Sympa l'équipe de Douay, je tire mon chapeau à ce numéros 12 qui est une vraie salope en mettant une droite part derrière à notre 3ème ligne qui à 19 ans et son 1er match en A. Il a bien de sortir, mais au match retour chez eux cela ne le sauvera pas. On peut critiquer St denis mais au moins ils mettent des droites de face comme des bonhommes. On a pas eu l'occasion de le revoir après sa sortie, alors j'espère qu'il aime rattraper des chandelles car il va y en avoir et qu'il se rassure ballon ou pas il va charger. Sinon reste de l'équipe cool, qui mouille le maillot super agréable. La semaine prochaine c'est une autres histoires on reçoit Sarcelles. Je serai pas là on pourra pas boire de bière florian. Misère
Votre avis ?
irishstoner has writtenSympa l'équipe de Douay, je tire mon chapeau à ce numéros 12 qui est une vraie salope en mettant une...ouuuuuuhhhhhhh il y a de l'électricité dans l'air. c'est bon ca!!!!!! j'aime pas les gens qui confondent le terrain avec un ring de boxe et encore moins ceux qui les mettent par derriere. Mais bon, ca vous prépare pour le match contre Sarcelles. Dans cette équipe aussi, on a vu mieux comme bonhomme.
Votre avis ?
irishstoner has writtenSympa l'équipe de Douay, je tire mon chapeau à ce numéros 12 qui est une vraie salope en mettant une...D droites en face tu di ?? on à pa joué la mm ééquipe de Saint-denis !
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenet alors t'aimes pas les bazanés??:mad::mad::mad:Non non il ne me géne pas , d'ailleur ma nourice est antillaise dc c pr te dire que je ne suis vraiment pas raciste. S'était pour répondre au fait qu'il y avait des argentins a Saint-denis
Votre avis ?
nag1 has writtenEt comme d'hab, tu seras pas la connard........ Mais présente toi si t'es un mec, pompe à vélo au lieu de balancer... Viens la espece de pute, toi qui es si fort sur RF et qui ne joues pas sur le terrain....mahutt sps has writtenComptez sur moi pour bien vous recevoir. On reglera ca sur le pré.nag1 has written les mecs de drancy on les entend plus. J'ai cru entendre que ...Nagui ferme la un peu !! on viens te voir dans 2 semaines , tiens toi à carreau d'ici la !
Votre avis ?
Pour ce qui est de notre match de ce weekend contre les finnances, macth agréable a jouer contre une vaillante équipe des finnances mais limité par le talent et la force de notre pak. Dérrière nos troisquart ont tenu la route pour une foi (jeanot le prend pa mal) , ce qui a donné je pense un match plaisant pour les nombreux spectateurs présent.
Votre avis ?
Et oui Irishtoner on ne pourra pas se claquer un godet de roteu !!! :mad:
Votre avis ?
nag1 has writtenNAG1, j'ai qu'une chose a te dire: TA DARONNE!!!!!!!!!irishstoner has writtenSympa l'équipe de Douay, je tire mon chapeau à ce numéros 12 qui est une vrai...ouuuuuuhhhhhhh il y a de l'électricité dans l'air. c'est bon ca!!!!!! j'aime pas les gens qui confondent le terrain avec un ring de boxe et encore moins ceux qui les mettent par derriere. Mais bon, ca vous prépare pour le match contre Sarcelles. Dans cette équipe aussi, on a vu mieux comme bonhomme.
Votre avis ?
gaillard92 has written9-13 pour drancy bon voila ..... un match d un bon niveau (je pense) correct dans l ensemble la vict...salut gaillard je suis à peu pres d'accord avec toi sauf que l'arbitre m'à fait très peur en début de match en 10 mn 7 penalités à 1 pour vous c'est d'ailleur à ce moment que vous marquez tous vos points après sur les ballons portés vous avez avancés oui mais c'était au milieu du terrain.... vous avez une touche à 10 mêtres de notre ligne et vous n'avez pas marqués . Par contre match tres agréable à jouer on rate 2/3 essais , vous aussi vous en avez ratés. En tout cas je pense que l'on a pris concience de notre potentiel (sans ce la peter) et on travail pour allez chanter " notre chant" à st Denis ( ca c'est fait ) ( c'etait toi le deuxième ligne avec le bandeau?????)
Votre avis ?
diero has writtenPour ce qui est de notre match de ce weekend contre les finnances, macth agréable a jouer contre une...c'est qui jeannot !!!!!!!!!j'ai fait la feuille de match et pas vu ce prenom et connais personne qui a ce diminutif!!!!!!! mais bon tu ne fais plus rire les gars ici!!!!!!!!!
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenon travail pour allez chanter " notre chant" à st Denis ( ca c'est fait )Avant ou après le match cette fois? ;)
Votre avis ?
diero has writtenPour ce qui est de notre match de ce weekend contre les finnances, macth agréable a jouer contre une...Je suis assez d'accord avec toi. Bon match dans l'ensemble, malgré ce petit accrochage en début de 1ere mi-temps. On loupe une ou deux fois l'occasion de faire la différence et l'arbitre siffle un avant tres litigieux en seconde période. belle défense derriere, et bon état d'esprit au club house. au moins je suis rassuré, ils viennent dans leur club house apres les matchs.
Votre avis ?
kdom93 has writtent'inquiète;)CHOUBAKER has writtenon travail pour allez chanter " notre chant" à st Denis ( ca c'est fait )Avant ou après le match cette fois? ;)
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenVous recommencez à retomber dans vos travers de boulardise.... Mais tkt pas vous allez gagnez à St Denis, mais vous perdrez à Sarcelles. Même si votre 10 qui a loupé sa vocation de footballeur est remplacant mtn, votre jeu est toujours autant stéréotypé.gaillard92 has written9-13 pour drancy bon voila ..... un match d un bon niveau (je pense) correct d...salut gaillard je suis à peu pres d'accord avec toi sauf que l'arbitre m'à fait très peur en début de match en 10 mn 7 penalités à 1 pour vous c'est d'ailleur à ce moment que vous marquez tous vos points après sur les ballons portés vous avez avancés oui mais c'était au milieu du terrain.... vous avez une touche à 10 mêtres de notre ligne et vous n'avez pas marqués . Par contre match tres agréable à jouer on rate 2/3 essais , vous aussi vous en avez ratés. En tout cas je pense que l'on a pris concience de notre potentiel (sans ce la peter) et on travail pour allez chanter " notre chant" à st Denis ( ca c'est fait ) ( c'etait toi le deuxième ligne avec le bandeau?????)
Votre avis ?
Bon match ce wk contre DOUAI , match agréable du VAL qui nous permet de remettre notre jeu en place et de reprendre la 5 eme place , reste a confirmer ce dimanche contre SARCELLES CHEZ NOUS , la defaite nous ai interdit :P
Votre avis ?
Jpense que ça va etre un gros game ce week !! car nous voulons rester en haut du classement et rester invaincu à l'extèrieur et le Val veut confirmer !! ça promet :D
Votre avis ?
je vois vraiment pas le VAL gagner. a moins qu'ils nous sortent 2 ou 3 joueurs de derriere les fagots comme ils en ont le secret....
Votre avis ?
On s'en fout de ce que tu vois :lol:
Votre avis ?
nag1 has writtenje vois vraiment pas le VAL gagner. a moins qu'ils nous sortent 2 ou 3 joueurs de derriere les fagot...OUI 9 nouveaux joueurs, je ne peux pas te dire leurs noms a défaut d'une vérification de licence , mais ne te fait pas de souci pour nous , LE VAL sera bien dans les 4 premiers a la fin du championnat ;):P
Votre avis ?
laisse le voir c la madame Irma du forum. :D
outre mesure , le déplacement de ce w.e à Saint Denis s'est plutôt bien déroulé. Une bonne ambiance lors des deux matchs , qq chacaillements mais c'a fait partir du jeu.
Nous avons été bien reçu voilà tout .
Pour ce qui est des deux matchs, Saint Denis au dessus , plus structuré .
Aux boucles nous continuons de prendre bonne note de notre première expérience en fédérale3 et visons le maintien et essayer de coller au top 5 du classement.
Allez bonne fin de saison à tous . Nous allons chez PAM ce dimanche , gros déplacement en car. il parait que l'ambiance est bonne et la bière chaleureuse...:D
Votre avis ?