CHOUBAKER has writtenChoubaker, tu es éduc des minimes de Drancy ? Je te contacte en MPredoche has writtenmoi je te dit que ce ne sont pas les mecs de la une qui ont chantés j'y était et ca me tient à cœur parce que ca voudrait dire qu'on ne respect pas les équipes que l'on rencontre et ca c'est faut ......maintenant vous avez gagné cette manche et on ne la jamais discuté si tu t'en souvient bien...CHOUBAKER has writtent'es sérieux là tu crois vraiment que des mecs de la A ont c...Mon CHOUCHOU les mecs de la 1 chantaient et étaient tous morts de rire....Dans le couloir avant le match mais tu devais pas jouer en une ce jour là je crois .... :-) (mais bon c'est du passé et je pense que ces chants et ce mépris avaient contribué à notre victoire ce jour là :D) Même un de tes coéquipiers c'était escusé à demi mots sur ce site.... Mais si tu gagnes chez nous à Saint denis dans quelques mois tu auras le droit de chanter et me de boire une mousse avec nous!! Mais bon faut que vous gagniez ..... moi je dis ça je dis rien.
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenpersonnellement je crois Redoche. Je connais votre Boulard et ca m'étonnerai pas que ce soit vrai.redoche has writtenmoi je te dit que ce ne sont pas les mecs de la une qui ont chantés j'y était et ca me tient à cœur parce que ca voudrait dire qu'on ne respect pas les équipes que l'on rencontre et ca c'est faut ......maintenant vous avez gagné cette manche et on ne la jamais discuté si tu t'en souvient bien...CHOUBAKER has writtent'es sérieux là tu crois vraiment que des mecs de la A ont c...Mon CHOUCHOU les mecs de la 1 chantaient et étaient tous morts de rire....Dans le couloir avant le match mais tu devais pas jouer en une ce jour là je crois .... :-) (mais bon c'est du passé et je pense que ces chants et ce mépris avaient contribué à notre victoire ce jour là :D) Même un de tes coéquipiers c'était escusé à demi mots sur ce site.... Mais si tu gagnes chez nous à Saint denis dans quelques mois tu auras le droit de chanter et me de boire une mousse avec nous!! Mais bon faut que vous gagniez ..... moi je dis ça je dis rien.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenRegarde CHOUCHOU c'est un des tes coéquipiers qui m'avait répondu ça sur ce serv je cite : "Les chants dans le couloir c'était des encouragements et une maniére de faire monter "la sauce". Et peut-être même une certaine forme de reconnaissance de votre valeur puisque de mémoire cela doit être une 1°... Pour le reste on se rejoint me semble-t-il. Le meilleur sur le terrain l'a emporté et nous avons du travail... Bonne continuation." Mais ya pas de soucis je voulais juste de brancher un petit peu quand tu parlais de chant, c'est du passé n'en parlons plus ;)CHOUBAKER has writtenChoubaker, tu es éduc des minimes de Drancy ?redoche has written Mon CHOUCHOU les mecs de la 1 chantaient et étaient tous mo...moi je te dit que ce ne sont pas les mecs de la une qui ont chantés j'y était et ca me tient à cœur parce que ca voudrait dire qu'on ne respect pas les équipes que l'on rencontre et ca c'est faut ......maintenant vous avez gagné cette manche et on ne la jamais discuté si tu t'en souvient bien...
Votre avis ?
gevaudan has writtenEn 7 ans à St Denis, je n'ai jamais vu de match arrêté à domicile...Peut-être confond-tu avec le foo...Tu es parti un an trop tôt. :D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtensalut john je l'etais maintenant je coordonne pourquoi????CHOUBAKER has writtenChoubaker, tu es éduc des minimes de Drancy ?redoche has written Mon CHOUCHOU les mecs de la 1 chantaient et étaient tous mo...moi je te dit que ce ne sont pas les mecs de la une qui ont chantés j'y était et ca me tient à cœur parce que ca voudrait dire qu'on ne respect pas les équipes que l'on rencontre et ca c'est faut ......maintenant vous avez gagné cette manche et on ne la jamais discuté si tu t'en souvient bien...
Votre avis ?
redoche has writtenputain tu m'as grave chauffé:/Jon le scottish has writtenRegarde CHOUCHOU c'est un des tes coéquipiers qui m'avait répondu ça sur ce serv je cite : "Les chants dans le couloir c'était des encouragements et une maniére de faire monter "la sauce". Et peut-être même une certaine forme de reconnaissance de votre valeur puisque de mémoire cela doit être une 1°... Pour le reste on se rejoint me semble-t-il. Le meilleur sur le terrain l'a emporté et nous avons du travail... Bonne continuation." Mais ya pas de soucis je voulais juste de brancher un petit peu quand tu parlais de chant, c'est du passé n'en parlons plus ;)CHOUBAKER has written moi je te dit que ce ne sont pas les mecs de la une...Choubaker, tu es éduc des minimes de Drancy ?
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtentu deviens ridicule.redoche has writtenputain tu m'as grave chauffé:/Jon le scottish has written Choubaker, tu es éduc des minimes de Drancy ?Regarde CHOUCHOU c'est un des tes coéquipiers qui m'avait répondu ça sur ce serv je cite : "Les chants dans le couloir c'était des encouragements et une maniére de faire monter "la sauce". Et peut-être même une certaine forme de reconnaissance de votre valeur puisque de mémoire cela doit être une 1°... Pour le reste on se rejoint me semble-t-il. Le meilleur sur le terrain l'a emporté et nous avons du travail... Bonne continuation." Mais ya pas de soucis je voulais juste de brancher un petit peu quand tu parlais de chant, c'est du passé n'en parlons plus ;)
Votre avis ?
nag1 has writtenmais toi ca fait longtemps que tu l'esCHOUBAKER has writtentu deviens ridicule.redoche has written Regarde CHOUCHOU c'est un des tes coéquipiers qui m'avait r...putain tu m'as grave chauffé:/
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtent'as changé boubakeur, au début tes messages c'etait du genre : "je t'invite a manger un couscous - on va boire une mousse - tu veux que je te rajoute une merguez " et mtn c'est plus haineux et a la limite du correct. que s'est il passé pour que tu transformes ainsI. Peut etre le fait de partager la premiere place?nag1 has writtenmais toi ca fait longtemps que tu l'esCHOUBAKER has written putain tu m'as grave chauffé:/tu deviens ridicule.
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenJe te joins par MPJon le scottish has writtensalut john je l'etais maintenant je coordonne pourquoi????CHOUBAKER has written moi je te dit que ce ne sont pas les mecs de la une...Choubaker, tu es éduc des minimes de Drancy ?
Votre avis ?
pas du tout seulement tu n' as jamais répondu à nos invitations tu es le seul du forum qu'on est jamais vu
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenpas du tout seulement tu n' as jamais répondu à nos invitations tu es le seul du forum qu'on est jam...Pourtant tu m'as serré la main plus d'une fois.
Votre avis ?
Et beh ça change pas par ici!! :rolleyes:
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenC'est pourtant bien de chanter, parfois cela peut mettre un peu d'ambiance, détendre l'atmosphère, ou bien encore donner du courage ;)redoche has writtenmoi je te dit que ce ne sont pas les mecs de la une qui ont chantés j'y était et ca me tient à cœur parce que ca voudrait dire qu'on ne respect pas les équipes que l'on rencontre et ca c'est faut ......maintenant vous avez gagné cette manche et on ne la jamais discuté si tu t'en souvient bien...CHOUBAKER has writtent'es sérieux là tu crois vraiment que des mecs de la A ont c...Mon CHOUCHOU les mecs de la 1 chantaient et étaient tous morts de rire....Dans le couloir avant le match mais tu devais pas jouer en une ce jour là je crois .... :-) (mais bon c'est du passé et je pense que ces chants et ce mépris avaient contribué à notre victoire ce jour là :D) Même un de tes coéquipiers c'était escusé à demi mots sur ce site.... Mais si tu gagnes chez nous à Saint denis dans quelques mois tu auras le droit de chanter et me de boire une mousse avec nous!! Mais bon faut que vous gagniez ..... moi je dis ça je dis rien.
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtengspr que vous leur mettrez une bonne correction à ces mecsredoche has writtenmoi je te dit que ce ne sont pas les mecs de la une qui ont chantés j'y était et ca me tient à cœur parce que ca voudrait dire qu'on ne respect pas les équipes que l'on rencontre et ca c'est faut ......maintenant vous avez gagné cette manche et on ne la jamais discuté si tu t'en souvient bien...CHOUBAKER has writtent'es sérieux là tu crois vraiment que des mecs de la A ont c...Mon CHOUCHOU les mecs de la 1 chantaient et étaient tous morts de rire....Dans le couloir avant le match mais tu devais pas jouer en une ce jour là je crois .... :-) (mais bon c'est du passé et je pense que ces chants et ce mépris avaient contribué à notre victoire ce jour là :D) Même un de tes coéquipiers c'était escusé à demi mots sur ce site.... Mais si tu gagnes chez nous à Saint denis dans quelques mois tu auras le droit de chanter et me de boire une mousse avec nous!! Mais bon faut que vous gagniez ..... moi je dis ça je dis rien.
Votre avis ?
DRANCY / DOUAI 41 - 03
CLAMART / FINANCES 27 - 03
SAINT DENIS / VERDUN 31 - 00
VAL / SARCELLES 13 - 10 dsl mais je connais pas Sarcelles
PARIS XV / HAGONDANGES 17 - 13
PONT A MOUSSON / BOUCLES 20 - 13
Votre avis ?
nag1 has writtenoui oui oui.... Et puis encore la semaine prochaine!!! :lol:CHOUBAKER has writtenpas du tout seulement tu n' as jamais répondu à nos invitations tu es le seul d...Pourtant tu m'as serré la main plus d'une fois.
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenpas du tout seulement tu n' as jamais répondu à nos invitations tu es le seul du forum qu'on est jam...laisse parler ce gros con!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute façon drancy va finir premier sans probleme. vive le couscous et le kebab
Votre avis ?
yalah has writtenMais non, les Fianances vont terminer 1er!!! Dans un dernier sursaut... :lol::lol::lol: Laissez moi réver un peu les Gars...CHOUBAKER has writtenpas du tout seulement tu n' as jamais répondu à nos invitations tu es le seul d...laisse parler ce gros con!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute façon drancy va finir premier sans probleme. vive le couscous et le kebab
Votre avis ?
Renaissance has writtenon a autant de chance de finir premier que de te voir un jour avec une crète sur la tete.yalah has writtenMais non, les Fianances vont terminer 1er!!! Dans un dernier sursaut... :lol::lol::lol: Laissez moi réver un peu les Gars...CHOUBAKER has writtenpas du tout seulement tu n' as jamais répondu à nos invitation...laisse parler ce gros con!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute façon drancy va finir premier sans probleme. vive le couscous et le kebab
Votre avis ?