[color=red]Drancy[/color] Douai BO pr drancy
[color=0]Clamart[/color] Ministère Finances BO pr clamart
[color=red]Saint Denis[/color] Verdun BO pr saint-denis
VAL / [color=0]SARCELLES[/color] sarcelles
[color=red]Hagondange[/color] Paris 15 victoire impérative pour nous
[color=0]Pont à Mousson[/color] Boucles de la Marne pont à moussson supérieur je pense
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenoui reconnugaillard92 has written9-13 pour drancy bon voila ..... un match d un bon niveau (je pense) correct d...salut gaillard je suis à peu pres d'accord avec toi sauf que l'arbitre m'à fait très peur en début de match en 10 mn 7 penalités à 1 pour vous c'est d'ailleur à ce moment que vous marquez tous vos points après sur les ballons portés vous avez avancés oui mais c'était au milieu du terrain.... vous avez une touche à 10 mêtres de notre ligne et vous n'avez pas marqués . Par contre match tres agréable à jouer on rate 2/3 essais , vous aussi vous en avez ratés. En tout cas je pense que l'on a pris concience de notre potentiel (sans ce la peter) et on travail pour allez chanter " notre chant" à st Denis ( ca c'est fait ) ( c'etait toi le deuxième ligne avec le bandeau?????)
Votre avis ?
DRANCY / DOUAI 35/03 plus fort
CLAMART / FINANCES 15/9 on va gagner contre une equipe qui va rien lacher je pense
SAINT DENIS / VERDUN 22/03 logiquE?
VAL / SARCELLES 6/8 plus serain
HAGONDANGES / PARIS XV 15/9a la maison
PONT A MOUSSON /BOUCLES 22-15idem
Votre avis ?
redoche has writtenSI LES GARS DE LA B NOUS PLUS LE DROIT DE CHANTER ???????? MAIS BON MOI JE DIS CA JE DIT RIENCHOUBAKER has writtenParcontre cette fois chantez votre chant à la fin du match et non au début dans les vestiaires, la derniére fois ca vous avez porté malheur.... moi je dis ça je dis rien ;-)gaillard92 has written9-13 pour drancy bon voila ..... un match d un bon niveau...salut gaillard je suis à peu pres d'accord avec toi sauf que l'arbitre m'à fait très peur en début de match en 10 mn 7 penalités à 1 pour vous c'est d'ailleur à ce moment que vous marquez tous vos points après sur les ballons portés vous avez avancés oui mais c'était au milieu du terrain.... vous avez une touche à 10 mêtres de notre ligne et vous n'avez pas marqués . Par contre match tres agréable à jouer on rate 2/3 essais , vous aussi vous en avez ratés. En tout cas je pense que l'on a pris concience de notre potentiel (sans ce la peter) [h=#CCFFFF][size=15]et on travail pour allez chanter " notre chant" à st Denis ( ca c'est fait )[/size][/h]( c'etait toi le deuxième ligne avec le bandeau?????)
Votre avis ?
Ok ok personne de la A ne chantait, il devait faire trop chaud dans le couloir on a surement été victime d'hallucination collective. :)
Votre avis ?
t'es sérieux là tu crois vraiment que des mecs de la A ont chantés juste avant de rentrer sur le terrain??????
Votre avis ?
tu as du confondre avec le gardien
Votre avis ?
Non non on a rien vu, d'ailleurs on n'était pas là, comme redoche hier. :)
Votre avis ?
DRANCY / DOUAI 40-6
CLAMART / FINANCES 28-12
SAINT DENIS / VERDUN 36-6
VAL / SARCELLES 15-12
HAGONDANGES / PARIS XV 22-8
PONT A MOUSSON /BOUCLES 23-20
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtent'es sérieux là tu crois vraiment que des mecs de la A ont chantés juste avant de rentrer sur le ter...ca sent le règlment de compte et le match retour houleux tout ca!!!
Votre avis ?
nag1 has writtenVag1 c'est vrai que tu joues ac un brasserd bleu blanc rouge, et c'est toi qui chante la marseillaise avant les matchs dabns les vestiaires... RDV le 1er Mai à la manifCHOUBAKER has writtent'es sérieux là tu crois vraiment que des mecs de la A ont chantés juste avant ...ca sent le règlment de compte et le match retour houleux tout ca!!!
Votre avis ?
quisuisje has writtenTu vas quens même pas me repprocher d'aimer la France.nag1 has writtenVag1 c'est vrai que tu joues ac un brasserd bleu blanc rouge, et c'est toi qui chante la marseillaise avant les matchs dabns les vestiaires... RDV le 1er Mai à la manifCHOUBAKER has writtent'es sérieux là tu crois vraiment que des mecs de la A ont chan...ca sent le règlment de compte et le match retour houleux tout ca!!!
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtent'es sérieux là tu crois vraiment que des mecs de la A ont chantés juste avant de rentrer sur le ter...Mon CHOUCHOU les mecs de la 1 chantaient et étaient tous morts de rire....Dans le couloir avant le match mais tu devais pas jouer en une ce jour là je crois .... :-) (mais bon c'est du passé et je pense que ces chants et ce mépris avaient contribué à notre victoire ce jour là :D) Même un de tes coéquipiers c'était escusé à demi mots sur ce site.... Mais si tu gagnes chez nous à Saint denis dans quelques mois tu auras le droit de chanter et me de boire une mousse avec nous!! Mais bon faut que vous gagniez ..... moi je dis ça je dis rien.
Votre avis ?
nag1 has writtenNON CELUI QUI NE L'AIME PAS LA QUITTE;) Ce que j te repproche c'est de ne pas aimer les autres. En revanche en tant qu'artiste humoriste du forum de cette poule moi je t'aime!!!!!!!quisuisje has writtenTu vas quens même pas me repprocher d'aimer la France.nag1 has written ca sent le règlment de compte et le match retour houleux tout ...Vag1 c'est vrai que tu joues ac un brasserd bleu blanc rouge, et c'est toi qui chante la marseillaise avant les matchs dabns les vestiaires... RDV le 1er Mai à la manif
Votre avis ?
redoche has writtendepuis quand vous buvez des mousses chez vous??? Les équipes ne viennent même plus dans votre club house. D'un côté c'est normal, si a chaque fois que vous perdez vous finissez pas le match et vous lancez des bagarres générales. Pas la peine de dire que je mens, je connais bien un joueur de Beauvais et il m'a expliqué comment c'etait passé le match qu'ils ont joué chez vous l'année dernière. Vous pratiquez un rugby d'une autre époque. Il va falloir penser à jouer au rugby de temps en temps.CHOUBAKER has writtent'es sérieux là tu crois vraiment que des mecs de la A ont chantés juste avant ...Mon CHOUCHOU les mecs de la 1 chantaient et étaient tous morts de rire....Dans le couloir avant le match mais tu devais pas jouer en une ce jour là je crois .... :-) (mais bon c'est du passé et je pense que ces chants et ce mépris avaient contribué à notre victoire ce jour là :D) Même un de tes coéquipiers c'était escusé à demi mots sur ce site.... Mais si tu gagnes chez nous à Saint denis dans quelques mois tu auras le droit de chanter et me de boire une mousse avec nous!! Mais bon faut que vous gagniez ..... moi je dis ça je dis rien.
Votre avis ?
nag1 has writtenRien à rajouterredoche has writtendepuis quand vous buvez des mousses chez vous??? Les équipes ne viennent même plus dans votre club house. D'un côté c'est normal, si a chaque fois que vous perdez vous finissez pas le match et vous lancez des bagarres générales. Pas la peine de dire que je mens, je connais bien un joueur de Beauvais et il m'a expliqué comment c'etait passé le match qu'ils ont joué chez vous [h=#CCFFFF][size=15]l'année dernière[/size][/h]. Vous pratiquez un rugby d'une autre époque. Il va falloir penser à jouer au rugby de temps en temps.CHOUBAKER has writtent'es sérieux là tu crois vraiment que des mecs de la A ont c...Mon CHOUCHOU les mecs de la 1 chantaient et étaient tous morts de rire....Dans le couloir avant le match mais tu devais pas jouer en une ce jour là je crois .... :-) (mais bon c'est du passé et je pense que ces chants et ce mépris avaient contribué à notre victoire ce jour là :D) Même un de tes coéquipiers c'était escusé à demi mots sur ce site.... Mais si tu gagnes chez nous à Saint denis dans quelques mois tu auras le droit de chanter et me de boire une mousse avec nous!! Mais bon faut que vous gagniez ..... moi je dis ça je dis rien.
Votre avis ?
redoche has writtenEn 7 ans à St Denis, je n'ai jamais vu de match arrêté à domicile...Peut-être confond-tu avec le foot sur le terrain d'à coté?nag1 has writtenRien à rajouterredoche has written Mon CHOUCHOU les mecs de la 1 chantaient et étaient tous morts d...depuis quand vous buvez des mousses chez vous??? Les équipes ne viennent même plus dans votre club house. D'un côté c'est normal, si a chaque fois que vous perdez [b]vous finissez pas le match[/b] et vous lancez des bagarres générales. Pas la peine de dire que je mens, je connais bien un joueur de Beauvais et il m'a expliqué comment c'etait passé le match qu'ils ont joué chez vous [h=#CCFFFF][size=15]l'année dernière[/size][/h]. Vous pratiquez un rugby d'une autre époque. Il va falloir penser à jouer au rugby de temps en temps.
Votre avis ?
redoche has writtenon vous a joué deux fois, et ca a pas l'air d'avoir changé tant que ca. je sais pas ce qu'en pense les autres équipes. Mais question respect de l'adversaire on a vu mieux.nag1 has writtenRien à rajouterredoche has written Mon CHOUCHOU les mecs de la 1 chantaient et étaient tous morts d...depuis quand vous buvez des mousses chez vous??? Les équipes ne viennent même plus dans votre club house. D'un côté c'est normal, si a chaque fois que vous perdez vous finissez pas le match et vous lancez des bagarres générales. Pas la peine de dire que je mens, je connais bien un joueur de Beauvais et il m'a expliqué comment c'etait passé le match qu'ils ont joué chez vous [h=#CCFFFF][size=15]l'année dernière[/size][/h]. Vous pratiquez un rugby d'une autre époque. Il va falloir penser à jouer au rugby de temps en temps.
Votre avis ?
nag1 has writtenNAG1 va pas jouer dans le sud car ça te ferai tout drole :lol:redoche has writtenon vous a joué deux fois, et ca a pas l'air d'avoir changé tant que ca. je sais pas ce qu'en pense les autres équipes. Mais question respect de l'adversaire on a vu mieux.nag1 has written depuis quand vous buvez des mousses chez vous??? Les équipes ne ...Rien à rajouter
Votre avis ?
redoche has writtenmoi je te dit que ce ne sont pas les mecs de la une qui ont chantés j'y était et ca me tient à cœur parce que ca voudrait dire qu'on ne respect pas les équipes que l'on rencontre et ca c'est faut ......maintenant vous avez gagné cette manche et on ne la jamais discuté si tu t'en souvient bien...CHOUBAKER has writtent'es sérieux là tu crois vraiment que des mecs de la A ont chantés juste avant ...Mon CHOUCHOU les mecs de la 1 chantaient et étaient tous morts de rire....Dans le couloir avant le match mais tu devais pas jouer en une ce jour là je crois .... :-) (mais bon c'est du passé et je pense que ces chants et ce mépris avaient contribué à notre victoire ce jour là :D) Même un de tes coéquipiers c'était escusé à demi mots sur ce site.... Mais si tu gagnes chez nous à Saint denis dans quelques mois tu auras le droit de chanter et me de boire une mousse avec nous!! Mais bon faut que vous gagniez ..... moi je dis ça je dis rien.
Votre avis ?