neige sur verdun les gars voici la meteo et on va bientot savoir!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenoh la rouch ca va ma petite gueuleSuper ça fait plaisir de rejouer et de voir les potes ta le bonjour de maître
Votre avis ?
PRONO DU WK :o:lol::rolleyes:
VERDUN /SARCELLES 14 / 19 favori PLUS FORT :P
CLAMART / DRANCY 08 / 08 CHOC en vue :mad:
ST DENIS / BOUCLES 21 / 13 pour confirmer la 3 eme place :|
VAL / DOUAI 18 /07 pour recuperer la 5eme place au classement :P :rolleyes:
HAGONDANGE /FINANCES 12 / 10 duel de bas de tableau :o;)
ET PARIS XV ET PONT A MOUSSON ne joue pas ce wk QUEL BORDEL :lol::mad::rolleyes:
bon match a tous :):| ;)
ATTENTION IL NEIGE EN SEINE ET MARNE:mad::P
Votre avis ?
je crois que Sarcelles - PAM c'est le 21/02
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenPRONO DU WK :o:lol::rolleyes: PARIS XV / VERDUN 14 / OO favori a la maison :P SARCELLES /PONT A MOUS...y a tromperie. en tout cas nous on va pas a sarcelle. c'est plutot verdun / sarcelle. Bref c'est qui qui joue contre qui ce WE ?
Votre avis ?
tom de pam has writtenc'est ta chatte chatte contre ta chatte:lol:DRAGONBALL has writtenPRONO DU WK :o:lol::rolleyes: PARIS XV / VERDUN 14 / OO favori a la maison :P ...y a tromperie. en tout cas nous on va pas a sarcelle. c'est plutot verdun / sarcelle. Bref c'est [color=red]qui qui [/color]joue contre [color=red]qui[/color] ce WE ?
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenPRONO DU WK :o:lol::rolleyes: VERDUN /SARCELLES 14 / 19 favori PLUS FORT :P CLAMART / DRANCY 08 / 08...povre loke Saint-denis est deuxième !
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenalors celle là,c'est gros comme un camion,bien vu l'aveugle !! ne prend pas ta retraite,ou alors il faut que tu te trouves un remplacant ! :) :) :)tom de pam has writtenc'est ta chatte chatte contre ta chatte:lol:DRAGONBALL has writtenPRONO DU WK :o:lol::rolleyes: PARIS XV / VERDUN 14 / OO ...y a tromperie. en tout cas nous on va pas a sarcelle. c'est plutot verdun / sarcelle. Bref c'est [color=red]qui qui [/color]joue contre [color=red]qui[/color] ce WE ?
Votre avis ?
tom de pam has writtenc'est sarcelle - verdun, terrain impraticable à verdun et 2ème report, apprement c'est le règlementDRAGONBALL has writtenPRONO DU WK :o:lol::rolleyes: PARIS XV / VERDUN 14 / OO favori a la maison :P ...y a tromperie. en tout cas nous on va pas a sarcelle. c'est plutot verdun / sarcelle. Bref c'est qui qui joue contre qui ce WE ?
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenPRONO DU WK :o:lol::rolleyes: VERDUN /SARCELLES 14 / 19 favori PLUS FORT :P CLAMART / DRANCY 08 / 08...trop moche le pseudo:lol:
Votre avis ?
Victoire de Sarcelles en A 48 à 3 je crois enfin un score assez large... Un bel état d'esprit chez cette équipe de Verdun malgré leur lacune ils se défoncent et jouent pour leur club !
En B on m'a dit qu'ils étaient forfait je suis arrivé un peu en retard donc ne connait pas les circonstances ni la raison !
Votre avis ?
petite infos pour nag1 et diero vu que se sont les memes personnes, dimanche j'ai causé de toi avec renaissance, le buteur et 13 des Finances(club sympa avec un bon chanteut/guitariste) malheureusement pas de nag1 à l'horizon ni de diero d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!
nag et diero meme combat!!!!!!!!!!!!!!!!!!lequel d'ailleurs!!!!!!!
bonne semaine à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!j'attends les commentaires de nag et diero sur le match de dimanche avec les marqueurs respectifs bien sur
Votre avis ?
minos52 has writtenpetite infos pour nag1 et diero vu que se sont les memes personnes, dimanche j'ai causé de toi avec ...t vraiment débile avec ton jeu à la con, povre moustachu
Votre avis ?
Suis d'accord super état d'espreit de la part de Verdun qui ne ferme jamais le jeu !!
Votre avis ?
diero has writtentu étais de service à la clinique d'hagondange hier!!!!!!!!!!!!!!! continue avec tes insultes et dans peu de temps tu seras banni de ce forumminos52 has writtenpetite infos pour nag1 et diero vu que se sont les memes personnes, dimanche j'ai...t vraiment débile avec ton jeu à la con, povre moustachu
Votre avis ?
flofloliberti has writtenSuis d'accord super état d'espreit de la part de Verdun qui ne ferme jamais le jeu !!c'est l'hopital qui se fou de la charité ou quoi??? Cc'est vrai que Sarcelles s'y connait pour fermer le jeu
Votre avis ?
9-13 pour drancy bon voila .....
un match d un bon niveau (je pense) correct dans l ensemble la victoire aurait pu etre du cote de clamart vu la premiere mi-temps 9-3 mais drancy a fait moins de faute derriere et a plus jouer, nous devant plus solide sur les mauls mais moins lucide ,la monter on y pense moins avec 13 points de retard(mais un match en moins)mais on peut jouer les troubles fete,on sait jamais on va pas lacher et encore bravo a drancy qui n a pas voler sa victoire(dur de dire ca)....:/
Votre avis ?
faut pas critiquer verdun svp
il ya que des mecs du cru et son assez joueur
cette equipe est en reconstruction donc meme si il vont une dividion en dessous c'est pour mieux remonter plus tard il ya des jeunes qui poussent drriere donc laissez les gars de verdun trankil car prendre 38/00 et etre toujours la jpense pas que dans dautre club les mec on autant denvie que cest jeunes verdinois.
la meuse na pas bcp de club et pour yarriver cestpas facile donc moi je tire mon chapeau a se club de verdun qui lutte bataille galere et qui ne baisse jamais les bras
bravo encore
Votre avis ?
gaillard92 has written9-13 pour drancy bon voila ..... un match d un bon niveau (je pense) correct dans l ensemble la vict...je ne comprends pas que Drancy soit 2eme, alors qu'ils ont un meilleur goal average? c'est une erreur du site peut etre? En tout cas lachez rien, vous etes la meilleure équipe de la poule. Il va y avoir pleins de surprises durant cette 2eme partie de saison. ce sera pas Drancy et encore moins saint denis qui montera.
Votre avis ?
en B, victoire de Saint-Denis 27 à 3 il me semble,
en A, Saint-Denis / Boucles : 27/7, bo pour Saint-Denis
nag1 has writtenje ne comprends pas que Drancy soit 2eme, alors qu'ils ont un meilleur goal average? c'est une erreu...Saint-Denis est premier avec sa victoire à Drancy, goal average particulier oblige.
educateur rugby has writtenfaut pas critiquer verdun svp il ya que des mecs du cru et son assez joueur cette equipe est en reco...Verdun viendra avec une reserve à Saint-Denis?
Votre avis ?