Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

Renaissance463 msgpm
YUHL has written
nag1 has writtentu reviens sans cesse là dessus, tu dois vraiment pas avoir la conscience tranquile....
C'est parce que je ne veux plus parler qu'avec toi ! Pas que je sois amoureux mais ta pensée m'éclaire chaque jour un peu plus. Par contre le couplet sur le respect fait vaciller ma foi ! Le socle des idées que tu développes me semble s'effriter. A te lire je subodore le romantique capable de tout les excès. Si je t'associe à notre futur titre renonceras tu au suicide ?
Surtout que ce n'est en aucun cas un joueur!!!! Donc il n'a rien a dire...

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
il est balaise comme meme le bougre meme si parfois il s'essouffle un peu.....mais je suis sur qu'a la fin de la saison il nous dira qui il est

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
CHOUBAKER has writtenil est balaise comme meme le bougre meme si parfois il s'essouffle un peu.....mais je suis sur qu'a ...
Il s'est peut etre trompé de poule!!!! :D:lol:

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
CHOUBAKER has writtenil est balaise comme meme le bougre meme si parfois il s'essouffle un peu.....mais je suis sur qu'a ...
Rhooooooooooo ... Ta chatte ??? il aura au moins le mérite d'exacerber votre patience .... et de nous faire bcp rire :lol: :lol: :lol: quoique !!!

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
YUHL has written
nag1 has writtentu reviens sans cesse là dessus, tu dois vraiment pas avoir la conscience tranquile....
C'est parce que je ne veux plus parler qu'avec toi ! Pas que je sois amoureux mais ta pensée m'éclaire chaque jour un peu plus. Par contre le couplet sur le respect fait vaciller ma foi ! Le socle des idées que tu développes me semble s'effriter. A te lire je subodore le romantique capable de tout les excès. Si je t'associe à notre futur titre renonceras tu au suicide ?
c'est beau (et très drôle) ! :) tu excelles en psychologie dis donc !

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
MégaDOUG has written
Le Lorrain has writtenInspecteur de match??? Ne confond pas avec tes séjours en cellule de dégriseme...
que se passe-t'il le lorrain ? t'as passé de mauvaises vacances ? tu chambres à mort en ce moment. on dit pas inspecteur de match ? j'ai fait une faute de rugby quelque part ? en plus j'imagine que t'as déjà joué contre lui dans vos grandes heures de gloire (enfin, quand t'as arrêté le hand je veux dire...). quant à nag1 et diaro c'est toi qui risque de te les taper l'année prochaine. bonne chance ! surtout pour nag1, si c'est réellement un joueur (ce dont je doute).
J'essaie de varier les styles!!! C'est le directeur qui "inspecte" les matchs, comme Francisco, par exemple! Tous ceux avec qui j'avais joué au hand sont déjà morts de vieillesse, excepté Olivier Krumbholz, l'actuel coach de l'équipe de France féminine! Quant aux 2 clowns, le meilleur moyen de les faire taire est de les ignorer!

Votre avis ?

quisuisje25 msgpm
si il y a des personnes de Verdun sur le site, pensent elles que ca va jouer ce week end, le temps est rude dans la Meuse en ce moment.?

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Merci c'est super sympa. Promis je vous dirais qui je suis quand votre espoir de monter en fédérale 2 sera éteint. Ca ne serait tarder... J'annonce Clamart gagnant ce week end. meilleur équipe de la poule pour moi. Jeune, solide et dynamique devant. Et plutôt rapide derriere. C'est la seule équipe qui peut prétendre à la fédérale 2. qu'est ce que Drancy pourrait faire en Fed 2??? Des gros anciens devant, pour lesquels l'époque de gloire est exposé en noir et blanc sur les murs des club house. a noter un 3ème ligne qui parait énorme, mais qui en réalité est transparent sur le terrain.Surement un échec financier.... Derriere, c'est stéréotypé à mort, avec un 10 qui balance des coups de pieds a tout va (en dehors de ca il n'a aucune qualité d'ailleurs) et un centre costaud qui rentre à tous les coups les peu de fois qu'il a la balle. vous êtes peut etre encore premier de poule, mais vous vous essouflez....

Votre avis ?

Kiche3 msgpm
wesley93 has written
nag1 has written
wesley93 has written Qui (vu) t'as parlé d'amour?? :rolleyes:
T'as du te plaire hier du coté de Vincennes dans le bois après le match. Tu reverrais d'être dans la poule de L'ACBB toi je pari.
Bois de Vincennes y a que des camionnettes je préfère à la belle étoile comme au bois de Boulogne! :cool:
C'ets là où vosu vous trompez, les camionnettes ne sont plus au gout du jour, maintenant ils mettent leurs salariées (ou pas) directement sur le bord de la route... Et çà c'est du vu en décembre au moment des grands froids... j'avais froid pour elles !

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Kiche has written
wesley93 has written
nag1 has written T'as du te plaire hier du coté de Vincennes dans le bois après ...
Bois de Vincennes y a que des camionnettes je préfère à la belle étoile comme au bois de Boulogne! :cool:
C'ets là où vosu vous trompez, les camionnettes ne sont plus au gout du jour, maintenant ils mettent leurs salariées (ou pas) directement sur le bord de la route... Et çà c'est du vu en décembre au moment des grands froids... j'avais froid pour elles !
J'ai mené mon enquête avec un collègue rugbyman et en janvier il y a toujours des camionettes! :D

Votre avis ?

Kiche3 msgpm
wesley93 has written
Kiche has written
wesley93 has written Bois de Vincennes y a que des camionnettes je préfère à la bel...
J'ai mené mon enquête avec un collègue rugbyman et en janvier il y a toujours des camionettes! :D
Je vérifierai en allant à l'entrainement ce soir alors ;) Juste vérifier hein...

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Le Lorrain has writtenJ'essaie de varier les styles!!! C'est le directeur qui "inspecte" les matchs, comme Francisco, par ...
ah bon ? alors si tu veux varier ton style, sois plutôt doux et gentil pour une fois :) j'imaginais que tes heures de gloire étaient consacrées au rugby et la personne dont je parlais c'est le président du comité des vosges. merci pour la précision quant à la terminologie du directeur de match, promis je ne le ferai plus...

Votre avis ?

TIC929 msgpm
quisuisje has writtensi il y a des personnes de Verdun sur le site, pensent elles que ca va jouer ce week end, le temps e...
on à pas le choix de jouer sinon c'est match perdu au bout de deux fois. on en saura plus jeudi soir.

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
TIC9 has written
quisuisje has writtensi il y a des personnes de Verdun sur le site, pensent elles que ca va jouer ce...
on à pas le choix de jouer sinon c'est match perdu au bout de deux fois. on en saura plus jeudi soir.
Il faut négocier: leur faire comprendre que s'ils veulent se déplacer, ce sera pour rien, et qu'ils acceptent un report amiable!

Votre avis ?

quisuisje25 msgpm
je comprends bien, mais sarcelles verdun pour pas jouer ca met les nerfs car si on vient on va se lever au moins a 7h du mat et le dimanche ca pique, sans parler du lundi.

Votre avis ?

Blackdaisy16 msgpm
tom de pam has written
CHOUBAKER has writtenclub house paris XV ??????? vous etes sur que c'est bien paris XV parce que nou...
Nous non plus . un bel espace vitré rempli de mussipontain , avec 10 litres de bieres pour 50 personnes ( = 20cl par tete de pipe) heureusement on avait nos cartouches. chanter entre nous on a l'habitude mais c'est plus sympa avec les autres, pas pu non plus. J'veux bien que les matchs soient remis a cause du climat. mais tu as 2 équipes de 22 joueurs echauffés , une mi-temps dans les pattes , des remplacents pres a rentrer. Et une des deux équipes ne veut plus jouer parce qu'ils n'ont plus envi. C'est un manque profond de respect pour nous, qui venons a paris.
Pour info, il n'y pas de club house, il y a un espace dans le parc qu'on peut louer (l'espace vitré) et où on fait souvent les collations d'après-match. Ceci dit, avant ce n'était que les féminines qui y faisaient leurs receptions, les garçons le faisaient dans les tribunes en dépit de la météo, un truc un peu expéditif pain/saucisson/fromage/pâté, donc c'est déjà une évolution. Vu qu'il n'y a pas de club house, question alcool, c'est limité... on ne peut pas y amener la tireuse à bière, faut acheter des packs... Après, pour les matchs, en tant que spectatrice, je ne pourrai pas dire grand chose... mais les joueurs parisiens de la B avec qui j'ai parlé étaient aussi dégoutés de ne pas jouer jusqu'à la fin. En première, comme le dit une analyse plus haut, PàM a été plus réaliste dans un match très disputé. Je tiens à saluer la bonne humeur des supporteurs/joueurs de PàM et l'ambiance qu'ils ont mis au stade et je m'excuse auprès du jeune homme à qui j'ai dit que c'était mort pour maintenir sa ligne. ;)

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
quisuisje has writtenje comprends bien, mais sarcelles verdun pour pas jouer ca met les nerfs car si on vient on va se le...
Pour faire une petite bringue le club House sympa et les mecs aussi le week end dernier on y a fait une belle Java

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Putain de météo qui contrarie les maches !! c clair que on se déplace c pour rien :mad: laissons les présidents gérer les négociations !!!

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
Et puis ça a du bon ça durera plus longtemps et on jouera quand il fera beau enfin faut espérer!!!!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
oh la rouch ca va ma petite gueule

Votre avis ?

Login / Sign up