Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 Nord Est F3

wesley93570 msgpm
nag1 has written
gaillard92 has written9-13 pour drancy bon voila ..... un match d un bon niveau (je pense) correct d...
je ne comprends pas que Drancy soit 2eme, alors qu'ils ont un meilleur goal average? c'est une erreur du site peut etre? En tout cas lachez rien, vous etes la meilleure équipe de la poule. Il va y avoir pleins de surprises durant cette 2eme partie de saison. ce sera pas Drancy et encore moins saint denis qui montera.
Peut être le goal average particulier... Enfin je pense! :rolleyes:

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
kdom93 has writtenen B, victoire de Saint-Denis 27 à 3 il me semble, en A, Saint-Denis / Boucles : 27/7, bo pour Saint...
Saint-Denis est premier avec sa victoire à Drancy, goal average particulier oblige.
educateur rugby has writtenfaut pas critiquer verdun svp il ya que des mecs du cru et son assez joueur cette equipe est en reco...
Verdun viendra avec une reserve à Saint-Denis? Tu as envie de jouer mon Kéké?? :P

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
wesley93 has writtenTu as envie de jouer mon Kéké?? :P
:cool: Mais je me fais pas trop d'illusions pour ce week-end. :/ Et toi ça va avec ta demi-vision? :D

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
wesley93 has written
nag1 has written
gaillard92 has written9-13 pour drancy bon voila ..... un match d un bon niveau (je ...
je ne comprends pas que Drancy soit 2eme, alors qu'ils ont un meilleur goal average? c'est une erreur du site peut etre? En tout cas lachez rien, vous etes la meilleure équipe de la poule. Il va y avoir pleins de surprises durant cette 2eme partie de saison. ce sera pas Drancy et encore moins saint denis qui montera.
Saint-Denis 1er de poule à 9 journée de la fin! Allez les gars, ça fait bien longtemps que la fédérale II n'a pas été aussi proche.

Votre avis ?

nag1378 msgpm
wesley93 has written
nag1 has written
gaillard92 has written9-13 pour drancy bon voila ..... un match d un bon niveau (je ...
Honnêtement je pensais pas que vous gagneriez. Je suis asses surpris. Vous vous êtes encore battu comme des chiens galeux ou vous avz compris qu'on jouait au rugby dans la poule?

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
minos52 has writtenpetite infos pour nag1 et diero vu que se sont les memes personnes, dimanche j'ai causé de toi avec ...
comment vas mon minos? Des que j'ai / vidéos du match, je tâche de te les faire parvenir si tu veux.... Content en tout cas de t'avoir rencontré... :lol: Désolé de ne pas avoir pu te faire rencontrer le joli fantôme Nag... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
wesley93 has written
nag1 has written je ne comprends pas que Drancy soit 2eme, alors qu'ils ont un m...
Honnêtement je pensais pas que vous gagneriez. Je suis asses surpris. Vous vous êtes encore battu comme des chiens galeux ou vous avz compris qu'on jouait au rugby dans la poule?
Dis moi, t'étais ou Dimanche Chéri??? Comme tous les autres, ont t'as pas vu, :)

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Sinon un peu de regrets revenant d'Hagondange car ont aurait pu accrocher quelque chose, au moins le défensif, mais des bons mecs en face.....

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Renaissance has writtenSinon un peu de regrets revenant d'Hagondange car ont aurait pu accrocher quelque chose, au moins le...
C'est vrai qu'il y a quelques mecs sympa. Diero est un brave mec, je comprends pas que ses propres dirigeants le traite de la sorte. D'un autre coté, ca me choc pas tant que ca quand je vois leurs capacité a tricher sur les licences, je me dis que tout est possible. Et d'apres Diero, il semblerait que ce soit ces memes dirigeants qui leur ont demander de ne pas se presenter a la réception de Sarcelle ou St denis (je sais plus lequel des 2).

Votre avis ?

tom de pam56 msgpm
educateur rugby has writtenfaut pas critiquer verdun svp il ya que des mecs du cru et son assez joueur cette equipe est en reco...
j'ai pas vu grand monde se moquer de verdun. Tu sais nous on a fait 3 monté en 5 ans. Avec 6 victoires en 2 saisons en F3. Alors les année blanche on connait. faut au moins se faire plaisir en jouant .

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
nag1 has written
Renaissance has writtenSinon un peu de regrets revenant d'Hagondange car ont aurait pu accrocher que...
C'est vrai qu'il y a quelques mecs sympa. Diero est un brave mec, je comprends pas que ses propres dirigeants le traite de la sorte. D'un autre coté, ca me choc pas tant que ca quand je vois leurs capacité a tricher sur les licences, je me dis que tout est possible. Et d'apres Diero, il semblerait que ce soit ces memes dirigeants qui leur ont demander de ne pas se presenter a la réception de Sarcelle ou St denis (je sais plus lequel des 2).
Ba attends, tu me réponds à moi qui ne suis pas du club??? Laisses les gens tranquil s'il te plait...

Votre avis ?

nag1378 msgpm
Renaissance has written
nag1 has written
Renaissance has writtenSinon un peu de regrets revenant d'Hagondange car ont aurait ...
Ba attends, tu me réponds à moi qui ne suis pas du club??? Laisses les gens tranquil s'il te plait...
bah enfin t'avoues.... tu commencais a me les gonfler en te faisant passer pour un financier.

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
kdom93 has written
:cool: Mais je me fais pas trop d'illusions pour ce week-end. :/ Et toi ça va avec ta demi-vision? :D
Demi vision c'est le cas de le dire, ce matin mon oeil complètement fermé... Un peu chiant pour l'ordi mais bon... Merci Cailloux!!!!!!! :cool:

Votre avis ?

nag1378 msgpm
wesley93 has written
kdom93 has written
Demi vision c'est le cas de le dire, ce matin mon oeil complètement fermé... Un peu chiant pour l'ordi mais bon... Merci Cailloux!!!!!!! :cool:
quoi??? t'as recu une pierre sur l'oeil??? c'est sûr, j'irai jamais jouer dans votre club de cinglé.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
nag1 has writtenquoi??? t'as recu une pierre sur l'oeil??? c'est sûr, j'irai jamais jouer dans votre club de cinglé.
Nos avants et nos 3/4 sont tellement inconnus les uns pour les autres que quand ils retrouvent dans un maul, ils se reconnaissent pas et s'allument (c'est un reflexe chez nous mais ça tu le sais déjà). :/

Votre avis ?

nag1378 msgpm
des fois vous jouez au rugby?

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
nag1 has writtendes fois vous jouez au rugby?
Rugby?? connait pas...

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Renaissance has written
minos52 has writtenpetite infos pour nag1 et diero vu que se sont les memes personnes, dimanche j'ai...
comment vas mon minos? Des que j'ai / vidéos du match, je tâche de te les faire parvenir si tu veux.... Content en tout cas de t'avoir rencontré... :lol: Désolé de ne pas avoir pu te faire rencontrer le joli fantôme Nag... :lol::lol::lol:
ok pour les videos c'est sympa!!!!!!!!!!!!je pense que personne ne rencontrera les 2 loustics!!!!!!!!!!!en plus ils deviennent un peu fatiguants

Votre avis ?

grafologue31 msgpm
Si ces petits mecs, se sentaient pas des fantoches du rugby, ils lèveraient le doute. Diraient leur nom et leur prénom, on serait fixé. les mecs de leur (hypothétique) club confirmeraient et on éviterait ces jeux de tartuffe qui gonflent tout le monde, sauf eux bien sur. Ah l'anonymat, c'est la lâcheté aux manettes !

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Ils sont allé trop loin dans leur délire, le point de non-retour est dépassé! S'ils se dévoilent maintenant, ils vont se faire flinguer à vue!

Votre avis ?

Login / Sign up