand même pas faire l'apologie de la crapulerie! Faut pas exagérer! ...
Franchement je comprends pas toujours les nuances de la fédé mais appartenant à un club non réputé "estampillé protégé par la fédé" je préfère accepter cette sanction bien qu'elle me semble injuste et que la responsabilité en in combe au moins autant à la fédé et à son nouveau système de mutations qu'à nous. Et tu as raison dans ce cas je ne sais pas ce qu'est une erreur administrative....Eux non plus je pense...
laisse les parler yuhl ...... félicitation pour dimanche

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
ET nag1 jai pas bu ta biere a verdun dimanche !!!! domage le vin chaud etait bon!!

Votre avis ?

nag1378 msgpm
educateur rugby has writtenET nag1 jai pas bu ta biere a verdun dimanche !!!! domage le vin chaud etait bon!!
tu t'es pas présenté non plus. ca aurait été avec plaisir... Sinon le match t'as plu?

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
bein 40a 00 sa ma fait chier pour vous les mecs

Votre avis ?

YUHL114 msgpm
A propos de tricheries, avérées ou non, il m'est arrivé d'avoir été contrôlé et que l'on me propose de procéder au contrôle des licences des joueurs adverses. J'ai toujours refusé, ça m'intéresse peu. Mais après ces refus, il m'est arrivé de voir des choses bizarres. Une fois, un arrière tellement masqué, qu'à côté une burka passerait pour un bas résille, un centre sosie parfait de celui rencontré trois semaines avant, un ouvreur qui doit sortir changer ses crampons sitôt le coup d'envoi donné et ne jamais revenir sur le terrain...

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
Renaissance has written
MégaDOUG has writtenputain qu'est-ce que ça cause mal ici ! escrocs ! bandits...
on se fait quand même enfler par l'arbitre en nous refusant deux essais dont un était indiscutable. Je m'attendais à mieux venant d'une équipe de haut de tableau. Ils n'ont rien d'impressionnant. Je les vois mal battre Clamart, qui est à mon avis la seule équipe ayant réellement le niveau pour monter dans cette poule.
Non, 12 essais refusés.... Une honte!!! Si tu veux te brancher avec les autres mecs de la poule, vas les voir direct chez eux... Au lieu de te cacher derriere un pauvre pseudo...

Votre avis ?

educateur rugby117 msgpm
et cest bon les mecs faudrait atterir on est ici pour le rugby!!!!!!!!!

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
educateur rugby has writtenet cest bon les mecs faudrait atterir on est ici pour le rugby!!!!!!!!!
En es-tu si sûr ??!! Il n'y a vraiment que dans le titre du site qu'on s'en approche un peu... Choub, connecte toi sur ta PS, répond à mon invit et prépare toi à la correction. Biz poulet.

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
nag1 has written
ludoduchichkebab has written
nag1 has written des fois je me demande si pour certains mecs le rugby n...
separer l un de l autre confirme ce que tu devellopes depuis le debut........................ tu comprend rien au rugby!
Eh c'est le retour de salade tomate oignon avec suplément fromage. Donc pour toi le rugby et la biere c'est indisociable. tu me diras tant mieux pour toi. Le bar reste encore le seul terrain ou tu saches t'exprimer. A force de penser a la troisieme mi-temps, tu as oublier qu'on jouait au rugby pendant les deux premieres.
je vais t aider a mieux cerner mon point de vue, la biere et le rugby c est aussi indisociable que toi et la connerie, ca te parle un peu plus la?et dans les 2 cas chui pas le seul a le penser!!!

Votre avis ?

diero94 msgpm
Les valeurs du rugby se perdent...J'en suis meme a me demander si je ne devrais pa me reconvertir dans le criket autrichien

Votre avis ?

Login / Sign up